| Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 10.11.21 12:44 | |
| Si tu peux commencer ça m'arrange j'en ai pleins à commencer là
_________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 10.11.21 12:55 | |
| _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 11.02.22 18:23 | |
| Yo ! Je fais remonter ce sujet parce que j'ai grand besoin de nouveaux RP, j'en ai beaucoup au point mort et très envie d'en faire plus :P _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 11.02.22 23:40 | |
| Je dois d’abord en finir quelques uns mais………… Tonton Grenouille………… _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 19.02.22 13:06 | |
| Je suis TOUJOURS dispo pour du Tonton + Grenouille, u know Et je me permets de up ce sujet parce que je cherche toujours du monde ! Surtout pour RP avec Chardon, il a grand besoin de se dégourdir les pattes, venez le taper svp <3 _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Étoile Ailée◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 19.02.22 13:20 | |
| Coucou ! Je peux te proposer Souris si tu veux pour Chardon ! Je suis sûre qu'il y a moyen de trouver une raison de se taper si tu veux qu'on se tape _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 19.02.22 13:28 | |
| On est pas complétement obligé de se taper non plus ! Mais ce serait avec plaisir, j'ai rarement RP avec des membres du clan du vent, ce sera l'occasion :D _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 19.02.22 17:35 | |
| Allez, en accord avec ce qu'on a dit sur Discord et ici... TOUT PLEINS DE NOUVEAUX RPS ! Pour Souris => ici Pour Grenouille => ici ET ici, elle est gâtée et pour Molly ! => iciOuf, moi qui commence jamais de rp, ça change _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 20.02.22 23:43 | |
| (je rp pas désolée mais je suis toujours heureuse de lire les tonton/grenouille) _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 04.05.22 12:29 | |
| Hop hop, le ménage dans mes RP m'a fait réalisé que Serpent n'avait plus grand chose à faire - si il vous inspire, n'hésitez pas à me demander un RP ! Les deux autres cherchent toujours des RP, même si Chardon est un peu plus occupé (et que tout nouveau RP avec lui se passera forcément avant la guerre Vent/Rivière, il passera guerrier après ça). _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] | |
| |
|
| |
|