| Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 12.02.24 22:48 | |
| Coucou, je viens avec une idée de rp avec Tonton !
On peut décider de faire ça en Flash-back ou au présent. Mais je me suis dit qu'on pourrait refaire un rp Tonton-Molly dorénavant qu'ils sont sur le même territoire (grange & tribu) ?
Donc soit ce serait un rp flash-back, de quand Molly vient apprendre à faire du Skate au près d'un Rusty en fin de vie, et Tonton rentrerait un soir, et bim y a cette petite sans pattes-arrières chez lui en train de dompter des nouvelles roues ?
Ou alors pour le rp dans le présent, ce serait peut-être + du deuil avec Rusty ? Molly revient parfois s'entrainer dans la grange car le plancher est plat donc c'est mieux que l'herbe pour rouler, et Tonton pourrait être nostalgique de son vieil ami face à cette énième leçon de skate ? |
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 13.02.24 8:54 | |
| Hey ! Je serais ravie de faire un nouveau RP avec Molly, surtout qu'on est voisins maintenant, et qu'ils auront une sorte de lien grâce à Rusty :D
Je pense que pour l'instant, je serais plus intéressée par un RP flashback - Je préfère jouer l'après de la mort de Rusty une fois que ça sera vraiment arrivé en RP, histoire de ne pas trop me perdre dans les réactions de Tonton (il va être pas mal chamboulé par cette histoire). Après on pourra toujours se faire un RP après sa mort plus tard ! _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Araignée Peureuse○ Aspirante
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 13.02.24 9:52 | |
| Coucou !
Dit moi ça te dirait un rp entre tonton Serp et Serre, ce serait pendant l'inondation et ils pourraient chercher Coeur Brisé qui a disparu, a ce moment là Serre sera toujours rancunière contre Bécasse, mais elle va être bouleversé et torturé dans ses pensées car elle se sera engueuler avec Brisé juste avant sa disparition. Elle ne sait pas encore qu'il est mort, mais ca marquera le tournant de sa décision de devenir guérisseuse du clan.
Et puis comme ca fait longtemps (depuis qu'elle était petite) qu'ils ont pas vraiment discuter ensemble, ça pourrait être chouette _________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2) |
|
| |
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 13.02.24 10:55 | |
| Justement, je me demandais comment j'allais gérer la disparition (il me semble qu'il a bien un statut "disparu" au lieu de mort, si j'ai bien suivi?) de Brisé chez Serpent, donc avec plaisir ! Je veux bien commencer ce RP si ça te va, je lancerais ça cette aprém'. _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 13.02.24 15:57 | |
| _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 26.02.24 12:15 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 26.02.24 15:53 | |
| Parfait ! Je te réponds demain <3 _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 07.11.24 18:20 | |
| ALORS.
J'ai mis à jour le premier message de ce sujet - Je cherche à me remettre activement à RP ! Pour commencer, je veux répondre à tout mes sujet en retard (merci de me le signaler si vous voulez abandonner un sujet / passer à autre chose, je comprendrais, je vous ai fait attendre ;.;). Mais je cherche également du neuf, et à me remettre à la page quand à l'histoire du forum en général, donc si nos perso ont un lien, je dis pas à non à une petite mise à jour (qu'est-ce que vous avez fait de beau, pendant que j'étais pas là? uwu) _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 07.11.24 19:12 | |
| Coucou Je peux te dire qu'au niveau de serre elle apprend toujours à devenir guérisseuse _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Lune○ Aspirante
Carte d'identité Âge: Née à la Lune 24 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 07.11.24 20:03 | |
| Rusty (décédé) : encore dans son topic pré-final auprès Tonton, dernier rebondissement où la Porte de la Maison s'est ouverte sur la silhouette d'un potentiel nouvel Humain qui pourrait l'adopter, je crois? Fifou (pas décédé) : ouuuula, depuis la mort de Cobra c'est un peu flou, le rp le plus récent que j'ai fait avec lui c'était le retour des chefs quand Chardon venait tout juste d'apprendre que sa mère, Étoile Déchirée, était à l'ombre, par Étoile Feulante, et qu'Étoile Ailée était devenue la nouvelle tête du Clan du Vent Grand Gris : mes dernières parutions avec lui étaient pour épauler Corail qui vivait le deuil et la culpabilité d'avoir perdu Étoile Déchirée (Et que c'était à cause d'elle qu'ils l'avaient perdue), mais autrement je ne l'ai pas "avancé" (si on peut faire avancer un tel perso). Depuis la mêlée visant à choisir le lieutenant, il s'est emmuré davantage dans son mutisme, mais inversement proportionnellement il est capable d' agir au lieu de rester paralysé. Lune : Depuis le renard elle est un peu cassée, et elle est furieuse de se sentir toute seule là dedans. La suite des choses semble la pousser à vouloir casser les autres afin de les forcer à sa vision des choses (récemment, avec Sirocco). Elle tente de devenir Pie car Pie est la plus "intouchable" de ses soeurs, mais Lune n'est que Lune; ce n'est qu'une façade (Et, sans le savoir, celle de Pie aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] | |
| |
|
| |
|