THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty09.12.21 14:50

- Le Remplaçant -


Masque de Serpent trainait des pattes, soulevant des nuages de sable derrière lui tandis qu'il faisait les cents pas. C'était une belle journée, il ne faisait pas encore trop froid pour la saison et le soleil venait tout doucement réchauffer la combe sablonneuse. Normalement, Serpent aurait déjà du être en train de faire les quatre cents coups, collé à une patrouille ou à trainer dans le territoire du clan du Tonnerre en cherchant quelqu'un à asticoter.

Mais aujourd'hui, c'était différent. Il y avait quelque chose au programme. Quelque chose que Serpent ne s'était jamais attendu à se voir demander.

Il avait entrainement.

Avec Nuage de la Loutre.

Le matou soupira, s'assurant bien que l'apprentie qui devait le retrouver d'une minute à l'autre n'était pas en train d'arriver avant de grommeler:

" Y manque pas d'air, le patron... Me d'mander de jouer les profs, à moi? Haw haw, on est pas rendu..."

Il n'avait rien contre Nuage de la Loutre. Au contraire. Plus il parlait avec la jeune apprentie, plus elle trouvait des moyens de le surprendre. Elle était curieuse, un peu trop naïve mais pas complétement stupide, et elle avait pas froid aux yeux, des fois. De la bonne graine, le genre dont le clan avait bien besoin. Mais de devoir lui donner des leçons particulières, parce que son mentor attitré n'était pas super disposé à enseigner... Il était pas super chaud. Déjà que ça allait pas très fort entre lui et Cœur de Puma, si le vétéran apprenait qu'il tournait autour de son apprentie... Pff, ça allait encore partir en vrille...

Mais bon. Si il y avait un truc que Masque de Serpent avait intégré, depuis le temps, c'était la nécessité d'obéir. Quand les ordres viennent d'en haut, tu la boucles et tu fais ce qu'on te dit. Et Coup de Foudre, il avait dit...


Spoiler:

_________________
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty09.12.21 18:33

══════════════════════════════════
☆ Le Remplaçant ☆
JSP quelle saison fin été ou bien début automne 2020 - MASQUE DE SERPENT avec NUAGE DE LA LOUTRE (et COUP DE FOUDRE)
══════════════════════════════════
« Ça m'est égal. »

C'était d'un étrange réconfort de constater qu'il n'avait pas besoin de barrer sa route à Masque de Serpent pour le voir s'interrompre dans son mouvement. Seule sa voix avait suffi, alors que le guerrier aurait très bien pu continuer son chemin pour suivre le reste de la patrouille dans le tunnel de ronces. Coup de Foudre chassa le silence d'une ondulation de la queue, haussant lassement une épaule.

— « Et puis, qu'est-ce que ça change? J'ai personnellement fais les frais de tes capacités au combat, quoi de mieux comme service au Clan que de les enseigner à une apprentie? Pour moi, ça coule de source. »

Une apprentie qui refusait de se battre, il ne dit pas. Quoi de mieux, dans ce cas, qu'un guerrier qui ne faisait pas de quartiers?... C'était plus fort que lui, alors Coup de Foudre ne put s'empêcher d'ajouter: « Pff! - ne me dis pas que ça te fait peur? Taper sur les gueules, ça va, mais enseigner à taper, ça ne va plus? ♡ »

_________________
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Vr97
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty09.12.21 18:46

- Le Remplaçant -


Pas son genre de se rebeller, Masque de Serpent se disait. Enfin. Pas comme ça, en tout cas. Là l'ordre était clair, l'ordre faisait sens, même, alors pourquoi protester? Coup de Foudre voulait qu'il fasse une petite leçon de rattrapage à Nuage de la Loutre. En lui faisant bien comprendre qu'il s'en foutait, de ses états d'âmes.

Sauf que Masque de Serpent s'était toujours dit que ça ne lui arriverait pas, ça. Le rôle de mentor n'était pas fait pour lui, il l'avait toujours plus ou moins cru. Ça ne l'attristait pas plus que ça, c'était juste quelque chose qu'il s'était bourré dans le crâne avec tout le reste. Et pour le faire sortir de sa caboche...

Même si il avait envie d'obéir gentiment, le matou ne résista pas à l'envie de répondre à la petite pique lancée par son supérieur, imitant le ton mielleux que le grand chat avait pris:

"Pas que je sois contre, patron, hein. Mais je m'en voudrais d'amocher ta petite fille, tu vois." Un peu plus sérieusement qui ne l'aurait voulu, il ajouta, "J'suis pas le chat le plus délicat du clan, t'sais, je sais pas si faire mumuse avec les apprentis ce soit mon truc..."

T'en sais quelque chose, se garda-t-il d'ajouter. En plus de leur petite rixe de l'autre fois, il se demandait si Coup de Foudre avait aussi eu vent de ses entrainements avec Cœur Brisé. A bien y réfléchir, c'était vrai qu'à l'époque où Brisé était apprenti, ils se tapaient déjà dessus...

Hm... Pas sûr que ce genre de trucs marche avec Nuage de la Loutre. Quelque chose lui disait qu'il lui fallait un peu plus de subtilité, à celle là. Et que, fatalement, ça n'allait pas trop marcher, entre eux.

_________________
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty09.12.21 20:00

══════════════════════════════════
☆ Le Remplaçant ☆
JSP quelle saison fin été ou bien début automne 2020 - MASQUE DE SERPENT avec NUAGE DE LA LOUTRE (et COUP DE FOUDRE)
══════════════════════════════════
Comme prévu, Masque de Serpent se prit immédiatement au jeu.

« Pas que je sois contre, patron, hein. Mais je m'en voudrais d'amocher ta petite fille, tu vois. »

Coup de Foudre de répondre en haussant la même épaule et en lui donnant son plus brillant sourire, sans plus.

— « J'suis pas le chat le plus délicat du clan, t'sais, » ajouta Serpent d'un ton un peu moins mielleux, « je sais pas si faire mumuse avec les apprentis ce soit mon truc...

Bonjour l'hypocrisie, n'était-ce pas Serpent qui s'amusait à coller des baffes à ses propres camardes de Clan? Le sourire de Coup de Foudre retomba et il haussa haut les sourcils d'incrédulité, pesant son regard sur l'importun. Il devinait son malaise. Il en comprenait la souche, mais...

Mm, il sourit, indifférent. Vois-le comme une opportunité pour t'entraîner à faire preuve d'un peu de retenue. Ma petite-fille n'est pas la seule à avoir besoin de discipliner son corps, tu vois ce que je veux dire? ♡ »

Voir qu'il allait laisser un guerrier croire qu'il n'était pas "de taille" à entraîner une apprentie. Et puis, c'était une leçon, sinon deux, ou trois. Ce n'était pas comme s'il lui attribuait tout un mentorat, c'est juste Coeur de Puma qui avait besoin d'un peu de lest. Le deuil, ça en demandait.

Aussi, apprendre viser les yeux d'un renard pourrait peut-être réduire les accidents stupides - Coup de Foudre tiqua d'une oreille, jetant un regard par-dessus son épaule en direction de l'antre de la Guérisseuse. Nuage d'Ambre n'avait pas eu cette chance, elle. Pendant qu'elle se rétablissait, il la donnerait au moins à ses soeurs.
_________________
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Vr97
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty10.12.21 13:23

- Le Remplaçant -


Tu peux parler, se retint de dire Masque de Serpent quand son aimable supérieur parla d'apprendre à se retenir. Il se souvenait assez bien du bon coup dans la tronche que lui avait collé Coup de Foudre, y'avait pas si longtemps. La retenue, un paquet de chat du clan devrait prendre un cours ou deux sur la question. A commencer par le chef. Mais ça se disait pas au chef, ça, justement. Même si ça aurait été bien drôle...

"C'est toi l'patron, patron."

**********

Retour au présent.

Masque de Serpent retournait sa rencontre avec Coup de Foudre dans sa tête en attendant son élève du jour (d'un jour?). Il aurait peut-être du protester davantage. M'enfin. La requête (l'ordre?) faisait toujours autant sens quand il y réfléchissait, et il ne voyait pas trop de raisons de se dérober. Mis à part le fait qu'il allait sans doute faire un terrible professeur, mais bon. Ça, il allait falloir faire avec.

Parce qu'il était presque sûr d'entendre les petits pas pressés d'une apprentie avide de connaissances, et pour une fois, le matou ne fanfaronnait pas tant que ça, tendu à l'idée de foirer. C'était peut-être ça, le pire, finalement. De se rendre compte que ça comptait pour lui, de bien faire avec un apprenti. Il s'était toujours dit qu'il s'en fichait, que c'était pas le genre de traditions qui comptait pour lui. Qu'il ne serait jamais mentor et que c'était très bien comme ça. Mais couronné professeur d'un jour (du jour?), Masque de Serpent sentait bien qu'il n'était pas aussi détaché de la situation qu'il l'avait espéré. Pour la première fois depuis très, très longtemps, il craignait l'échec.

Raaaah...

P'tain, lui qui pensait ne jamais devoir passer par là...

_________________
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty10.12.21 14:48




Le remplaçant

feat. Masque du Serpent, Coup de Foudre


Après la rencontre avec l'aimable Whisky, la jeune apprentie s'est retrouvée confrontée à son grand père qui... lui avait donné une bonne leçon. Par la même occasion, il avait repéré les lacunes de Nuage de la Loutre en matière de combat et avait expressément demandé à Masque du Serpent de lui donner quelques leçons de rattrapage.

Cœur de Puma avait besoin de repos, de se libérer l'esprit alors quoi de mieux qu'un guerrier qui aime en découdre pour apprendre à la petite à se défendre en cas de besoin ?
Nuage de la Loutre appréciait Masque du Serpent et ne voyait aucun inconvénient à passer la journée avec lui, bien au contraire : elle se dirigeait vers le matou à vivre allure, ce n'était en aucun cas une punition à ses yeux.

— Salut Masque du Serpent, comment tu vas ?

Elle le regardait avec des prunelles pleine de joie, visiblement ravie de partager du temps avec lui avant de froncer les sourcils. Avec manque d'assurance, elle miaula :

— Ah euh... Tu ne m'en veux pas, hein... ?

C'est vrai qu'ils étaient dans cette situation par sa faute... Peut être que Masque du Serpent avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle après tout. Elle espérait au fond d'elle qu'il ne voit pas cela comme une corvée.

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty10.12.21 17:07

- Le Remplaçant -


Il s'était attendu à bien des choses, en voyant la jeune Nuage de la Loutre avancer vers lui de son habituel pas enjoué. A la voir contente, intriguée, un peu intimidée même. Des réactions d'apprentis, quoi.

Par contre Masque de Serpent n'avait pas du tout prévu l'espèce de petit air penaud de la novice quand elle lui demanda si... Si il lui en voulait?

Ah ah.

Merde. Son manque d'enthousiasme devait être plus visible que prévu. Lui qui jouait si bien la comédie, d'habitude ! Il était vraiment en dessous, aujourd'hui. Le matou afficha immédiatement son plus beau sourire, visant pour un ton rassurant et un peu plus enjoué que la gueule d'enterrement qu'il avait du faire jusque là:

"Haw haw, mais nan, t'inquiètes ! Le patron a raison, ça te fera pas de mal de te faire travailler un peu les muscles pendant que ce vieux Puma souffle un peu..."

Peut-être pas le sujet le plus marrant à aborder, en fait. Le statut "absent" de Cœur de Puma devait contrarier son apprentie, et la puissante tristesse qui émanait du vétéran en permanence devait peser sur elle, aussi. Masque de Serpent rebondit aussitôt sur autre chose:

"Par contre, j'te préviens, je suis pas vraiment taillé pour être prof, je crois. Alors va falloir s'accrocher aujourd'hui, okay?"

Une mise en garde qui n'en était pas vraiment une. Serpent s'était déjà promis d'être aussi délicat que possible, aujourd'hui. Tout les apprentis n'avaient pas la tête aussi dure que Cœur Brisé à l'époque.


_________________
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty11.12.21 10:03




Le remplaçant

feat. Masque du Serpent, Coup de Foudre


Face aux remords de la novice, Masque de Serpent semblait se détendre et retrouver son humeur habituelle :

— Haw haw, mais nan, t'inquiètes ! Le patron a raison, ça te fera pas de mal de te faire travailler un peu les muscles pendant que ce vieux Puma souffle un peu... Par contre, j'te préviens, je suis pas vraiment taillé pour être prof, je crois. Alors va falloir s'accrocher aujourd'hui, okay ?

Nuage de la Loutre soufflait de soulagement. Son camarade ne lui en voulait pas et elle ne l'avait pas déçu. Elle s'approchait de lui jusqu'à coller l'une de ses pattes avant pour s'y asseoir contre, traçant des cercles sur le sol avec l'une de ses patte tout en miaulant de sa plus petite voix :

— Tu sais, je crois que je n'arriverai jamais à me battre... Je ne veux pas faire de mal, même pas aux ennemis...

A ce moment là, Nuage de la Loutre voulait lâcher prise et tout admettre. Elle ouvrait son cœur au guerrier comme elle ne l'avait jamais fait avant. Tout ce qu'elle gardait enfouit au fond d'elle sortait enfin.

— Et... Si je ne sais pas me battre... Je ne serai jamais guerrière...

Elle arrêtait de tracer des cercles au sol et relevait la tête vers le mâle qui devait s'attendre à tout sauf à ça, les prunelles larmoyantes :

— Pourquoi je n'ai pas été choisie pour devenir apprentie guérisseuse...

La féline tigrée luttait contre son corps pour garder les larmes qui menaçaient de s'échapper à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty11.12.21 13:23

- Le Remplaçant -


Alors là. Ça tournait au vinaigre. Et ils n'avaient même pas commencé la castagne !

Masque de Serpent s'était bien dit qu'il devait y avoir une sorte de... Problème. Avec Nuage de la Loutre. Coup de Foudre n'aurait pas insisté pour qu'il l'entraine un petit peu, sinon. Serpent avait bêtement attribué ce besoin d'un cours de rattrapage à la situation compliquée avec Cœur de Puma. Le mentor était absent parce qu'émotionnellement compromis, du coup l'apprenti avait du mal à progresser. Normal. Pas cool, mais compréhensible.

Sauf que là, à entendre Nuage de la Loutre, le problème avait plutôt l'air de venir d'elle, en fait. De sa façon de voir le combat.

Aïe aïe aïe, ça allait être compliqué, décidément. Masque de Serpent secoua la tête, plus pour se remettre les idées en place que pour montrer sa désapprobation.

"C'est qu'la place est déjà prise, haw haw. T'as pas envie de piquer le boulot du ptit Nuage Hirsute, hein? Grognon comme il est, y s'laissera pas faire !"

Euphémisme. Nuage Hirsute, fallait mieux le caresser dans le sens du poil. Serpent ne s'y était jamais trop frotté, habitué à esquiver l'antre des guérisseurs quand il se faisait mal, mais il connaissait quand même le caractère de l'apprenti guérisseur. Tout le contraire de Nuage de la Loutre, finalement.

Le matou prit son air le plus pédagogue. Il n'avait pas envie de sonner trop moqueur, pas quand ce que lui disait la Loutre était si... Embêtant. Un apprenti qui veut pas se battre et qui s'imagine ne jamais voir son baptême de guerrier, c'était mauvais pour les affaires.

"Mais j'te rassure. TOUT les chats savent se battre. C'est l'instinct, c'est comme ça. Si y'a un danger qui te tombe sur le poil, tu sortiras les griffes, c'est naturel." Comme pour le démontrer, le guerrier laissa ses griffes racler le sol sablonneux. "C'qu'on t'apprend, quand t'es apprenti, c'est à perfectionner cet instinct, tu vois? A apprendre des techniques, des façons de faire pour que tu te fasses pas trop de bobos."

L’œil brillant, il ajouta, "C'est comme apprendre à danser, haw?"

_________________
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty12.12.21 11:54




Le remplaçant

feat. Masque du Serpent, Coup de Foudre


Le guerrier secouait son museau comme pour se remettre les idées en place. Le pauvre matou qui n'avait rien demandé à personne, qui n'a jamais eu de chatons ni d'apprentis devait faire face à l'esprit torturé d'une jeune féline. Nuage de la Loutre ne se posait pas tant de questions, Masque du Serpent est un guerrier apprécié de la novice et l'avait rassuré à plusieurs reprises. C'était tout bonnement naturel de lui confier ses craintes.

— C'est qu'la place est déjà prise, haw haw. T'as pas envie de piquer le boulot du ptit Nuage Hirsute, hein? Grognon comme il est, y s'laissera pas faire !

L'apprentie guerrière savait que son camarade avait raison. Elle en avait elle-même fait les frais lorsqu'elle avait eu le malheur de lui proposer son aide. Il lui avait sorti tout un baratin pour dire qu'il fallait être élu et que les remèdes se fabriquent avec art, art dont elle n'était pas capable d'apprendre, apparemment.

Nuage de la Loutre ne pouvait s'empêcher de croire qu'il avait tort et qu'elle pouvait se rendre utile malgré tout, elle se sentait alors obligée de se justifier au près de Masque du Serpent :

— Non, je ne veux pas le lui piquer c'est sûr... fit elle dans un premier temps avant de murmurer : Disons plutôt que j'aurai pu l'aider...

Finalement, le guerrier essayait de lui ouvrir les yeux et de la guider vers le bon chemin, de lui prouver que se battre est inné pour un félin :

— Mais j'te rassure. TOUT les chats savent se battre. C'est l'instinct, c'est comme ça. Si y'a un danger qui te tombe sur le poil, tu sortiras les griffes, c'est naturel. C'qu'on t'apprend, quand t'es apprenti, c'est à perfectionner cet instinct, tu vois? A apprendre des techniques, des façons de faire pour que tu te fasses pas trop de bobos.

C'est vrai, elle n'y avait pas réfléchi. Lorsque Coup de Foudre l'avait agressée, la jeune femelle essayait de se débattre du mieux qu'elle le pouvait et ça, c'était instinctif, elle n'y réfléchissait pas. Si elle voyait une issue elle l'a saisissait et c'est tout. Peut être que se défendre en combat reviendrait à faire pareil tout compte fait ?

— Tu as sûrement raison...

Elle frottait son museau contre ses pattes comme pour essuyer les larmes qu'elle retenait prisonnières dans ses paupières puis relevait la tête vers lui, il l'a regardait avec son œil brillant avant de miauler :

— C'est comme apprendre à danser, haw?

Il avait les mots pour requinquer la petite ce matou, il aurait fait un très bon mentor. Nuage de la Loutre ne pouvait pas partager ses craintes avec Cœur de Puma du coup, elle voyait Masque du Serpent comme son mentor secret. Tout au long de son apprentissage, il lui avait apporté beaucoup de choses et il continuait encore aujourd'hui. Il avait réussi à faire retrouver le ronronnement habituel de la future guerrière :

— Alors tu es d'accord pour tout m'apprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end   Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-