THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty30.12.21 14:48

Un clan fort.

- Rassemblement !

Une fois encore, il était là haut, sur le promontoire, à observer les siens, un fin sourire au museau. Et non, malgré ses yeux bleu scrutant la pouponnière, tel n'était pas la seule raison de plaisir. Il laissa le temps aux membres de se rassembler, aux chatons d'approcher.

- Malgré la menace qu'on fait peser sur nous les renards, le clan n'a jamais été aussi fort. Et aujourd'hui, sous le regard du clan des Étoiles, nous allons accueillir parmi nous de nouveaux apprentis. Petit Papillon, Petite Luciole, Petite Coccinelle, avancez vous. Il jeta un bref regard sur Vent du Nord, avant d'en revenir aux trois chatons. - Vous avez enfin six lunes et aujourd'hui, le clan est prêt à vous former, aussi, Petit Papillon, tu deviens Nuage de Papillon et je compte sur Perle de Pluie (PNJ) pour t'apprendre tout ce que tu dois savoir. Petite Luciole, c'est Lune Glacée (PNJ) qui se chargera de ton apprentissage. Quand à Petite Coccinelle, je me chargerai personnellement de ton entrainement.

Le meneur laissa le temps aux chatons devenu Nuage de recevoir toute les félicitation d'usage et s'il vint toucher l'épaule de Nuage de Coccinelle pour lui murmurer personnellement des félicitation - de quoi aussi en ajouter peut-être au stress car tout le monde ne pouvait se vanter d'avoir son meneur pour mentor - le bicolore regagna bien vite le promontoire, agitant le bout de la queue en attendant le silence. Et cette fois-ci, ni sa guérisseuse, ni même son lieutenant ne s'attendait à la suite, il le savait.

- Bien ... Vous savez tous que les autres clans ont connus bien des changements, que dire du nouveau meneur du clan de l'Ombre, si silencieux, un ancien chaton élever par les Lunar selon les rumeurs et qui ne laisse tellement rien paraître qu'on est en droit de douter que le clan des Étoiles le soutienne réellement. Et Esprit Soucieux, non content d'avoir été guérisseur est devenu lieutenant. Doit on y voir un rejet de nos ancêtres ? Ne pouvait il guider son chef comme guérisseur ? Tout celà laisse planer bien des questions. Le meneur observa les réactions ça et là, souriant doucement, content de son effet. Et je ne parle même pas de la nouvelle et si jeune meneuse de nos voisins de la Rivière et encore moins du Tonnerre. Tout le monde sait que Coup de Foudre n'a aucun soutien de la toison argenté. Il laissa ses mots prendre peu à peu place, content de son effet. Sans doute êtes vous en train de vous demander où je veux en venir. et bien simplement, il me semble que les autres clans ont oubliés nos ancêtres, un peu trop. Et peut-être qu'effectivement les nouveaux meneurs ont eu leur vies, pour autant, sont-ils seulement capable de préserver le mode de vie des clans ? Il afficha un rictus moqueur, lui même se moquait parfois bien de l'avis des chats disparus, même si il tâchait vaguement de garder les apparences, à ceci prêt que l'image de Foehn revenait parfois, comme pour lui rappeler qu'on lui avait bel et bien accorder ses 9 vies malgré ses manigance et la mort d'If.

- Le sentinelles sont gardienne de nos frontières et je n'en attends pas moins d'elles. Ceci dit, il est plus que temps de remercier mon lieutenant, Moineau Cendré qui m'a donner cette idée. Puisque nous ne savons si nous pouvons nous fier à nos voisins pour au moins garder nos modes de vie, nos traditions, nos croyances, nous devons en apprendre davantage sur eux et si nécessaire, nous irons leur rappeler ce que signifie être un clan. Cela sonnait clairement comme des déclarations de guerre à venir, aussi, après avoir attendu que le silence retombe enfin, il précisa définitivement sa pensée. Je ne demande pas à ce qu'on ouvre généreusement nos frontières, loin de là, simplement, quand une rixe peut-être éviter au profit de la parole, quand certains d'entre vous se sentent quelques rares affinités avec nos voisins, tirons en partie. Apprenons d'eux tout ce qu'il y a à apprendre et si comme je le crains, certains de nos voisins ont oublier que les clans ne sont pas quatre sans raison, que nos ancêtres nous ouvre la voie et que nos traditions sont celles qui nous ont fait perdurer toutes ses lunes, rappelons leur. Il s'allongea sur le promontoire, signe qu'il en avait fini et laisser à tout un chacun la possibilité de réagir.

_________________
Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Re: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty30.12.21 15:34

Ces derniers temps étaient… paisibles. Presque trop. Exception faite des renards, tout semblait se passer sans problème au Clan du Vent. Les proies étaient présentes, sans pour autant être abondantes, il n’y avait pas trop de malades ou de blessés pour un hiver qui, il fallait l’admettre, était relativement doux. Mais quelque chose n’allait pas, selon Vent du Nord. Les choses étaient trop calmes, et un jour — elle ne savait pas quand, mais un jour — tout allait finir par éclater.

La guérisseuse observa le baptême depuis son antre. Petite Luciole avait choisit la voie des guerriers et, bien qu’avec un léger pincement au cœur, elle se félicitait de n’avoir parlé à personne de cette vision — la petite avait pu choisir son propre futur, sereinement, aux côtés de ses deux sœurs.
Elle clama leurs noms, Nuage de Luciole, Nuage de Papillon et Nuage de Coccinelle, et pendant un instant elles étaient devenus le cœur du campement — non, de tout CerfBlanc — cette belle jeunesse qui représentait l’avenir de leur Clan et en portait les espoirs.

Puis le silence s’installa, lourd. Étoile du Cobra n’était pas descendu. Il avait une annonce à faire. Les mâchoires de Vent du Nord se contractèrent si fort qu’elle en remercia son corps de ne pas la laisser se briser les dents : il ne lui avait parlé de rien. Elle chercha Moineau Cendré du regard dans la foule, pour savoir si lui même était au courant de quelque chose, mais ne le trouva pas.
Il parla des différents meneurs des trois Clans : Étoile Feulante, le chat qui lui avait décoré la face quand ils n’étaient encore que tous les deux apprentis. Étoile Déchirée, l’ancienne apprentie guérisseuse hautaine qui, il y a encore si peu de temps aux yeux de Vent du Nord, refusait encore de respecter les frontières. Et enfin Coup de Foudre.

Étoile du Cobra semblait désapprouver ces choix. Certes; elle aussi ne les comprenait pas, mais avait-elle son mot à dire sur le sujet ? Non. Si le Clan des Étoiles en avait décidé ainsi, alors ainsi soit-il. Elle n’approuvait pas non plus la présence d’Étoile du Cobra sur ce promontoire, et pourtant…

Quand il annonça son plan, le pelage de Vent du Nord se gonfla malgré elle, doublant de volume. Elle s’approcha du promontoire d’un pas enragé.

À quoi tu joues ? lui demanda-t-elle, de la façon la plus calme que ses nerfs le lui permettaient, sans pour autant hausser la voix. Elle n’avait pas pour but que tout le Clan l’entende : peu importe la foule derrière eux, c’était une discussion entre elle et lui. T’as déjà oublié à quel point on a souffert quand Tache d’If s’est détournée des Étoiles ? Si les autres Clans décident de perdre la foi, nos ancêtres en aviseront — et mes confrères et consœurs sont là pour s’assurer que tout. Va. Bien. Et si ton plan se retourne contre nous, on fera quoi ? Si les autres Clans décident de prendre avantage et d’utiliser un jeune apprenti qui veut juste bien faire pour glaner des informations sur nous avant une attaque, on fera quoi, Étoile du Cobra ?

Elle s’approcha de lui, de son oreille, pour que s’assurer que cette fois ci, seul lui puisse entendre ce qui allait suivre :
Quand on est forcé de tuer l’un des siens et de mentir à la face de tout son Clan pour obtenir le nom d’Étoile, je ne sais pas si on est bien placer pour critiquer les autres chefs, tu sais ?
Parce que Vent du Nord savait. Pelage de Boue lui avait tout dit sur son lit de mort, agonisante, terrifiée par les souvenirs de ce jour funeste qui revenaient la hanter, comme une ultime punition de son vivant pour avoir osé commettre l’interdit.

Et comme elle n’était pas montée sur ce promontoire pour rien, elle en profita, cette fois ci tournée vers son Clan, pour faire sa propre annonce :
Le temps passe, et je ne suis pas encore vieille, mais je finirais par l’être. J’aurais un jour besoin de quelqu’un qui me remplacera le jour où je viendrais à disparaitre, et j’aimerais profiter d’être encore capable d’entendre pour pouvoir former le futur guérisseur du Clan. Nuage de Neige… nous a quitté, et il sera bientôt temps de lui trouver un successeur. Si l’un de vos chatons est intéressé, et que les Étoiles approuvent sa décision, qu’il vienne me voir. On discutera, ça l’engage à rien.

Elle se chargerait de les prévenir, de toute façon, de toute cette souffrance et cette solitude qu’incombait aux guérisseurs.

_________________
Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Re: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty04.01.22 18:40




Un clan fort
baptême & annonce
Avec le clan


Ça y est ! L'heure du baptême était arrivée, ou plutôt l'heure du bain pour le moment. En bonne mère, Aigrette Huppée avait fini par rattraper ses trois chipies afin de les rendre présentables pour ce si grand jour. Petite Coccinelle n'appréciait évidemment pas ces grands coups de langue, ayant la peur panique de ne pas être présente lorsque son nom sortirait de la gueule du chef.

Elle s'était donc vainement débattue, avant d'être libérée par sa génitrice qui les accompagna jusqu'au promontoire lorsque l'appel fut lancé. Aussi droite qu'un " i ", l'albinos marcha d'un pas si peu serein contrairement à il y a quelques secondes, où elle semblait si pressée. Le trac se faisait sentir, et pourtant, le chef n'attendit pas qu'elle soit mentalement prête pour nommer ses sœurs et leur confier des mentors plus que respectables.

Puis vint son tour. Elle s'attendait à avoir un mentor guerrier, comme tout le monde, qui avec un peu de chance : serait quelqu'un de gentil comme Aigle Vif. Mais la chance finit par lui sourire, puisqu'elle dépassa en quelque sorte Nuage de Souris, en devenant novice du chef !

« - Trop bien ! » piailla-t-elle, soudainement non sans être réprimandée du regard par Blizzard Blanc.

Enfin, comme le voulait la coutume, elle s'approcha de son mentor qui lui toucha l'épaule tout en la félicitant au passage. Gonflée d'honneur, elle ne sut quoi répondre et rejoignit très vite sa famille pour le reste de l'assemblée.

Elle ne comprit évidemment pas tout ce qui avait pu se dire suite à sa nouvelle nomination, et à vrai dire, elle ne chercha pas tellement. Pour elle, le chef devait prendre des décisions : c'était évident, mais en même temps, bien des chats semblaient soutenir le point de vue de Vent du Nord.

C'est donc plein de doutes qu'elle entendit la guérisseuse dire être à la recherche de son successeur, avant que la nouvelle nuage n'adresse elle-même un regard à Nuage de Luciole qui lui avait semblé être la candidate idéale fut un temps.

designed for SS21 by twist for runa


_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Lucioles
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage des Lucioles
Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2019

Carte d'identité
Âge: 9 lunes [août 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vent du Nord

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Re: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty09.01.22 16:28


Aujourd'hui était le grand jour. Que de choses étaient passées et arrivées depuis 6 lunes, mais enfin elle allait être baptisée, avec ses sœurs. Comme pour les deux premières elle allait devenir apprentie guerrière, ou alors sentinelle ? Elle n'en savait trop rien et sincèrement comparé à ses sœurs ça ne l'intéressait pas tant que ça, elle voulait juste profiter de ce jour avec elles. Pouvoir partager leur joie, leur inquiétude, leur impatience. Tant d'impatience du côté de Cocci qui ne voulait absolument pas passer sous le coup de langue de la future ancienne reine et presque de nouveau guerrière. Au côté de Pap, Luciole patientait qu'elles soient appelées pour commencer le baptême.

- Rassemblement !

La boule de poils blanches et rousses fut tout à coup moins sûre d'elle. Tout le clan était réuni près du promontoire, rien que pour sa portée. C'était très intimidant pour la jeune féline, peut-être un peu trop à son goût. Son hésitation mit un peu d'espace entre ses deux soeurs et elle, ce qu'elle se précipita à combler en se collant à Pap', qui était la plus proche. Arrivée près du promontoire, elle resta figée un petit instant, tout en se décollant doucement de sa sœur de manière récalcitrante.

Etoile du Cobra commença alors la cérémonie, à la mention des étoiles Luciole se tint encore plus droite. Est-ce que ses ancêtres la regardaient à l'instant ? La trouvait-elle assez digne de passer apprentie ? En tout cas, elle n'eut pas le temps de se le demander plus longtemps, son mentor avait été désigné. La nouvelle apprentie se tourna vers son mentor, Lune Glacé. Un chat qui avait l'air plus vieux que son père, mais était-il gentil lui ? Elle était nerveuse, elle avait peur, elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait. Un regard vers ses sœurs et elle étouffa cette pensée, elle était bien avec ses sœurs, ses amis. Rien n'allait changer, c'était la même chose qu'à la pouponnière, ils changeaient simplement de rang, c'était tout.

Quand le nom du mentor de Cocci sortit, elle tourna de grands yeux vers elle, pleins de surprise et d'émerveillement pour sa frangine. Le chef en personne allait la mentorer, rien que ça. Cocci avait dû être tout aussi surprise voir plus, au vu de son « - Trop bien ! » qui fut vite étouffé par le regard de leur père. La rousse et blanche garda son pouffement pour elle, elle était heureuse pour ses sœurs. Après la cérémonie elle se hâta vers ces dernières, échangeant paroles de joies et d'exclamation, avec elles et leurs parents. L'euphorie qu'elle ressentait avait fait s'envoler sa nervosité et oublié ses doutes, enfin pour l'instant.

S'ensuivit un discours que le chef fit, elle ne comprit pas tout, trop enjouée par son récent baptême et par son insouciance toujours présente. Et puis ça ne l'intéressait pas vraiment, elle se tut en écoutant à peine d'une oreille distraite. Elle ne vit même pas la conversation entre Cobra et Vent, qui avait tout l'air agité. Ce n'est seulement quand Vent du Nord s'avança et fit à son tour une déclaration qu'elle s'intéressa de nouveau au promontoire.

— Le temps passe, et je ne suis pas encore vieille, mais je finirais par l’être. J’aurais un jour besoin de quelqu’un qui me remplacera le jour où je viendrais à disparaitre, et j’aimerais profiter d’être encore capable d’entendre pour pouvoir former le futur guérisseur du Clan. Nuage de Neige… nous a quitté, et il sera bientôt temps de lui trouver un successeur. Si l’un de vos chatons est intéressé, et que les Étoiles approuvent sa décision, qu’il vienne me voir. On discutera, ça l’engage à rien.

Elle finit par intercepter le regard de Cocci. Au début interloquée, elle détourna vite son regard quand elle comprit le message à travers les yeux chaleureux de sa sœur. Elle ne voulait pas laisser paraître ses doutes par rapport à tout ça. Pas maintenant, elle ne voulait pas que ça change, elle voulait que tout reste pareil. La voie de guerrier n'était pas si compliquée et regorgeait tout autant de secrets, hein ? Peut-être que ce n'était pas si mal comme ça ? Elle ne voulait pas s'éloigner de sa fratrie et de ses amis. Que se passeraient-ils sinon, finiraient-ils par la laisser, l'oublier ? Non, non, non, rien de tout ça n'arriverait. Elle allait se plaire dans cette voie là, pas vrai ?

_________________
Nuage des Lucioles
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Dzia
dessin par Fira, juste magnifique ! :heart:
Nuage des Lucioles (à gauche) vous pose une question en #BF480C
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Re: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty22.01.22 23:42

Un clan fort.

Il s'y attendait. Qui d'autre qu'elle pour oser répondre ? Mais Cobra Royal resta droit, observant Vent du Nord qui venait vers lui, l'air aussi furieuse que si toute la lande s'agitait sous la tempête. Il la laissa déblatérer toute sa tirade, un sourire en coin. N'avait elle pas compris qu'il n'avait en vérité cure des autres clans ? Que ce qu'il proposait plus sournoisement, s'était de se préparer à la guerre ? Car guerre il y aurait. Mais pas de celle barbare et sans raison qu'avait initier Tâche d'If. Lui comptait bien cibler sa proie, l'encercler, l'étrangler jusqu'à étouffer toute résistance. Et en quelque sorte, l'avaler. Dominer le clan du Vent ne pouvait lui suffire. Il était meneur, Étoile. Il les avaient eu, ses vies si précieuses. A présent, il était en quête d'un nouveau challenge. Il était pourtant plus que temps de rappeler à Vent du Nord que malheureusement, les guérisseurs ne faisaient pas vraiment long feu.

- Effectivement, il serait bon que tu formes un nouvel apprenti ... Il observa le camp, son clan, les membres, accordant à chacun un bref regard avant de reprendre, haut et clair, froid aussi.

- Tu dis que les autres guérisseurs guideront leur meneurs ? Mais Vent du Nord, as tu oublier que Coup de Foudre à causer la perte de son ancienne guérisseuse ? Et peut-on réellement se fier aux autres ? Personnes n'est sans faille ... Se faisant et après un dernier regard à la guérisseuse, il reprit, cloturant en quelques sortes la conversation tout en restant ouvert aux réactions des siens.

- Nous ne nous mêlerons pas de leur gestion, mais je refuse que notre clan est à souffrir à cause de nos voisins. Je ne souhaite pas versé du sang inutilement, aussi et afin que cela soit clair, je vous demande juste de faire en sorte d'être un tant soi peu amical en cas de rencontre, ce qui ne signifie pas laisser faire et trahir nos lois. Et si nos voisins se perdent en chemin, nous veillerons à intervenir si jamais notre clan et la mémoire de nos ancêtre sont souillés.

Il se pencha alors vers sa guérisseuse, soufflant plus doucement, menace pourtant à peine voilé à présent qu'elle avait intérêt à ne pas trop chercher à lui nuire. Satisfaite ?

_________________
Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 255
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Re: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty07.03.22 14:24


Un clan fort
Feat. ◊ le Clan.


L'appel d'Etoile du Cobra l'avait surprise alors qu'elle sortait de la tanière des anciens, la nez comme encore imprégné de l'odeur nauséabonde de la bile de souris qu'elle avait utilisée pour aider les anciens guerriers avec leurs tiques. Elle avait bien du mal à concevoir que que quelque chose puisse sentir aussi mauvais et avoir un goût aussi immonde que cela. Mais depuis ces deux petites lunes qu'avait commencé son apprentissage, elle se rendait de plus en plus compte que l'entrainement était loin d'être ses seules occupations en tant que novice.

Mais c'était le juste déroulement des choses : les apprentis avaient des corvées à effectuer. Et ce serait certainement toujours la même chose. Et elle n'avait pas encore fini les siennes pour la journée. Mais le rassemblement demandé par le meneur du clan allait lui permettre de souffler. Ainsi, elle rejoignit au pas de course la troupe qui s'était agglutinée aux abords du promontoire au sommet duquel Etoile du Cobra avait déjà commencé à appeler à le rejoindre les filles d'Aigrette Huppée. Nuage de Souris en aurait presque grommelé en voyant Petite Coccinelle. Ces deux lunes avaient été bien trop courte et dès la nuit prochaine la petite - plus si petite - albinos allait de nouveau se retrouver dans la même tanière qu'elle.

Mais elle s'étouffa presque lorsque le mentor de cette dernière fut annoncé. « QUOI ? » Ce n'était pas possible ! Son petit cri lui avait échappé et ses oreilles s'étaient rabattue avec colère sur son crâne. Elle n'avait pas le droit d'être l'apprentie du chef ! Et elle qui s'était tant vantée lorsque Moineau Cendré lui avait été assigné comme professeur... Et le piaillement joyeux de cette dernière lui fit se dresser le poil le long de son échine. C'était vraiment trop injuste ! Elle toisa ainsi de son regard jade la nouvelle apprentie comme si elle était l'unique responsable de tout cela et elle ne prit absolument pas part aux acclamations et elle ne scanda guère le nouveau nom de sa némésis.

Que le chef continue son discours ? Que Vent du Nord le rejoigne ? Elle n'en avait que faire. Elle ne se remettait toujours pas du fait que Nuage de Coccinelle ait ce qu'elle considérait là tout de suite, comme un meilleur mentor qu'elle. Une sorte de défaite qui lui laissait un sale goût sur la langue. Mais elle n'avait certainement pas dit son dernier mot ! Et elle était déjà prête à lui voler le nid qu'elle avait soit disant réservé il y a de cela plusieurs lune au sein de l'antre des novices.


HRP : Oups pour le retard... j'avais oublié ce RP D:

_________________
Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End SUhqoSQ
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Souris le 07.03.22 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Re: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty07.03.22 14:40

épines &
clan du
vent
un clan fort et une tête vide

Le chef il a dit rassemblement alors je vais vers le promontoire, et je vois les petits qui deviennent des apprentis et je crie leur nom et je pense aux renards et je pense que c'est un début de journée banal et que après faut aller chasser un peu et pas penser au serpent qui n'a qu'un œil du tonnerre à cause que ça me rend chafouin. Et là, bah non. Ma prédiction était pas la bonne, bizarre.

J'ai pas trop compris ce que disait le chef, mais en tout cas les autres Clans, ils respectent pas trop les Étoiles apparemment. Alors je les aime encore moins. Et puis aussi, Vent du Nord monte sur le promontoire, et d'habitude elle le fait pas alors c'est un peu spécial, et elle dit qu'elle va aussi prendre un apprenti, et je me dis que c'est tant mieux que je sois trop vieux. Ouf. Bon après le chef il dit qu'il veut pas la guerre, et ça me rassure.

Même si je répondrai toujours à l'appel s'il faut partir sur les sentiers de la guerre. Le Clan avant tout, et notre chef à sa tête.
CODAGE PAR AMIANTE


_________________
j'ai perdu
ma maman

Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty
MessageSujet: Re: Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End   Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan fort [Baptême Coccinelle + annonce] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baptême] Froid, fort, fier. - end
» Grandir, c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable. [Baptême Coccinelle & Argousier] - End
» [BAPTÊME] A votre tour | Le Clan -end
» Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end
» Nouvelles d'un pays fort, fort lointain (Neige / Totor) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-