THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty06.03.22 12:27




Prunelles ambrées

feat. Aigle Vif & Colère de Feu


Depuis que je suis née, je passe la plupart de mon temps à dormir contre le corps chaud de Maman Aigle et de ceux de ma fratrie. Quand je ne dors pas, je mange. D'ailleurs, je choisis toujours ma mamelle préférée de Maman Aigle. Son lait nourrissant me rassure et m'apaise, j'aimerai le boire pour toujours.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'odeurs autour de moi que je n'arrive pas à déceler mais je crois que parmi toutes ces senteurs, je reconnais celle de Papa de Feu qui vient nous voir très souvent. Je suis très contente à chaque fois qu'il se rapproche de nous.

Maman Aigle et Papa de Feu doivent nous parler très souvent parce que j'ai appris leur nom sans même m'en rendre compte. Aussi, c'est la première fois aujourd'hui, que je peux mettre des images sur ce qui m'entoure. Même si je ne vois pas encore aussi bien que mes parents, c'était quelque chose de tout nouveau pour moi, une première étape dans ma vie de chatonne.

— Whoouuaw !

Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty08.03.22 20:30

Le temps est de plus en plus clément, peut-être un peu trop au vu des soirées envahis d'insecte nuisible et fortement désagréable. Alors que le jours avançait de plus en plus et que le soleil faisait de plus en plus de bien à Aigle Vif, réchauffant son corps, pelage et sa cicatrice. Rien ne valait mieux que la venu de la saison des feuilles nouvelle. Et avec elle une vague de nouvelles proies bien dodue ayant passé un hiver fabuleux. Son clan allait enfin manger à son appétit avec cette saison. Du mins ce serait le cas si des renards ou autres ennemis ne viennent pas voler leur gibiers. Mais Aigle Vif n'était pas sans ressource, et bien qu'elle soit heureuse de ce temps, elle se devait de rester dans sa tanière.

Sa tanière ? Oui et non, elle avait rejoint la pouponnière depuis quelques semaines déjà. Eh oui, elle avait enfin le courage de se relever peu à peu, après le décès successif de Caresses du Vent et Museau Pâle, elle ne s'attendait plus à trouver l'amour. C'était sans compter sur Colère du Feu, un camarade de longue date, de qui elle s'était rapprochait au cours des dernière lunes. Si bien qu'ils se sont finalement retrouver ensemble, après une déclaration des plus émotionnelle. Puis d'une relation...S'en suivit ce qu'il se produisait souvent dans un couple. La naissance de petites boules de poils adorable et attendrissantes.

Elle n'avait pas trop su si l'annonce de sa gestation avait plus à Colère du Feu dans les débuts... Ils avaient tous les deux perdus leurs petits respectifs de leur précédente relation. Tous sauf Pelage de Graine, qui se rapprochait de plus en plus de sa mère, surement très heureux qu'elle ne le suive plus au petit coin. Et surtout, qu'elle se remette de la mort de ses sœurs. Mais Aigle ne s'en remettrait jamais, par contre, elle ferait tout pour protéger ces nouveaux nés.

Ils dormaient tous contre elle à cet instant, avec leur pelage adorable et leur yeux fermés. Sans doutes qu'ils ne les entendaient pas encore correctement quand elle s'adressait à leur père. Pourtant elle sentait déjà que certains d'entre eux avaient une folle envie de grandir plus vite que la normal, alors qu'elle léchait Patte Rousse, Petite Biche se mit à gesticuler, avant d'ouvrir les yeux soudainement, en s'exclamant de ses petits miaulement aigue.

— Whoouuaw !

Aigle Vif remua joyeusement les moustaches et le bout de la queue, si elle l'avait pu elle se serait levée pour la félicité et encouragé, mais un des petits venait de lui attraper un mamelon pour se nourrir. Alors la Sentinelle enroule sa queue autour de Petite Biche pour l'encourager avant de s'écrier vers l'extérieur.

-Colère de Feu ! Vient vite il y en a une qui ouvre les yeux ! Continue ma chérie !

_________________
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty11.03.22 18:15

Colère du Feu rentrait de patrouille et il se dirigea vers le tas de gibier, attendant de pouvoir se servir. Aigle Vif avait donné naissance à leurs enfants il y a peu. Et le matou ambré les adorait déjà. Ils étaient tout petits. Il n’osait pas trop les toucher, il avait tellement peur de les blesser. Mais dès qu’il avait l’occasion, il allait voir les chatons. Là, il voulait ramener à manger à sa compagne.

Du coin de l’œil, il repéra son apprenti qu’il avait un peu oublié ces derniers temps. Il s’arrangeait pour rester le plus possible au camp afin de voir les petits le plus possible. Le matou s’en voulu un peu et alla voir Nuage de Koudou pour le promettre d’aller l’entraîner le lendemain. Puis, il se détourna pour aller prendre un lapin.

Aigle Vif l’appella au moment où il entra dans la pouponnière. Il arrivait pile à temps pour voir sa petite ouvrir les yeux. Le mâle ambré lâcha un ronronnement tonitruant avant de lâcher le lapin près de la Sentinelle tigrée. Tout doucement, il s’approcha de la petite femelle tachetée et la toucha tout doucement du bout du museau.

- C’est bien Petite Biche, continue ma fille.

Il recula d’un pas pour s’assoir à côté d’Aigle Vif, continuant de ronronner pour encourager ses enfants à ouvrir les yeux.

_________________
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty12.03.22 15:12

Mii miii

Un jour peut-être, ses petits miaulements deviendront autre chose que des petites plaintes de bébé. Pour l'instant, Petit Argousier dormait tranquillement lorsque du mouvement vint perturber son sommeil profond, une patte s'écrasa sur sa tête. Maieuh! Soufflant du nez, le seul mâle de la fratrie s'avança pour trouver le flanc chaud de sa maman. J'ai faim, puis il attrapa un de ses mamelles pour se mettre à téter puis les ronrons de Maman Aigle se firent remplacer par un bruit qu'il connaissait bien : sa douce voix.

"Whoouuaw !
- Colère de Feu ! Vient vite il y en a une qui ouvre les yeux ! Continue ma chérie !
- C’est bien Petite Biche, continue ma fille."

Ouvrir les yeux ? Comment on ouvre les yeux ? Le jeune mâle lâcha le mamelon pour se tourner vers la source la plus éloignée des bruits. Il essaya de s'approcher de sa sœur, Petite Biche, mais percuta quelque chose de doux comme sa Maman Aigle ou comme son Papa de Feu, mais terriblement froid. Ses petites paupières se relèvent sur ses yeux, a-t-il réussi à ouvrir les yeux ? Pourquoi fait-il tout noir alors ? Le petit chat blanc, décida alors d'escalader l'obstacle à fourrure et alors, un nouveau monde s'ouvrit à lui. Il put alors distinguer une forme d'une couleur éclatante et une autre, couchée plus pâle. Juste à côté de la forme éclatante, il y avait un petit chat brun. C'est elle Petit Biche ? Le chaton s'avança alors de l'autre chatonne. Il ne voyait pas très bien et plus il se rapprochait, mieux il la voyait.

"T'es jolie, miaula-t-il de sa petite voix"

Petit Argousier tourna sa tête vers le guerrier à côté de lui puis pointa la forme grise d'où il venait.

"C'est quoi çaaa ?"

_________________
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty13.03.22 22:50




Prunelles ambrées

feat. Aigle Vif & Colère de Feu


Lorsque les formes et les couleurs apparaissent autour de moi, je sens la queue de Maman Aigle s'enrouler contre moi, comme si elle voulait m'encourager à me déplacer avec l'aide de mes nouveaux sens, c'est tellement génial d'ouvrir les yeux !

— Colère de Feu ! Viens vite il y en a une qui ouvre les yeux ! Continue ma chérie !

Je me tournais aussitôt vers elle et soudain, je fus prise d'une fierté indescriptible, Maman Aigle est magnifique !
Sans que je puisse la contempler plus longtemps, c'était au tour de Papa de Feu de m'encourager à son tour :

— C’est bien Petite Biche, continue ma fille.

Il venait tout juste de me faire un bisou de truffe, décidément, cette journée était pleine de joie et de surprise !
Papa de Feu est exactement comme je l'imaginais : super grand et super costaud ! Whooooaaaw !

Puis, c'était au tour de mon unique frère d'ouvrir ses paupières, il essayait de miauler du mieux qu'il le pouvait en vain. Sans que je ne m'en rende compte, j'approchais mon museau du sien pour pouvoir l'observer de plus près.

— T'es jolie

Son premier miaulement est un compliment qui m'est adressé !
Toutes mes émotions étaient si fortes que j'avais l'impression de sentir mon cœur exploser de bonheur. Je m'empressais de remercier mes parents pour leur soutien ainsi que mon frère pour son doux miaulement, le tout dans une petite voix aiguë :

— Me-me-merci !

Oh crotte, miauler dans la vraie vie ne résonnait pas comme dans ma tête, mes mots sortaient beaucoup moins rapidement, c'était très étrange mais j'étais tellement concentrée sur mes nouvelles sensations que je n'y prêtais pas plus d'attention.

— C'est quoi çaaa ?

D'ailleurs, mon taux de concentration était proche du néant, mon regard vacillait de ci et de là, de Maman en Papa, de Gougou à la chose dodue et poilue au sol pour laquelle Gougou manifestait de l'intérêt.

Moi, j'essayais de faire quelques pas vers Papa de Feu, la queue de Maman Aigle me tenait bien alors je ne risquais pas grand chose. J'essayais de mettre une patte devant l'autre comme le faisait les guerriers derrière Papa de Feu mais mes pattes semblaient s'emmêler sous moi et contre ma volonté, je trébuche lourdement.

— Ouille !

Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty15.03.22 12:39

Petite Biche approcha son museau du sien, faisant rire joyeusement le jeune mâle de cette proximité. La jolie petite miaula un remerciement puis tenta de se lever sur ses quatre pattes pour avancer comme un vrai petit guerrier et Petit Argousier ne put s'empêcher d'ouvrir sa petite gueule, dans une expression fascinée. Petite Biche était incroyable, il le voyait maintenant qu'il avait ouvert les yeux. Première à ouvrir les yeux, première à se mettre sur ses pattes alors que lui ne faisait que de ramper pour l'instant. Loin d'être jaloux, il continua de regarder sa sœur, l'encourageant mentalement. Finalement, son attention se détourna vers sa maman : elle-aussi, il se devait de la voir plus près. Le petit mâle rampa le plus vite possible vers elle pour à la fin, se mettre à grimper sur elle, comme il le faisait souvent. 

"Oh, c'est quoi ça ?, répéta-t-il"

Cette fois-ci, il pointa une partie du corps de la femelle : sur une longue partie de son corps, il manquait des poils à Maman Aigle. Il fut prit d'un doute : il en avait lui ? Petit Argousier se mit à gigoter sur le flanc de sa mère, essayant de trouver la même marque sur son petit corps, mais ne réussit qu'à glisser vers le sol, tombant le cul le premier. À première vue, il ne voyait pas de poils manquant sur son pelage, mais il remarqua que sa couleur, contrairement à Maman Aigle, Papa de Feu et Petite Biche n'était pas la même que la leurs. Par contre, il avait une patte marron.

"Ouille !"

Ses oreilles se relevèrent et son regard se dirigea instantanément sur le source du bruit : Petite Biche était à terre. Ouille, c'est quand on a mal ! et alors le petit rampa rapidement en direction de sa sœur bien aimé pour voir ce qu'il se passait.

_________________
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty06.04.22 8:47

Aigle Vif secouait ses moustaches amusée en voyant ses enfants remuer et essayer de s'échapper vers leur père, elle fut néanmoins prise d'un petit vent de panique en entendant le "Ouille!" de Petite Biche, au préalable elle avait reçut un compliment de Petit Argousier. La mère poule releva du bout de la queue Petit Biche en la caressant de celle-ci, les yeux inquiet en jetant des regards à tous ses petits puis au père, la saison des feuille verte n'allait pas tarder et pourtant cela l'inquiétait encore.

Elle aperçut même la tête de Pelage de Graine passer dans l'ouverture de la pouponnière, ce qui réchauffa un peu plus le cœur de la Sentinelle, il salua avec respect Colère du Feu, puis vient zieuter tendrement ses demi-frères et demi-sœurs. La joie était à son paroxysme et le monde semblait s'émerveillé depuis peu au yeux de la féline, comme si la vie lui était enfin favorable depuis toute leur épreuves. Elle se décida à se redresser pour inviter Colère du Feu dans son nid et profiter un peu plus de l'instant familial qui ne durerait sans doute pas avec le temps.

-Ne les trouve tu pas magnifique ? Ces beaux petits...

Pelage de Graine déclara qu'il repasserait plus tard, puis s'éclipsa en douceur après avoir donner un coups de langues aux petits les plus curieux, et les avoir rediriger vers la pouponnière.

_________________
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty23.04.22 21:44

Petite Biche ouvrit tout doucement les yeux, vite suivit par Petit Argousier. Ce qui fit ronronner le mâle ambré de plus belle. Il trouvait ses enfants vraiment magnifiques. Si Petite Biche ressemblait beaucoup à Aigle Vif, il trouvait que Petit Argousier ressemblait à son propre père, Chute de Neige. Du peu que Colère du Feu s’en souvenait, du moins. Il n’avait qu’une image flou d’un mâle au pelage surtout blanc et un peu gris.

Et à peine, ils avaient ouvert les yeux, que déjà, ils étaient curieux. Surtout le petit mâle qui s’interrogea sur le lapin. Le père fit un petit sourire, tapotant le lapin du bout de la patte.

- Tu parles de ça ? C’est un lapin. On en mange beaucoup. Mais vous, vous êtes encore trop petit pour en manger.

Mais le chaton ne semblait déjà plus l’écouter. Il était contre Aigle Vif et essayait de se regarder les flancs, cherchant probablement une cicatrice lui aussi. Heureusement, il n’en avait pas. Pas encore, en tout cas. Peu importe, il était mignon. En fait, Colère du Feu était tellement occupé par la portée, qu’il n’avait pas remarqué Pelage de Graine et son salut.

Ouille !

Directement, le matou tourna la tête vers la jeune femelle. S’était-elle fait mal ? Non, ça ne semblait pas. Elle était tombée car elle ne tenait pas très bien sur ses pattes, encore. Le matou poussa donc un profond soupir de soulagement. Il ricana un instant.

- N’allez pas plus vite que vous ne pouvez. Prenez votre temps pour grandir.

Il répondit à l’invitation d’Aigle Vif et la rejoignit dans son nid, collée à elle. Il se contenta d’hocher la tête face à l’affirmation de la femelle brune. Oui, ils étaient beaux. Mais ils étaient aussi très fragiles, il le savait très bien. Mais, il préféra se taire, se contentant de frotter son museau contre l’oreille de la femelle, tout en surveillant les chatons du coin de l’œil.

_________________
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty03.05.22 10:02




Prunelles ambrées

feat. Aigle Vif & Colère de Feu


Je me retrouvais avachie sur le sol, complètement déboussolée. Pourquoi est ce que mes pattes s'emmêlent ? J'essayais de regarder autour de moi pour identifier la source de ma glissade sans vraiment comprendre son origine. Aussitôt, je fus redressée sur mes quatre pattes grâce à l'aide de Maman Aigle. Gougou était tout de suite venu me voir. Il est vraiment gentil mon frère, j'ai hâte d'apprendre à le connaître !

Un matou à l'odeur familière était entré dans la pouponnière quelques instants plus tôt, je m'étais instinctivement rapprochée de lui, pour l'observer de plus près. Ma curiosité m'aura valu quelques coups de langue de la part du mâle inconnu. Avec mes grands yeux bleus - qui vireront bientôt jaunes - je regardais le félin qui ne tardait pas à s'en aller avant de me reconcentrer sur Maman Aigle qui s'adressait à Papa de Feu.

— Ne les trouves-tu pas magnifique ? Ces beaux petits...

Papa de Feu s'était rapproché de Maman Aigle, malgré tout, il continuait de nous observer. Il répondait avec douceur aux questions de Gougou avant de nous miauler à tous les deux :

— N’allez pas plus vite que vous ne pouvez. Prenez votre temps pour grandir.

Comme les paroles de Papa de Feu me faisaient sourire, je regardais Gougou pour voir si lui aussi trouvait ça rigolo. Puis, j'essayais de les rejoindre pour faire un câlin collectif. Ma démarche maladroite manquait de me faire chuter à chaque pas mais cette fois-ci, je tenais bon.

— Je vou-vou-voudrais un câ-câ-câlin !

J'essayais de leur miauler ma pensée en une fois mais cela restait toujours aussi compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty26.05.22 19:50

"N’allez pas plus vite que vous ne pouvez. Prenez votre temps pour grandir."

Sauf que Petit Argousier souhaitait être aussi grand que Papa Feu et Maman Aigle à cet instant, voir le monde de haut au lieu d'être si petit. 

"Je vou-vou-voudrais un câ-câ-câlin !"

Ah ça ! Il pouvait le faire dès maintenant ! Petit Argousier se tint droit sur ses pattes : rejoindre sa sœur, c'était sa mission ! Ses muscles tendus lui faisaient mal, le chaton devait avancer, et vite ! Une patte devant l'autre, il se mit à marcher, mais très vite, les alentours allèrent trop vite, ses pattes ne marchaient plus, elles courraient maintenant ! Il s'écrasa non loin de sa sœur, sans aucune douleur. Avait-elle vu sa vitesse ? Est-ce que Maman et Papa l'avaient vu aussi ? Petit Argousier avait des étoiles dans les yeux, c'était normal d'aller si vite ?

"Tu as vu c-comment j'allais vite ?, murmura-t-il à Petite Biche avant de lui bondir dessus pour exaucer son souhait."

_________________
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon   Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu]  - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prunelles ambrées [Feat Aigle Vif & Colère de Feu] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-