THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nobody wins a war - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty11.04.22 22:55

[justify]Note : Ce RP est lié à celui-ci !. Il est libre à tous les membres du Clan de la Rivière et aux inscrits à la guerre du Clan du Vent. Il y a évidemment une priorité à Feuille de Saule, Nuage de Poulpe et Nuage des Lucioles pour la première réponse mais pour le reste, blessés, futurs mutilés ou macabés, n’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite !

Combien de temps avait-elle été bercée par ses rêves d’enfants ? Par ces idées de grandeur, de puissance ? Elle repensa au passé, à cette époque qui lui semblait aujourd’hui bien lointaine et plus aussi tendre qu’elle l’avait imaginé. Puis elle modifia sa question : d’où lui étaient venues ces idées ? Qui avait donc pu mettre dans la tête d’un si jeune chaton que l’avenir se trouvait dans la violence ? Qu’est ce qui avait pu mener des enfants à être convaincu que ce qui comptait, c’était que leur Clan continue de dominer — pas de perdurer, mais dominer — quelqu’en soit le prix à payer ? Peu importe si ce prix était leur propre vie : mieux valait un chat mort qu’un déserteur.

Tout comme la mort, la guerre prenait un autre sens quand on devenait guérisseur. Dans le feu de l’action, poussé par l’adrénaline, ce devait ressembler à une bataille épique, à un combat pour leur honneur. Vu de l’extérieur, c’était désolant. Le calme de la nature était écrasé par des feulements enragés, par des hurlements de douleurs, par les cris de désespoir d’une mère qui voit mourir son enfant. L’herbe d’habitude si paisible contrastait désormais avec sa tragique parure rouge, qui s’étalait encore encore et encore jusqu’à tout recouvrir. Elle regardait des inconnus d’entretuer, tout simplement parce que quelqu’un leur avait ordonné de le faire, pour l’honneur. Pas pour survivre, pas pour se protéger. Pas pour aucune notion vitale existante. Juste pour le vide — pour satisfaire une étoile déchue ignorant tout du poids que représentait la vie depuis qu’elle en avait neuf à gâcher pour des futilités.

La guerre s’approchait, lentement mais sûrement, rampant comme les racines d’une mauvaise herbe au sein de leur Clan. Et quand elle arriva enfin, il n’y eut aucun doute. Tout le monde savait. Vent du Nord alla chercher son apprentie : l’heure était venue.
Elle lui avait apprit les premiers soins essentiels à connaître en temps de guerre, comment faire ses bouquets et ses paquets et les piquer dans son pelage pour en transporter le plus possible, comment évaluer les blessures, comment contrôler sa respiration, que faire si elle paniquait… elle pouvait la préparer à toutes les tempêtes, mais elle savait que rien ne la préparerait réellement à la guerre. À cet ouragan de violence et de rage pure et dénuée de sens, qui emporterait avec elle beaucoup trop de victimes. « On ne pourra pas sauver tout le monde, » rappella-t-elle à son apprentie. Puis, un peu plus tard, alors qu’elles étaient en chemin vers la Rivière : « Rappelle toi que personne ne gagne une guerre. Jamais. »
Elle avait envoyé [Vague] au front, prévenir Feuille de Saule et Nuage de Poulpe que ça y est, elle était là. La guerrière ne prendrait pas part au combat, dans la mesure du possible. Elle leur rapporterait les blessés, les estropiés, les mourants, les cadavres. Tout ce qui était ou avait un jour été un chat.

L’assaut fut lancé : sale, silencieux et trop bruyant en même temps, froid — glacial, même. Elle vit une gerbe de sang gicler à l’entrée du campement, ferma les yeux dans une prière sourde sans Dieu à qui l’adresser. Elle serra son apprentie près d’elle, lui rappela de ne s’éloigner sous aucun prétexte — auquel cas elle lui courrait après, et sourde comme elle était, elle ferait une victime facile.
Le regard qu’elle adressa à Feuille de Saule était triste, résolu et fatigué. Elle garda ses mots pour les deux Nuages dont ils avaient la charge — l’avenir plein d’espoir de leur Clan que l’on souillait déjà d’horreur.
Si vous avez besoin de pleurer, de crier, de vomir, faites le. Mettez vous un peu en retrait — ne vous éloignez jamais, et faites le. Personne ne vous jugera, et s’ils le font, ils entendront parler de moi. Vous devrez peut-être soigner ceux qui auront attaqué vos parents, vos frères, vos sœurs. La guerre est injuste pour tout le monde, gardez en tête que tous ces chats ne sont que des victimes. Leur priorité, c’est de survivre. Nous, on recolle les morceaux comme on peut. Le plus gros des soins, on le fera quand tout sera fini, chez nous. Elle repensa à la vision que les Étoiles leur avait offert lors du baptême de leurs apprentis. Il y aura des morts. Ce ne sera pas, et ce ne sera jamais votre faute, vous m’entendez ? On ne pourra jamais sauver tout le monde — on fera de notre mieux, mais c’est la guerre.

Ils n’étaient que des enfants. Son collègue et elle porteraient au mieux le poids de l’horreur qu’on leur imposait aujourd’hui, tout en étant conscient qu’ils ne pourraient jamais pleinement les épargner. Les cris montèrent en crescendo, dévorant la nuit paisible. Au loin, les flaques pourpres sur laquelle se reflétait la lune lui indiquaient l’étendue du massacre qui ne faisait que commencer.

Tenez vous prêts, souffla-t-elle.

_________________
Nobody wins a war - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty14.04.22 21:09


Personne ne gagne une guerre
avec Clan de la Rivière et Clan du Vent à la Lune 9

Nuage de Poulpe ronfle paisiblement. Il est installé, la tête posée contre le dos de Feuille de Saule. Il n’est pas rare que – dans la nuit – l’apprenti roule pour se retrouver dans le même nid que son mentor. Cette nuit-là est paisible, trop paisible. Nuage de Poulpe est réveillé par un cri plein d’innocence, le cri de sa sœur :
« - ÇA JOUE À LA BAGARRE DEHORS ! VITE ! ALLONS-Y AUSSI ! »
L’oreille de l’apprenti tique. Il donne un coup de museau à son mentor tandis que le bruit émanant du camp du Clan de la Rivière commence à se faire entendre.

L’apprenti et son mentor ne se sont jamais aussi rapidement levés. A peine sortis de la tanière, Nuage de Poulpe comprend ce qu’il se passe. Le regard de détresse de Vent du Nord ne ment pas : c’est la guerre. Le ventre de Nuage de Poulpe est noué. Pas un simple nœud comme il a pu avoir lors de la Cérémonie du lien. Il a envie de vomir tant tout ce qu’il se passe l’angoisse. Comme si elle comprenait ce qu’il ressentait, Vent du Nord reprit :
« Si vous avez besoin de pleurer, de crier, de vomir, faites le. Mettez vous un peu en retrait — ne vous éloignez jamais, et faites le. »
Il n’en faut pas plus à l’apprenti guérisseur pour s’approcher de sa tanière et vomir sur la barrière du camp. Il frissonne et n’entend plus rien, il est comme assourdi par tout ce qu’il se passe. Il secoue sa tête, reprenant ses esprits. Je ne dois pas m’éloigner. Il refait quelques pas en arrière et entends à nouveaux les mots de Vent du Nord qui ne sont – absolument pas – réconfortants :
« Il y aura des morts. Ce ne sera pas, et ce ne sera jamais votre faute, vous m’entendez ? On ne pourra jamais sauver tout le monde — on fera de notre mieux, mais c’est la guerre. »
Guerre. Ce mot résonne sans cesse dans le cerveau de Nuage de Poulpe. Il donnerait énormément pour se rendormir paisiblement et apprendre que cette nuit n’est qu’un cauchemar. Malheureusement, Vent du Nord lui remet les pattes dans la réalité :
Tenez vous prêts. »
Nuage de Poulpe déglutit. Il ne se sent pas prêt mais il se doit de l’être. Il sera à la hauteur du Clan de la Rivière. Je vais y arriver. C’est aujourd’hui que je dois faire mes preuves.

_________________
Nobody wins a war - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty19.04.22 10:47



J'avais passé une bonne journée. C'était compliqué depuis la réunion des guérisseurs. Je n'aimais pas vivre dans la peur, alors j'avais enfin réussi à penser au calme et au bonheur du printemps. On n'avait passé une journée à remplir la réserve, Nuage de Poulpe avait appris plein de chose ! Depuis la vision à la réunion, j'avoue que je l'avais préparé à un minimum d'entrainement guerrier. Les bases pour se défendre. Vu mon passé je me souvenais des bases, et c'était tout ce dont il avait besoin de savoir. Enfin bref, plongé dans un rêve où je chassais le papillon avec ma soeur à la lumière de la lune, je vivais tout, sans aucune pression.

"Hé soeurette, j'suis sûre que tu ne m'attrap..."

Et comme toujours, elle m'attrapa. Ses grosses pattes plongées dans mes côtes m'immobilsait. Un sourire de malice se dessina sur son visage.

"T'inquiète P'tit frère, c'est moi qui gagne toujours à la BAGARRE"

Elle avait hurlé le mot bagarre. Ce qui évidement me réveilla directement. Je me suis levé en sursaut. Des bruits que je n'amais. Il y en avait partout. Mes pattes tremblaient. Je n'osais pas utiliser mon museau pour vérifier si tout était réel. C'était réel. Vent du Nord était là.

"Nuage de Poulpe, reste avec moi. Personne ne touchera à un seul de tes poils."

Vent du Nord expliqua des choses bien sombres. Je tremblais toujours plus. Ma gorge était trop nouée pour pouvoir sortir quoi que se soit, mes yeux trop secs pour pleurer. Mais mon corps suffisament faible pour trembler comme une feuille. J'pouvais pas rester là. Regarder les chats tomber. Ils tomberont tous comme des feuilles. Comme les feuilles fragiles du printemps. J'pouvais pas.

"Tenez-vous prêts."

Vent du Nord était là pour me ramener les pattes sur terre. Je crois que sans elle, j'aurais tout simplement été paralisé par ma lâcheté. Je n'ai jamais aimé la guerre, me battre. Je préférais chasser, me prélasser, profiter. La haine me faisait peur, je ne l'ai jamais compris. Et là, elle fusait dans le camp. Je pensais le préserver, mais... Le mal est fait. J'entendais les premiers cris. Les premières déchirures. Comme celle qui s'ouvrait de nouveau dans mon coeur. L'oiseau enfermé dans sa cage de verre réclamait le calme. Il ne l'aura pas. Pardon.

Patte de Lionne arriva devant nous. Elle eu un doute en sentant l'odeur de Vent du Nord. Comprenant que c'était la guerisseuse, elle se calma un instant. Au moins pour nous parler.

"Je vous protège."

Voyant et sentant ma peur, elle approcha sa tête pour la coller à mon front.

"T'inquiète P'tit frère, t'es pas seul, je suis là."

Et elle s'éloigna. C'était l'heure. Elle sera là pour nous défendre. Nous et les blessés. Je tremblais toujours, mais mon regard avait changé. déterminé à sauver tous guerrier. Subir la guerre. Parce que le mal est fait.


_________________

Nobody wins a war - abandon Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty27.07.22 11:41


Personne ne gagne une guerre
avec Clan de la Rivière et Clan du Vent à la Lune 9

Nuage de Poulpe est comme sourd. Autour de lui, les hurlements semblent inexistant tant il est tétanisé avec tout ce qu’il se passe. C’est donc ça, la guerre. Rien de très glorieux. L’apprenti ne sait pas si c’était volontaire, mais depuis la réunion des guérisseurs, Feuille de Saule insistait pour que l’apprenti s’entraîne également au combat. Peut être qu’il avait eu une vision ? Nuage de Poulpe plisse les yeux et essaye de lire sur les traits de visage de son mentor, en vain.

Il remarque des mêlées se former mais une attire particulièrement son attention : Myrtille Sauvage contre Etoile du Cobra. L’apprenti guérisseur connaît l’esprit combatif de la jeune guerrière qu’il n’aime pas mais il ne pensait pas qu’elle était en plus une cervelle de souris. Occupé à réparer les blessures et évacuer et protéger les chatons, il ne prête plus attention à cet affrontement. Focus dans sa tâche, il ne remarque même pas que Joli Cœur se trouve à quelque longueur de queue de souris de lui avec le corps de Myrtille Sauvage totalement immobile. L’apprenti guérisseur demande à Joli Cœur de la poser délicatement au sol.

C’est le vide dans l’esprit de l’apprenti guérisseur. Il reste là, totalement tétanisé. La guerre continue de gronder autour de lui et il se surprend à penser à la promesse qu’il avait fait à la guerrière alors qu’elle n’était qu’une chatonne : « Tôt ou tard tu auras besoin de moi pour panser tes plaies et ce jour-là ; je ne te viendrai pas en aide » Le jour dont parlait Petit Poulpe à l’époque vient d’arriver. Et il reste complètement impuissant. Inconsciemment, il sait qu’il n’y a plus rien à faire pour sa camarade de Clan mais il se sent coupable. Coupable d’avoir fait cette promesse il y a plusieurs lunes. Il secoue la tête pour tenter de reprendre ses esprits, il pose sa truffe dans le cou de la guerrière. Rien. D’un hochement de tête, il fait comprendre à Joli Cœur qu’elle peut repartir et qu’il n’y a plus rien à faire. Il ferme les yeux de la guerrière endormie pour toujours et tire son corps à l’abri des regards, en retenant difficilement ses larmes.

La guerre.


_________________
Nobody wins a war - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty03.08.22 20:47



Mes gestes étaient précis, mais mon cœur était tremblant. Ô, que je ne voulais plus de ça. C'était une horreur. Les cris, les hurlements, le son de la chaire qui se déchire, des crocs, des griffes. Je détestais. Je voulais fuir ce déchaînement de violence, de haine, mais je ne pouvais pas. Et en plus de cela, Joli cœur venait de nous apporter un camarade. Qui venait de devenir un corps sans vie, sous les yeux de Nuage de Poulpe.


Mon pauvre petit chaton... Je l'avais examiné après mon apprenti. Il lui avait fermé les yeux après avoir montré à la guerrière que c'était terminé. Nous avions à faire alors je m'approchais de lui et posais ma truffe sur sa tête.


"C'est dur Nuage de Poulpe. Ce n'est pas la première guerre, et ce ne sera pas la dernière. Je ne t'ai pas préparé à ça, c'était une erreur, mais je ne voulais pas que tu voies ça. J'ai mené une autre guerre à mes débuts de guérisseur. Je ne te souhaitais pas ça. Mais soi courageux. Je suis là, et je sens que... Que j'aurai besoin de toi bientôt..."


Je venais de dire ça, parce que j'entendais déjà les pas de Patte de Lionne, et je sentais le déchirement de son cœur en voyant le bout de son museau se retourner vers nous. Je regardais dans sa direction. Elle ne pouvait pas y aller, parce qu'un félin tout aussi énorme qu'elle se jetta sur ma soeur. Il était gros mais pas aussi puissant. Ce je voyais derrière était en train de me glacer. Pelage d'Écorce, mon frère par terre. Couvert de sang. Plus de respiration. Et à côté ma mère, Fleur Rousse qui tentait de le défendre, mais elle était épuisée, et n'avait plus la force de sa jeunesse. Le coup final tomba. Griffe Brune, mon père arriva en vitesse pour faire fuir le félin. Je lisais la panique dans son regard. Il posa la truffe sur mon frère. Je voyais déjà ses yeux se remplir de larmes. Mais il ne réfléchit pas plus pour ma mère, et il me l'apporta. Son poitrail se soulevait encore faiblement. Il y avait une chance pour elle ! Mon père posa ma mère et d'un ton plus froid que l'hiver.


"Soigne-la"


J'avais déjà le nécessaire dans les pattes, mais alors que je commençais à poser de la toile d'araignée pour arrêter les saignements, la patte de maman se posa sur la mienne. Elle ne dit rien, pourtant son regard était puissant. Elle n'avait besoin de rien dire. Le feu de l'amour brûlait dans son regard. Mais il s'éteint aussi vite qu'il était apparu. Je n'ai rien pu faire. Je pouvais seulement fermer ses yeux et prier pour elle. Prier pour elle et mon frère. Je n'étais pas la réussite de la famille pour eux, loin de là, mais je les aimais. Et ma mère venait de me prouver en ce petit instant que j'ai toujours compté pour elle. Griffe Brune me fixait avec un regard de haine et de déception. Je n'avais pas besoin d'entendre des mots venant de lui, je comprenais qu'il me reprochait sa mort, et que jamais il ne me le pardonnerait. Désolé papa, je n'ai rien pu faire... Les larmes aux yeux, je me retournais pour soigner mes autres blessés. Je n'allais pas y arriver.


 Clan des étoiles, je vous en conjure, faites que ça s'arrête, je ne peux pas...




_________________

Nobody wins a war - abandon Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty02.09.22 14:36

Et puis tout s’enchaîne et va très vite. Trop vite. La guerre, c’est comme un coup de tonnerre qui vous assomme, qui vous transit de peur et d’effroi, qui dévaste tout sur son passage et qui disparait, comme s’il n’avait jamais existé. Le sang se répand et s’écoule dans la lande pour rejoindre la rivière qui se teint de pourpre. Tous les poissons ont fuit. Le vivant, c’est l’ennemi de la guerre, qui ne laisse derrière elle que la désolation la plus pure.

On leur ramène un premier corps, celui d’une jeune guerrière de la Rivière, puis un autre corps, puis un blessé, déjà en route pour rejoindre les Étoiles. Ce sont des chats proches de Feuille de Saule — Vent du Nord ne les connait pas, mais elle le sait. Il y a une tristesse si lourde dans son regard, une expression qui ne lui est pas familière, lui qui est d’habitude si enjoué.
La guérisseuse n’a même pas le temps de se retourner pour l’aider que Douce Vague apparaît, la nuque de Nuage de Koudou dans la gueule. Il a le visage en sang, et il y a comme un petit ruisseau rouge sombre qui s’écoule de son œil abimé. L’apprenti est inconscient, mais toujours bien vivant — pour l’instant. Ils n’ont ni le temps de réfléchir, ni de pleurer les premières victimes de cette injustice.
Pose le là, ordonne-t-elle à Douce Vague, en désignant un carré d’herbe humide d’un geste du menton. Nuage des Lucioles, apporte moi le-
Mais Nuage des Lucioles n’est pas là. Elle n’est plus là. Vent du Nord sent son cœur se serrer, ses pattes se figer. Elle cherche sa silhouette dans le champ de bataille, mais elle n’est nulle part.
Elle est partie, lui annonce Douce Vague.
Comment ça, « partie » ? La guérisseuse s’attend au pire. A-t-elle véritablement pris la fuite, ou est-ce une énième métaphore pour parler de son décès ?
Elle est rentrée au camp quand elle a vu le corps de la fille de la Rivière arriver, ajouta-t-elle en désignant Myrtille Sauvage. Je l’ai vue passer la frontière, elle va bien.
Toute la tension accumulée lors de ses quelques secondes se libéra dans un feulement furieux. Elle l’avait pourtant prévenue !! Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Et si elle avait subit le même sort que Nuage de Neige ?
Pas le temps de se remettre de ses émotions — elle avait un apprenti à sauver, et vite, avant que d’autres blessés ne rappliquent. Elle laissa le corps du jeune mâle de côté, le temps d’aller chercher des boules de mousse, des toiles d’araignées, et de la tige d’or.
Nettoyer la plaie fut délicat. Il fallait aller vite sans tout bâcler, et le sang continuait de couler encore et encore. L’œil était encore dans son orbite, mais il était certain qu’il en avait perdu l’usage pour de bon. Maintenant, à savoir s’il allait rester en place ou non, il s’agissait de détails qu’ils évalueraient une fois de retour au camp. Pour l’instant, le but, c’était de le maintenir en vie. Les toiles d’araignées couplées à un cataplasme de tige d’or permirent de limiter le saignement et de stabiliser son état, et c’était tout ce qui comptait pour le moment.
Ramène le au camp, miaula-t-elle à destination de Vague. Mais vas-y doucement. Si la plaie se remet à saigner, tu reposes doucement des toiles d’araignées dessus. Je terminerais le travail ce soir.
Elle allait en avoir pour un moment. Les prochaines nuits promettaient d’être courtes.

_________________
Nobody wins a war - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty11.09.22 21:02


Personne ne gagne une guerre
avec Clan de la Rivière et Clan du Vent à la Lune 9

Nuage de Poulpe est encore sonné du décès de Myrtille Sauvage. Il ne comprend pas ce qu’il se passe autour de lui, tout en embrumé. Aucune information ne parvient à son cerveau, il est présent physiquement mais absent mentalement. Mais cela ne peut pas durer, Feuille de Saule tente de le ramener et explique, au-dessus des rugissements de guerre :
« - C'est dur Nuage de Poulpe. Ce n'est pas la première guerre, et ce ne sera pas la dernière. Je ne t'ai pas préparé à ça, c'était une erreur, mais je ne voulais pas que tu voies ça. J'ai mené une autre guerre à mes débuts de guérisseur. Je ne te souhaitais pas ça. Mais soi courageux. Je suis là, et je sens que... Que j'aurai besoin de toi bientôt... »
L’apprenti guérisseur est comme sourd. Il entend ses tempes tambouriner, il n’entend presque plus le champs de bataille. Les seuls mots qui lui parviennent aux oreilles sont « soi courageux ». Et cela suffit à apaiser – pour le moment – son traumatisme. Il doit être présent pour ses camarades, c’est son devoir. Allez Poulpe. Fais le. Fais le pour Morsure, pour Chardou, pour Cendrée. Pour Maman. Rends la fière ! Il secoue la tête et se ressaisit, voyant que la bataille continuait de faire rage. Le regard de Feuille de Saule se ternit lorsque son père pose le corps de sa mère au sol, le suppliant de la soigner. Au loin, Nuage de Poulpe repère vite le corps jonché sur le sol : Le frère de Feuille de Saule. Le souffle court, l’apprenti inspire un grand coup, colle son pelage à celui de son mentor et demande d’un ton sévère :
« De quoi as-tu besoin ? Je ramène tout ce qu’il te faut. Nous allons le faire. »
Plein d’espoir et l’œil brillant, Nuage de Poulpe est fier d’être apprenti guérisseur à cet instant. Il allait la sauver, il devait, il fallait. Pour lui, pour Feuille de Saule, pour le Clan de la Rivière.


_________________
Nobody wins a war - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nobody wins a war - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nobody wins a war - abandon   Nobody wins a war - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody wins a war - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do it again - Abandon
» Tug-O-War - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Veillée. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-