Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 11.08.22 15:29
Hey (le retour)
Clan : Rivière Poste : Chaton
Code:
Petit Ru - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Chaton fluffy bleuté aux yeux bleus[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? non
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 11.08.22 16:49
C’est ajouté bg ;)
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Petit Émeu ● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 79 lunes (décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 11.08.22 17:52
Kikou
Clan : Rivière Poste : Lieutenant
Code:
Gueule de Glouton - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Imposant matou brun en embonpoint et à la queue tordue[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? non
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier
Code:
Cœur de Puma - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Imposant vétéran brun-roux au museau balafré[/i]
Clan : Ombre Poste : Apprenti-guerrier
Code:
Nuage de Crocs - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Noiraud vif aux longues canines et au poil négligé[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Queue de Babouin J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom Je demande un changement de rang ? bientôt !
Clan : Vent Poste : Sentinelle
Code:
Serres d'Épervier - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Habile félin brun aux nombreuses cicatrices[/i]
Dessin de Sheole, merci encore je l'adore
Chardon Épineux ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 11.08.22 17:57
Clan : Ombre Poste : Guerrier
Code:
Chardon Epineux - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Pelage court & gris rayé bien contrasté, corps massif, poitrail et pattes blancs, pupilles de couleur verte [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? J'avais Nuageux Crépuscule J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? /
Clan : Rivière Poste : Guerrière
Code:
Cendre Argentée - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Féline grise tachetée, blanche aux extrémités. Elle possède deux belles prunelles bleu ciel dont une tachetée d'ambre [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? /
Clan : Vent Poste : Guerrière
Code:
Veuve Noire - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i] Fourrure à la dominance noire et aux délicates et fines tâches rousses, la belle a de beaux yeux orangés [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? /
Dessin fait par Uwny :
Nuage de Foudre ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 11.08.22 19:16
Clan :Tonnerre Poste :Apprenti guerrier
Code:
Nuage de Foudre - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Jeune félin militant et irrévérencieux au pelage miel tiqueté et aux yeux verts [/i]
J'ai un mentor ? non J'en ai un de prévu ? non Je demande un changement de rang ? non
_________________ Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.
Nuageuse Nuit ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 18 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Louve des Bois
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 12.08.22 10:54
A mon tour.
Clan : du Vent Poste : Apprentie-guerrière
Code:
Nuage de Coccinelle - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Petite albinos à l'allure soignée[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Etoile du Cobra. J'en ai un de prévu ? Non. Je demande un changement de rang ? Soon.
Clan : du Tonnerre Poste : Guerrier
Code:
Queue de Lézard - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Matou brun-gris haut-sur-patte à la longue queue[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Toujours pas. Je demande un changement de rang ? Non.
Clan : de la Rivière Poste : Alpha
Code:
Cœur de Murène - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Gracieuse féline tachetée aux yeux ambrés[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage Rieur. J'en ai un de prévu ? Non. Je demande un changement de rang ? De guerrière à alpha, mais ça se fait déjà au niveau de l'effectif je pense ?
Clan : du Tonnerre Poste : Chaton
Code:
Petite Nuit - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Grande petiote noire et blanche[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non, pas encore. J'en ai un de prévu ? Oui, Louve des Bois. Je demande un changement de rang ? Non.
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 17.08.22 0:23
Toujours pas recensée, la méga honte
Clan : Clan de l'Ombre Poste : Guerrière
Code:
Grassette Tremblante - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Grande chatte écaille de tortue aux yeux bleus.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? J'avais Nuage de l'Ombre, mais vous pouvez la barrer ! J'en ai un de prévu ? Non Je demande un changement de rang ? Lorsque je me suis inscrite, un lieutenant pour l'Ombre était recherché, si la demande est toujours d'actualité, je suis toujours candidate
Clan : Clan du Vent Poste : Apprenti
Code:
Petit Argousier - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Mâle aux beaux yeux verts et au pelage blanc tâché de brun[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Pas pour le moment J'en ai un de prévu ? Chauve-Souris, si iel est toujours d'accord ! Je demande un changement de rang ? Passage à apprenti, il me semble qu'il est temps, à confirmer avec les joueuses qui jouent les parents.
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 17.08.22 0:40
Grassette Tremblante a écrit:
Toujours pas recensée, la méga honte
T’es largement dans les temps bg, t’inquiète je t’ajoute tout de suite ! Pour le passage à apprenti, je te met pour l’instant dans les chatons comme tu as rentré son nom de chaton pour l’instant. Si tu veux un baptême à RP, tu peux faire la demande juste ici ! https://propheties-begin.forumpro.fr/t2961-plannification-des-baptemes