| [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 17.08.22 9:58 | |
| Clan : Vent Poste : Apprentie - Code:
-
Nuage de papillon - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]chatte rousse au museau blanc et aux yeux verts[/i] J'ai un mentor ? oui, couronne d'épines Je demande un changement de rang ? non |
|
| |
Crabe Batailleur▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 19.08.22 1:43 | |
| Clan : de la Rivière Poste : Chaton - Code:
-
Petit Crabe - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Gros chaton au pelage brun/roux, ayant une sorte de couverture sur le dos[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Je demande un changement de rang ? Non plus _________________ - Spoiler:
Nuage de Crabe s'exclame en #842E1B
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 19.08.22 10:52 | |
| à jour !
j'ai recensé esprit soucieux et couronne d'épines, et oh surprise papy soucieux n'a plus le rôle de lieutenant intérimaire _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 21.08.22 23:17 | |
| Clan : Tribu du Soleil Poste : Membre - Code:
-
Flair - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Félin tout gris aux yeux verts[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom Je demande un changement de rang ?_________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
| |
Nuage de Salamandre♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Oct 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Truffe de Sureau | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 22.08.22 2:40 | |
| Clan : Ombre Poste : Apprenti - Code:
-
Nuage de Salamandre - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Chat de petite taille ainsi qu'à la silhouette longiligne dont le pelage est noir et blanc aux motifs rappellent ceux d'une salamandre[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Je demande un changement de rang ? Non - Spoiler:
Toujours présent et j'aimerais à le rester si le perso vous place pas trop en attente >< De mon côté, je suis enfin guérir mais le déménagement à prit du retard à cause de ça (j'ai des boites partout au s'cour). J'ai l'université qui recommence dans deux semaines donc ma présence devrait aller en augmentant. Je suis sincèrement désolé envers mes partenaire de rp; s'il vous plait me lapidé pas
_________________ Nuage de Salamandre rigole en #cc6600 avec les blagues de Nuage de Crapaud en #cc9900 Dessin fait par Firamary |
|
| |
Douces Caresses▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 27.08.22 19:05 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Guerrier Douces Caresses – [color=blue]♂[/color] – [i]Gracieux calico dilué typé oriental, aux longues touffes d'oreilles, se faisant passer pour une femelle.[/i] J’ai un mentor /apprenti ? Non J’en ai un de prévu ? Non J’attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Guérisseuse Grande Digitale – [color=red] ♀[/color] – [i]Bleue tabby polydactyle anormalement grande, typée maine coon. [/i] J’ai un mentor /apprenti ? Nuage de Rafflésie J’en ai un de prévu ? Non J’attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non _________________ | DOUCES CARESSES |• Fɪᴄʜᴇ • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ Douces Caresses séduit en #B2899B- clik issi:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 29.08.22 8:53 | |
| à jour ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 29.08.22 8:56 | |
| Hello je suis un peu en retard mais je n'avais pas d'ordi ! Juste à temps Clan : Tonnerre Poste : Guerrière - Code:
-
Louve des Bois - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Femelle bengale aux yeux dorés [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Oui, Petite Nuit Je demande un changement de rang ? Non Clan : Vent Poste : Guerrier - Code:
-
Grand Koudou - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Guerrier borgne au pelage brun et aux marquages similaires à ceux du mammifère[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Clan : Rivière Poste : Apprenti guérisseur - Code:
-
Nuage de Poulpe - [color=#33ccff]♂[/color] - [i]Apprenti au long pelage blanc tâché de violet et aux yeux dorés.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non Clan : Ombre Poste : Guerrière - Code:
-
Branche Pâle - [color=#ffcccc]♀[/color] - [i]Femelle orientale, au pelage crème court marqué de roux et aux yeux émeraudes. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage de Grenouille J'en ai un de prévu ? Non |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 29.08.22 9:48 | |
| alriiight, pour l'instant on a ça - Spoiler:
TONNERRE [OUVERT] 17 membres (9 mâles et 8 femelles) Chef ; Étoile Foudroyante – ♂ – Bengal charcoal aux moeurs légères à la notoriété qui n'est plus à refaire // mentor libre Lieutenant ; aucun, poste non disponible Guérisseur ; Moustache Hirsute – ♂ – Mâle persan gris, au poil mal peigné ; très investi dans son travail, mais au mauvais caractère // mentor libre Apprentie-guérisseuse ; // Aide du guérisseur ; // poste optionnel
Chanteurs ; //
Guerriers ; Arc-en-Ciel – ♀ – Femelle typée Angora torbie dilué aux yeux vert, trop hargneuse // mentor de Nuage de Bourgeon Masque de Serpent – ♂ – Chat tabby gris maigrichon, avec des tâches blanches et un œil en moins // mentor réservé (Petit Bouton) Renard d'Ambre – ♀ – Féline à la pelisse charcoal et aux yeux ambrés // mentor libre Serre de Chouette – ♀ – Chatte brune crème tigré aux yeux jaunes // mentor libre Cœur de Puma – ♂ – Imposant vétéran brun-roux au museau balafré // mentor libre Queue de Lézard – ♂ – Matou brun-gris haut-sur-patte à la longue queue // mentor libre Bec Croisé – ♂ – Petit chat brun tigré à la machoire tordue et les yeux jaunes // mentor libre Cœur Brisé – ♂ – Typée bengal snow mink croisé siamois aux yeux gris, impulsif et vénérant sa défunte mère // mentor libre Louve des Bois – ♀ – Femelle bengale aux yeux dorés // mentor réservé (Petite Nuit)
Apprenti-guerriers ; Nuage de Foudre – ♂ – Jeune félin militant et irrévérencieux au pelage miel tiqueté et aux yeux verts
Reines ; //
Chatons ; Petit Bouton – ♀ – Femelle tabby aux yeux vert clair Petite Feuille – ♀ – Jeune chatte au pelage blanc cassé tacheté de roux, aux yeux d'un vert pur Petite Glycine – ♂ – Petit chat tigré au large sourire Petite Bécasse – ♀ – Femelle simplette à la pelisse brune marbrée. Petite Nuit – ♀ – Grande petiote noire et blanche
Anciens ; //
OMBRE [PRIO FEMELLES] 15 membres (9 mâles et 6 femelles) Chef ; // Lieutenant ; réservé Guérisseuse ; Grande Digitale – ♀ – Bleue tabby polydactyle anormalement grande, typée maine coon Apprentie-guérisseuse ; Nuage de Rafflésie – ♀ – Femelle tricolore aux yeux bleus-verts, boiteuse Aide du guérisseur ; poste optionnel
Guerriers ; Orage d'Or – ♂ – Matou imposant, au pelage taupe tigré de bruns et aux yeux d'or // mentor libre Chardon Épineux – ♂ – Pelage court & gris rayé bien contrasté, corps massif, poitrail et pattes blancs, pupilles de couleur verte // mentor libre Queue de Babouin – ♂ – Énorme chat crème au poil en pétard avec une drôle de tête // mentor de Nuage de Crocs Esprit de Jade – ♀ – Petite féline sombre aux yeux verts // mentor libre Douces Caresses – ♂ – Gracieux calico dilué typé oriental, aux longues touffes d'oreilles, se faisant passer pour une femelle // mentor libre Grassette Tremblante – ♀ – Grande chatte écaille de tortue aux yeux bleus // mentor libre Branche Pâle – ♀ – Femelle orientale, au pelage crème court marqué de roux et aux yeux émeraude // mentor de Nuage de Grenouille
Apprenti-guerriers ; Nuage de Grenouille – ♀ – Chatonne aux grandes oreilles, au pelage frisé brun et aux yeux verts // mentor : Branche Pâle Nuage de Crocs – ♂ – Noiraud vif aux longues canines et au poil négligé // mentor : Queue de Babouin Nuage Noir – ♂ – Chat élancé au pelage sombre et aux pattes noires // pas de mentor Nuage de Salamandre – ♂ – Chat longiligne de petite taille dont le pelage noir et blanc rappellent les motifs d'une salamandre // pas de mentor Reines ; //
Chatons ; //
Anciens ; Esprit Soucieux – ♂ – Chat gris-bleuté émacié, ronchon, à l'air anxieux Œil Vert – ♂ – Félin borgne brun rayé à la carrure imposante
RIVIÈRE [OUVERT] 16 membres (9 mâles et 7 femelles) Chef ; Étoile Déchirée – ♀ – Féline grande et tout en muscle, au poil épais gris tigré et blanc, à l'oreille gauche déchirée // mentor libre Lieutenant ; Gueule de Glouton – ♂ – Imposant matou brun en embonpoint et à la queue tordue // mentor libre Guérisseur ; Feuille de Saule – ♂ – Félin roux pâle aux yeux verts Apprenti-guérisseur ; Nuage de Poulpe – ♂ – Apprenti au long pelage blanc tâché de violet et aux yeux dorés Aide du guérisseur ; poste à pourvoir
Alphas ; Cœur de Murène – ♀ – Gracieuse féline tachetée aux yeux ambrés // mentor de Nuage Rieur
Guerriers ; Morsure de Requin – ♀ – Grande femelle toute bleue avec un épi sur le dos, sacrément pipelette // mentor libre Chardon Marbré – ♂ – Gros chat calico aux yeux fatigués // mentor libre Saut de Carpe – ♂ – Chat tricolore aux yeux vert pâle // mentor libre Source de Secrets – ♀ – Femelle bicolore au masque blanc et aux yeux bleus // mentor indisponible Cendre Argentée – ♀ – Féline grise tachetée, blanche aux extrémités, aux prunelles bleu ciel dont une est tachetée d'ambre // mentor libre Bouquet de Muguet – ♀ – Chatte moitié blanche et noire, aux yeux verts bourgeon // mentor libre Lueur d'Espoir – ♂ – Mâle sourd et aveugle du côté gauche au pelage à dominance blanc malgré des tâche bleues, aux yeux bleus et à la patte avant malformée // mentor de Nuage Cendré
Apprenti-guerriers ; Nuage d'Escargot – ♂ – Chat gris qui fuit des yeux, au motif tabby en colimaçon avec de l'acné au menton Nuage Rieur – ♀ – Imposante femelle sombre tachetée à l'allure peureuse // mentor : Cœur de Murène
Reines ; //
Chatons ; Petit Ru – ♂ – Chaton duveteux bleuté aux yeux bleus Petit Crabe – ♂ – Gros chaton au pelage brun/roux, ayant une sorte de couverture sur le dos
Anciens ; //
VENT [OUVERT] 14 membres (7 mâles et 7 femelles) Chef ; Étoile du Cobra – ♂ – Bicolore noir et blanc aux yeux bleu et aux oreilles déchirées, ambitieux et manipulateur // mentor de Nuage de Coccinelle Lieutenant ; Moineau Cendré – ♂ – Fin chat gris moucheté, avec une marque du traître sur le museau // mentor libre Guérisseuse ; Vent du Nord – ♀ – Femelle noire et blanche au visage balafré et aux oreilles arrachées Apprenti-guérisseur ; // Aide du guérisseur ; poste à pourvoir
Guerriers ; Colère du Feu – ♂ – Grand mâle brun ambré marbré et blanc aux yeux vert, désabusé // mentor libre Veuve Noire – ♀ – Fourrure à la dominance noire et aux délicates et fines tâches rousses, la belle a des yeux orangés // mentor libre Couronne d'Épines – ♂ – Petit bêta gris sang-mêlé qui ne veut plus de cœur // mentor de Nuage de Papillon Grand Koudou – ♂ – Guerrier borgne au pelage brun et aux marquages similaires à ceux du mammifère
Sentinelles ; Chauve-Souris – ♀ vMinuscule femelle calico aux oreilles arquées // mentor réservé (Petit Argousier) Aigle Vif – ♀ – Femelle brune tigré noir au yeux jaune avec une longue cicatrice // mentor libre Genette Marbrée – ♂ – Petit mâle gris tacheté de brun, aux yeux vairons et possédant une longue queue // mentor libre Serres d'Épervier – ♂ – Habile félin brun aux nombreuses cicatrices // mentor libre
Apprenti-guerriers ; Nuage de Coccinelle – ♀ – Petite albinos à l'allure soignée // mentor : Étoile du Cobra Nuage de Papillon – ♀ – Chatte rousse au museau blanc et aux yeux verts // mentor : Couronne d'Épines
Apprenti-sentinelles ; //
Reines ; //
Chatons ; Petit Argousier – ♀ – Mâle aux beaux yeux verts et au pelage blanc tâché de brun
Anciens ; //
TRIBU DU SOLEIL [PRIORITAIRE] 3 membres (1 mâle et 2 femelles) Porte - Parole ; Aurore – ♀ – Rachitique femelle cream tabby point très malade Soigneur ; Vent du Nord* – ♀ – Guérisseuse du Clan du Vent, elle vient s’occuper de la Tribu de façon régulière *Non-officiel
Membres ; Curieuse Pénombre – ♀ – Jolie minette calico aux yeux bleus Flair – ♂ – Félin tout gris aux yeux verts
SOLITAIRE 3 membres (3 mâle et 0 femelle) Rusty – ♂ – Vieillard candide, doux et sincère, qui encourage autrui autant qu'il voudrait qu'on le fasse pour lui Tonton – ♂ – Gros matou blanc à l'air maussade, avec des tâches noires et rousses sur le dos et une queue courte Babe – ♂ – Un gros chat noir qui se balade dans le coin en racontant des histoires bizarres
DOMESTIQUES 1 membre (0 mâle et 1 femelle) Molly – ♀ – Chatte crème avec de grosses taches brunes, pattes arrières absentes et possède des roulettes
_________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. 29.08.22 10:30 | |
| ahahhahah j'suis pas en retard B( Clan : Ombre Poste : Chef - Code:
-
Étoile Feulante – [color=#33ccff]♂[/color] – [i]Colossal mâle charcoal aux yeux ambrés et au tempérament taciturne [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? nope Je demande un changement de rang ? nuh-uh |
|
| |
| Sujet: Re: [09/08/22] C’EST L’HEURE !! Du D-D-D-D-D-… du Recensement général. | |
| |
|
| |
|