THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Arrivée au hasard ou presque [ft. Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Arrivée au hasard ou presque [ft. Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au hasard ou presque [ft. Aurore]   Arrivée au hasard ou presque [ft. Aurore] - Page 2 Empty24.04.23 13:12

En réalité, j’en ai jamais vu. Mais de ce qu’on m’a dit, c’est un gros animal brun, bien plus gros qu’un renard ou un blaireau qui détruit tout sur son passage. Ça vit en forêt. Mouche m’a dit que c’était pas assez fort pour déraciner un arbre et que c’était terriblement pataud aussi. Ça ne me semble pas dangereux, mais il vaut mieux éviter de traîner dans leurs pattes, en somme. Voudras-tu de l’aide, pour t’aider à te préparer pour la nuit ? Je ne pourrais pas t’aider mais Roc, Sangsue Cendrée ou encore Lavande peuvent t’apporter un coup de main. Ici, tout le monde s’entraide.

Voilà qui n'a pas l'air très rassurant. Un peu nerveuse elle agite les oreilles tandis que ses moustaches frémissent. C'est en tout cas une bête qu'elle n'a effectivement pas envie de croiser. surtout que, jusqu'aux dernières nouvelles, elle n'a pas la moindre idée de comment grimper à un arbre pour échapper à qui que ce soit. Ou alors peut-être que dans le vif de l'action elle découvrira qu'en fait c'est une connaissance innée chez les chats ? Pas envie de prendre le risque pour tester cette théorie cependant. Elle remercie son interlocutrice d'un geste de la tête avant de répondre.

Euh c'est gentil, je ne veux pas déranger... Je vais essayer de me débrouiller toute seule... Mais merci.

Elle vient d'arriver alors elle n'a guère envie de devenir immédiatement une charge pour les autres membres de la Tribu. elle aura tout le temps d'aller les embêter les prochains jours. Quand elle devra expliquer qu'elle ne sait pas faire grand chose de ses quatre pattes, qu'elle a tout à apprendre et qu'elle risque de ne pas être dégourdie encore un moment. Non vraiment pas besoin de se taper la honte tout de suite, elle peut attendre le lendemain avant d'affronter le reste du groupe et ses propres lacunes.

Je suis désolée, je vais devoir te laisser. J’ai la santé fragile et j’ai besoin de beaucoup de sommeil. Comme je t’ai dis, n’hésite pas à leur demander de l’aide pour t’installer. J’espère que tu te plairas par ici. Bonne journée à toi.

Elle s'incline respectueusement en marmonnant encore maladroitement des remerciements avant de regarder Aurore s'en aller. Effectivement la petite chatte n'a pas l'air en grande forme mais hors de question pour la solitaire de lui poser la moindre question sur le sujet. Elle ne saurait probablement pas comment s'y prendre convenablement. Et elle n'avait pas envie de se mettre sa protectrice à dos. Elle balaya du regard les environs. Tout était allé si vite aujourd'hui. C'était là des événements qu'elle n'aurait pu anticiper mais elle était contente de l'issue de la discussion. Et puis, si jamais elle ne se plaisait pas à la Tribu, elle pourrait toujours partir. N'est-ce pas ?


_________________
Arrivée au hasard ou presque [ft. Aurore] - Page 2 Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au hasard ou presque [ft. Aurore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurore et crépuscule || Aurore
» Un retour, une arrivée | ft Shee - abandon
» Arrivée de Pelage Ténébreux - ancien membre
» LE FRUIT DU HASARD (ECORCE BRUNE) -abandon
» Une nouvelle aurore | ft Matin Embrasé - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil-