Messages : 264 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)
Sujet: Re: Sortie de Route ! [RP pour tous] 04.02.23 21:44
Même si elle n'était pas capable de le voir, Doux Alizé connaissait assez bien sa soeur pour savoir qu'elle l'avait embarrassée. Oups. Elle pourrait s'excuser une fois qu'elles seraient rentrées mais elle ne regrettait en rien sa prise de parole. Le riviéreux parla de "monstres dans le décor" Oh, c'était donc de ça d'où venait toutes ses agitations? Cela voulait-il dire que les monstres avaient fini les quatre pattes en l'air, coincé entre deux arbres? Ce dernier semblait en tout cas poli, au vu de sa réponse.
Et c'est alors qu'elle sentit l'odeur de l'Ombre. La grisette se tendit malgré elle, quand le fumet vint à son museau. Même si elle ne connaissait pas les nouveaux arrivants, sa réaction fut immédiate. Pouvait -on réellement lui en vouloir? Car la dernière fois qu'elle s'était retrouvé face à un chat de l'Ombre, et bien c'était la dernière fois qu'elle avait vu. Et ce n'était pas parce qu'elle avait complètement accepté sa cécité et qu'elle savait très bien vivre avec, que le traumatisme de la création de cette dernière s'était envolé.
- Wow qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Y a des blessés ? Tu fais quoi sur les terres claniques ? Tu fais plus partit des Clans, va-t-en d’ici !
En raison des odeurs, il n'y avait qu'une option, on parlait à Vent du Nord, et celle-ci su très bien répondre. Puis vint un chat du Tonnerre, tant de senteurs différentes! Mais un chaton arriva. Au bord du Chemin du Tonnerre. Un chaton!
« - Mais putain, qu'est-ce que tu branles ici P'tit Pigeon? » "On ne parle pas ainsi à un chaton claqua-t-elle, en echo avec la phrase indignée de sa soeur. Ce Petit Pigeon n'avait rien à faire ici, et même s'il semblait plutôt provocateur (et plutôt désobéissant s'il était ici) , il avait raison, ce guerrier était certainement incompétent.
L'idée d'assemblée fut évoqué, et elle ne pouvait que l'approuver. Cependant, un terme accompagnant ce dernier la dérangeait quelque peu, même si elle avait saisi la note d'humour l'accompagnant.
"Allons ne dites pas cela, vous allez lui faire peur.
_________________
Firamary, elle est parfaite merci Vava Firamary mercii Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :
Runa
Top
Crevette
Top, Merci à elle pour la superbe family
Un grand merci à Firamary pour cette superbe Alizé adulte
Chardon Marbré ● Lieutenant
Messages : 554 Date d'inscription : 14/07/2021 Age : 30
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun)
Sujet: Re: Sortie de Route ! [RP pour tous] 09.02.23 13:37
- Sortie de Route ! -
C'était la présence d'un chaton qui monopolisait désormais la conversation. Chardon Marbré dévisagea la petite boule de poils qui était en train de s'embrouiller avec ses ainés. Décidément... Le clan de l'Ombre gérait mal ses petits. Il se souvenait bien de Crocs, qui n'avait rien trouvé de mieux que de se sauver de son camp pour venir mettre le bazar chez eux à la Rivière, quand ils étaient chatons. Leur pouponnière était pleine de trous ou quoi?
Comme la chatte qui était près de Vent du Nord et qui s'était excusé pour elle prenait la défense du petit, le regard de Chardon glissa sur elle. Il ne savait pas trop quoi penser de cette chatte - Clan du Vent ou déserteur? Il penchait plutôt pour la deuxième option, vu qu'elle accompagnait l’ancienne guérisseuse. Peut-être qu'elle était partie avec elle, pour rejoindre cette Tribu, abandonnant leur clan d'origine pour aller faire dieu sait quoi au verger.
L'idée que plusieurs venteux auraient pu fuir leur territoire pour laisser leur monstre de chef en plan plaisait drôlement à Chardon, aussi il s'adressa à cette chatte inconnue presque gentiment, avec un sourire un peu coincé :
"Un chaton assez brave pour venir jusqu'ici ne va pas se laisser impressionner, hm?"
Puis, porté par cette espèce de sentiment de connivence, le genre qui justement n'existait normalement que pendant les assemblées, il s'adressa au chaton :
"T'es de la famille de Crocs Féroces, petit? Lui aussi il jouait les fugitifs, quand il avait ton âge."
Et Crocs Féroces n'était même pas privé d'assemblées, aujourd'hui. Alors bon...
_________________
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
>:)
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Sortie de Route ! [RP pour tous] 10.02.23 12:56
SORTIE DE ROUTE !
ft. Les Clans
Brasier Caniculaire avait reculé d'un pas quand Vent du Nord s'était approchée, ses babines se tordant sous un air menaçant et protecteur; qu'il avorta instantanément, se souvenant qu'elle était tout de même guérisseuse, bien qu'elle ait désertée son poste. Il ne lui laissa tout de même pas le droit de s'approcher de trop proche, ou de se permettre de toucher le chaton. Reposant Petit Pigeon au sol, il s'approcha de lui pour lui souffler à l'oreille, pour que seul le petit puisse l'entendre.
« - On reparlera d'ça une fois au camp, P'tit Pigeon, pour l'instant reste près d'moi. »
Il s'asseyait à son tour, rapprochant le petit de son ventre au poil doux et épais de la queue, le couvrant pour le garder au chaud. Vent du Nord se permit une remarque sur sa façon de parler au petit, rapidement suivie par une deuxième remarque de Doux Alizé. Ses babines se serrèrent un peu plus, mais il ne montrerait pas les crocs, il n'en était pas réduit à ça. Redressant le museau, il planta son regard sur Vent du Nord, avant de lui rétorquer.
« - Non, on l'a pas laisser venir jusqu'ici; 'semblerait qu'il soit un peu trop téméraire pour écouter c'qu'on lui dit. C'est qu'nos chatons sont tous en avance sur leur temps. »
Dit-il en lâchant un léger sourire plein de crocs; il essayait de faire bonne image. Il en profita pour lâcher un coup d'œil à Petit Pigeon, un coup d'œil dur qui lui signalait de ne pas faire plus de vagues encore. Autour d'eux, il semblerait que les poissons de la Rivière soient mal à l'aise, l'un des plus gros, au pelage calico, avait le regard fuyant. De souvenir, c'était l'un des gosses d'Étoile Déchirée, Chardon, c'est ça? Il ne se souvenait pas de son nom entier, ne l'ayant croisé que lors des assemblées, comme leurs territoires étaient à l'opposé.
Ce fut au tour de Lueur d'Espoir de lever la parole; il se souvenait de celui-là parce qu'il était dans un sale état. Le mâle estropié tenta de l'humour, mais Brasier Caniculaire resserra un peu plus le chaton près de lui. Il ne laisserait personne s'approcher, il ne laisserait personne tenter quoi que ce soit sur ce chaton qui était maintenant sous sa protection. Le chat du Tonnerre appuya les propos de Lueur d'Espoir, ce qui fit froncer un peu plus les sourcils au guerrier de l'Ombre.
Et alors que les diverses chats d'horizons différents débattaient sur la première ou dernière assemblée de Petit Pigeon; c'est Chardon, qui leva la voix. Le riviéreux souligna que Petit Pigeon ne serait pas facilement impressionnable, et sur ça, il avait raison. C'était plutôt la suite de ses paroles qui dérangèrent le roux. Chardon se permit une remarque; il demandait au chaton s'il faisait parti de la famille de Crocs Féroce. Il dévoila légèrement ses crocs. Il restait assis, ne voulant lâcher Petit Pigeon dans le froid de l'Hiver de la neige, mais il se tenait droit et le surpassait de quelques centimètres.
« - Non, il n'est pas d'la famille de Crocs Féroce. C'est l'fils de Branche Pâle. »
Son regard était teinté de mépris, ses crocs pointaient sous ses babines serrées. Et dans sa voix, on pouvait comprendre qu'il méprisait bien plus Crocs Féroce que Branche Pâle elle-même. A ce moment-là, il se foutait des actes de Branche Pâle, il détestait bien plus la famille de Crocs Féroce; que ce soit sa mère ou son père, c'était une famille de rat. Il n'avait qu'un sang pourri qui coulait dans ses veines, et c'était une insulte pour Petit Pigeon. Resserrant son étau, il couvrait le petit de sa longue queue en plumeau.
Jetant un regard à Joli Rafflésie, il se détendit légèrement, desserrant ses babines et reprenant son visage de marbre. Il ne pouvait se permettre de perdre la face devant autant de monde. Agitant une oreille dans un coup de fouet, il reposa son regard sur ses voisins avec un calme plat. Cependant; ses griffes pointaient; bien que ses pattes étaient cachées par sa queue. Il restait sur le qui-vive.
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: Sortie de Route ! [RP pour tous] 20.02.23 18:37
Découverte d’une passion
avec Clan de l’Ombre à la Lune 24
« On reparlera d'ça une fois au camp, P'tit Pigeon, pour l'instant reste près d'moi. » Le chaton ignore et joue de l'épaule, prenant bien soin de s'éloigner volontairement du vétéran. Si Petit Pigeon avait su que son arrivée à proximité du chemin du tonnerre aurait été tant remarquée, il n’aurait même pas tenté de se cacher. Il regarde autour de lui et est très surpris par la diversité des chats qui l’entourent : une femelle sans oreille, pas très belle ; un gros matou au poils très fourni qui chuchote, pas l’air commode ; un aveugle surprenant ; un rouquin au bouc étrange ; et une deuxième aveugle, décidément. Les yeux ronds, le chaton observe ce qu’il se passe autour de lui : « Bravo Petit Pigeon, voilà ta première assemblée ... Et peut-être aussi la dernière. »
Armé de son plus beau sourire, le chaton répond, de son jeune air charmeur : « Bonjour à tous. Je ne m’attendais pas à rencontrer autant de monde aujourd’hui. » Il tourne le regard vers la femelle aveugle qui a pris en aparté Brasier Caniculaire pour le reprendre sur le vocabulaire employé : « Ne vous inquiétez pas Madame, personne ne l’écoute ce gros balou. » Le chaton ne se gêne alors pas pour faire un pied-de-nez au matou roux. Petit Pigeon ne comprend pas la gravité de la situation et comment sa présence ici peut remettre en question le fonctionnement complet du Clan de l'Ombre.
L'espère de gros matou touffu s'approche du chaton et ce-dernier s'assied pour écouter le vétéran ennemi. « Un chaton assez brave pour venir jusqu'ici ne va pas se laisser impressionner, hm ? T'es de la famille de Crocs Féroces, petit? Lui aussi il jouait les fugitifs, quand il avait ton âge. » Petit Pigeon bombe le torse, fier d'être le centre de l'attention pour quelques instants. Réveillé l'intérêt d'un vétéran ennmi le rend heureux, il a hâte de raconter tout ça à Petit Crapaud - et pas Petit Moustique qui se contenterait de le reprendre sur sa fuite. « Non, il n'est pas d'la famille de Crocs Féroce. C'est l'fils de Branche Pâle. » Pfffff. Le chaton soupire et montre ses crocs à Brasier Caniculaire, arrogant. « Peur ?! Pourquoi faire ? Il ne peut rien m'arriver ! Et il raconte n'importe quoi le gros matou. C'est Tonton Crocro ! » explique le chaton en laissant s'échapper un couinement aigu. Petit Pigeon prend un malin plaisir à contredire chacune des paroles de Brasier Caniculaire.
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Anciennement ...:
Merci Fira !
Merci Nix !
Chardon Marbré ● Lieutenant
Messages : 554 Date d'inscription : 14/07/2021 Age : 30
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun)
Sujet: Re: Sortie de Route ! [RP pour tous] 25.04.23 13:49
- Sortie de Route ! -
Le fils de Branche Pâle. Le grognement lâché par l'espèce de gros machin roux du clan de l'Ombre fit tiquer Chardon Marbré. Déjà, il n'aimait pas tellement le ton de ce guerrier - Ils étaient en terre neutre, il n'avait pas à le prendre de haut comme ça. Ni même à intervenir, la question, de base, ne lui étant pas adressée.
Et puis...
Branche Pâle...
Les blessures que son mentor avait gravé dans la chair de Grenouille s'étaient fait moins vilaines avec le temps, mais elles étaient toujours bien là. Est-ce qu'il était au courant, ce chaton, que c'était sa mère qui avait blessé celle qui désormais veillait sur lui, avec Tonton Crocro?
Une vraie putain de sale histoire... Le gros malabar qui s'était tant emporté en l'entendant parler de Crocs avait lui aussi l'air d'avoir un opinion tranché sur la question. Et dire que des chatons étaient lâchés au milieu de tout ça...
"Je vois," fit Chardon à l'attention du chaton, ignorant les autres troubles fêtes. Son ton était peut-être un peu froid, il se hâta de sonner un poil plus enthousiaste. "Tu lui diras que Chardon lui passe le bonjour. Et... Escargot, aussi. Ça lui fera sûrement plaisir."
Le courant était bien passé entre eux après tout, non? Escargot n'était que rarement convié aux Assemblées, il serait peut-être lui aussi content d'avoir des nouvelles de leur... Ami. Du Clan de l'Ombre. Même si Chardon se voyait mal l'attraper pour parler avec lui de l'affaire Branche Pâle, de ses exercices avec Grenouille, de la tripotée de chatons orphelins que Croc et elle se trimballaient plus ou moins...
Entre cette histoire à l'Ombre, les guérisseurs qui foutent le camp au Vent et le chaos général qui semblait régner au Tonnerre depuis des lunes, Chardon était quand même bien content de vivre à la Rivière.
_________________
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ]