THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique Empty
MessageSujet: and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique   and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique Empty31.05.23 11:54



AND THE SNAKES START TO SING

ft. Nuage de Moustique

Il avait été renommé voilà quelques jours, sa patte s'était difficilement soignée, il avait été félicité pour son comportement lors de l'incident au charnier. Et cette discussion avec Jolie Rafflésie l'avait pas mal secoué; sûrement la raison de pourquoi il avait passé le pas, et qu'il avait enfin demandé à son ancien mentor et meneur de le renommer. Il cachait ce choix derrière une flegme propre au Clan de l'Ombre, une simple envie de limiter la perte de temps avec son nom; de toute façon, beaucoup l'appelaient déjà Brasier avant qu'il demande à perdre sa particule. Caniculaire. Il en avait été fier le jour où il l'avait reçu, mais le goût amer de sa culpabilité ne l'avait jamais quitté. Il avait causé l'incendie qui avait ravagé les terres de l'ombre et celles du tonnerre; et il avait entraîné la mort de Regard de Braise. Il pouvait voir ses prunelles effrayées à chaque fois qu'il fermait les yeux. La lassitude de son cadavre, qu'il ne pouvait s'empêcher de calquer sur celui de Mite Blanche. Et c'était là que la discussion avec Jolie Rafflésie l'influençait. Il n'arrivait pas à y croire et d'un côté il ne pouvait s'empêcher d'espérer que ses propos soient la vérité.

Mais aujourd'hui, un nouvel objectif l'attendait. Lors de son changement de nom, il y avait eu le baptême de Lynx Nacré, mais aussi des petits de Branche Pâle. Il ne pouvait s'empêcher d'être fier d'eux, tout en étant sur la réserve; et rapidement, Grassette Tremblante lui fit part de ses indisponibilités. Semblait-il qu'elle soit trop prise par son travail pour se pencher complètement sur l'entraînement de son apprenti, qui n'était autre que Nuage de Moustique. Et maintenant, c'était sur les épaules de Brasier que l'entraînement du gamin retombait. Il avait fait part à la calico qu'il ne voulait pas devenir mentor, car il s'était écoulé trop peu de temps pour lui, par rapport à Mite Blanche. Et pourtant, il s'était trouvé incapable de lui refuser de s'occuper de Nuage de Moustique quand elle n'en avait pas le temps.

Levé avant même le soleil, il avait tranquillement attendu que Nuage de Moustique se lève de lui-même, évitant de le forcer et de débuter sur la mauvaise patte. Finalement, il s'était réveillé assez tôt et c'était Grassette Tremblante qui était partie à sa rencontre, lui expliquant qu'aujourd'hui elle ne s'occuperait pas de son entraînement mais que le rouquin serait là pour assurer ce dernier. Il l'attendait dans le centre du camp, pas très loin du tunnel de l'entrée, assis droit et la queue autour des pattes, un léger sourire bienveillant sur le visage, il hocha la tête pour le saluer. Il savait très bien que Nuage de Moustique ne l'appréciait pas, même le méprisait. Mais Brasier ne lui en tenait pas rigueur, il était normal qu'il attire la méfiance avec sa grande carrure et ses larges cicatrices. Alors il ferait du mieux qu'il pouvait pour rendre cette expérience agréable pour eux deux. Il avait déjà une idée de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.

« - On va aller à un endroit précis en premier, et une fois qu'on aura fini là-bas, tu pourras décider de ce que tu veux faire le reste de la journée d'entraînement, ça te va? »

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Moustique Tigre
▬ Guerrier
Moustique Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: // (Réservé)

and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique   and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique Empty26.06.23 16:23


And the snakes start to sing
Feat. ◊ Brasier


Son baptême était encore tout récent. Et si l'annonce de son professeur lui avait convenu à ce moment là, c'était avant de comprendre qu'il y avait anguille sous roche. Grassette Tremblante avait moins de temps que les autres mentors à lui consacrer. Elle était lieutenante, il pouvait l'excuser pour ce point. Surtout lorsqu'on voyait qui était l'étoile de l'Ombre. Nul doute qu'elle avait à faire pour contrebalancer avec... l'inaction et le manque de présence d'Etoile Feulante.

Mais le fait était qu'il n'y avait pas que ça. Le temps libre que la belle calico avait, elle préférait l'utiliser pour superviser les entraînements d'Orage d'Or et de son frère. Nuage de Moustique ne savait même pas pourquoi il était surpris. Il y en avait toujours eu que pour Nuage de Crapaud. L'attention de leur mère, la protection de certains guerriers du clan, l'attention de son mentor à lui.

Et ce jour ne faisait pas exception. Grassette Tremblante était venue le voir lorsqu'il s'était réveillé. Il se levait tôt, toujours. L'avenir appartenait à ceux qui se lèvent tôt après tout. La seconde lui avait annoncé ne pas pouvoir s'occuper de lui pour la journée mais qu'il ne fallait pas qu'il se démonte parce que Brasier s'occuperait de lui. Pourquoi, entre tous les guerriers que comptait le clan fallait-il que son choix s'arrête sur le rouquin défiguré ? Il s'était contenté d'hocher la tête et d'un regard froid en direction de la lieutenante lorsque celle-ci s'était éloignée. Et c'était sans grande motivation qu'il avait fini par rejoindre l'imposant matou roux qui l'attendait à l'entrée du camp. Il se contenta de rendre son signe de tête, par politesse, loin de lui retourner son sourire. Il n'était pas heureux d'être là, il ne ferait pas semblant. Alors gardait-il cet air froid et impassible.

« Très bien. » Son ton était tranchant. De toute manière il n'avait pas le choix. Son professur pouvait bien l'emmener où il voulait, rien ne changerait. Le fait était que ce n'était pas lui qui aurait du l'emmener à cet endroit précis dont il parlait. Où qu'importe quel lieu en réalité. C'était le travail de Grassette Tremblante de faire ça.

_________________
and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique Wnhz
Superbe signature par Cat, merci :keur: !

Moustique Tigre vous fait la leçon en #c09999
Petit Moustique:
Revenir en haut Aller en bas
 
and the snakes start to sing || pv. Nuage de Moustique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snakes & Sun entrainement #1 — Nuage de Neige - abandon
» Don't grow up, it's a trap ! ft. Petit Moustique
» secret de l'océan — from the start
» Pousse toi de là (Moustique)
» Petit Moustique –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants-