THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mister Spider || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Nocturne
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage Nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2023

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty28.01.23 22:03

Patte Nocturne se trouvait dans l’embarras. Tous ses frères et sœurs étaient plongés dans un profond sommeil, le laissant être le seul réveillé. Sa maman était partie quelque part — il savait qu’elle n’était pas loin, mais ne savait pas . Et son papa, il était en patrouille. Ça tombait rudement mal : Patte Nocturne aurait bien eu besoin d’eux, en ce moment même.

Parce que Patte Nocturne avait capturé sa toute première proie. Elle était là, inerte sous sa patte trop grosse aux trop nombreux doigts dont il avait si honte. Il n’osait plus la bouger. Il regarda autour de lui, cherchant le regard des adultes avec des yeux qui criaient « à l’aide », mais personne ne semblait le remarquer. Il était content d’avoir capturé sa toute première proie, surtout à cet âge ! Il avait terriblement hâte que sa maman le félicite et soit fière du petit prodige qu’il était, visiblement. Mais là, il ne savait plus quoi faire.

Le code du guerrier était en effet très stricte : interdiction de manger sa propre proie fraîchement attrapée. Mais il avait oublié où il fallait la déposer, afin que les anciens et les reines puissent se servir en premier. Servir son Clan correctement était une priorité, pour lui, et l’idée de briser le code si jeune lui fit hérisser les poils de son échine. C’était même pire que ça : ça lui donnait envie de pleurer.

Alors, là, tout seul planté au milieu du camp, confus et ne sachant que faire, il se mit à pleurer, parce qu’il ne savait pas quoi faire de sa proie sous sa patte.

[Hors-RP : sa « proie » est juste une araignée qu’il a choppé sur sa toile entre deux roseaux]

_________________
#e6a742
Mister Spider || Libre 78173789_vQX7xK33sMi90WW
mommy's boi:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Re: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty28.01.23 23:36

Avançant comme un prédateur s'approcher de sa proie, Nuage de Crabe avait qu'une chose en tête : bondir sur cette petite boule de poils noire qui se trouvait au milieu du camp. Les chatons, il fallait les dresser très tôt, sinon ils finissaient comme lui.. et ce n'était pas une bonne chose du tout. Alors c'était avec sa grandeur d'âme qu'il mettait tout en œuvre pour rendre service à son clan.. car qui voudrait d'un deuxième Nuage de Crabe ? 

Le chaton, de ses yeux implorants, regardait à droite et à gauche à la recherche de quelqu'un pour l'aider. Savait-il qu'il était là, prêt à l'écraser de tout son poids ? Impossible, je suis gros, mais pas si gros quand même. Pourtant quand le petit tourna la tête vers sa direction, et que le rouquin se plaqua davantage sur le sol, persuadé d'avoir été découvert, il ne put que constater le regard larmoyant de celui-ci.. Il fut alors prit d'un doute - grande première pour lui - : est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Du moins, si tôt ? Ce jeune avait l'air d'avoir une lune, alors peut-être qu'aujourd'hui, mais juste aujourd'hui !, il ferait exception.

Nuage de Crabe sortit de sa cachette pour s'approcher du petit, bondissant comme une petite grenouille.

"Ouais ouais, mon p'tit gars, y se passe quoi ?"

Puis il vit la grosse patte du chaton qui, fermement collée au sol, semblait cachée quelque chose.. mais ce n'est pas ce qui sauta au yeux du plus vieux qui ne put s'empêcher de s'exclamer grossièrement :

"Woahahaa, trop la classe, hé !, il bondit pour se placer face au petit avant de montrer sa patte avant et de bouger chacun de ses doigts. Hé moi, j'en ai que 5, mais toi t'en as.. attends que je compte, mais je suis pas fort donc ça va prendre du temps, hein"

Sortant une griffe, il se mit à compter sur la patte du chaton.

"T'en as...8! Nan! 7! J't'ai dit, j'suis pas fort, mais hé, il donna une tape trop forte sur l'épaule du chaton avant de s'écarter. C'est trop bien, parce que du coup, ta patte elle a plus de surface pour taper tu vois"

Et pour appuyer ses propos, le gros mâle se mit à taper le vent pour faire une démonstration à son cadet, espérant que sa bêtise suffirait à lui rendre le sourire. 

"Bon, t'as compris.. Sinon t'as attrapé quoi, mon p'tit gars ?, il se replaça face lui avant de placer ses pattes de part et d'autres de celle du chaton pour sécuriser la proie"

_________________
Mister Spider || Libre Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Re: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty31.01.23 15:33


Mister Spider

Il dormait, rouler en boule, coller aux autres. C'est que, il avait vite froid sinon ... Mais voilà, le froid, son ennemi, était de retour et quand Petit Rat s'écarta de Petit Étourneau et Petite Éclipse, ce fut pour voir que Patte Nocturne n'était plus dans son dos. Aussitôt, le chaton fouilla la pouponnière du regard, son poil court se gonflant, révélant d'autant plus la peau fragile par dessous. Où était son frère ? Avec Bouquet de Muguet où Pelage de Crème ? Il quitta le nid en vacillant légèrement sur ses pattes. Non, leur maman avait bien dit, je serai de retour après votre sieste. A moins qu'il ne ce soit dit ça pour mieux dormir ? Parfois il ne savait plus trop. Mais voilà, Petit rat détester de ne pas voir son frère. Finalement, Petit Rat pris son courage en patte ... Et un brin de mousse en gueule pour s'y aider, le mâchonnant malgré le goût terreux.

Tout doucement, le chaton vérifia la pouponnière. Mais non, dans leur nid, ses autres frères et sœurs dormaient bien et la pouponnière était calme. A pas prudent, et mâchouillant toujours la mousse infame, Petit Rat avança vers l'entrée de la pouponnière. Un bref instant aveuglé par la lumière qui se déversait, il se figea, les oreilles dressés et le cœur battant la chamade. Puis il surgit et se tassa à l'entrée. Là, ses yeux s'habituèrent et il observa le camp, tremblant légèrement, son poil clairsemé se soulevant tant dans ses frissons qu'au moindre souffle. Encore heureux qu'il était court sinon il lui aurait agacé les oreilles ! Enfin ... Ses yeux passèrent d'un bosquet de roseau à une vieille souche et à un chat un peu plus vieux mais pas aussi grand que les guerriers, si ? Le dit chat agitait la patte dans le vent et là ... LA ! Patte Nocturne ! Petit Rat cracha la mousse, de toute façon, elle n'avait pas bon goût. Sa queue battait l'air. Il devait aider son frère, l'autre allait lui taper dessus ! Mais ... Mais Rat n'était pas le courageux, il avait presque envie de courir se réfugier dans le nid et faire mine de n'avoir rien vu.

Finalement, le temps qu'il est fini de cracher la mousse, la queue s'affolant, ses pattes résistant à l'envie de faire demi tour, l'autre chat avait reposer la patte. Tout allait bien non ? Petit Rat gratta le sol devant lui, renifla finalement et s'avança ventre à terre vers les deux chats, décider à aller se coller derrière Patte Nocturne. Enfin, à avancer au ralentis en jetant des regards inquiets de gauche à droite, le tout en mâchouillant ... de l'air, il n'avait rien trouvé d'autre à reprendre en gueule, et bien il n'avançait pas bien vite. Et Hors de question de se faire entendre ! Il avait bien trop peur !

_________________
Mister Spider || Libre IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Re: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty02.02.23 22:16

Les yeux rivés sur le chaton noiraud, Nuage de Crabe ne remarqua pas approcher le frère du chaton en face de lui : Petit Rat. L'apprenti ne le vit que lorsqu'il leva les yeux pour interroger son jeune camarade, ce qui le surprit. Décidant de jouer la comédie - comme il savait si bien le faire -, Nuage de Crabe bondit en l'air en miaulant un "woaah", avant d'atterrir tout penaud à terre.

"Hé comment tu m'as fait troooooop peur toi, miaula-t-il en s'approchant du deuxième plus jeune. Tu vas être redoutable quand tu s'ras grand parce que je t'ai vu très tard! Toi et ton frère vous êtes des chasseurs super forts déjà"

Voyant que le nouvel arrivant mâcher quelque chose, le rouquin se pencha doucement vers lui, tout en posant délicatement sa queue sur Patte Nocturne dans son dos, dans un élan réconfortant. 

"Tu manges quoi? J'peux en avoir mon p'tit gars ? Hein dis dis"

_________________
Mister Spider || Libre Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage Nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2023

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Re: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty25.02.23 15:50

Il se passa beaucoup de choses, tout à coup. Beaucoup trop de choses, au gout de Patte Nocturne. Un grand chat dont il ne connaissait pas le nom s’approcha de lui. Vu sa taille, sa voix et sa posture, il était presque sûr qu’il s’agissait d’un guerrier. Il lui demanda ce qu’il se passait, mais, alors qu’il voulait ouvrir la voix pour lui répondre et lui parler de sa proie, l’inconnu posa ses yeux sur ses pattes, s’exclama très fort, fit un bond en avant pour s’approcher de lui, lui donna une tape dans le dos.
Il compara sa patte aux siennes — Patte Nocturne baissa la tête. Il détestait ses grosses pattes grossières, qui n’avaient même pas de palmes comme les autres chats du Clan de la Rivière, et ce n’était pas normal. Gêné, il se dandina, une patte après l’autre, et chercha à les cacher avec sa queue.
J’aime pas mes pattes, marmonna-t-il tout bas, au bord des larmes.
Il espérait qu’en grandissant, ses deux doigts en trop tombent, et laissent place à de belles petites palmes bien pratiques.
Petit Rat débarqua sans prévenir, effrayant le grand matou bruyant. Il faisait beaucoup de bruit, ce monsieur là, mais il n’avait pas l’air si méchant… Comme ils parlaient de manger quelque chose, avec son frère, Patte Nocturne se décida à poser sa question, puisque le moment semblait bien choisi.
J’ai… j’ai attrapé une proie, mais je sais pas où la mettre…

_________________
#e6a742
Mister Spider || Libre 78173789_vQX7xK33sMi90WW
mommy's boi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Re: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty27.02.23 22:46


Mister Spider

Le bond que fis le chat plus grand fit se dresser les oreilles de Petit Rat et ses perles bleu et or se rondirent alors. Il scruta tout autour d'eux, n'imaginant pas une seule seconde qu'il soit possible que son arrivée est pu être si discrète, pourtant, il du bien se rendre à l'évidence et pour une fois, il se redressa un peu. Peut-être qu'il était pas aussi trouillarde que ça finalement ? Et puis, l'apprenti fini par le complimenter ce qui fit s'asseoir Petit Rat quand bien même il n'était pas encore collé à Nocturne, donc pas vraiment aussi à l'aise que ça. Mais bon, pour une fois on lui disait du bien non ? Pas que ça n'arrivait jamais mais la confiance c'était aussi un truc qui lui manquait.

- Ah ... ah bon ?

Il venait de figer son regard sur le matou cette fois, lequel était déjà reparti à miauler et le questionner et Rat réalisa qu'il ne mâchouillait rien, juste le mouvement léger de ses mâchoires en fait. Si habituelle, un peu comme la sensation de tétée. C'était naturel non ? Enfin visiblement non pour ce qu'il en savait mais lui il avait du mal et il hésita à répondre. C'est que ... Heureusement la voix de son frère le fit s'en rapprocher d'un coup, tendant justement le cou pour essayer de voir entre les pattes de son frangin.

- Han ! Noct' t'as attrapé une proie, vrai de vrai ?!

Et toute la fourrure du calico réagit de concert, se gonflant d'excitation tendis qu'il salivait malgré lui d'anticipation, guettant la dite proie en escaladant légèrement son frère. Pourquoi le contourner après tout ?

_________________
Mister Spider || Libre IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Re: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty03.03.23 14:45

Nuage de Crabe regarda suspicieusement les deux chatons, comment c'était possible d'être si timide alors que y avait l'espèce de machin gris démoniaque - Petite Anguille - dans la même pouponnière. Nuage de Crabe se rassit, soufflant du nez. Donc Patte Nocturne avait attrapé une proie, mais ne savait pas où la mettre, et Petit Rat n'était pas persuadé des compliments que lui avait donné le plus vieux des trois. C'est n'importe quoi s'histoire, Nuage de Ru y s'est réincarné ou quoi ? 

"Déjà toi p'tite tête, bien sûr que c'est vrai c'que j'dis, et toi, son ton se radoucit alors qu'il se baissait vers 'Noct', tes pattes, moi je les trouve trop trop belles, et super méga fortes et je suis sûr que plus tard tu vas apprendre à les aimer plus tard."

L'apprenti s'approcha un peu plus du jeune mâle pour lui frotter sa tête sur la sienne doucement, dans un mouvement qu'il espérait réconfortant. Un ronron amusé sortit de sa gorge alors qu'il constatait que l'autre petit gars escaladait son frère pour essayer de voir ce qu'il avait attrapé.

"Tu sais moi, quand j'nage, y a mes poils de dos qui flottent à la surface, ça fait comme un gros nénuphar. J'ai eu tellement honte la première fois que j'ai pas voulu retourner dans l'eau pendant au moins 2 lunes.. je te montrerai un jour si tu veux, lui murmura-t-il avant de parler plus fort, pour ne pas exclure Petit Rat. Moi je pense que Petit Rat et toi, vous êtes les deux chatons les plus spéciaux du clan. Toi avec tes pattes et toi avec tes yeux!"

Se relevant, il encouragea les deux petits à le suivre, leur disant qu'il leur montrerait le chemin jusqu'au tas de proie.

"Ça ira pour transporter ta proie, mon grand ?"

_________________
Mister Spider || Libre Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mister Spider || Libre Empty
MessageSujet: Re: Mister Spider || Libre   Mister Spider || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Spider || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end
» Hope × Libre
» [LP] Est-ce que c'est ça, grandir ? LIBRE -end
» Courbatures (libre)
» L'incendie ~ rp libre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Les tiges de roseaux-