THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse
Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]    De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty16.02.24 21:26


De fil en aiguille...
Feat. ◊ Serre de Chouette & Clan du Tonnerre


La Bécasse était un peu perdue, alors elle avait essayé de mettre au point des théories. Mais visiblement, Coeur Brisé n'était pas vraiment d'accord avec ces dernières. Alors il avait décidé de retourner voir Serre, son apprentie toute désorientée sur les talons. Cela devait être la première fois qu'elle voyait son mentor référent aussi... sérieux ? Tout n'était toujours que rigolade, mais cela n'en avait pas tant l'air pour une fois. Même sa fourrure s'était légèrement dressée sur son dos.

La petite femelle clignait des yeux sans trop comprendre la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait simplement voulu proposer un mulot à l'autre guerrière. Ses théories semblaient toujours plausibles d'après elle. Être de mauvaise humeur, ne pas vouloir manger quelque chose. Ca arrivait à tout le monde, non ? Pourquoi s'embêter pour cela ? Alors que la guerrière répondait à son ancien mentor, Nuage de Bécasse ne put s'empêcher de laisser filer, d'une toute petite voix : « Vous n'allez pas vous battre pour de vrai, hein ? » Elle n'aimait pas avoir à assister à des bagarres. Et encore moins lorsqu'il s'agissait de se battre au sein de leur clan. Il y avait déjà eu Tempête et Feuille quand elle était petite. Elle ne voulait pas que Serre et Brisé se battent également.

Un autre guerrier s'était approché. Probablement que la petite scène ne passait pas si inaperçue. C'était le papa de Feuille et de Glycine. Alors Nuage de Bécasse s'était rapprochée de quelques pas de lui, les yeux toujours fixés sur les deux autres matous qui se faisaient face. Elle ne savait pas trop comment réagir. Parce qu'elle ne comprenait pas. « Serre de Chouette ne voulait pas de mon mulot. Mais ils ne vont pas se battre hein ? »

_________________
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Gtcw
Signature par Fira, et avatar par Runa :keur:.
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Oyfg
Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]    De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty18.02.24 20:41

HRP: :

Serre de chouette se trouvait face à Cœur Brisé, qui avait refuser de la laisser partir ainsi, étrangement sérieux, celui-ci vient se jeter sur sa nièce. Non pas avec de l'agressivité mais en venant lui donner de grand coup de langue sur le haut du crâne. Serre de Chouette qui ne s'attendait pas à ça se mit à donner des coups de pattes, sans les griffes, elle ne voulait pas le blesser, elle ne voudrait jamais le blesser. Pourtant ses coups pattes, aussi virulent qu'ils soient, ne firent pas déloger la bête d'affection qu'était son oncle. A la place il lui susurrait des

"Mais qu'est ce que tu raconte comme connerie, tu comptera toujours tête de souris, t'es ma seule et unique première apprentie. Y'en aura jamais une deuxième en première place. Comme Bécasse sera toujours la seule et unique deuxième apprentie que j'ai."

Serre de Chouette avait le cœur qui se fendait plus encore, buttait dans l'idée que celui-ci mentait impunément pour la protéger, elle luttait pour se débarrasser de son poids. Au moindre coup de patte il lui jetait des petites piques tel que:"Regarde, j't'ai dans la peau".


Serre de Chouette étouffait dans son trop plein d'émotion, elle finir par user de ses griffes afin de ramper pour se sortir de l'emprise de son oncle, si elle avait pu, elle aurait pleurer.

"Lâche moi ! Je sais que c'était faux, c'est totalement faux, tu dis ça juste pour que je l'accepte mais je ne l'accepte pas ! Tu n'es plus mon oncle, tu n'es plus venu nous voir avec Renard Ambré et Sourire de Lièvre. Comment tu veux que je l'accepte ?!"

Serre de Chouette abaissait les oreilles pour finalement regarder Cœur Brisé dans les yeux les poils hérissé sur sa nuque, qu'allait elle faire. Elle cherchait des yeux son père dans la foule de félins qui les fixait. Elle espérait le voir, lui ou Racine Claire, ou Renard d'Ambre, ou Sourire de Lièvre. Mais plus que tout en cet instant elle rêvait d'une chose incroyable, que Cœur de Loutre la fixe de son regard peiné par la scène. Alors Serre de Chouette, laissait sa mâchoire claquer de tristesse, ses yeux luire dans le néant de ses pupilles agrandit par la tristesse. Ils se fixèrent finalement sur Nuage de Bécasse à qui elle crira.

"Tout çà c'est de ta faute ! "

_________________
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]    De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty04.03.24 9:05

Rentrer au campement après une longue journée de travail était censé être quelque chose de reposant. Quelque chose de motivant, alors qu’on se fatiguait à la tâche en pensant au nid de mousse douillet le soir, et à la satisfaction indescriptible que ce serait de pouvoir enfin s’y reposer. Pour Nuage de Glycine, sa propre maison était plutôt devenue synonymes de problèmes. Entre son baptême absolument foireux, les adultes qui le regardaient d’un air méprisant pour ce qu’il était, et les embrouilles qui ne le concernaient pas mais l’atteignaient malgré lui de par leur proximité physique, le retour au campement n’était pas exactement ce qu’il aurait qualifié de reposant.

Alors l’apprenti traîna des pattes, prenant son temps pour revenir, son écureuil encore chaud dans la gueule. Il profitait du calme plat de la forêt et du chant des oiseaux que rien ne venait perturber.
Ou presque.
A mesure qu’il se rapprochait, les bruits d’une agitation provenant du camp commencèrent à l’inquiéter. Il n’aimait pas ça. Nuage de Glycine pressa le pas, sauta par dessus les bouquets de fougères qui marquaient l’entrée du campement, pour tomber nez à nez avec la personne qu’il s’attendait le moins à voir impliquée dans cette affaire dont il ignorait encore tout.

Nuage de Bécasse.

En l’absence de tout contexte, l’apprenti avait malgré tout une certitude : Nuage de Bécasse n’avait rien fait de mal.

Si un jour une enquête devait être menée dans le Clan suite à un meurtre non élucidé, l’apprentie serait bien la première personne à être unanimement innocentée dès les premières secondes.

- Lâche moi ! Je sais que c'était faux, c'est totalement faux, tu dis ça juste pour que je l'accepte mais je ne l'accepte pas ! Tu n'es plus mon oncle, tu n'es plus venu nous voir avec Renard Ambré et Sourire de Lièvre. Comment tu veux que je l'accepte ?! Tout ça c’est ta faute !

L’apprenti vit rouge, lâcha son écureuil, et fonça se planter près de sa camarade de tanière. Son père était là, lui aussi.

- Fou lui la paix !! feula-t-il furieusement, la queue battante derrière lui. Tu t’en prends à une apprentie parce que t’es énervée, à ton grand âge ? Elle t’a rien fait alors va calmer tes nerfs ailleurs !

Tu parles d’une « famille ».

- Dégage !

Rien à foutre du deuil qu’elle pouvait bien traverser : on ne s’en prenait pas aux autres pour rien. Souffrir ne justifiait pas d’emporter les autres avec soi dans sa douleur, peu importe à quel point on se sentait seul. Il l’avait appris malgré lui, de la manière forte, mais n’avait jamais oublié sa leçon.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]    De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty17.03.24 19:52

S'il y avait bien une chose qui étonnait Serre de Chouette sur l'instant, c'était bien l'apprenti qui venait de se planter devant elle. Nuage de Glycine son cousin venait de sortir les griffes et de lui cracher ses quatre pensées au museau.

- Fou lui la paix !! feula-t-il furieusement, la queue battante derrière lui. Tu t’en prends à une apprentie parce que t’es énervée, à ton grand âge ? Elle t’a rien fait alors va calmer tes nerfs ailleurs ! Dégage !

Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à lui ? Bon certes il n'avait pas tord dans le fond, mais Serre de Chouette avait son propre ego et se faire remballer par un apprenti, qui plus est par un petit cousin venait de la toucher en plein cœur. Elle rabattait ses oreilles sur sa tête en fouettant l'air de sa queue. Elle n'en revenait pas qu'il lui parlait ainsi, si bien qu'elle fini par s'asseoir sur ses fesses, penchant la tête de côté. Elle l'aimait bien pourtant Glycine, il ressemblait à Sourire un peu, et à Papa Bec.

"A ton grand âge ? " résonnait dans son esprit, mais elle n'etait pas si vieille pourtant, dans sa tête Serre se revoyait encore chasser avec Coeur Brisé comme si c'était la veille... Peut-être qu'au final elle n'etait plus si jeune et que ce genre de petit caprice ne se faisait plus adulte ? Pourtant papa Bec les aimait tel quel et sa mère Belle Châtaigne l'encourager souvent à rester celle qu'elle avait toujours été et restait à jamais. Et sa faisait partie de son caractère de se comporter aussi.

Aussi elle restait là à toisé son cousin, bien moins en colère, elle se rendait soudainement compte des regards qui pesaient sur la scène qu'elle avait déclenché. Elle se sentait soudainement honteuse et au lieu de continuer son remu ménage elle finit par murmurer très bas à Nuage de Glycine, de façon à ce que çà ne soit audible que par lui, et les plus proche de Serre de Chouette

-T'a raison.

Elle prit un autre instant pour chercher son père d'un regard, comme à la quête d'un peu d'affection dans ce moment troublant de sa vie. Ses yeux se glissèrent sur sa sœur, puis sur sa mère. La guerrière se relevait alors pour se diriger vers celle-ci qui pourtant avec un regard plus accablé qu'autre chose. Serre de Chouette, tournait les patte pour changer de direction, si elle ne trouvait pas son père elle irait le chercher en dehors du camp. Mais si elle le trouvait dans le camp, elle irait le rejoindre pour se cacher auprès de lui... Du moins si lui n'avait pas honte d'elle. Sinon elle partirait dehors, seule.

_________________
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse
Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]    De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty29.03.24 22:34


De fil en aiguille...
Feat. ◊ Serre de Chouette & Clan du Tonnerre


Finalement, Coeur Brisé avait fini par sauter sur Serre de Chouette. Ce n'était peut-être pas un vrai combat. Pas aussi énervé que l'avait probablement été la bagarre entre Glycine et Tempête à laquelle la Bécasse n'avait pas assisté. Et pas aussi énervé que l'avait été celui entre Tempête et Feuille. Mais Nuage de Bécasse n'était tout de même pas à l'aise.

Parce quelle ne comprenait pas les enjeux de cette dispute. Et pourquoi est-ce que la guerrière semblait tant remontée contre elle. Et c'était bien avec venin qu'elle lui avait craché que tout était de sa faute à elle. La novice brune clignait des yeux sans vraiment comprendre. Elle n'avait rien fait ? Elle avait simplement voulu partager son mulot avec Serre qui n'avait pas eu l'air de se sentir très bien.

« .... Mais ? »

Et le temps d'un autre battement des paupières, toujours en plein dans l'incompréhension, Nuage de Glycine avait rejoint le groupe qui faisait du bruit, s'opposant à la guerrière en lui intimant de laisser son amie tranquille. Instinctivement, la Bécasse se rapprocha de l'autre novice. Et visiblement les mots de de son camarade avaient fait leur effet puisque Serre de Chouette s'était presque calmée. Finissant même par s'éloigner, seule.

Nouveau battement des paupières. Toujours hébétée. Nuage de Bécasse pencha la tête sur le côté, murmurant à l'adresse de son ami : « Je voulais juste partager mon mulot... » Elle ne savait pas vraiment si Coeur Brisé comptait suivre son ancienne apprentie. Mais une chose était certaine, si Bécasse n'était peut-être pas la plus éclairée du clan, elle l'était suffisamment pour savoir qu'elle ne serait pas la bienvenue. Alors elle bredouilla simplement : « ... Tu veux partager avec moi ? » Elle n'était même pas certaine d'avoir vraiment faim. Mais hébétée comme elle l'était, elle restait coincée sur son idée de partager la première proie qu'elle avait attrapée tout à fait toute seule.

_________________
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Gtcw
Signature par Fira, et avatar par Runa :keur:.
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Oyfg
Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]    De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De fil en aiguille, les liens se meurtrissent [Libre Tonnerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» [LP] As the blood spreads [LIBRE - Tonnerre] - end
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» Le Bonheur des Uns, le Malheur de l'Autre [Libre - Clan du Tonnerre]
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Tonnerre-