THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty14.03.23 16:27

- La Loi de la Gravité -


Les arbres, Tonton n'y faisait pas trop attention.

Pourtant, ils étaient grands, assez pour que n'importe qui les remarque de loin, mais à force de trainer ses pattes dans Cerfblanc, ils lui faisaient moins d'effet qu'au début. Lui qui n'avait connu que la ville s'était au début inquiété de ce fatras informe de branches et et de troncs posés un peu partout. Ça impressionnait. Et puis les jours étaient devenus des mois, et au bout d'un moment, Tonton n'en avait plus rien eu à faire. Il avait la vague notion que certains arbres abritaient des proies inaccessibles pour un lourdaud dans son genre, et c'était à peu près tout.

C'était peut-être pour ça qu'il trainait aujourd'hui ses puces près des gros arbres à fruits, à quelques minutes de la cabane qu'il occupait avec Rusty. Tonton était déjà venu par ici, et de ce fait, les énormes pommiers ne lui faisaient ni chaud ni froid.

Il était en train de se dire qu'il y avait comme une odeur de chat dans les environs quand un fruit lui tomba sur le crâne.

"Ouah !"

Surpris, le matou recula brusquement. Il vivait une vie assez paisible ces derniers temps, mais ça n'avait pas permis à effacer ses réflexes de chats des villes - tout son corps lui hurlait de se défendre face à ce mystérieux agresseur !

Sauf que l'agresseur n'était qu'une pomme.

Embarrassé, Tonton regarda l'amas de chair sucrée écrabouillée sur le sol. Ce truc n'aurait pas du tomber - ça n'était pas la saison. Soit il était pourri, soit un oiseau ou un truc du genre l'avait un peu trop secoué et détaché de sa branche. En tout cas, la pomme lui avait finit sur le coin de la tête, et c'était embêtant.

Il espérait que personne n'avait vu ça, parce que... Ça sentait définitivement le chat. Il avait peut-être bien fini par rentrer sur le territoire de leurs voisins, la Tribu, par accident.

Entrer sur le territoire d'autrui non plus, Tonton n'y faisait pas trop attention. Enfin, là, c'était pas sa faute, c'était le pommier qui avait commencé.

_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty16.03.23 9:44

hrp:

Elle était face au tronc. Elle et lui. Lui et elle. Elle souffla bruyamment pour se donner du courage. bon, elle avait eut un entrainement pertinent de la maman de Molly. Elle devait pouvoir le mettre en pratique efficacement. elle s'était isolée au maximum du camp de la Tribu pour que personne ne la voit faire. hors de question qu'elle s'humilie devant ses camarades de vie commune si elle échouait.

C'est entre toi et moi. Elle grogna avant de se lancer.

Elle fléchit ses pattes avant de s'élancer. Surprise par sa propre vitesse et dextérité elle s'écrasa contre le tronc et retomba sur le dos, complètement sonnée. D'accord. Soit elle n'avait rien retenu. Soit elle était trop près. Elle recula de quelques pas, inspira un grand coup et rebondit. cette fois-ci ses pattes se posèrent correctement sur le tronc et, d'instinct, ses griffes se plantèrent dans l'écorce. Elle attendit un court instant, prenant le temps d'être sûre de bien être accrochée au pommier. Avant de se mettre à escalader.

D'abord lentement et maladroitement, son arrière train se dandinant dangereusement vers le sol. Puis plus rapidement, ses pattes trouvant les bonnes accroches où s'agripper afin de grimper vers la cime au plus vite. Appréciant son rythme d'escalade elle se permit de tourner la tête vers le sol et son sourire victorieux disparu. ah d'accord. elle avait fait trois mètres en fait. et c'était super fatigant ? Comment les chats du Tonnerre faisaient-ils ça à longueur de journée ? Cela lui paraissait impensable. Enfin elle parvint à la première grosse branche de l'arbre. Essoufflée, elle décida d'y faire une pause et s'y glissa avec précaution. Malheureusement sa patte gauche s'appuya sur un fruit. La pomme se décrocha et sa patte aussi.

"Ouah !"

L'exclamation la surpris alors qu'elle tentait maladroitement de sécuriser sa prise sur la branche. Finalement elle décida de la maintenir fermement contre elle, le ventre collée à la branche et les griffes fermement plantées dans l'écorce. Bon, elle avait l'air idiote mais au moins elle n'allait pas tomber. Elle osa faire dépasser sa tête de la branche afin de regarder vers le sol. Quelques mètres plus bas se tenait un matou inconnu, une pomme trônait juste à côté de lui. Oops. tout cela ressemblait un peu trop à une scène de crime à son goût. Et vu le boucan qu'elle venait de faire, il ne tarderait pas à trouver la coupable. Alors autant se dénoncer tout de suite.

Euh bonjour. Elle miaula en interpelant l'inconnu. Désolé. Pas fait exprès. Je hm débute l'escalade.

_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Vm36Zq4
Spoiler:


Dernière édition par Écarlate le 17.03.23 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty16.03.23 15:25

- La Loi de la Gravité -


Tout les espoirs de Tonton de s'en sortir avec sa dignité intacte après avoir été effrayé par une bête pomme partirent en fumet quand il remarqua la chatte perchée dans l'arbre. Elle n'était pas elle même à son avantage, c'était évident qu'elle était présentement en train de galérer à s'accrocher à une branche, mais quand même ! Il avait du avoir l'air drôlement idiot, à sursauter pour un rien comme ça. Sans être un Don Juan des poubelles, comme les chats qui l'avaient élevé, Tonton n'aimait pas trop se viander devant une dame. Vieux réflexes archaïques macho, sans doute...

D'autant qu'elle était assez jolie. Pas le genre pouponné avec des motifs extravagants qui, étrangement, pullulaient dans le coin - une chatte au poil tabby toute simple, un peu ébouriffée et... Clairement abimée par la vie. Tonton ne voyait pas grand chose d'en bas, même en se dévissant le cou, mais elle arborait un de ses yeux était mort, et sa pelisse lui semblait parsemée de vieilles blessures. Pas le genre de chat qu'on trouve dans le coin, mais plutôt celui qui hante les villes.

Cette description lui inspirant plus de camaraderie qu'autre chose, Tonton décida d'oublier l'incident de la pomme, et salua l'inconnue :

"Ah, il n'y a pas de mal. Je n'aurais pas du me laisser prendre par surprise, je ne regardais pas où je mettais les pattes..."

Il était sur son territoire, peut-être...? Si cet endroit appartenait bien à la Tribu, alors cette chatte devait en être, elle aussi.

Rusty lui ayant dit qu'il valait mieux avoir de bons rapports avec ses voisins, Tonton inclina la tête :

"Je m'appelle Tonton. J'habite un peu plus loin, dans la cabane de Rusty."


_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty17.03.23 10:54

Le matou inconnu leva la tête vers elle ce qui lui permit de mieux l'observer. Pas un poids léger visiblement. Il avait un air plutôt massif avec le poil blanc a l'exception de son dos. Ce dernier était bariolé de roux et de brun. Elle inclina un peu la tête sur le côté pour mieux le voir. Elle devait avoir un drôle d'air entre sa position inconfortable, mais sécuritaire, et sa tête qui jaillissait du feuillage come une grosse... pomme.

"Ah, il n'y a pas de mal. Je n'aurais pas du me laisser prendre par surprise, je ne regardais pas où je mettais les pattes..."

Bon au moins il n'était pas vexé ou énervé. Elle n'aurait pas eut envie de devoir se battre contre lui. Quoique vu où elle était perchée pas sûr qu'il serait venu jusqu'à elle pour li griffer le museau. et de son côté, elle e se voyait pas redescendre. Pas par peur mais surtout car elle était beaucoup plus haut que ce qu'elle avait prévu. Et elle n'avait pas la moindre idée de comment retourner sur la terre ferme. Enfin, elle aurait le temps de s'en préoccuper plus tard. Elle relâcha prudemment un peu son emprise ferme de la branche. Ses muscles crispés la lançaient.

En même temps personne ne s'attend à se recevoir des fruits sur le museau. Marmonna-t-elle pour elle-même.

Le matou continuait de l'observer, elle supposa que malgré l'accident clos il ne repartirait pas tout de suite. Elle n'était pas contre un peu de compagnie le temps de trouver un moyen de faire chemin en arrière alors elle l'écouta parler avec attention. Il n'était pas du tout hostile, plutôt curieux. Et elle n'avait jamais vu de chat come ça. Donc elle était curieuse aussi.

"Je m'appelle Tonton. J'habite un peu plus loin, dans la cabane de Rusty."

La cabane de Rusty ? Elle réfléchit à haute voix. Jamais entendu parlé, jamais vu. Probablement un coin des environs qu'elle n'avait pas encore exploré. Connaît pas. C'est par où? Demanda-t-elle, intriguée. M'appelle Ecarlate, au fait.

_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Vm36Zq4
Spoiler:


Dernière édition par Écarlate le 20.03.23 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty17.03.23 17:35

- La Loi de la Gravité -


Ah. Elle ne connaissait pas Rusty. C'était un peu étonnant - sa cabane n'était vraiment pas loin, et il était si sociable et agréable que Tonton avait du mal à croire que la Tribu n'ai jamais fait la connaissance du vieux chat. Lui, en tout cas, il en parlait comme si il les côtoyait...

Après, rien ne lui disait que cette chatte (Écarlate) vivait ici depuis longtemps. La Tribu était bien différente des Clans - les chats n'y naissaient pas forcément, et ils semblaient libres d'aller et venir, bien loin de la rigidité para-militaire de leurs voisins. Les habitants du verger, finalement, ressemblaient plus à ce que Tonton avait pu connaitre. Il se sentait plus proche de ce mode de vie là, c'était certain.

"Oh, c'est un petit abri de bipède abandonné, un peu plus loin par là," fit-il en désignant la direction de son foyer d'un petit mouvement du menton. "Ça fait de nous vos voisins, j'imagine."

Leurs positions (Écarlate perchée bien haut sur sa branche, et lui cloué au sol) ne favorisait pas tellement la parlotte. A force de garder la tête en l'air pour essayer de croiser son regard, Tonton commençait à avoir mal au cou.

"Ça a du faire une sacrée grimpette, pour monter là haut. Vous chassez dans les arbres?"

'Comme le clan du Tonnerre?', se garda-t-il d'ajouter. C'était ce que Nuage du Matin lui avait dit. Mais dans la mesure où il ne savait pas trop où se trouvait la Tribu dans le grand bazar politique des Clans, il préféra garder ça pour lui.



_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty20.03.23 12:12

"Oh, c'est un petit abri de bipède abandonné, un peu plus loin par là. Ça fait de nous vos voisins, j'imagine."

Il lui indiqua une direction qu'elle tenta tant bien que mal de distinguer. Mais avec les branches épaisses et les feuillages touffus difficile de discerner ledit abri. Bon, elle aurait l'occasion d'y faire un tour un de ces quatre de toute façon. Sa tentative d'apercevoir le bâtiment la déstabilisa légèrement et elle renfonça immédiatement ses griffes dans la branche. Il allait visiblement bientôt falloir qu'elle songe à trouver un moyen de descendre.

J'imagine ? Pourquoi ça sonnait comme une question ?

"Ça a du faire une sacrée grimpette, pour monter là haut. Vous chassez dans les arbres?"

Elle le voyait se tortiller pour essayer de maintenir leur contact visuel et elle eut soudainement extrêmement honte. De rendre leur conversation compliqué. De ne pas savoir comment descendre. D'imaginer qu'elle allait probablement retourner sur la terre ferme avec le moins de grâce imaginable. Superbe première impression auprès du voisin. A défaut de s'humilier devant els membres de la Tribu et se tournerait en ridicule devant leur colocataire de terrain. pas vraiment mieux.

A vrai dire c'est une première tentative. Il finirait pas comprendre qu'elle était bloquée de toute façon, ça ne servait à rien de mentir. Je ne suis pas tout à fait sûre de savoir comment redescendre ahem La honte.

_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty23.03.23 15:47

- La Loi de la Gravité -


Il y avait comme une pointe d’embrassement dans le miaulement d’Écarlate quand elle avoua ne pas vraiment savoir ce qu'elle faisait en s'aventurant dans les branches de cet arbre. Tonton, soucieux de se montrer un minimum poli avec sa voisine en fâcheuse posture, fit mine de ne pas avoir remarqué.

"Oh. Vous vous en sortez déjà mieux que moi - je ne serais pas sûr de comment monter."

Naze, comme blague. Le genre qui ne ferait rire que Grenouille, parce qu'elle était drôlement bon public. Ça suffirait peut-être à détendre l'atmosphère? Quelque part, Tonton en doutait. C'était un peu comme si il venait d'avouer qu'il ne pouvait pas faire grand chose à la situation d’Écarlate. Il ne savait pas comment montrer... Ni comment descendre. Le sauvetage, c'était pas pour aujourd'hui.

Enfin, la situation n'était pas encore si désespérée... Si? Pour une chatte un peu bloquée dans les airs, Écarlate ne paniquait pas (encore?), c'était déjà ça. Et elle n'était pas non plus montée si haut... Si elle devait tomber, elle arriverait sans doute à retomber sur ses pattes. A l'époque où Tonton fouillait les poubelles, un greffier lui avait dit qu'il connaissait un chat qui tenait de sa cousine qu'un ami à elle était tombé d'un immeuble, une fois, et qu'il s'en était tiré...

Hum.

Les histoires dans ce genre, il les garderait pour quand sa voisine serait de retour sur la terre ferme.



_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty23.03.23 16:24

"Oh. Vous vous en sortez déjà mieux que moi - je ne serais pas sûr de comment monter."

Si elle n'était pas aussi crispée sur sa branche elle aurait probablement ri. Enfin un truc du style. Est-ce qu'elle savait rire même ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne se souvenait plus de la sensation. Merde, c'était vachement glauque énoncé comme ça. Evidemment qu'elle savait. ca s'oubliait pas comment rire. Si ? Elle lâcha finalement un ronron amusé ainsi qu'un large sourire au matou afin qu'il comprenne qu'elle prenait sa remarque à la rigolade.

Bon, ce n'était pas lui qui allait l'aider. Non pas qu'elle avait besoin qu'un mâle ou qui que ce soit d'ailleurs, vole à sa rescousse. mais quand même. elle n'aurait pas été contre un coup de patte. allez il allait bien falloir descendre de toute façon. Cela devenait ridicule voir insolent de rester planté cinq mètres plus haut pour discuter avec un voisin de quartier. Elle serait bien mieux en bas, sur la terre ferme, à hauteur de ses yeux. Et elle en serait plus rassurée surtout.

J'espère réussir à descendre en tout cas. Miaula-t-elle. Je me lance, faites attention à vous. Lança-t-elle en signe d'avertissement.

Elle eut le temps de finir sa phrase, lancer une patte vers l'arrière pour reculer... et le support ferme sous ladite patte disparu. comment cela était possible ? Elle sentit tout son corps basculer dangereusement vite vers la gauche, c'est à dire le vide absolu. Elle planta ses griffes avec d'avantage de force dans le bois mais son poids l'entrainait vers le bas. dans une tentative desespérée de se rattraper elle se propulsa complètement en arrière. Son dos heurta le tronc puis sa tête partie vers le bas et elle termina sa course maladroite vers le sol dans une disgracieuse galipette. Elle finit par se retrouver sur le sol, complètement désorientée et à l'envers. Elle aurait voulu disparaitre sous terre.


_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty24.03.23 17:54

- La Loi de la Gravité -


La gravité, c'était une vraie garce.

Tonton aurait bien aimé dire qu'il eu le temps de réagir, pour aider Écarlate à ne pas s'écraser sur le sol, mais comme avec la pomme un peu plus tôt, il fût prit au dépourvu par cette chute soudaine du pommier. Au moins, cette fois, il ne s'était pas ramassé la chatte sur le coin du crâne... Un net progrès, la pomme lui ayant déjà fait suffisamment mal à la tête. Mais tout de même, à part la regarder avec des yeux ronds, il n'avait franchement servit à rien, sur ce coup là.

Il fit donc un pas hésitant vers la chatte tombée du ciel, décidé à être un peu plus actif pour l'aider à se relever avec un brin de dignité.

"... Ça va aller?"

Là encore, pas la plus intelligente des remarques - Écarlate n'avait pas l'air blessée, mais il était évident qu'elle était encore plus embarrassée qu'avant sa chute. Tonton était sur le point de se dire que les chats de la forêt devaient être bien embêtés quand ils se laissaient avoir par leur environnement comme ça, tandis qu'un chat des villes peu habité à la grimpette n'y aurait pas vu de honte, mais...

À bien la regarder, maintenant qu'elle était à son niveau, Tonton pouvait confirmer ce qu'il avait cru apercevoir d'en bas. Elle portait un collier. Un truc plein de bibelots, le genre que les Bipèdes aimaient bien... En un peu plus sale, peut-être. Chat domestique, ou solitaire récent, comme lui? Le mystère était entier. Tonton avait encore suffisamment de tact pour ne pas poser la question. Pas si tôt. Les colliers, ça cachait parfois des histoires bien tristes, un peu comme son foulard remisé à la cabane de Rusty. Il n'avait pas envie de contrarié Écarlate davantage...

La gravité avait déjà bien assez fait de dégâts.

Sur un ton un peu plus désinvolte, comme il était clair que son interlocutrice n'était pas blessée, il dit:

"Difficile à croire que les chats de la forêt chassent dans les arbres, hein? Je ne m'imagine pas tenir bien plus longtemps que vous là haut, alors courir l'écureuil..."

Ça aidait sûrement, d'avoir le gabarit de Nuage du Matin. Il était maigrelet et tout en pattes, rien à voir avec les grosses épaules de Tonton. Les chats du clan du Tonnerre étaient sans doute tous dans ce genre là, fins et taillés pour se faufiler entre les branches. Enfin, Écarlate n'était pas vraiment mastoc non plus... C'était peut-être juste une question de technique.

_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty29.03.23 15:21

"... Ça va aller?"

Il avait fait un pas dans sa direction avec l'air le plus concerné du monde, visiblement sincèrement inquiet. Elle sentit des larmes d'humiliation lui monter aux yeux mais parvint à les chasser aussi vite qu'elles étaient arrivées. Elle se tortilla afin de prendre une position qui n'impliquait pas qu'elle est la tête à l'envers. une fois de nouveau sur ses pattes elle s'empressa de lécher sa fourrure ébouriffée dans tous les sens, de peur et de dégringolade. Cela lui permettait par la même occasion d'éviter le regard du matou. Elle ne voulait y relire de la pitié pour sa misérable prestation.

Ouiouitoutvabien. Lâcha-t-elle rapidement.

"Difficile à croire que les chats de la forêt chassent dans les arbres, hein? Je ne m'imagine pas tenir bien plus longtemps que vous là haut, alors courir l'écureuil..."

Elle le remercia intérieurement de ne pas creuser davantage le sujet de sa chute et de chercher, plutôt, à orienter la discussion vers des banalités. Elle parvint enfin à redresser la tête et regarder le visage de son interlocuteur. Maintenant qu'elle était au même niveau que lui elle s'apercevait qu'il était encore plus massif que ce qu'elle avait imaginé. Son look ne lui disait en tout cas rien du tout. S'ils étaient voisins elle ne le connaissait pas et n'avait jamais entendu parler de lui. Leur rencontre était donc plutôt une aubaine. Il était toujours utile de connaître ses voisins. Pour savoir notamment s'il valait mieux les éviter ou les inviter au souper. Pour lui elle opterait plutôt pour la deuxième initiative.

C'est étonnant en effet, pas vraiment une aptitude féline... naturelle. Marmonna-t-elle en réponse. J'ai davantage l'habitude de chasser ventre à terre, je crois que je vais rester là-dessus.

_________________
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]   La Loi de la Gravité [pv Ecarlate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi de la Gravité [pv Ecarlate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» écarlate
» Le parfum des mousses ft Ecarlate
» recherche de rps pour écarlate
» J'ai peur de toi, tu as une tête de clown.... [ Pv Ecarlate.]
» [CLAN/AUTRE] Ecarlate vs Clanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil :: Les trois gros pommiers-