| Tournoi de la Rivière - Sondage ! | |
|
|
Quelle type de Tournoi ? | 1VS1 | | 22% | [ 2 ] | | Grand Gris, Crocs Féroces | Batlle Royal | | 78% | [ 7 ] | | Crabe Batailleur, Brasier, Vent Violent, Fleur d'Aubépine, Tonton, Orage d'Or, Tempête de Suie |
| Total des votes : 9 |
+5Tonton Orage d'Or Grand Gris Tempête de Suie Crocs Féroces 9 participants | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 13:01 | |
| Coucou tout le monde ! Comme vous savez, Glouton est mort étouffé et donc, pour respecter les traditions, Etoile Déchirée va choisir un nouveau lieutenant avant minuit. Mais la façon de choisir n'est pas très orthodoxe Un tournoi est donc lancé pour que le gagnant•e soit le•la nouveau•elle lieutenant•e ! Muscles, cerveau, tactiques, rapidité, tout est de mise ! J'ouvre ce sujet pour recenser les intéressés, mais également pour un sondage: Tournoi 1V1, avec demie-finale et finale etc etc, ou alors Batlle Royale on se tape tous dans les genoux ? Je lancerai le rp Vendredi 31/03 dans la journée je pense, donc ce sujet sera ouvert jusque là ^^ Inscrit•e•s - Vent Violent - Lueur d'Espoir - Chardon Marbré - Océan Sauvage - Nuage d'Escargot (Griffe de Jais)
Incrustes : - Patte Nocturne - Nuage de Crabe - Petite Anguille →→ Arrêt momentané du Tournoi par Déchirée
Dernière édition par Étoile Déchirée le 28.03.23 13:31, édité 2 fois |
|
| |
Vent Violent═ Alpha
Carte d'identité Âge: 54 lunes (janvier 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant ! | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 13:08 | |
| VIOVIO PARTICIPE s'il peut !! Il ne manquerait jamais une telle occasion d'obtenir le droit de faire un peu la loi pour endurcir les rangs sans être embêté par de potentielles réprimandes Et j'avoue que l'idée d'une battle royale me plaît beaucoup, ce serait giga fun à rp Mais à voir ce que Déchirée aurait choisi, elle, selon son caractère et ses attentes _________________ VENT VIOLENT Fiche | Liens | CarnetLa Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 13:23 | |
| Déchirée aime le combat donc l'un ou l'autre ne change rien selon son caractère.°° Ses attentes c'est que le meilleur stratège de combat l'assiste, donc quelle meilleure manière que de directement se BATTRE pour savoir si est le meilleur combattant ? |
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 13:38 | |
| Est ce que je peux faire la vanne de Nocturne qui pense que c’est les olympiades ?? :’) |
|
| |
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 14:17 | |
| Muguet arrêt cardiaque sur le champ, tu peux mais il est repêché dans la minute qui suit owo |
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 15:05 | |
| Espoir participera juste pour montrer à Anguille que papa c'est pas un nul _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 15:11 | |
| Je suis soulagée de voir que l'idée du Battle Royale semble partie pour triompher - Je ne pense pas que j'aurais pu justifier que Chardon arrive à gagner le moindre 1v1, alors que d'être le dernier chat en lice sur un malentendu, ça passe ^^.
Même sans ça, il me semble que c'est l'idée la plus raccord avec l'ambiance générale du truc - ça permettra beaucoup d'échanges chaotiques, de justifier des victoires et des défaites qui n'auraient peut-être pas pu se faire dans un combat plus réglementé... Je préfère de loin cette option là ! _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 16:15 | |
| J'ai aussi une préférence pour la battle royal, plus on est de fou plus on rit ! Forcément Océan Sauvage participe il attend ce moment depuis longtemps héhé il risque de demander aussi un duel pour se battre uniquement avec Chardon plus tard x) Et il va pas retenir ses coups, si il peu défoncé ses adversaires il le fera pas de pitié ! Il espère voir Crabe, Lynx et Ru, être dans les tribunes pour le soutenir avec une pancarte _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Grand Gris♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 27.03.23 17:11 | |
| Oh, vous voulez un battle royale ? Ça fera comme une guerre et ça se laisse souvent traîner, ça Quoi que vous choisissez, Skarg et son enfoiré de père seront de la partie _________________ Merci Nix!! |
|
| |
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 28.03.23 8:59 | |
| - Lou a écrit:
- Oh, vous voulez un battle royale ? Ça fera comme une guerre et ça se laisse souvent traîner, ça
Pas sûre que le 1VS1 aurait été plus rapide ! Imagine Joueur 1 et 2 commencent, Joueur 2 est absent pour IRL, tout le découlement qui doit suivre est bloqué ! Tout le monde doit l'attendre pour faire le prochain combat, et vu le nombre d'inscrits, on est sur minimum 4 combats à faire (demi finale et finale comprises !) Je vais donc inscrire tout ce petit monde~ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! | |
| |
|
| |
|