Quelle type de Tournoi ? | 1VS1 | | 22% | [ 2 ] | | Grand Gris, Crocs Féroces | Batlle Royal | | 78% | [ 7 ] | | Crabe Batailleur, Brasier, Vent Violent, Fleur d'Aubépine, Tonton, Orage d'Or, Tempête de Suie |
| Total des votes : 9 |
+5Tonton Orage d'Or Grand Gris Tempête de Suie Crocs Féroces 9 participants | Sondage clos |
|
Brasier▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche | |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 28.03.23 13:27 | |
| Les apprentis ça va dans leurs histoires qu'ils rentrent dans le ring.
Les chatons, je me dis qu'Etoile Déchirée surveille le match malgré tout. Elle va crier un coup pour tout stopper et sortir les gosses car merde, elle veut pas qu'on tue un bébé en lui marchant dessus.
Le tournoi est également sans griffe ! Si Déchirée voit des blessures, c'est élimination + jamais retenter sa chance ! Donc on est dans une démonstration de force/agilité/stratégie, sûrement pas violence !
Lou, j'espère que ça ira pour placer ton projet ! On peut en reparler en pv s'il faut ! |
|
Grand Gris♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 28.03.23 18:47 | |
| Yep, ton argument pèse bien après relecture, on en reparlera pour que je puisse m'adapter _________________ Merci Nix!! |
|
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! 31.03.23 14:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tournoi de la Rivière - Sondage ! | |
| |
|