THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drôle de Lucane
Δ Petit
Administratrice
Drôle de Lucane

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif - Page 2 Empty09.09.24 15:23

C'était vraiment dommage que les autres félins de son clan n'aimaient pas ce genre de proie. Il y avait ce goût parfois doux, parfois amère, qui changeait vraiment de toutes les autres proies et en plus, il y avait ce croquant à chaque bouchée, comme lorsqu'il arrivait à sa partie préférée : les os. Borf, c'était un mal pour un bien, car ça faisait plus de repas feuillus pour lui !

"Lucane, euuuuaaah, bailla-t-il, est fatigué, mais l'Aigle s'est très bien débrouillée ! C'est sûr que tu arriveras à attraper des feuilles et des scarabées en un rien de temps ! Tu sais, moi je n'arrive pas à attraper des souris, donc on ne peut pas être bon partout, il faut juste trouver sa technique."

Le chaton regarda autour de lui à la recherche d'un spot pour faire sa sieste - le chemin jusqu'à la pouponnière était trop long pour y aller -. Une simple petite enfoncement dans le sol ferait l'affaire.

"Lucane va rester ici faire dodo. Il va camper et quand il aura.., il bailla encore, assez de force pour reveniiiiieeuuuah, encore un bâillement, au camp d'ici deux/trois jours, il reviendra. Bisous"

Out:

le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif - Page 2 Empty17.09.24 8:43

Aigle Vif vient s'asseoir près de Petit Lucane, bien moins actifs que quelques instant auparavant. Il se mit même à bailler en plein milieu d'un encouragement à l'égard de la sentinelle. Ce qui n'eut d'autre effet que de la faire ronronner. Il se mit à chercher un endroit pour somnoler comme le font souvent les jeune chatons, Aigle Vif écoutait attentivement ce qu'il lui dit:

"Lucane va rester ici faire dodo. Il va camper et quand il aura.., il bailla encore, assez de force pour reveniiiiieeuuuah, encore un bâillement, au camp d'ici deux/trois jours, il reviendra. Bisous"

Il s'installa et fini par s'endormir, Aigle Vif en bonne âme maternelle, attendit qu'il soit totalement endormi, pour attraper la petite boule de poil énergique dans sa gueule. Elle s'y prit avec la plus grande des délicatesse afin de ne pas le réveiller, puis elle l'emmena à la pouponnière, retrouver le ventre de sa mère, ainsi que sa fratrie. Après cela, la sentinelle le couve un instant des yeux, et fini par repartir à ses activités.

-Out-

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2