Drôle de LucaneΔ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 18 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif 09.09.24 15:23 | |
| C'était vraiment dommage que les autres félins de son clan n'aimaient pas ce genre de proie. Il y avait ce goût parfois doux, parfois amère, qui changeait vraiment de toutes les autres proies et en plus, il y avait ce croquant à chaque bouchée, comme lorsqu'il arrivait à sa partie préférée : les os. Borf, c'était un mal pour un bien, car ça faisait plus de repas feuillus pour lui !
"Lucane, euuuuaaah, bailla-t-il, est fatigué, mais l'Aigle s'est très bien débrouillée ! C'est sûr que tu arriveras à attraper des feuilles et des scarabées en un rien de temps ! Tu sais, moi je n'arrive pas à attraper des souris, donc on ne peut pas être bon partout, il faut juste trouver sa technique."
Le chaton regarda autour de lui à la recherche d'un spot pour faire sa sieste - le chemin jusqu'à la pouponnière était trop long pour y aller -. Une simple petite enfoncement dans le sol ferait l'affaire.
"Lucane va rester ici faire dodo. Il va camper et quand il aura.., il bailla encore, assez de force pour reveniiiiieeuuuah, encore un bâillement, au camp d'ici deux/trois jours, il reviendra. Bisous"
- Out:
C'est fini pour moi, Lucane fait dodo
_________________ le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery
|
|
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif 17.09.24 8:43 | |
| Aigle Vif vient s'asseoir près de Petit Lucane, bien moins actifs que quelques instant auparavant. Il se mit même à bailler en plein milieu d'un encouragement à l'égard de la sentinelle. Ce qui n'eut d'autre effet que de la faire ronronner. Il se mit à chercher un endroit pour somnoler comme le font souvent les jeune chatons, Aigle Vif écoutait attentivement ce qu'il lui dit:
"Lucane va rester ici faire dodo. Il va camper et quand il aura.., il bailla encore, assez de force pour reveniiiiieeuuuah, encore un bâillement, au camp d'ici deux/trois jours, il reviendra. Bisous"
Il s'installa et fini par s'endormir, Aigle Vif en bonne âme maternelle, attendit qu'il soit totalement endormi, pour attraper la petite boule de poil énergique dans sa gueule. Elle s'y prit avec la plus grande des délicatesse afin de ne pas le réveiller, puis elle l'emmena à la pouponnière, retrouver le ventre de sa mère, ainsi que sa fratrie. Après cela, la sentinelle le couve un instant des yeux, et fini par repartir à ses activités.
-Out- _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|