Drôle de temps en ce moment, il y avait eut cette espèce d'inondation, puis la tribu avait fait par de la peur que représentait le Clan de la rivière et son rapprochement certain de leur territoire. Araignée avait alors prit peur à la discussion et avait tenter de fuir, ce qui avait fait quelques escarmouches. Tout étant qu'elle avait passer au bas mots dans les quatre à cinq jours et nuits, enfermé dans sa grotte sous le Pommier printanier.
Elle n'avait pas passer assez de temps à l'extérieur d'après les autres de la Tribu, ils l'avaient donc envoyé nettoyer les abord de la falaise des déchets qui s'y étaient accrochés. Elle ? Qui avait si peur de la falaise et si peur des déchets... Quelle idées saugrenue.
Nuage d'Araignée avait du mal à avancé le moindre petit piaillement d'oiseau, elle sursautait, à chaque craquement de branche, elle avait envie de prendre ses pattes à son cou et de rentrer chez elle. Mais si elle rentrait elle entendait d'ici les critiques de la plupart des félins qui la côtoyé et qui jugeait les peurs de la jeune chatte. C'était amusant, elle n'avait pas l'impression que maman de vent leur parlait de ce genre d'entrainement quand ils étaient jeune. Mais la petite rayée se dit qu'elle avait du oublier ce genre d'évènement. La brise venait de faire s'ébouriffer tout le pelage de la petite chatte potelé, lui donnant une espèce d'air hirsute et aigri qu'elle n'arborait jamais.
Elle voyait déjà des déchets, des branches entremêlé par ici, des petit bout de choses étrange multicolore. Ca elle ne savait pas trop l'identifié. Elle hésitait, se rapprochant à petit pas recourbé sur elle même, puis reculait à la vitesse en se mettant en position de crabe. Ses yeux devenue des perles bleuté, elle fixait avec intensité l'objet statique dans cette position. Il lui fallait trouver un échappatoire et vite.
_________________
Je m'exprime en
#699ff6Merci Sheole
- Petite Araignée:
Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)