THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty12.02.24 14:54

C'était bien sa veine, Nuage d'Araignée avait encore fait des sienne durant les derniers jours, entre son baptême et l'inondation, il y avait eu la visite du Lieutenant du clan de la rivière dans le camp. Quelle trouille, on aurait dit un matou prêt à se jeter sur toute la tribu au moindre instant. Et qui aurait sans doute capable de tous les tuer d'un coup de patte. Du moins c'est ce que pensait Araignée. Elle avait préférer partir à la recherche de chose à nettoyer, et s'était donc diriger vers la rivière, oui, drôle d'idée venant de Nuage d'Araignée.

Mais la petite commençait à réfléchir pas qu'elle était bête simplement, personne ne se serait dit qu'elle irait là bas pour nettoyer, sauf peut-être si des personne l'avait entendu parlé toute seule, ou l'avait suivis. Enfin elle ne s'en préoccupait pas trop qui a part Lune la suivrait ? Personne. Nuage d'Araignée avait pour mission de nettoyer les abord du territoire, ainsi elle se mit à l'œuvre, bougeant de-ci de-là des poisson mort sur le rivage. Pourquoi elle avait choisit la rivière déjà ?

L'odeur de la vase séchée et des poissons mort lui bouchait la truffe tellement elle était forte. Avec un sens en moins, Araignée avait peur et se tendait plus facilement, le moindre petit bruits la faisait sursauter. Que ce soit du à ces feuilles là qui glisse sur l'herbe avec le vent, ou cette petite souris qui courrait se mettre à l'abri. Oui une souris ! Elle venait même de surprendre Araignée au point ou chacune d'elle partait dans le sens opposée piètre scène pour qui regarderait le comportement de la jeune féline.

Araignée courait à droite, puis à gauche, apeuré par le vent, ou par son ombre, si bien qu'après un moment, elle se trouvait trempé jusqu'à mi cuisse et le ventre aussi. Et elle était épuisait, prenant un temps de repos au soleil afin de sécher. Elle ne s'attendait pas à ce qui allait se passer ensuite.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty13.02.24 12:17

Il fallait nettoyer, lui avait-on dit. C'était important, pour le territoire, pour qu'il soit sain ! Avait-on ajouter. Nettoyer. Bien, Nuage de Pie laissait cette laborieuse tâche aux autres. Elle ne méritait pas d'avoir l'honneur de sauvegarder son territoire, après tout, c'était une tâche qui se méritait. N'est-ce pas ?

Trottinant comme à son habitude aux alentours du camp, l'air de rien, faisant mine d'être occupée sans vraiment cacher qu'elle tirait aux flancs, la féline se mit à longer la rivière. Elle évitait les flaques de boues, marchait là où la chaleur avait laisser une terre sans herbe et craquelée ou bien, sur les roches, les racines.
Nuage de Pie ne se salissait jamais les pattes, jamais. Elle avait horreur de ça.

Bientôt, sa promenade l'amena non loin d'un endroit particulièrement infâme. L'odeur de poisson mort et de vase la prit à la gorge, lui arrachant une grimace dégoûtée. Elle comptait repartir aussi sec lorsque son regard se posa sur une petite boule de poil et de boue qui semblait essoufflée, un peu plus loin.

Un sourire naquit sur ses babines et la féline sut immédiatement quoi faire pour passer le temps. En quelques habiles foulées, elle se retrouva derrière sa sœur, à une distance raisonnable. Elle ne se risqua pas de la rejoindre, restant bien au sec sur une roche légèrement humide, mais un peu chaude.

« Mais quelle est cette odeur horrible ?! » S'exclama-t-elle. Une patte couvrit son museau et son sourire moqueur. « Oh ! Mais ce n'est que toi... »

Elle pencha la tête sur le côté, muée par un rictus doucereux, elle plissa à peine les yeux avec ce mépris hautain dont seule elle avait le secret.

« Tu feras attention, chère petite sœur, tu couvres l'odeur du poisson mort ~ ! »

_________________
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty13.02.24 18:50

Alors qu'Araignée se faisait son petit manège dans son coin, il y eu un reniflement puis une voix, reconnaissable entre mille. Une voix familière et qui sentait la vantardise et l'hypocrisie à pleine truffe.
La voix de Pie:

« Mais quelle est cette odeur horrible ?! »
S'exclama-t-elle. Une patte couvrit son museau et son sourire moqueur. « Oh ! Mais ce n'est que toi... »

Araignée n'osait pas se tournée dans une premier temps, un flot de pensais lui prenait la tête et elle ne savait pas trop si elle devait courir, se cacher, sourire, ou pleurer. La dernière option lui semblait presque la meilleure quand sa soeur enchaina sans la moindre hésitation.

« Tu feras attention, chère petite sœur, tu couvres l'odeur du poisson mort ~ ! »

Alors Nuage d'Araignée prit son courage à deux pattes et fit mine de rien en se tournant vers sa sœur, elle lâchait même, d'une voix très basse, peut-être pas assez:

-Oh mais qu'entends-je ? La croissement d'un corbeau enroué... Ah non c'est que toi Pie...
Mais cet élan d'un courage factice lui fit fendre ses pupilles en sillon au milieu de l'océan de ses iris. Son propre corps trahissait son angoisse et sa peur, ses oreilles s'était pencher vers l'arrière de son crâne et le pelage de sa nuque s'hérissait déjà apeuré par les représailles que lui donnerait sa sœur mécontente. Une chose encore pourrait la sauver, peut-être, la boue dans laquelle Nuage d'Araignée pataugeait. Car j'amais de toute sa courte vie, elle ne l'avait vu se salir les pattes.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty26.02.24 16:47

« Oh mais qu'entends-je ? La croissement d'un corbeau enroué... Ah non c'est que toi Pie... » Nuage d'Araignée força Pie à se pencher, peu à peu, sur son rocher, pour tendre l'oreille. Sa voix s'essouffla dans un murmure craintif, mais la chatonne marbrée avait néanmoins eut le temps d'en saisir le sens.

Elle redressa son buste et posa sur sa sœur un regard interloqué, surpris. Ses sourcils se haussèrent, puis se froncèrent. Elle avait bien entendu ? Araignée tentait de lui répondre ? C'était du jamais vu !

Et son sourire moqueur lui revint bien vite. Elle poussa un ronronnement de jubilation et se glissa tout au bord du rocher, s'allongeant en glissant ses pattes avant sous son poitrail pour se pencher un peu.

« C'est tout ce que tu as trouvé à me répondre, ma pauvre ? » Elle gloussa, mauvaise et se redressa en chassant d'un geste de la patte les paroles d'Araignée, comme si elles étaient insignifiantes. « Voyons, ma belle, fais un effort ! Ce n'est pas difficile... Ou bien, c'est parce que tu n'as rien à attaqué ? Hi hi~ Tu sais, ma belle, c'est comme ça que l'on évite les ennuis, en étant irréprochable ! Tu y songeras la prochaine fois qu'il te viendra l'idée de te rouler dans la boue ! »

Et elle rit une nouvelle fois. Oh, il lui manquait un public pour l'encourager... Depuis peu, elle trouvait Lune ennuyante et aucun chat de la Tribu ne partageait son goût de la mesquinerie. Ils étaient tellement ennuyeux avec leurs hypocrites bonnes intentions ! Ce qu'ils pouvaient l'agacer. Ils étaient comme sa sœur, ils pensaient valoir mieux qu'elle, les donneurs de leçons.

Elle s'allongea finalement sur le flanc, profitant d'un peu de soleil pour laisser son ronronnement terriblement sonore s'épanouir.

« Comment vas-tu te laver, dis moi ? Tu ne compte quand même pas lécher... ça ? » Et elle pointa le bout de sa patte vers sa soeur dans une grimace dégoûtée.

_________________
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty21.03.24 13:46

Si pendant un court instant Nuage d'Araignée avait trouvé le courage de répliquer à Nuage de Pie quelque chose qui lui semblait soudain ridicule. Et si le regard interloqué de Nuage de Pie avait réussi à lui donner satisfaction, Nuage d'Araignée restait nuage d'araignée et la peur revient au grand galop dans son ventre, si bien qu'elle ne pu retenir un gaz. Silencieux.... Mais dont l'odeur serait foudroyante. Le problème de manger trop souvent des baies.... C'est que ca détruit votre flore intestinal et vous donne un chichi de l'enfer.

Trop vite sa soeur retrouva son air mesquin et chassa les paroles de la grisâtre d'un mouvement de la patte las.
« C'est tout ce que tu as trouvé à me répondre, ma pauvre ? Voyons, ma belle, fais un effort ! Ce n'est pas difficile... Ou bien, c'est parce que tu n'as rien à attaqué ? Hi hi~ Tu sais, ma belle, c'est comme ça que l'on évite les ennuis, en étant irréprochable ! Tu y songeras la prochaine fois qu'il te viendra l'idée de te rouler dans la boue ! »

Les mots lui manquait, elle se pensait donc totalement irréprochable au point de n'avoir jamais d'ennuis, si seulement Maman les avait suivis et assistait à cette scène ! Nuage d'Araignée grommela un truc très bas et trop entre ses dents pour que ce soit compréhensible, lorsque Nuage de Pie reprit.

« Comment vas-tu te laver, dis moi ? Tu ne compte quand même pas lécher... ça ? »

Un idée émergeait dans son esprit, une idée inspiré par Lune et dangereuse. Mais une idée qui était au fond assez amusante. Nuage d'Araignée rentra la tête dans ses épaule laissa trainer sa queue derrière elle dans la boue, faisant quelques pas vers Nuage de Pie, l'air pitoyable. C'était comme si elle s'avouait vaincue par sa soeur. Comme si elle capitulait. Pourtant, elle prit une profonde inspiration, et lorsqu'elle fut assez proche, elle fit un bond, étonnamment bien réussi et s'écrasa sur sa soeur qui venait de s'allonger sue la pierre à l'abri de la boue.

-Comment ? Bah...euh...de... de la même manière ...que...que...que toi... je suppose ?

Nuage d'Araignée recouvrait sa soeur de tout son poids, mais aussi de toute la boue dégoulinante qui s'était accroché à son pelage. Sa voix tremblante laissait devinait sa terreur à cet acte irréfléchi, et elle était persuadé désormais qu'elle allait se prendre un vilain coup de griffe sur le nez, la fuite n'était pas trop possible tout de suite, a moins de profiter de l'effet de surprise que le geste avait du avoir sur sa soeur ? Nuage d'Araignée mis un temps considérable à se reculer pour se mettre à courir. Temps durant lequel elle aurait la possibilité d'avoir prit un coup de griffe.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty23.03.24 16:41

Si Nuage de Pie s'était attendu à ça !

Elle observait sa sœur, triomphale, convaincu de sa victoire. Son regard hautain la surplombait, elle profitait du soleil et se délectait d'avoir mit Araignée en déroute.
Elle l'observa avancer vers elle, certainement pour fuir cette conversation trop dur. Elle était pitoyable, sale, les oreilles basses. Elle s'avouait vaincu, Pie en était convaincue. Tellement sûr d'elle qu'elle ne vit même pas sa soeur bondir, ou du moins, bien trop tard. La boule de poil atterrit sur elle de tout son poids, dans un bruit mat.

La bicolore tenta bien de fuir, mais dans la panique, et trop tard, elle se retrouva sur le flanc, sous sa sœur. Ses poils se collaient au sien et elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermé au moment du choc. Elle ne s'était même pas rendu compte du cri aiguë qu'elle avait pousser.

« Comment ? Bah...euh...de... de la même manière ...que...que...que toi... je suppose ? » Il y eut comme un instant de flottement. La jeune chatte observa sa sœur, un instant, glissa les yeux sur ce pelage contre le sien.
L'odeur lui prit au nez. Violence comme un coup de patte.
Une grimace horrifiée déforma ses babines alors qu'elle vit la crasse dont été recouverte sa sœur se glisser sur elle. Elle poussa un second cri étouffé et poussa sur ses pattes, contre la roche, pour se traîné en dehors de son sillon. Elle n'arrivait même pas à se lever, dans la panique, et l'humidité nouvelle du rocher la faisait glisser dans un surplace un peu idiot.

« DEGAGE !! » Hurla-t-elle, hystérique. « BOUGE TON ENORME CUL DE LA SALE IDIOTE OU JE LE DIS A MAMAN !! BOUGE !! » Et elle y alla à coup de patte, maintenant, vers Nuage d'Araignée, pour se dégager. Elle ne sortit pas les griffes et n'était pas bien puissante, négligeant ses entraînements.

_________________
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty25.03.24 10:41

« DEGAGE !! » Hurla Nuage de Pie, hystérique. « BOUGE TON ENORME CUL DE LA SALE IDIOTE OU JE LE DIS A MAMAN !! BOUGE !! »

Nuage d'Araignée se poussa donc, se prenant un coup de patte sans griffe, cela toucha tout de même araignée dans son égo. Elle avait réussi à dominer même un court et ridicule instant, sa sœur tyrannique. Que c'était plaisant de voir Pie ainsi, se débattre, recouverte de boue, avec son poil collant et odorant. En plus Araignée n'y allait pas de patte morte, elle avait déplacé des cadavre de poisson qui était rester au soleil un peu trop longtemps, et cette odeur là, elle ne partirait pas en une nuit.

Quant à la menace de Pie, c'est ce qui fit le plus peur à Araignée. Maman, elle ne l'avait jamais vu s'énervé et ça c'était dangereux. Tata Alizée disait souvent que les chats qui s'énervait le moins était les plus dangereux, alors Nuage d'Araignée avait associé sa mère à ce danger potentiel. Si Pie parlait de l'attaque à Maman, elle aurait des problèmes. Quoi que, elle aurait des problèmes dans tous les cas de toute manière. Bah oui, il suffisait de renifler un tout petit instant l'air pour comprendre que l'odeur serait une source d'ennuis.

-N'en....N'en parle pas à maman Vent !
répliqua-t-elle avec sa voix tremblante.

La queue entre les pattes, et les oreilles rabattu sur sa tête, Araignée apparaissait comme une petite boule. Son épais pelage touffue même recouvert de boue, paraissait encore épais, seule différence les poils coller entre eux et la couleur changeante du pelage.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty30.03.24 12:11

Nuage de Pie sentit sa sœur, progressivement, se raidir. Son poids l'aidait à la maintenant là où elle était, mais Pie était souple et assez menue. Elle se glissa, peu à peu, en dehors de son giron. Poussant sur ses pattes, glissant sur le flanc, elle parvint à se dégager et elle glissa, roula, en bat de la roche.
Essoufflée, elle maintenait sa gueule entrouverte et l'odeur qui lui collait maintenant au poil s'y engouffra.

« N'en....N'en parle pas à maman Vent ! » Chouina-t-elle.

Elle ose geindre ?! Folle de rage, le souffle court, Pie redressa un peu le haut de son corps de ses pattes avant. Les yeux écarquillés, elle sentit une émotion étrange l'envahir. Des picotements partout, elle ne sentait plus ses pattes. Son champ de vision s'étriqua, il lui sembla qu'elle voyait incroyablement mieux et en même temps, elle voyait trouble.

Brusquement, elle bondit en faisant volte-face. Elle glissa un peu sur la roche, manqua de tomber et se rattrapa aussitôt. Elle leva une patte sans griffe et l'abattit dans une gifle puissante sur sa boule de poils de sœur.
Ses coussinets lui firent mal, elle grimaça. Aussitôt, l'émotion retomba et elle sentit des larmes venir aux coins de ses yeux. Elle détestait en venir aux griffes, ça ne lui était jamais arriver auparavant.

« Idiote ! Je déteste la violence ! J'espère que tu t'en tiendra à ça ! » Couina-t-elle de sa voix aigüe, trop aigüe, rapide. Elle secoua sa patte, grimaçant et elle ravala sa rage et ses larmes. « Je ne le dirais pas à maman, petite peste, mais n'ose même plus jamais m'adresser la parole ! On est plus sœurs ! » Ses mots étaient hachés, puissants, sa voix tremblait.
Aussitôt, elle se retourna et bondit en bas du rocher. Elle voulait fuir, loin, s'en aller. Elle sentait qu'elle allait craquer, pleurer toutes les larmes de son corps. Mais jamais elle ne le faisait en public.

_________________
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty02.04.24 10:54

Pie s'extirpé non sans mal de sous sa sœur, roulant en bas du cailloux. Elle fit une drôle de mimique, bondit à nouveau les yeux en deux fente. En un instant tout fut plus que noir papillonnant de diverse couleur devant les yeux d'Araignée. Pie venait du lui donner un grand coup de patte dans le museau, Araignée était éberlué, le coup lui avait mal et elle aurait sans doute une bosse. Touts les poils de son pelage s'ébouriffèrent lorsque la sœurette lui beugla:

« Idiote ! Je déteste la violence ! J'espère que tu t'en tiendra à ça ! » Couina-t-elle de sa voix aigüe, trop aigüe, rapide. Elle secoua sa patte, grimaçant. « Je ne le dirais pas à maman, petite peste, mais n'ose même plus jamais m'adresser la parole ! On est plus sœurs ! »

Le petite coeur d'Araignée se brisa, jusqu'à maintenant elle avait toujours gardé à l'esprit que Pie était sa soeur et que les soeurs devaient être soudée même si elle ne s'aimait pas. Mais ces paroles venait de brisé un peu de son âme et Araignée se mit à pleurer bruyamment lorsque Pie s'éloigna. Elle lui cracha dans ses pleurs qui aurait réveillé les anciens de tous les clans réunis:

"Non toi t'es plus ma soeur ! De toute façon tu l'as jamais été ! T'as toujours été trop méchante et cruelle avec moi ! Ouin OUIN OUINNNNNNNN !"

Nuage d'Araignée restait sur sa pierre, couverte de boue, puante, les poils en queue de rats coller par la boue, ses pleurs laissant une trainé de terre sur ses joues. Assise sur ses fesses les pattes arrières tendue devant elle, et s'appuyant sur ses pattes avant, pour ne pas basculer lamentablement sur le côté et rouler bouler dans la boue à nouveau.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie EmptyAujourd'hui à 10:45

« Non toi t'es plus ma soeur ! De toute façon tu l'as jamais été ! T'as toujours été trop méchante et cruelle avec moi ! Ouin OUIN OUINNNNNNNN ! »

Quelle petite capricieuse ! Songea Pie sans se retourner. Elle prenait les pattes à son cou, sans courir, et elle entendit sans difficulté les sanglots de sa sœur. Elle aurait pu s'arrêter, s'excuser auprès d'elle, désamorcé ou bien, lui envoyé une nouvelle vacherie, mais elle ne fit rien de tout ça.

Nuage d'Araignée pensait que, parce qu'elle était la plus fragile, elle avait tous les droits. Toujours à embêter leur mère trop occupé pour accorder efficacement de l'attention à chacun de ses enfants, toujours à pleurer à la moindre occasion, à faire étalage de sa fragilité. Elle avait ce droit là, Araignée, que Pie pensait ne pas avoir, le droit de ne pas lutter contre ses sentiments, le droit de ne pas essayer d'être forte, de s'en sortir seule.

Qu'elle ne soit plus sa soeur, tiens ! Cela ne serait jamais un sacrifice pour elle. Nuage de Pie était mieux seule et il lui restait Lune, de toute façon.
Et si un jour il prenait l'envie à Lune de changer de camp, tant pis ! Nuage de Pie pouvait vivre sans sœur, sans mère, sans personne.

Chacun de ses pas étaient un coup porté à la terre, rageusement, furieusement. Elle frappait le sol, les dents serrées et les yeux plissés. Autours d'elle, tout n'était que tâche de couleur informe. Elle ne pouvait même pas essuyé ses yeux sous peine de les salir.

Non, Nuage de Pie ne se retourna pas. Pas une seule fois.

Elle n'avait pas besoin de le faire.

Elle était forte seule,

toute seule.

_________________
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty
MessageSujet: Re: [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie   [[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[innondation] Oh non pas toi ! FT. Pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil
» [INNONDATION] Falling Star (solo)
» [INNONDATION] Thinking of another day // Masque de Serpent
» [innondation] Plonger tête baissée [PV Écarlate]
» [INNONDATION] Drapeau Blanc [Vent du Nord] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil-