THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil   [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty28.01.24 22:20

A lire !:

« Tribu, rassemblement. »

Perchée sur le plus haut rocher du verger logé entre deux des gros pommiers, Vent du Nord attendit l’arrivée de tous les chats présents au camp. Depuis deux jours, le Clan de la Rivière avait élu domicile à quelques pas de là – bien trop près de leur frontière au goût de la porte parole et soigneuse du petit groupe. Les rumeurs circulaient vite, et, tout aussi rapidement, elle avait dépêché son meilleur traqueur pour se rendre sur les lieux. Les nouvelles qu’on lui avait rapport étaient particulièrement mauvaises : le camp de la Rivière était sous l’eau, complètement noyé. Pire encore, ni Vent du Nord ni qui que ce soit d’autre la connaissant n’avait aperçu ou même senti la meneuse du Clan ennemi. Étoile Déchirée manquait à l’appel, et n’était toujours pas revenue.

« Vous n’êtes pas sans savoir que le Clan de la Rivière s’est installé non loin d’ici, mais leur campement est inhospitalier. Bien plus que le notre. J’ignore s’ils ont quelque chose en tête, mais je ne veux pas que l’idée de nous voler notre campement leur traverse l’esprit. Ils ont beau être affaiblis, nous ne pouvons pas nous permettre de faire face à une invasion. Je veux que les veilleurs organisent des rondes pour surveiller les frontières jour et nuit, et plus particulièrement celle que nous avons désormais en commun avec eux. Le marquage devra être renforcé. »

Son regard se tourna vers ses petits, vers Écarlate, puis vers sa sœur. L’inondation qui avait touché le territoire les avait plus ou moins épargnés, exception faite de quelques déchets qui jonchaient le sol ici et là, mais dont ils s’occuperaient bien assez tôt. Leur petit lopin de terre risquait d’être convoité par plus d’un chat.

« Je lance les débats et les votes à ces propositions dans une seconde, mais il y a une chose sur laquelle je refuse de discuter : quoiqu’il arrive, évitez le combat à tout prix. Discutez, intimidez quitte à aller chercher du renfort, ou amenez moi l’intrus, peu importe. On ne peut pas se permettre de verser du sang – ni le leur, et encore moins le notre – et certainement pas par un temps pareil. »

Elle s’étira, comme pour chasser la tension accumulée ces derniers jours dans ses muscles, et se redressa pour mieux se faire entendre.

« Une dernière chose : les temps sont incertains, et même dangereux. Impossible de savoir de quoi demain sera fait. A défaut de pouvoir reposer sur les Étoiles, nous devons reposer sur notre vigilance. Je vous l’annonce à tous : avant la saison des feuilles mortes, je devrais avoir choisi mes deux successeurs pour les former, avant qu’un mauvais coup du destin ne vienne créer son lot de problèmes parmi nous. »

Que la seule soigneuse de la tribu disparaisse était une catastrophe dont ils ne pouvaient se permettre. Vent du Nord pouvait très bien disparaître sans que la Tribu n’en soit particulièrement affectée : pas ses connaissances.

« Bien. Maintenant que les choses sont claires : sur la question du renforcement de la surveillance des frontières de jour comme de nuit, y a-t-il des oppositions ou des suggestions ? »

Ici (presque) toutes les décisions se prenaient ensemble. C’était une vieille idée un peu folle d’Aurore, qui n’était peut-être pas si déconnante, finalement. Bienvenue en démocratie, Cerfblanc.

_________________
[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil   [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty29.01.24 10:28

« Tribu, rassemblement. »

Maman prenait la parole, c'est à l'entente de sa voix que Nuage d'Araignée avait décidé de sortir de sa cachette, elle y restait planquer depuis sa mésaventure avec Oreille Rigolote. Elle avait empester pendant presque toute la fin de la lune et Lune et Pie auraient refuser qu'elle dorme avec elles, si elles l'avaient sentit. nuage d'Araignée arrivée en marge de l'assemblée cacher dans un petit recoin au soleil, dela elle entendait bine et surtout elle n'était pas trop serrer au milieu de ses congénères.

Maman parlait de ce qu'il se passait en ce moment à côté avec le clan de la rivière. Ils s'étaient rapprocher un peu trop de chez nous et elle avait visiblement peur qu'ils viennent nous voler notre territoire. Araignée avait constater que des déchets étaient éparpillé autour du camp et elle avait pas voulu sortir voir, c'était effrayant les déchets et ca ramener des maladies comme disais maman de Vent. Elle disait maintenant qu'il allait falloir renforcer les frontières mais, sans se battre ? Attend quoi ? Elle avait dit quoi là ?

« Une dernière chose : les temps sont incertains, et même dangereux. Impossible de savoir de quoi demain sera fait. A défaut de pouvoir reposer sur les Étoiles, nous devons reposer sur notre vigilance. Je vous l’annonce à tous : avant la saison des feuilles mortes, je devrais avoir choisi mes deux successeurs pour les former, avant qu’un mauvais coup du destin ne vienne créer son lot de problèmes parmi nous. »

QUOI ? Mais maman allait mourir ? Ah non ! Non non non ! C'était impossible maman était éternelle voyons ! La panique commençait à prendre Nuage d'Araignée, d'abord il y avait ces histoire de guerre avec le clan de la rivière qui viendrait voler violemment leur territoire, c'était si effrayant ! Et maintenant maman qui allait mourir ? Mais qui allait être ses successeurs ? La panique montait de plus belle, Araignée fit un pas sur la gauche, puis sur la droite, son pelage devient une vrai boule touffue épaisses en picots droit vers le ciel. Quand soudain alors que le flux de pensée négatifs et apeurée elle ne pu retenir un cri aigue, qui fut assez fort pour attirer l'attention de ceux qui se laisserait déconcentré. Elle ne s'en était même pas rendu compte la petite.

- MAMAN !

C'est quand des regards se tourneraient vers elle qu'elle rentrerait la tête dans ses épaules, elle voulait désormais se faire petite, il se peu même que quelques rires se fasse entendre, moqueurs. Mais les battements des pulsations de son sang, emplissait ses oreilles et elle vit trouble un instant. haletante elle hésitait à fuir l'assemblée pour retourner se cacher dans sa grotte, préférant l'odeur fétide qui y résidait au regards foudroyant de ces félins réuni pour écouter leur meneuse. Si on ne la retenait pas, elle partirait sans doute quand les autres se seraient retourné.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil   [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty29.01.24 14:53

Deux jours depuis l’inondation de Cerfblanc, deux jours qu’Oreille Rigolote voulait aller voir sa famille, sans vraiment oser. C’est que Charbon Marbré avait l’air très en colère qu’elle soit partie pour la Tribu. Mais pourtant, elle avait envie d’y aller. Elle voulait être sûre que sa famille allait bien. Elle les aime toujours, après tout.

Aussi, quand Vent du Nord appela au rassemblement, la féline s’installa près de sa tante, sans se douter une seule seconde de ce qu’allait dire. Entendre la porte-parole accuser son ancien Clan d’une potentielle attaque la mit profondément mal à l’aise et elle bondit sur ses pattes, prête à défendre ce Clan qui restait cher à son cœur. Cependant, elle respectait beaucoup trop Vent du Nord pour l’interrompre pendant qu’elle parlait. La jeune femelle gigotait, énormément, a tel point qu’elle mit accidentellement un coup de queue au visage de Sangsue Cendrée.

Mais, du coup, à se concentrer pour pas interrompre la cheftaine, elle n’écouta absolument rien de la suite. Et plus elle avait envie de parler, plus elle gigotait d’inconfort. Et quand enfin Vent du Nord eût finit de parler, Oreille Rigolote prit une grande inspiration. Elle interromprait plus Vent du Nord, puisque la chatte ne parlait plus, pas vrai ? Donc, elle lâcha ce qui la démangeait depuis le début du rassemblement.

- MA MAMAN, ELLE FERAIT JAMAIS ÇA !! C’EST UNE CHATTE HONORABLE ! ET ELLE A AUCUNE RAISON DE NOUS ATTAQUER ! ET ET ET MÊME QUE SI TU VEUX T’EN ASSURER, EH BAH, ON PEUT ALLER À LEUR CAMP AVEC TATA SANGSUE ET LAVANDE ET LEUR DEMANDER ! ILS NOUS CONNAISSENT, ILS NOUS FERAIENT JAMAIS DE MAL ! ET PIS, TATA SANGSUE, ELLE A CONFIÉ NUAGE RIEUR À MAMAN, ALORS C’EST QU’ELLES SONT ENCORE COPINES !

La jeune femelle criait sans arrêt dès qu’elle s’adressait à Vent du Nord, quelqu’un lui avait dit que la chatte avait des problèmes d’audition, et elle voulait être sûre de se faire bien entendre de sa supérieure. La chatte bleue reprit un instant sa respiration avant de reprendre une deuxième grande inspiration.

- JE SUIS SÛRE QUE MA MAMAN, ELLE ATTAQUERA PAS ! ELLE A PAS DE RAISON DE FAIRE ÇA ! ELLE EST TROP GENTILLE POUR FAIRE ÇA, MA MAMAN !

_________________
[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil   [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty30.01.24 10:59

Les nouvelles peu réjouissantes n’étaient pas chose habituelle à la Tribu. Du moins, pas depuis l’arrivée de Vent du Nord, et la mort d’Aurore. Les temps avaient jusque là été paisibles, à quelques exceptions près, bien que celles-ci n’étaient en général rien d’autre que des phases normales, même si peu plaisantes, de la vie d’un chat.

Ce jour là faisait donc office d’une horrible tâche sur le beau palmarès de la Tribu – quand bien même il n’était pas si catastrophique, pour l’instant.
Si c’était bien ce que Vent du Nord voulait éviter, cela semblait pour le moment mal engagé.

Nuage d’Araignée se mit à hurler, Oreille Rigolote à son tour. La porte-parole ne bougea pas – elle s’y attendait. Elle irait voir sa fille plus tard, quand la réunion serait terminée.

- Un chat blessé, affamé et désespéré n’a plus aucun principe, Oreille Rigolote.

Elle le savait d’expérience. Elle repensait à sa tante, sur son lit de mort, à beugler dans ses dernières forces l’histoire de son pire pêché. A toutes ces insultes qu’elle avait entendu de la gueule de chats qui l’aimaient pourtant profondément, quand ils comprenaient que Vent du Nord ne pouvait plus rien pour elle, et que leur sort reposait entre les griffes des Étoiles.

Elle ne mentionna pas la mère disparue. Il y avait un endroit et un temps pour tout, et celui-ci ne convenait pas pour avoir une telle discussion. Alors elle se contenta de clore, sur ces mots :

- Si je dois rencontrer le Clan de la Rivière, ce sera sans aucune de vous trois. Je ne veux pas leur donner l’impression de vous prendre en otage.

Mh, peut-être un peu sec, pour la Tribu, reconsidéra-t-elle.

- Mais rien ne t’empêche de leur rendre visite si tu en as envie, ajouta Vent du Nord dans un haussement d’épaule. Le territoire sur lequel ils se sont installé ne leur appartient pas, après tout. Mais pas aujourd’hui. Pas avant que nous les ayons rencontré. Je ne voudrais pas leur donner l’impression de commettre la première agression.

_________________
[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil   [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty03.02.24 15:20

Nuage de Pie n'avait écouté que d'une oreille, et pour quoi ? Tout ça ne l'intéressait pas. Un bâillement d'ennui lui échappa au beau milieux du discours de sa mère. Mais, assise nonchalamment dans l'assemblée, ne cachant rien de sa lassitude, elle ne l'interrompit pas.

Un sursaut la parcouru lorsqu'elle entendit son idiote de sœur hurlé. Elle roula des yeux et soupira, puis sursauta de nouveau quand la Grosse Oreille se mit à beugler à son tour.

Elle fronça le museau, ennuyée au possible.

« Le territoire sur lequel ils se sont installé ne leur appartient pas, après tout. Mais pas aujourd’hui. Pas avant que nous les ayons rencontré. Je ne voudrais pas leur donner l’impression de commettre la première agression. » Acheva sa mère.

Un sourire apparu sur les babines de la jeune chatte. Elle se redressa, s'étira avec délice avant de se lever. Elle fit quelques pas, à peine, pour se rapprocher du centre des conversations et se rassie. Elle resta, bien sûr, au milieux des autres chats.

« Oh, nous pourrions toujours leur envoyé Gro-... Oreille Rigolote, justement ! Comme une sorte de cadeau... Si leur vieille mégère qui servait de cheffe nourrit à présent la biodiversité de la rivière, ils seront heureux de retrouver un de ses rejetons ! Et puis, ton clan doit te manquer, n'est-ce pas ? » L'air faussement compatissante, doucereuse, elle posa les yeux sur Grosse Oreille avant de hausser les épaules. Joueuse, elle poursuivit :

« Ou bien, vu que nous sommes visiblement les bons samaritains de ces bois, pourquoi ne pas carrément leur offrir notre camp, hm ? Ils pourraient s'installer avec nous, manger nos proies comme le fait déjà notre chère Oreille ! Cela réglerait nos soucis... Et s'ils décident de nous annexer, bah- Dommage ! ~ » Et, provocatrice, son regard se posa dans celui de sa mère.

_________________
[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil   [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty26.02.24 15:27

    [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Ddj5lsm-fefeac1e-3b00-45cc-b90e-752bb4eb134a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqNWxzbS1mZWZlYWMxZS0zYjAwLTQ1Y2MtYjkwZS03NTJiYjRlYjEzNGEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    LITTLE ARMAGEDDON - LUNE 39 - AGE 55 L.


    Il pleuvait depuis des jours et des jours, ce n'était pas un temps pour sortir Ollie, ni pour me sortir moi tout court. Evidemment, rester enfermée n'avait rien de chouette, donc je sortais le museau de temps en temps, je voyais Ecarlate passer, ou alors Mouche venait dire bonjour à sa soeur et sa nièce -moi !-, et son langage rendait toujours heureux, avec ses nouveaux mots. Lavande nous apportait des proies et rester discuter, elle nous rapportait que des déchets se coinçait dans les environs, si pas apportés par l'eau car nous nous trainions pas près des rives qui longeaient la ferme, le vent finissait le travail. La pauvre noiraude aux petites taches brunes était fatiguée de devoir se débarrasser des déchets apparemment Bipèdes. Je tirai la langue a l'idée de toucher à ces choses. Quand ça venait des Bipèdes, ça n'avait jamais rien de bon. Lavande confirma, de nombreuses fois elle avait failli se blesser avec ces objets inconnus. Pauvre Lavande.. Maman, par la suite de cette conversation, me déconseilla fortement de m'approcher de ces déchets. Je la rassurai : je n'en avais aucun envie de base !

    Mais les déchets n'étaient pas le seul problème, on parlait de plus en plus qu'un groupe de chats entiers s'étaient installés non loin de notre verger : le clan de la Rivière. Et on ne parlait pas d'une quinzaine de chats comme la Tribu, mais de presque une trentaine ! Tous fatigués et trempés, et surtout entrainés à combattre si jamais l'idée de prendre notre camp en assaut leur venait à l'esprit. Avant que les rumeurs et inquiétudes prennent le dessus, Vent du Nord, Porte Parole et surtout bonne connaisseuse des chats claniques, demanda une réunion de toute la Tribu. Elle annonça qu'elle aimerait que les Veilleurs redoublent de vigilance aux abords de notre nouvelle frontière avec ce clan loin de sa maison. J'approuvais et Maman aussi. Notre sécurité était la plus importante. Puis Maman avait quelques réserves sur ces nouveaux voisins, qui au fond étaient ses anciens voisins. De son temps, Tonnerre et Rivière ne s'entendaient pas forcément bien.

    Autre nouvelle, Vent du Nord songeait à former bientôt ses successeurs. Une de ses filles s'insurgea, normal, moi aussi je m'inquiéterais si ma maman parlait de sa disparition. Je baissai les oreilles par compassion pour Nuage d'Araignée. Mais son cri fut rapidement suivi de celui d'Oreille Rigolote, clamant que sa famille ne nous fera aucun mal. Je souris à moitié. Oreille Rigolote était si gentille, si toute sa famille était pareille, nous ne devrions rien risquer. Mais Vent du Nord rappela que ces chats étaient désespérés, et quand on atteint ses limites, on peut parfois faire des actes dénués de sens. Moi-même je m'étais laissée caressée par des Bipèdes les jours où j'étais profondément triste. Ca n'arrivera plus désormais.

    Nuage de Pie s'approcha du centre de notre réunion pour proposer de rendre Oreille Rigolote à son camp pour pas qu'ils nous attaquent. Je lachai un cri de surprise. Mon amie allait partir ? Dans un ton qui passait de joueur à provocateur, elle suggéra aussi qu'on se laisse totalement faire envahir par les nouveaux arrivants, suggestion qui ne ravi pas trop Maman. Nous avions gagné une tranquillité ici, ce n'était pas pour retourner sous les ordres d'un clan, surtout si ce n'était pas son clan de naissance. Puis, moi je n'étais pas d'accord avec Nuage de Pie car je n'aimais pas comment elle parlait à sa mère, ce n'était clairement pas une bonne façon de le faire, Maman reprenait toujours Petit Avoine quand il osait lui répondre sur ce ton. Elle devrait être gentille et compatissante avec Vent du Nord qui au delà de s'occuper de ses cinq petits, s'occupaient également de la Tribu ! Elle m'avait même déjà soignée quand je m'éraflais les pattes arrières à force de les trainer. D'une petite voix qui n'avait de l'assurance que parce que j'étais aux côtés de Maman, je donnais mon avis.

    " Je préfère la solution de Vent du Nord, et que nous surveillons que notre sécurité reste telle qu'elle est. Bien sûr, nous ne voudrions pas les fâcher, Maman dit que les chats de la Rivière se battent souvent pour des terres, comme les Rochers du Soleil.. "

    Maman toussa un peu, elle me lança un petit regard de "Fallait pas trop le dire ça, Petit Désert.." donc j'articulai un "Désolée" dans mes moustaches. Puis, mon regard fuyant tomba sur Oreille Rigolote, qui faisait partie de la Rivière avant de nous rejoindre.

    " Euh, pas d'offense Oreille Rigolote, toi je sais que tu es gentille, tu es mon amie.. Mais les autres on ne les connait pas trop trop. "

    Et étranger égal danger comme m'avait appris Maman. Surtout étranger entrainé à tuer.

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil IMG_0272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil   [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune - Tribu du Soleil
» Flair | Tribu du Soleil
» Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil
» [INNONDATION] Falling Star (solo)
» [Inondation] Last Light Inn // Tribu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil :: Les trois gros pommiers-