THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit Argentée - I'm taking a nap here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty13.02.24 16:08



Nuit Argentée
Identité
  • Âge : 47 lunes (février 24)
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Sentinelle
  • Sang : Pur
  • Relations : Parents : Araignée Tordue et Doux Alizée
    Grandes soeurs : Fleurs des Landes, Petite Colombe et Douce Vague
    Fratrie : Aile de Cardinal, Bond de Lièvre, Nuage de Neige
    Tantes : Reflet Lunaire (sœur de portée d’Araignée Tordue), Vent du Nord et Foehn Nocturne (sœurs de Doux Alizé) – Aurore et Tache de Neige (sœurs adoptives de Doux Alizée)
    Oncles : Silence d’Hiver (Grand frère d’Araignée Tordue) – Blizzard Blanc et Cœur d’Orage (Frères adoptifs de Doux Alizée)

    Grands Parents : Echo Lointain et Cœur Givré (Parents d’Araignée Tordue) – Crocs Nacrés et Brise Argentée (Parents de Doux Alizée)

    Grandes tantes : Cri de l’Albatros et Aigrette Huppée (sœurs de Cœur Givré) – Aurore et Tache de Neige (Sœurs de Crocs Nacrés, via Tache d’If) – Œil de Myosotis, Ecaille de Mamba, Lueur d’Été (sœurs de Crocs Nacrés, via Etoile du Cobra)
    Grand oncles : Nuée d’Alcidée (frère de Cœur Givré) – Ciel Tempêtueux (frère de Brise Argentée) – Puissant Guépard, Blizzard Blanc et Cœur d’Orage (frères de Crocs Nacrés, via Tache d’If) – Serres d’Epervier, Joli Plumage, Patte de Renard, Genette Marbré (frères de Crocs Nacrés, via Étoile de Cobra)

    Cousins : Crépuscule, Silex, Lune, Araignée, Pie, Silence (enfants de Vent du Nord) - Nuage Coloré, Lycoris Rouge et Couronne d’Epines (enfants de Cri de l’Albatros) – Belle Coccinelle, Nuage de Luciole, Vol de Papillon (enfants de Belle Coccinelle et Blizzard Blanc) – Pavot, Bruyère (Enfants adoptifs d’Aurore) – Lys Gelé, Boule de Sel et Boule de Poivre (enfants de Puissant Guépard) – Grand Koudou et Fleur de Chardon (enfants de Serres d’Epervier)

    Famille plus étendue:
  • Avis politique :Aspect militaire : Nuit Argentée n'aime pas trop cette idée d'entraînement collectif, parce que ça signifie qu'elle a moins de temps pour dormir. Mais l'idée que apprenti soit formé par n'importe qui peu importe leur rang est franchement intéréssant.

    Aspect Social : Faire passer les liens social du Clan en avant est une excellente idée, selon elle et n'est pas la dernière pour expérimenter une bonne sieste en compagnie d'amis.

    Aspect étranger : De nature curieuse, Nuit Argentée aime beaucoup faire des rencontre. Peut-être un peu déçue qu'Étoile Ailée préfère rester chez soi que s'ouvrir au monde extérieur.

    Mais de façon générale, Nuit Argentée apprécie et respecte sa cheffe et prend grand plaisir à lui obéir.
  • Compétences : furtivité : 170 (bonus), force : 080, agilité : 090, vigueur : 110, prestesse : 050
Histoire
Chapitre 1 : Petite enfance – Petite Nuit

Née dans la deuxième portée de Doux Alizée et Araignée Tordue, la chatonne passe une bonne enfance à une ou deux détails prés. La mort de sa sœur aînée, Fleur des Landes dans un éboulement. Ce qui eût pour effet que Doux Alizée soit très protectrice envers sa deuxième portée.

Aussi, quand Petite Nuit se rendit compte que dormir, c’était super cool, elle ne fit presque que ça. En conséquence, Doux Alizée alla consulter sa sœur, Vent du Nord, terriblement inquiète qu’une quelconque maladie ait frappé sa chère fille. Le diagnostique tomba : Petite Nuit était juste fainéante et voulait dormir beaucoup, calée bien au chaud contre sa mère.

Chapitre 2 : Apprentissage - Nuage de Nuit

Quand vint le jour de choisir sa voix, Nuage de Nuit choisit la voix des sentinelles car c‘est ce qui lui paraissait le moins fatiguant. Elle fut placée sous le mentorat de Tortue Tachetée, mais très sincèrement son apprentissage sera des plus catastrophiques. En effet, la novice dormait constamment pendant les gardes, lui apportant le courroux de sa mentor qui sévissait par une punition, souvent humiliante pour la novice. De plus, elle ne mettait pas de cœur à l’ouvrage lors des apprentissages, ne comprenant pas les besoins de se battre ou de la guerre. Questionnant sans cesse sa mentor sur le bien fondé de son apprentissage, Nuage de Nuit rentra dans une position de conflit avec Tortue Tachetée, bien connue pour son coté conservateur.

Vers ses 8 lunes, Nuage de Nuit contracta le mal blanc. Ce genre de maladie est habituellement anodine, si elle est traitée rapidement. Malheureusement, Tortue Tachetée, qui était celle qui passait le plus de temps en compagnie de la novice, ne s’en rendit pas compte immédiatement. La somnolence constante fut prise pour de la fainéantise de la novice. La toux fut mise sur la voix rauque qu’avait constamment la novice. Finalement, la mentor se rendit compte de la maladie de son apprentie quand elle fit un malaise à l’entrainement. Le mal blanc avait évolué en mal vert.

Aussi, quand la guerre avec les Prophètes éclata, Nuage de Nuit n’était pas assez remise pour y participer. Nuage de Neige et Araignée Tordue furent tués lors de ce conflit. La novice s’en voulu énormément, sans sa maladie, elle aurait put les défendre. C’est une cicatrice qui est encore présente au fond de son cœur. Elle en pleura énormément pendant des soirs dès qu’elle se retrouvait seule. Elle ne voulait pas montrer sa peine en public, sa mère semblait beaucoup plus souffrir qu’elle. Et Nuage de Nuit ne voulait pas faire de peine à Doux Alizée.

Si l’incident du décès de ses parents sembla lui insuffler un léger regain de motivation, ça ne dura pas. Le conflit d’intérêt entre Nuage de Nuit et Tortue Tachetée ne fit qu’enfler, si bien qu’au final, la mentor fini par abandonner l’apprentissage. Nuage de Nuit n’avait pas été assez formée et tout ce que la mentor espérait, c’est qu’à présent la vie finirait l’apprentissage de la novice.

Chapitre 3 : Sentinelle – Nuit Argentée

Nuit Argentée fut sacrée en même temps que le reste de sa fratrie. Son nom lui sonnait comme une évidence. Il ressemblait à celui de sa grand-mère qu’elle appréciait. Désormais loin de Tortue Tachetée, la sentinelle se sentait beaucoup plus libre dans ses mouvements et aimait faire la sieste n’importe où et parfois même en territoire neutre.

La guerre Vent-Rivière éclata et Nuit Argentée y participa. Elle en ressortit choquée, se demandant comment il était possible de se montrer si lâche et aussi cruel avec d’autres guerriers, même d’un autre clan. La politique extrémiste vers laquelle glissait son Clan lui faisait froid dans le dos.

Un jour, sa mère et sa tante vinrent lui annoncer qu’elle quittait le Clan pour rejoindre un groupe de solitaire. La sentinelle le prit très bien, ainsi Doux Alizée et Vent du Nord seraient loin de leur chef, loin de cette pression et de ce malaise constant. Elles n’étaient plus en danger. Cependant, la femelle d’argent préféra rester auprès de sa fratrie. De plus, elle pouvait leur rendre visite dès qu’elle le voulait. De surveillance (accompagnée de sieste) le jour où Moineau quitta le Clan, elle fut profondément choquée d’apprendre la nouvelle. Choc vite balayer par la nouvelle de la naissance de ses cousins et cousines, avec qui elle avait hâte de pouvoir faire la sieste, lovée au chaud contre eux.

Son Clan lui faisait peur, mais plus pour longtemps, parce qu'Étoile du Cobra fut retrouvé mort, tombé dans un nid de vipères. Bien qu'elle n'osa pas le montrer au milieu de ses camarades, la femelle le vécut comme une véritable délivrance et acclama de tout cœur sa nouvelle cheffe. Étoile Ailée avait sa pleine confiance pour remettre le Clan dans le droit chemin.

Caractère

Son trait de caractère le plus marquant est sans conteste sa fainéantise. Nuit Argentée n’aime pas travailler, mais adore dormir, siestant parfois pendant ses gardes. Douce et gentille, c’est également une grande pacifiste, portant un immense respect aux guérisseurs, lieutenants et meneurs des autres Clans. Grande pipelette, elle aime beaucoup discuter que ce soit avec ses camarades (sauf certains) ou les membres d’autres Clans. Elle sait quand faire profil bas, cependant. Curieuse, Nuit Argentée aime bien mettre son nez dans des affaires qui ne la concernent pas vraiment, parfois au grand dam de son entourage. Elle raffole de potins et de ragots, s’amusant parfois à faire courir des rumeurs. Bien souvent, quand elle est seule, elle réfléchit à ses actions et aux conséquences de ses actes et quand elle se rend compte après coup d’avoir fait une mauvaise action, elle culpabilise énormément pendant de longs moments. Elle est également capable de s’excuser, souvent plusieurs fois. Et si elle blesse un membre de sa famille, elle n’hésitera pas à le coller pendant des jours jusqu’à s’assurer qu’il lui pardonnait bien. Mélancolique, elle se plonge régulièrement dans ses souvenirs et regrette cette époque où « tout allait bien ».

Physique

De taille moyenne basse, la femelle est cependant musclée pour un chat de sa carrure. D’une jolie robe argentée tigré, qui lui a valut son nom de guerrière, elle ressemble énormément à sa grand-mère, Brise Argentée. Elle possède des yeux vairons comme Vent du Nord. Sur le visage, elle arbore constamment un air fatigué. Nuit parle constamment d’une voix très grave, voire rauque, lui donnant un air encore plus fatigué. C’est dût à une maladie contractée pendant son apprentissage. Certains la croit narcoleptique.

Et vous ?
  • Surnom : Liberty
  • Décrivez-vous : J'pense depuis le temps, on commence à bien me connaître.
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage


_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:


Dernière édition par Nuit Argentée le 27.02.24 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty19.02.24 20:49

Petit up, désolée du double post : J'ai enfin complété les 15 RPs sous Suie. Me manque plus que l'avis politique à changer, mais j'attends que Waki poste le sien.

La bise.

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty25.02.24 13:17

Oh j'avais pas vu que la fiche avait été postée :o
re bienvenue avec cette jolie minette :keur:

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty25.02.24 14:13

Merci à Waki car j'étais totalement passé à côté aussi ;;
Trop mignonne Nuit Argentée, elle a un joli nom et je suis super fan de son design !!!

- Loupiot

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Nuit Argentée - I'm taking a nap here  6qeb

FICHE - CARNET

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  1f343

Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty27.02.24 17:32

rebienvenue avec une venteuse en + omg Hehe

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty27.02.24 18:13

Hé hé hé ! Merci à vous !

Loupiot > Merci beaucoup ! Le design vient de Fira, moi j'ai juste eût l'idée des yeux vairons.

Kiyo > Ouais venteuse. Et ta cousine. Et à peu près du même âge, je crois. Hehe

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty27.02.24 18:19

Je vais donner une première validation !
N'hésite pas à demander directement à Waki pour pouvoir modifier la partie politique, autrement ça m'a l'air tout bon ^^

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty27.02.24 21:23

Petit up supplémentaire (désolée) pour dire que j'ai changé l'avis politique. Merci à Waki pour son avant première.

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty27.02.24 22:34

Okay ! Je donne la deuxième validation !!

Go la liste des joueurs, le recensement de Eve (l'effectif ça servira pas trop vu qu'on le change dans deux jours) et c'est parti pour jouer !

_________________
Nuit Argentée - I'm taking a nap here  ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here    Nuit Argentée - I'm taking a nap here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Argentée - I'm taking a nap here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée
» Recherche de RP avec Nuit Argentée
» Tourne tourne petit moulin ! [Nuit Argentée]
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-