Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Nuit Argentée - I'm taking a nap here 13.02.24 16:08
Nuit Argentée
Identité
Clan : Vent
Rang : Sentinelle
Sang : Pur
Relations : Parents : Araignée Tordue et Doux Alizée Grandes soeurs : Fleurs des Landes, Petite Colombe et Douce Vague Fratrie : Aile de Cardinal, Bond de Lièvre, Nuage de Neige Tantes : Reflet Lunaire (sœur de portée d’Araignée Tordue), Vent du Nord et Foehn Nocturne (sœurs de Doux Alizé) – Aurore et Tache de Neige (sœurs adoptives de Doux Alizée) Oncles : Silence d’Hiver (Grand frère d’Araignée Tordue) – Blizzard Blanc et Cœur d’Orage (Frères adoptifs de Doux Alizée)
Grands Parents : Echo Lointain et Cœur Givré (Parents d’Araignée Tordue) – Crocs Nacrés et Brise Argentée (Parents de Doux Alizée)
Grandes tantes : Cri de l’Albatros et Aigrette Huppée (sœurs de Cœur Givré) – Aurore et Tache de Neige (Sœurs de Crocs Nacrés, via Tache d’If) – Œil de Myosotis, Ecaille de Mamba, Lueur d’Été (sœurs de Crocs Nacrés, via Etoile du Cobra) Grand oncles : Nuée d’Alcidée (frère de Cœur Givré) – Ciel Tempêtueux (frère de Brise Argentée) – Puissant Guépard, Blizzard Blanc et Cœur d’Orage (frères de Crocs Nacrés, via Tache d’If) – Serres d’Epervier, Joli Plumage, Patte de Renard, Genette Marbré (frères de Crocs Nacrés, via Étoile de Cobra)
Cousins : Crépuscule, Silex, Lune, Araignée, Pie, Silence (enfants de Vent du Nord) - Nuage Coloré, Lycoris Rouge et Couronne d’Epines (enfants de Cri de l’Albatros) – Belle Coccinelle, Nuage de Luciole, Vol de Papillon (enfants de Belle Coccinelle et Blizzard Blanc) – Pavot, Bruyère (Enfants adoptifs d’Aurore) – Lys Gelé, Boule de Sel et Boule de Poivre (enfants de Puissant Guépard) – Grand Koudou et Fleur de Chardon (enfants de Serres d’Epervier)
Famille plus étendue:
Arrières grand-mère : Tache d’If (mère adoptive de Crocs Nacrés) – Cœur de Rose (mère biologique de Crocs Nacrés) - Etoile Vaillante (mère de Cœur Givré) Arrières grand-père : Etoile du Cobra (père biologique de Crocs Nacrés) – Force de l’Ours (père de Cœur Givré)
Arrière grand oncle : Vent Agile (frère de Tache d’If) – Chant du Perroquet (Frère d’Etoile du Cobra) Arrière grande tante : Pelage de Boue (sœur de Tache d’If) – Cœur Fleuri (sœur d’Etoile Vaillante) – Rose Noire (sœur d’Etoile du Cobra)
Arrière arrière grands parents : Vol d’Oiseaux et Bond de Lièvre (parents de Tache d’If) – Chant du Rossignol et Courage de l’Ours (parents d’Etoile du Cobra) – Plume Colorée (Mère d’Etoile Vaillante)
Cousins très éloignés : Aigle Vif, Plume de Pygargue, Lièvre des Neiges, Cœur d’Aspic (enfants de Vent Agile et Rose Noire) – Pelage Tacheté, Cœur d’Ambre (enfants de Pelage de Boue et Flèche de Pluie) – Veuve Noire, Dard de Scorpion et Chant de la Cigale (cousins de Tache d’If et Etoile du Cobra)
Cousins éloignés : Rose d’Hiver, Pelage de Graine, Chant de la Rainette (enfants d’Aigle Vif et Museau Pâle) Grain Blanc et Petite Biche (enfants d’Aigle Vif et Colère du Feu) – Nuage Sablé et Nuage de Pollen (enfants de Cœur d’Ambre et Pelage de Lavande) – Tempête Sombre, Flamme Blanche, Ecaille de Couleuvre (enfants adoptifs de Veuve Noire, biologiquement ceux de Tache d’If et Etoile du Cobra) – Nuage de Lait, Nuage de Lucane, Petite Aile, Nuage d'Oiseau (enfants de Grand Koudou et Chauve-Souris) Petit Loup (enfant de Fleur de Chardon)
Avis politique :Aspect militaire : Nuit Argentée n'aime pas trop cette idée d'entraînement collectif, parce que ça signifie qu'elle a moins de temps pour dormir. Mais l'idée que apprenti soit formé par n'importe qui peu importe leur rang est franchement intéréssant.
Aspect Social : Faire passer les liens social du Clan en avant est une excellente idée, selon elle et n'est pas la dernière pour expérimenter une bonne sieste en compagnie d'amis.
Aspect étranger : De nature curieuse, Nuit Argentée aime beaucoup faire des rencontre. Peut-être un peu déçue qu'Étoile Ailée préfère rester chez soi que s'ouvrir au monde extérieur.
Mais de façon générale, Nuit Argentée apprécie et respecte sa cheffe et prend grand plaisir à lui obéir.
Née dans la deuxième portée de Doux Alizée et Araignée Tordue, la chatonne passe une bonne enfance à une ou deux détails prés. La mort de sa sœur aînée, Fleur des Landes dans un éboulement. Ce qui eût pour effet que Doux Alizée soit très protectrice envers sa deuxième portée.
Aussi, quand Petite Nuit se rendit compte que dormir, c’était super cool, elle ne fit presque que ça. En conséquence, Doux Alizée alla consulter sa sœur, Vent du Nord, terriblement inquiète qu’une quelconque maladie ait frappé sa chère fille. Le diagnostique tomba : Petite Nuit était juste fainéante et voulait dormir beaucoup, calée bien au chaud contre sa mère.
Chapitre 2 : Apprentissage - Nuage de Nuit
Quand vint le jour de choisir sa voix, Nuage de Nuit choisit la voix des sentinelles car c‘est ce qui lui paraissait le moins fatiguant. Elle fut placée sous le mentorat de Tortue Tachetée, mais très sincèrement son apprentissage sera des plus catastrophiques. En effet, la novice dormait constamment pendant les gardes, lui apportant le courroux de sa mentor qui sévissait par une punition, souvent humiliante pour la novice. De plus, elle ne mettait pas de cœur à l’ouvrage lors des apprentissages, ne comprenant pas les besoins de se battre ou de la guerre. Questionnant sans cesse sa mentor sur le bien fondé de son apprentissage, Nuage de Nuit rentra dans une position de conflit avec Tortue Tachetée, bien connue pour son coté conservateur.
Vers ses 8 lunes, Nuage de Nuit contracta le mal blanc. Ce genre de maladie est habituellement anodine, si elle est traitée rapidement. Malheureusement, Tortue Tachetée, qui était celle qui passait le plus de temps en compagnie de la novice, ne s’en rendit pas compte immédiatement. La somnolence constante fut prise pour de la fainéantise de la novice. La toux fut mise sur la voix rauque qu’avait constamment la novice. Finalement, la mentor se rendit compte de la maladie de son apprentie quand elle fit un malaise à l’entrainement. Le mal blanc avait évolué en mal vert.
Aussi, quand la guerre avec les Prophètes éclata, Nuage de Nuit n’était pas assez remise pour y participer. Nuage de Neige et Araignée Tordue furent tués lors de ce conflit. La novice s’en voulu énormément, sans sa maladie, elle aurait put les défendre. C’est une cicatrice qui est encore présente au fond de son cœur. Elle en pleura énormément pendant des soirs dès qu’elle se retrouvait seule. Elle ne voulait pas montrer sa peine en public, sa mère semblait beaucoup plus souffrir qu’elle. Et Nuage de Nuit ne voulait pas faire de peine à Doux Alizée.
Si l’incident du décès de ses parents sembla lui insuffler un léger regain de motivation, ça ne dura pas. Le conflit d’intérêt entre Nuage de Nuit et Tortue Tachetée ne fit qu’enfler, si bien qu’au final, la mentor fini par abandonner l’apprentissage. Nuage de Nuit n’avait pas été assez formée et tout ce que la mentor espérait, c’est qu’à présent la vie finirait l’apprentissage de la novice.
Chapitre 3 : Sentinelle – Nuit Argentée
Nuit Argentée fut sacrée en même temps que le reste de sa fratrie. Son nom lui sonnait comme une évidence. Il ressemblait à celui de sa grand-mère qu’elle appréciait. Désormais loin de Tortue Tachetée, la sentinelle se sentait beaucoup plus libre dans ses mouvements et aimait faire la sieste n’importe où et parfois même en territoire neutre.
La guerre Vent-Rivière éclata et Nuit Argentée y participa. Elle en ressortit choquée, se demandant comment il était possible de se montrer si lâche et aussi cruel avec d’autres guerriers, même d’un autre clan. La politique extrémiste vers laquelle glissait son Clan lui faisait froid dans le dos.
Un jour, sa mère et sa tante vinrent lui annoncer qu’elle quittait le Clan pour rejoindre un groupe de solitaire. La sentinelle le prit très bien, ainsi Doux Alizée et Vent du Nord seraient loin de leur chef, loin de cette pression et de ce malaise constant. Elles n’étaient plus en danger. Cependant, la femelle d’argent préféra rester auprès de sa fratrie. De plus, elle pouvait leur rendre visite dès qu’elle le voulait. De surveillance (accompagnée de sieste) le jour où Moineau quitta le Clan, elle fut profondément choquée d’apprendre la nouvelle. Choc vite balayer par la nouvelle de la naissance de ses cousins et cousines, avec qui elle avait hâte de pouvoir faire la sieste, lovée au chaud contre eux.
Son Clan lui faisait peur, mais plus pour longtemps, parce qu'Étoile du Cobra fut retrouvé mort, tombé dans un nid de vipères. Bien qu'elle n'osa pas le montrer au milieu de ses camarades, la femelle le vécut comme une véritable délivrance et acclama de tout cœur sa nouvelle cheffe. Étoile Ailée avait sa pleine confiance pour remettre le Clan dans le droit chemin.
Caractère
Son trait de caractère le plus marquant est sans conteste sa fainéantise. Nuit Argentée n’aime pas travailler, mais adore dormir, siestant parfois pendant ses gardes. Douce et gentille, c’est également une grande pacifiste, portant un immense respect aux guérisseurs, lieutenants et meneurs des autres Clans. Grande pipelette, elle aime beaucoup discuter que ce soit avec ses camarades (sauf certains) ou les membres d’autres Clans. Elle sait quand faire profil bas, cependant. Curieuse, Nuit Argentée aime bien mettre son nez dans des affaires qui ne la concernent pas vraiment, parfois au grand dam de son entourage. Elle raffole de potins et de ragots, s’amusant parfois à faire courir des rumeurs. Bien souvent, quand elle est seule, elle réfléchit à ses actions et aux conséquences de ses actes et quand elle se rend compte après coup d’avoir fait une mauvaise action, elle culpabilise énormément pendant de longs moments. Elle est également capable de s’excuser, souvent plusieurs fois. Et si elle blesse un membre de sa famille, elle n’hésitera pas à le coller pendant des jours jusqu’à s’assurer qu’il lui pardonnait bien. Mélancolique, elle se plonge régulièrement dans ses souvenirs et regrette cette époque où « tout allait bien ».
Physique
De taille moyenne basse, la femelle est cependant musclée pour un chat de sa carrure. D’une jolie robe argentée tigré, qui lui a valut son nom de guerrière, elle ressemble énormément à sa grand-mère, Brise Argentée. Elle possède des yeux vairons comme Vent du Nord. Sur le visage, elle arbore constamment un air fatigué. Nuit parle constamment d’une voix très grave, voire rauque, lui donnant un air encore plus fatigué. C’est dût à une maladie contractée pendant son apprentissage. Certains la croit narcoleptique.
Et vous ?
Surnom : Liberty
Décrivez-vous : J'pense depuis le temps, on commence à bien me connaître. Si je disparaîs, j'autorise le staff à : ¤ Faire de mon personnage un PNJ ¤ A faire disparaître mon personnage ¤ A faire mourir mon personnage
Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar
Nuit rompiche en #CECECE
Ancien perso:
Mite Blanche, guerrier de l'Ombre - Merci à Firma pour la signa de Mite
Merci à Fira pour ce dessin de Colère
Colère du Feu, ancien du Vent (PNJ) - Merci à Lou pour la signa
Dernière édition par Nuit Argentée le 27.02.24 21:13, édité 3 fois
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here 19.02.24 20:49
Petit up, désolée du double post : J'ai enfin complété les 15 RPs sous Suie. Me manque plus que l'avis politique à changer, mais j'attends que Waki poste le sien.
La bise.
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here 25.02.24 13:17
Oh j'avais pas vu que la fiche avait été postée :o re bienvenue avec cette jolie minette
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here 27.02.24 18:13
Hé hé hé ! Merci à vous !
Loupiot > Merci beaucoup ! Le design vient de Fira, moi j'ai juste eût l'idée des yeux vairons.
Kiyo > Ouais venteuse. Et ta cousine. Et à peu près du même âge, je crois.
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Crabe Batailleur ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré
Sujet: Re: Nuit Argentée - I'm taking a nap here 27.02.24 18:19
Je vais donner une première validation ! N'hésite pas à demander directement à Waki pour pouvoir modifier la partie politique, autrement ça m'a l'air tout bon ^^