THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty
MessageSujet: [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur]   [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty23.02.24 19:20

De corvée de nettoyage, Oreille Rigolote avait réussit à obtenir l’aide de Bruyère pour nettoyer le tout. C’est que y avait plein de litière à nettoyer, hein. Et après avoir tout rassemblé pour jeter loin du camp, les deux femelles étaient sorties cueillir de la mousse dans le verger. C’était vraiment une tâche barbante que la plus grande détestait, mais comme elle pouvait rigoler avec Bruyère, elle trouvait ça plus sympa.

La bicolore crème fut distraite quand elle aperçu un corbeau dans le ciel, tapotant les cotes de la femelle bleue et lui pointa l’oiseau de la griffe. Elle salivait d’avance sur un probablement repas du midi, affirmant que ça lui donnait envie de manger de l’oiseau et peut-être de le partager avec son frère.

- Oh bah attends, j’vais régler ça vite fait. Il vole un peu bas, je peux l’attraper.
- Hé, qu’est-ce que tu fais ? Reviens ! On a pas fini !

Mais Oreille Rigolote ne l’écoutait déjà plus, concentrée sur sa poursuite de l’oiseau, et la femelle bleue courait beaucoup trop vite pour sa camarade, qui n’avait pas subit le même entraînement qu’elle. Concentrée sur l’oiseau, elle slalomait avec agilité entre les arbres, bien que ralentie par sa surcharge pondérale. Mais peu importe, tant que l’oiseau restait dans son champ de vision, Oreille Rigolote était persuadée de pouvoir l’attraper.

Sauf qu’elle ne vit qu’au dernier un chat dans son chemin et pour l’esquiver, la femelle bleue vira soudainement sur le côté, percutant un arbre tant elle fut emportée dans l’élan. Le choc fut violent et la chatte fut sonnée pendant un court instant, mais elle put rouler sur le côté, pour dévisager son interlocuteur.

- Waaaah, désolée, je t’avais pas vu, j’étais concentrée sur ma chasse. Ça va te je t’ai pas fais mal ?

Ce visage, quand même, il lui disait quelque chose en plus vieux. Se creusant la tête, la femelle dévisageait de plus belle le mâle roux face à elle. Oh mais oui, c’était l’apprenti de son frère, il avait un nom de crustacé. Comment il s’appelait, déjà ?

- Oh ! Je me souviens ! T’es l’apprenti de Chardon ! Nuage de Homard, c’est ça ? Non, ça c’est un autre, heu, attends, ça va me revenir. CRABE ! T’es Nuage de Crabe, c’est ça ? T’as drôlement poussé, dis voir !

_________________
[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur]   [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty25.02.24 20:57

L'inondation de son camp l'avait rendu plus désagréable que jamais.

Le clan de la Rivière souffrait de nombreux maux, notamment la perte de leur foyer - de leur camp et leurs nids -, ils avaient dû s'exiler ailleurs sans prendre le temps de vraiment regarder derrière eux, et leurs cœurs étaient brisés par la décision du Clan des Étoiles d'appeler nombreux de leurs proches dans leurs rangs. Crabe Batailleur n'avait, et heureusement, perdu personne de cher : Nuage de Ru, devenu Ru Opalin - quel joli nom par ailleurs, comme celui de leur maman - était sain et sauf, Océan Sauvage également, Patte Nocturne était devenu apprenti et il était même heureux de voir la petite bouille.. non ! Le visage doux.. non !! La sale tronche de Nuage d'Eclipse.

Chardon Marbré les avait mené à côté de la Tribu du Soleil, près des vergers, et il l'avait suivi, aidant les plus faibles, faisant les nids : il faisait son rôle de guerrier du mieux qu'il pouvait. Car il avait failli, Étoile Déchirée avait disparue sous ses yeux alors qu'il n'avait pas hésité à plonger dans les eaux capricieuses par la tempête. Il s'était élancé aux côtés d'Océan Sauvage, suivant Chardon Marbré, mais aucun des trois guerriers n'avait réussi à remonter la meneuse à la surface. C'était une tragédie, et Crabe Batailleur avait l'impression que son clan était plus seul que jamais.

Des bruits de course le sortirent de ses pensées. Il ne réagit que trop tard, s'agrippant au sol avec ses griffes pour pouvoir encaisser au mieux l'impact, mais rien ne le frappa, si ce n'est une petite caresse sur son épaule. En temps normal, Crabe Batailleur n'aurait pas bougé d'un pouce et ne se serait pas gêner pour rire à gorge déployée, mais là, devant la masse grise qui venait de s'écraser contre l'arbre et du parfum qui lui était étranger familier, il décida de s'avancer.

"Waaaah, désolée, je t’avais pas vu, j’étais concentrée sur ma chasse. Ça va te je t’ai pas fais mal ?
- Nan"

Il se souvenait d'elle, de sa réaction à la mort de Gueule de Glouton. Si triste.

"Oh ! Je me souviens ! T’es l’apprenti de Chardon ! Nuage de Homard, c’est ça ? Non, ça c’est un autre, heu, attends, ça va me revenir. CRABE ! T’es Nuage de Crabe, c’est ça ? T’as drôlement poussé, dis voir !
- Ouais, en chair et en os! Je suis plus un Nuage par contre, j'suis un guerrier, un vrai,
dit-il avec un sourire carnassier. Crabe Batailleur ! J'ai reçu mon nom pendant le tournoi pour nommer le nouveau, euuuh.. le nouveau.."

Alerte rouge, annule tête de noeud, il ne fallait pas parler du tournoi du nouveau lieutenant devant elle, ça lui rappellerait Gueule de Glouton, et c'était une mauvaise idée.

"Bon, euh, sinon toi tu vas bien? T'as foncé dans l'arbre, hein., il leva une patte comme pour se dédouaner. PAR CONTRE, tu l'as fait toute seule, faut pas demander à être soignée par le Clan de la Rivière!

Comment était-ce possible que ses mots sortent aussi mal de sa bouche ?

"Pas parce qu'on veut pas, mais parce qu'on peut pas"

_________________
[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur]   [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty07.05.24 13:36

Ah oui, maintenant qu’il lui rappelait, ça lui revenait. Il avait été fait guerrier, mais elle avait totalement oublié son nom. Crabe Batailleur, elle avait toujours trouvé que ça lui allait bien. Après être resté allongée un long moment, la femelle se redressa pour enfin se mettre assise. Ça va, la tête lui tournait pas trop.

"Bon, euh, sinon toi tu vas bien? T'as foncé dans l'arbre, hein. PAR CONTRE, tu l'as fait toute seule, faut pas demander à être soignée par le Clan de la Rivière! "Pas parce qu'on veut pas, mais parce qu'on peut pas"
- Hein ? Non, je vais bien, j’ai la tête solide !

Comme pour prouver ses dires, la femelle se toqua le haut de la tête du bout de la patte, montrant qu’elle n’avait rien. Mais ça sonnait pas un peu creux ? Elle se secoua encore la tête, elle allait bien, elle se sentait en pleine forme.

- Mais comment ça, vous pouvez pas vous soigner ? Et Feuille de Saule ? Et Poulpe Battant ? Ils sont pas avec vous ? Vous voulez venir vous soigner à la Tribu ? Je suis sûre que Madame Vent du Nord, elle dirait pas non ! Elle vous laisserait pas sans soins !

Finalement, la femelle put se lever sans voir le monde tourner. Elle se secoua puis s’étira et, elle avait un peu mal à l’épaule qui avait percutée l’arbre. Oh c’était sans doute rien, c’était le choc. Ça passerait.

- En plus, elle nous a dis d’être gentils, avec vous. C’était pas exactement ça, mais je suis sûre que c’est ce qu’elle voulait dire ! Tu veux que je t’aide pour quelque chose ? Je peux changer des nids, ou chasser ou pêcher pour t’aider, si tu veux ! Ça me ferait plaisir d’aider !

Et Oreille Rigolote lui fit son plus grand et sincère sourire.

_________________
[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur]   [Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inondation] Chat d'eau et crustacé [Pv Crabe Batailleur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazarus Drug // Crabe Batailleur [lune 40/41]
» Les carnets de Grassette, Argousier, Crabe
» fear me, bitch || pv. nuage de crabe
» Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe
» Cyanure - Poison devenu chat où chat devenu poison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Verger-