Super pour le changement d'histoire ! J'ai vu que tu t'étais arrangé avec la joueuse d'Orage d'Or et je suis contente que tu aies pu recréer une situation qui collait à l'idée de ton personnage
Juste, il reste des traces de son ancienne histoire dans le Physique ! Tu y parles encore qu'il a du longs poils du clan de la Rivière ! J'imagine que ça devient les longs poils de Griffe Sombre désormais c:
EDIT : je viens aussi de voir que Griffe Sombre a 26 lunes, et que tu dis que Aile de Jais, la maman, l'a connue quand elle était apprentie... Elle a 65 lunes xD Donc soit c'est une cougar et elle a été charmée par Griffe Sombre qui n'était qu'un apprenti (il a 4 ans en moins quoi xD) ou alors Griffe a aussi 60 lunes ou plus, et ils se connaissent depuis qu'ils sont apprentis c:
Une fois ça corrigé, vu que ton histoire est acceptée et que ton kit est superbe, on pourra commencer à valider ;))
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat - puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile