Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Mon beauf' [PV Bec Croisé] 19.06.24 10:54 | |
| Certains jours, Tempête de Suie ressent le besoin de s’isoler socialement. Aujourd’hui, c’était un jour comme ça. Il avait demandé à son frère, Bois Fleuri, de gérer Nuage de Feuille à sa place et il était partit chasser tout seul. Il était revenu bredouille, mais ça n’était pas grave.
Allongé dans la poussière près de l’entrée du camp, il observait les derniers nés du camp s’amuser, ensemble. Enfin, les deux plus claires de la portée étaient complètement entrain de mettre une déculottée aux deux plus foncés, avec une reine qui les surveillait. Le matou resta là, à les observer, jusqu’à ce qu’une patte vienne dans son champ de vision, pour lui demander d’aller chasser s’il n’avait rien de mieux à faire.
Dans un soupir, le matou brun se redressa et s’ébroua, cherchant des yeux quelqu’un pour l’accompagner. Aucun de ses proches ne semblait être au camp, mais il avisa quand même un visage particulier, avec sa mâchoire tordue.
- Hey, Bec Croisé ! qu’il l’interpella On m’a demandé d’aller chasser, ça te dit de venir avec moi ?
Ce serait toujours plus sympa avec Bec Croisé, qu’il appréciait sincèrement, qu’avec un plus jeune qui le suivrait par obligation. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|