Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Rp de construction à la Rivière 19.06.24 20:34 | |
| Coucou tout le monde, enfin, surtout les membres de la Rivière ! J'ai eu une petite idée en repensant au dernier baptême où Déchirée se dit "Damn avec Terreur Nocturne en plus, ça devrait 'streu dans la tanière des guerriers." Un rp libre/concours de construction de tanière ! Le clan a donc grandement besoin d'une nouvelle tanière pour guerriers. Est-ce que c'est une deuxième tanière, est-ce une annexe à celle existante.. meh, des détails. Retenons qu'il va falloir la construire. Et je me disais que de faire jouer les dés pourrait être drôle ? En gros : chaque "constructeur" tirera un dé d'Agilité, ou peut-être 2 ou 3 selon ses stats en Agilité, et celui avec le meilleur score fait la plus belle partie de la tanière, genre l'amalgame de branche est tip top, on dirait la sagrada familia. On peut aussi imaginer des cadeaux pour les meilleurs et des malus pour les chats avec deux pattes gauches Des P.E, des consignes pour le prochain rp, des bonus/malus pour leurs prochains lancers de dés... Voilà, je me suis dit que ce serait un chouette mini-event, qui tombe bien pendant l'hiver actuel de PB car il veut bien loger toutes ces pattes gelées et nous, pendant l'été, ça nous fera une petite occupation ! |
|
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Rp de construction à la Rivière 25.06.24 9:28 | |
| Heyo ! Je suis... Plus du tout à jour sur quoi que ce soit (mais je serait en congé mat' avec rien à faire que fondre au soleil sous peu, donc je pourrais rattraper tout ça uwu), mais au besoin je peux faire passer Chardon sur ce genre de RP ! Je ne pense pas qu'il participerait à l'effort - je le verrais plus en superviseur, surtout que si y'a un aspect "concours", faudra cadrer certains de nos excités de service :) _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Rp de construction à la Rivière 28.06.24 13:02 | |
| Mis à part le baptême à la lune 43, il se passe pas grand chose justement ! D'où la proposition de rp groupé avec un soupçon de concours ^^ Oui, superviseur ça va bien à Chardon, surtout que depuis le tournoi, il a dû avoir sa dose de concours |
|
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Rp de construction à la Rivière 28.06.24 14:35 | |
| Carrément, plus jamais il participera à quoi que ce soit de peur de gagner de nouvelles responsabilités dont il voulait pas mdr _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Rp de construction à la Rivière | |
| |
|