Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.04.17 20:27
Wahou, magnifique *O* Epouse moi ifou :3
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.04.17 20:49
Han la vache ! Elle est magnifique, j'y reviens pas ! :o Par contre, j'viens juste de m’apercevoir que j'ai pas préciser qu'elle avait les yeux dorés, mais t'inquiète, change pas. Tu t'es déjà bien arrachée pour la dessinée, c'est une boulette de ma part. Désolée. Mais franchement, le travail est superbe ! Merci beaucoup Trash ! Je la rajoute à ma signature.
Rui > Je voudrais bien, mais y a au moins 30 lunes de différence. If se rapprochera dangereusement de la tanière des anciens quand tu sera en âge pour te "marier" XD
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.04.17 11:45
Aww mais t'inquiète faut pas hésiter à le dire, ça prend deux minutes à modifier ^^
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.04.17 11:50
Merci pour la modif, Trash ! C'est super joli !
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Crocs Féroces ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.04.17 19:51
Hey !
Si tu te sens inspirée par mon futur DC, Folie du Jour, je veux bien, s'il te plaît, parce que tes dessins sont v'là beaux !
Il est un peu vieux, donc tu peux lui faire genre des cernes pour le vieillir si tu veux. Il est brun-roux, tigré sable au regard ambre claire/jaune. Enfin, tout ça est sur l'image de référence ainsi que ses cicatrices. Et sinon, il a des traits standards, ni vraiment fins, ni vraiment grossiers. Pour les rayures, vu que je sais que c'est un peu galère et chiant, tu peux les faire un peu brouillon hein !
Réf':
Éclate-toi et te prends pas la tête surtout ! Merci d'avance
EDIT :COMMANDE ANNULÉE car le personnage en question ne peut pas exister sur PB ^^' Cependant, si tu as commencé, tu peux le transformer en Saumon, ou l'utiliser pour une autre commande bien évidemment !