| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.04.17 16:28 | |
| Aww bah j'ai rien fait alors pas de soucis xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.04.17 19:20 | |
| Coucou, je bave sur tes dessins depuis que t'as ouvert ce sujet, si t'as envie de t'amuser avec Oiseau Moqueur.. :D Il a le poil court noir et blanc, des yeux tout bleus, il est plutôt imposant en muscle si tu veux jouer la dessus. Et pour la petite fantaisie, il a l'oreille gauche déchirée J'ai pas de référence en dessin, mais cette image qui le représente correctement au niveau de la disposition du blanc de sa tête : - Spoiler:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.04.17 20:05 | |
| Here you aree : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/682791oiseau.png[/img] ( le scan a bouffé le bas du dessin :c ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.04.17 20:36 | |
| |
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.04.17 10:32 | |
| Hahoy par ici (j'ai vu de la lumière alors je suis entrée) !
Voir un tel talent me rappelle à chaque fois à quel point je suis absolument nulle dans ce domaine... Je sais pas si je dois rire ou pleurer :'). Bref, c'est vraiment un truc de dingue, j'adore ce que tu fais, c'est hyper expressif ! Et puis la couleur derrière ça donne un petit côté sauvage je trouve !
Je ne suis pas validée mais je ne n'ai pas trouvé de contre-ordre me demandant d'attendre ma validation alors... J'aimerai te proposer de dessiner mon Lupus (s'il te plaît)! Il y a une "image" de référence dans ma signature, dans le spoiler. Cependant, elle n'est pas tout à fait juste :
- les yeux sont beaucoup plus foncés, - les rayures en sont, sur le dessin ci-dessous on croirai voir des tâches, - le museau est plus plat et un peu plus gros - le regard est moins avenant, - le poitrail est plus imposant.
Voilà, merci beaucoup beaucoup d'avoir prêté attention à mon post ! xoxo Luw |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.04.17 18:30 | |
| Eh vualaa : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/237414coyote.png[/img] J'espère que ça correspond à ce que tu voulais ! .. J'en profite pour dire que c'est plus d'actu ce que j'ai dis dans mon premier post. Je pensais que j'allais galèrer sur chaque dessin mais en fait c'est rapide à faire c: |
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.04.17 20:12 | |
| Un immense merci, c'est vraiment parfait ! Mon Coyote paraît vraiment aigre et pas très agréable, c'est exactement ce que je voulais ! Merci encore d'avoir pris du temps pour mon Coyote mignon. :3 xoxo Luw |
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 21.04.17 9:44 | |
| C'est magnifique ce que tu fais *-* Vraiment j'adore j'adore ! :D Un jour je viendrais car c'est juste trop classe %D
Edit : Ici j'ai déjà un super dessin de Nix, donc je ne vais pas demander pour Coeur Vaillant de sitôt ♥ Mais par contre, est-ce que tu en ferais pour un de mes comptes sur un autre fow ? (QCUD) Je sais pas si tu veux bien mais qui ne tente rien n'a rien aha :P _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 21.04.17 14:06 | |
| .. ouais vu que j'y suis aussi, pourquoi pas ! |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.09.17 12:52 | |
| petit cadeau du dimanche clique pour voir en grandpour la mifa la plus salée de l'Ombre ça traîne depuis cet été, je suis contente de l'avoir enfin fait! & j’espère que ça vous plait *w* ( atelier ouvert btw )
Dernière édition par Trash le 24.09.17 14:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|