| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.04.18 12:37 | |
| Okep Top, je te fais confiance :D arf c'est pas facile les line, mais ça ma fait plaisir de savoir qu'il est pas trop laid ! |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.04.18 12:45 | |
| Okay merci beaucoup !! Il va te plaire je pense. C’est le petit frère de Mouche. Il a la mâchoire inférieure de travers, vers sa gauche. C’est un dragueur comme son papa mais son handicap physique (il a aussi des pattes plus petites, presque comme un munchkin. Presque) fait qu’il n’a pas confiance en lui :3 https://sta.sh/01oa91sd00vbVoilà encore merci _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.04.18 18:16 | |
| je suis morte devant tant de beauté _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.04.18 20:30 | |
| Helloo guys ! J'ai bien vu ce petit "open" devant la porte et j'ai foncé je ne sais pas si tu fais des commandes pour allez sur un autre forum mais je tente quand même, comme on dis "tant que t'as pas essayé, tu peux pas savoir" Donc pour l'information du matou, il se nomme Sombre Présage :ca fé peur: j'avais absolument envie de commander chez toi parce que tu fais des trucs trop badass et comment dire que niveau crédibilité... bah c'est pas ça. J'explique, j'adore les races de félins plutôt "extravagante" cette fois j'ai décidé de faire un Scottish Fold, mais c'est quoi ? Bah c'est ça : - Spoiler:
Ah oui, on cherche la crédibilité là. Pour ma part, mon guerrier est juste noir et blanc aux yeux verts, petite illu histoire de voir une image : - Spoiler:
Bon j'avoue je suis aussi venue pour voir un artiste dessiner autre chose que des félins "normaux" je me suis dis que ca te changerais x) Tu as le droit de refuser je n'impose rien, merci quand même, bisous sur les fesses |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 30.04.18 21:49 | |
| owi petit bec <3 je sais pas trop comment ça va rendre les pattes plus petites meh
Merci Night, ça me fait plaisir de savoir que ce que je fais te plait ! Mais j'hésite un peu pour ta commande, ce serait pour quel forum ? ( j'avais dit oui à Vava pour sa commande pour un autre forum parce que j'y étais aussi ) |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 30.04.18 23:03 | |
| Les pattes plus petites pour son premier dessin c’es pas’ super important vu que ca va se démarquer quand il les sera apprenti _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 01.05.18 0:55 | |
| |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 04.05.18 21:15 | |
| re désolée pour le refus, Nuit & voilà Petit Bec je sais vraiment pas faire les chatons alors j'ai essayé d'agrandir les yeux et .. le rendu est terrifiant ( j'ai eu la flemme de détourer aussi mais si tu le veux sur fond transparent, je peux te passer le png ) |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 04.05.18 23:54 | |
| Oooooh merci ca lui correspond bien ! *w* Entre le terrifiant et le mignon, c’est monsieur gueule de travers !
Je veux bien le png ce serait sympa ^^ sinon je le détoure, les ronds facilitent la tâche ! Merciiiii je suis contente d´avoir un de tes dessins c: |
|
| |
Papillon de Lune♣ Reine
Messages : 64 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 22 Localisation : Toujours au même endroit %)
Carte d'identité Âge: 35 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.05.18 15:26 | |
| Hello Uwny <3 Tu fais vraiment de superbes dessins ! Que ça soit dans le style, par exemple, avec celle d'Émeraude ou plutôt brouillon avec les traits qui restent (ou qui sont enlevés)... enfin bref, quelle que soit ta manière de finaliser le rendu, tout est superbe Du coup, j'aimerai beaucoup voir Papillon de Lune sous ta patte ! Elle n'a pas eu beaucoup de dessins (si ce n'est Waki) autres que des linearts ou des images. Donc, je n'arrive pas vraiment à la visualiser à la perfection... De plus, avec son évolution récente, elle a changé de comportement et a repris du poil de la bête ! Tu peux la voir ci-bas (dans son état dépressif). Donc voilà ! Elle est plus séduisante et enjôleuse. Mais également chaleureuse, bienveillante et heureuse d'être là où elle est ! En soit, un comportement positif #100%satisfaction Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas ! Merci beaucoup, en espérant qu'elle t'inspire _________________ Uwny |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|