| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 05.12.17 0:50 | |
| Hey Trash, j'adore ce que tu fais. Du coup je viens vers toi voir si tu as un peu de temps et de motivation et d'envie et ... bref si tu le veux bien du coup, me faire mon monstre de Lunar <3 La seule chose que tu as à savoir c'est qu'il est type Maine Coon black smoke, il a un gros museau, des yeux emeraude, le poil pas entretenu et des cicatrices en veux tu en voilà (qui font de belle lignes vides de poil sur son corps) ah et les oreilles grandes et déchirées. Après côté posture où expression, ce qu'il te passera à l'esprit devrais convenir. N'avoir que sa belle tête me suffirait fut que c'est un matou très "abimé" de partout mais c'est toi qui voit comme t'es inspiré Enfin, tout cela a condition que justement, ça t'inspire ^^ Merci d'avance, que tu dise oui ou non (bon même si si tu dis non faudra que je trouve ailleurs mais je peux comprendre qu'on est pas d'inspi et que du coup on veuille pas pondre un truc moche qui plaira certainement pas ^^) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | |
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.12.17 17:43 | |
| Pas de soucis Firma, jte fais ça avec plaisir, pour ce WE même que ooohw Cette discussion de sourds qu'on a eue Nix xD c'est cool si elle te plait alors |
|
| |
Quartz Doux▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 48 lunes [dec] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.12.17 19:46 | |
| J'ai une question Fais tu des kits pour ppc ? :> diouidiouidiouidiouidioui _________________ - la cuteness en action:
|
|
| |
Lycoris Blanc♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅ | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.12.17 13:29 | |
| nein, maaais tu peux préciser sur la fiche que je ferai une image si le perso est pris :)
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.12.17 18:51 | |
| |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 09.12.17 22:51 | |
| Le voilà ! : - Code:
-
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/238334cyanurecopie.png[/img] j'espère qu'il correspond à ce que tu voulais c: |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.12.17 10:44 | |
| Il ... Il est ... Wahou !!!!!!
Ecoute, venant de toi il correspond parfaitement, il a cet air ... Hum ... j'en trouve même pas mes mots tant je suis contente.
Dès que je repasse sur Cyanure, je le met *w* |
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.12.17 18:41 | |
| COUCOU BB JE VIENS POUR UNE COMMANDE (captain obvious à la rescousse) Ce serait pour Opale mon gros bébé. Voilà sa sale tronche: https://propheties-begin.forumpro.fr/t1963-petite-opale-j-ai-la-flemmey'a une photo en référence à la fin du physique, juste les yeux bleus qui changent. Elle est toujours ébouriffée et a les yeux fatigués, mais elle a l'air sympathique. J'ai pas d'attente particulière sur la posture ou le fait que ce soit un fullbody ou autre, tout me va et je t'aime <3 |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.12.17 21:25 | |
| Voilà bb - Code:
-
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/550737oplavev2.png[/img] - version deux:
.. Bon en vrai j'adore mettre faire les ombres lumières ultra colorées, donc si t'adhère aussi :
Et finalement c'est pas du pixel, parce que c'était affreusement laid, donc j'ai mis le line que j'avais fait par dessus le sketch dégueu ¯\_(ツ)_/¯ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|