| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 12.05.18 18:03 | |
| - J'ai très zappé ce topic mais oooh qu'il est mignon mon lourdeau de gamin <3
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.05.18 21:08 | |
| |
|
| |
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.05.18 21:16 | |
| Hey Uwny !! Cyanure passera bientôt de vie a trépas ce qui signifie que je ne pourrai plus admirer ton talent dans mes signatures Du coup je voudrais bien voir cette peste de Lunaire sous tes traits si tu acceptes Plutôt au stade apprentie ou adulte que chaton mais finalement, fait ce qui s'inspirera. Si tu peux lui donner un petit air "supérieur, hautain, peste" ... Peu importe finalement, je suis certaine que ce sera parfait si tu fait quelque chose <3 PS : Pap est trop belle ! Et Bec est choupi comme tout |
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.05.18 21:18 | |
| (omg Uwny qu'as-tu fait)Pixel.... aside, le résultat est superbe, bien joué! ( J'aime particulièrement ses yeux doux avec les formes en vagues de son poil! ) _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Papillon de Lune♣ Reine
Messages : 64 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 22 Localisation : Toujours au même endroit %)
Carte d'identité Âge: 35 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.05.18 15:05 | |
| Elle est de toute bôté ! Ses yeux sont magnifiques... <3 Et on a vraiment l'impression qu'elle est douce et bienveillante ! Comme une mère comblée Merci beaucoup en tout cas ! J'suis super contente du résultat :D P.S : GG POUR AVOIR OUBLIÉ LES PATTES ! Ça se voit pas trop mais j'avoue les avoir cherchées ! On a qu'à dire qu'elle porte un foulard de poils qui cache le bas _________________ Uwny |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.06.18 17:58 | |
| |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 30.06.18 21:18 | |
| sourire colgatetu me dessinerais petit coeur s'il te plaaaait ? il est petit et dodu et tire assez souvent la gueule/piaille/montre les dents, c un sauvage un peu - mais pas avec la famille/les femelles pcq elles sont mieux que lui la version adulte : _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.07.18 17:58 | |
| il est là le kiki : - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530565880-corazon-copie.png[/img] je te mets le lien zupimage aussi psk ça s'affiche une fois sur trois noelshack : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/27/os6o.pngpour Firma : .. je suis vraiment DESOLEE du temps j'essaie de te faire un truc dans le même genre, à savoir fullbody + cellshading MAIS la pose est un peu tricky du coup je galère dessus et ça me prend mille ans mais tu l'auras un jour, promis <3 |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.07.18 18:17 | |
| Wow. Je suis tombée amoureuse de Petit Coeur. Tu dessine toujours aussi bien ! (J'te demanderais Waffie un jour... ) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.07.18 18:53 | |
| Petit Coeur est sublime, Lunaire va adorer son cousin jcrois T'en fais pas Unwy, je comprends. Mais tu vas y arriver et ce sera sublime (vu comment tu semble galérer avec ma peste, ça peux pas en être autrement, j'ai foi en toi ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|