| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.07.18 15:17 | |
| enfin ! - Code:
-
[img]https://www.zupimages.net/up/18/27/qiqf.png[/img] .. ouais je sais, tout ça pour ça xD mais j'espère qu'elle te plait ! & avec plaisir pour waffle si ça te tente! |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.07.18 17:27 | |
| Je suis morte tu as été si rapide que mon esprit a été soufflé Il est adorable, merci beaucoup ♡♡♡ _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.07.18 21:36 | |
| Lu... Lu ... Luny !!! Mais comment elle est trop belle ! je suis fan ! j'aime ! je love ! je ... je ... je ... REDÉMARRAGE SYSTÈME ... |
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 13.07.18 7:03 | |
| — coucou toi ! beh alors je passais ici et je dois t'avouer que je suis tombé sous le charme de ton coup de crayon, alors je passerais commande si tu as encore de la place ! (ou si tu as l'envie, surtout s'il t'inspire pas te force pas je le prendrai pas mal :u) *cours partout* alors nuage du vent c'est ce petit mâle là : (yeux ambrés, pelage beige mais le poitrail blanc, pelage court. pas de signe particulier genre cicatrice)
- koukou:
c'est un petit amour trop sympathique ce chat, plutôt pacifique et tout doux gentil.. mais pour la pose, j'ai pas nécessairement de demande donc fait c'qui t'inspirouilles !
voili voilou c'est tout, surtout si t'as des questions hésite pas _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 14.07.18 21:14 | |
| je suis contente qu'elle te plaise Firma <33 ( désolée pour le gommage cracra aaargh )
pas de soucis pour ta commande aya ! j'adore la photo que t'as choisi comme référence d'ailleurs xD tu le veux au stade apprenti, un peu plus âge que sur ta signa actuelle ? _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.07.18 16:05 | |
| on l'adore, surtout qu'il y a des petits prosciutto sur le journal xD oui, c'est ça, au stade apprenti, plus âgé que la signa ! (merci beaucoup d'accepter d'ailleurs ) _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Petit CharbonΔ Petit
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 15.07.18 16:56 | |
| Salut j'ai vue que tu te débrouille bien en dessin je me demandait si tu pouvait me dessinée mon perso Petit Charbon s'il te plais. Il possèdent un physique imposant deux yeux bleu comme des diamants et un pelage aussi noir que la charbon, même si il est gentil il faudrait qu'il est cette carrure imposantes (pour un chantons bien sur) il est juste mais violent. Si t'a besoin de détails supplémentaire n'hésite pas. _________________ |
|
| |
Petit CerisierΔ Petit
Carte d'identité Âge: 4 Lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.07.18 4:20 | |
| Hello! j'aime beaucoup ton style et je voudrais savoir si tu voudrais bien prendre ma commande, ce serait pour la signature de mon chaton Petit Cerisier. C'est une pour une signature donc à toi de voir si tu fais juste le buste ou tout le corps, avec ou sans pose particulière mais vu tes dessins je pense que je vais aimer dans tout les cas :3 Mais du coup je copie-colle la description de son physique: - Petit Cerisier :
Petit Cerisier est plutôt grande parmi ceux de son âge, elle a une longue pelisse blanche et douce qui contraste bien avec ses yeux vert brillant tirant vers le doré, mais aussi son museau rose qui est de la même couleur que ses coussinets et l'intérieur de ses oreilles. Sa démarche est élégante, elle n'est pas trop maladroite et sait déjà courir sans tomber. Cependant, l'assurance n'est pas un trait qui la définit: bien que souriante et souvent de bonne humeur elle n'arrive pas à regarder les autres dans les yeux et garde donc souvent la tête baissée.
Merci d'avance c: |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.07.18 20:00 | |
| pfiou beaucoup trop de productivité aujourd'hui : Charbon : je t'ai fait deux versions, choisis celle que tu préfères ! - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531767490-charbombre.png[/img] - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531767759-charb2.png[/img] Cerisier : - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531767561-cerise.png[/img] & Vent : - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531767566-vent.png[/img] j'espère qu'ils vous plaisent _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Petit CharbonΔ Petit
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.07.18 20:28 | |
| MERCI BEAUCOUP!!! J'adore les deux dessins franchement merci c'est super sympa t'as bien retranscrit ce que j'imaginais je te le revaudrais un jour ou l'autre :) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|