Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.07.18 1:08
jeeez ! il est exactement comme je l'imaginais, son p'tit nez en coeur me charme beaucoup trop . vraiment merci, t'as un de ces talents !
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Crocs Féroces ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.07.18 21:53
Heyy !
Je me rends compte que je n'ai jamais commandé chez toi alors que j'adore ton style ... Alors, j'aimerais réparer cette erreur, s'il te plaît !
Du coup, je me demandais si Épervier pouvait t'inspirer ? Si possible, j'aimerais avoir une représentation de son buste une fois qu'il aura un peu grandi, c'est-à-dire novice-jeune guerrier. Mais si tu préfères dessiner un chat tout entier, ça m'irait aussi ! Je te file les deux représentations que j'ai de lui; elles valent mieux qu'une longue description je pense :
Réf 1 (adulte, extrêmement bâclée désolé):
Colo de Rui:
Petites précisions : sa queue n'est pas touffue, elle ressemble plutôt à celle de la première image et ses yeux sont très tirés, en amande. Comme il sera plus âgé, je l'imaginais avec une petite balafre sur le museau ou autour de la gueule, rien de très vilain non plus, ce serait super cool si tu pouvais lui dessiner avec ! Je te laisse le design de cette cicatrice totalement libre, je pense qu'avec Trash, tu t'es fait la main
Pour l'expression, je te laisse le champ-libre aussi mais je te donne quand même un aperçu de sa nature, en espérant que ça t'aiguilles si tu manques d'idées : plutôt sérieux et très xénophobe, il est tout doux avec ses proches et très protecteur envers sa fratrie.
Merci d'avance pour l'attention que tu as pris à lire ma commande, et d'autant plus si tu l'acceptes !
les marquages sont un peu bizarres parce que j'ai perdu ma souris et je l'ai ai fait au pavé numérique et j'avais un peu envie de me tailler les veines
Carte d'identité Âge: 6 lunes. (décembre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feulement. (futur)
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.08.18 16:19
Coucou.
T'es dessins sont à baver ! Alors, tiens, j'te passe Coeur Paisible en cobaye, pour une image de référence tu peux prendre la signa ldd de nix que j'ai (sauf qu'elle est pas dorée, elle est rousse claire ). Donc en gros : Rousse claire avec le poitrail, le ventre, le dessous de la queue, le centre du faciès et les bouts des pattes blanches. C'est une femelle supra gentille. Et pis si ça peut t'aider : https://i.pinimg.com/736x/7a/e5/a4/7ae5a4ae2855ae16973494f4aae3c415--banjo-oeuvres.jpg
Je trouve que Banjo lui ressemble trop. .-.
Merci d'avance, amuse toi bien.
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 22.08.18 20:07
Waw ! Il me plaît, oui tu m'étonnes qu'il me plaît !
J'aime vraiment son expression sérieuse et quant aux marquages, ils ne m'ont pas choqué tu vois. :D Par contre, je ne sais pas si la faute est de moi, mais il a plutôt les yeux jaunes... Si tu ne veux/peux pas rectifier le tir, ce n'est pas bien grave mais je te le signale quand même au cas où !
Merci beaucoup Uwny, c'est sûr que je reviendrais t'embêter avec d'autres persos en tous cas ! c:
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Dernière édition par Petit Épervier le 22.08.18 20:34, édité 1 fois
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 22.08.18 20:21
Dit-moi, est-ce toujours ouvert par ici? ^^
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 24.08.18 18:27
Oui, c'est toujours ouvert ! J'ai pas de nombre limite de places
Oops pour Epervier, je l'ai fait sans la ref et j'ai pas pensé à modifier les yeux ensuite. C'est mieux ?