| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 27.10.18 2:19 | |
| Les deux sont chouettes mais j'ai une petite préférence pour Mouche ^^ Après, à voir selon les dessins, l'un rend peut-être mieux que l'autre ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 27.10.18 13:57 | |
| Arf j'avais pas vu, mais ce qu'il est beau mon Louloup ! Ce petit coté wild j'adore merci infiniment Uwny Et été est trop choupi _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 28.10.18 11:04 | |
| |
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.10.18 14:04 | |
| Waaa, je tombe amoureuse de Loup. Dommage que ce soit le petit-cousin d’Ecorce ... Et j'adore le nouveau dessin de Moumouche, en passant !
Bref ... Sinon, coucou ! J'en profite pour commander, ahah ! Du coup, ce serait pour Fierté du Blaireau ... J'avais pensé à un headshot, mais si tu préfère le dessiner en entier, c'est tout aussi cool. c: Pour la référence, c'est ici : www, en sachant que tu peux te baser sur tout ce qui est en bas, dans la signature.
Merci d'avance. _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.11.18 12:39 | |
| ohlala j'ai respecté les indications dans mes commandes, je crois faut pas que j'm'y habitue ! - Code:
-
[img(422px,600px)]https://zupimages.net/up/18/45/w2cd.png[/img] - Code:
-
[img(700px,538px)]https://zupimages.net/up/18/45/vnka.png[/img] j'espère qu'ils vous plaisent ! _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
Dernière édition par Nuage de Mouche le 07.11.18 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.11.18 12:44 | |
| Aaaaah il est trop canon mon Blaiblai _________________ |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.11.18 13:18 | |
| J'aime beaucoup Edelweiss ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 07.11.18 16:15 | |
| Ah tu sais que j'adore toujours autant ton travail Unwy ? Aller, je reviens chez toi commander, soyons fou Crocs va devenir apprenti, c'est le moment de penser a lui. Donc si tu le veux bien , et ben ... Fais ce qu'il te plait, t'as la ref du gros bébé dans ma Signa, t'as carte blanche =) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | |
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.11.18 8:16 | |
| OMG C'EST SI BEAU EPOUSE-MOI
MERCI ♡♡ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|