Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 26.08.18 16:14
Waaaaah, il est sexy mon fils
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 26.08.18 16:15
LA TECHNIQUE DU BRIN D'HERBE
Nom du personnage ; SOUCIEUX Âge ; IL EST VIEUX MTN 54 lunes je crois Format ; REFERENCE STP LES AVATARS DU STAFF SONT BEAUX EN CE MOMENT Type de dessin ; SCENE DE RP dans l'assemblée/baston, avec silence, quand ça pleure Référence du personnage ; c dans mes spoilers Situation ; soucieux protège silence, silence a peur, soucieux pleure, c une ambiance de fin du monde Paysage; les 4 chênes dans la bataille, scène de nuit Autre ; newt newt
ancien perso : toucan le magnifique:
Louve des Bois ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 26.08.18 17:27
Haaaan ! Il est beauuu ! C’est possible juste de le rendre + gris et moins violet ? Si non c’est pas grave ! J’aime beaucoup
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 26.08.18 17:29
Roooh Orage est beauuuu. En vrai je trouve tes dessins tellement beaux Nix v_v J'ai un gros coup de cœur sur Manchot d'ailleurs *spreads the love* Je t'en demanderais un, un jour. Un jour... °^°