Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 26.08.18 21:57
God bless the brushes
Tache d'If pour Noël, merciiii
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 26.08.18 22:19
Omg un dessin Soucieux et Silence, je fangirl à mort.
Et Orage est grave bg, tu gères toujours autant Nixy !
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Etoile Dansante ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 12:54
aah j'adore le pelage d'orage, ses motifs rendent trop bien & nuit et beaucoup trop badass avec son fond
Tête de Chêne ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 13:48
Voilà pour toi Menthe J'ai eu la flemme de te faire une signa, je te laisse faire ce que tu veux J'ai voulu créer un fond moi-même mais... C'était très moche, je sais pas dessiner les arbres, donc j'ai pompé sur Brother Bear :
Avec fond:
Spoiler:
Si vous voulez commander, s'il vous plait, lisez la suite de ce message. Pour la prochaine commande, je prendrais une commande RP, donc une illustration de RP. Les règles sont les mêmes que la dernière fois :
Citation :
Sur cette illustration figurera un de vos persos accompagné d'un autre personnage avec qui vous avez RP (et un seul, je ne suis pas suicidaire). Donc une scène de votre choix, avec paysage et compagnie, sauf assemblé et RP à + de 2 personnages.
Ne commandez pas pour une référence ou un personnage du coup, profitez de l'offre ! Elle mettra plus longtemps à être réalisée en revanche (pour plus de fair play, Sheela et Touk ne peuvent pas commander étant donner que leurs personnages figureront dans une commande similaire prochainement).
Tache d'If pour Noël, merciiii
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 13:58
OH *o* Si (et seulement si) ça t'inspire, j'aimerais bien avoir un dessin de la scène entre Opale et Emeraude au bord de la rivière, paniquées devant le cadavre d'Ecaille d'Anguille. Histoire de représenter le lien sourd mais bien présent qui existe entre elles deux