THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [BATAILLE] Destin scellé - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty06.05.17 23:50

destin scellé
bataille Tonnerre/Rivière

Plus les secondes passaient et plus l’attente semblait interminable. Si le sol souffrait déjà sous les griffes de la furie noire, elle ne pensait qu’à les planter sur quelque chose ou plutôt sur quelqu’un de bien vivant. Repérer sa proie n’était que la dernière de ses préoccupations. Palpitant, suant littéralement, entrant dans une dangereuse transe d’avant affrontement, elle sentit son regard et tout son être flambé. Elle était faite pour le combat, elle était faite pour déchirer la peau et les corps de ses ennemis. Elle avait été engendrée pour cela. Elle était née dans le seul but d’entreprendre des combats qu’elle voulait plus prestigieux et plus glorieux les uns que les autres. Oh ! Elle aurait son jour de gloire. Aujourd’hui ? Elle n’attendait plus qu’à faire ses preuves. Elle attendait ce signal. Ces mots qui devaient sortir de la gueule d’Etoile du Corbeau, cette autorisation pour se lancer pleinement dans le combat, pour virer ses sacs à puces des rochers du Clan de la Rivière. Si la lutte n’avait pas encore commencé, si elle se faisait encore attendre, Charbon Ardent avait déjà assassiné la plupart des membres du Clan du Tonnerre d’un simple regard. La folie guerrière l’empoigna davantage encore quand enfin le prestigieux meneur du Clan de la Rivière lâcha les fauves dans l’arène, ordonnant simplement d’écraser les insectes qui se dressaient devant eux. L’impatience qui avait tant fait pulser le cœur de la femelle noire, qui avait donné cet éclat dangereux à ses yeux d’ambres, se libéra en l’espace d’une seconde. Une précieuse seconde qu’elle se donna, détendant ses muscles pour les regonfler presque aussitôt. Une seconde de trop, une seconde qu’elle n’aurait pas dû laisser à ce chat noir et blanc qui avait jugé intelligent de s’agripper à son dos. Rouge, sang, colère. Si elle ne sentit, dans un premier temps, pas le poids du Guerrier, ni même ses griffes qui s’enfonçaient langoureusement dans sa peau, elle fut contrainte de réprimer un piaillement de douleur, pour que rien, d’autre qu’un grondement sourd et menaçant ne s’échappe de sa gueule alors qu’elle se jeta littéralement sur le sol, ruant son dos à même la terre, emmenant avec elle son assaillant qui lui servit d’amortisseur. De sa gueule coula un acide à l’égard du Guerrier qui avait choisi de l’affronter.

« Dégage du con ! »

Oiseau Moqueur : 200/200
Charbon Ardent : 170/200


© waize


Dernière édition par Charbon Ardent le 06.05.17 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty06.05.17 23:50

Le membre 'Charbon Ardent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty07.05.17 0:01

destin scellé
bataille Tonnerre/Rivière

Flottant comme seule lueur dans le regard intense que vouait la Guerrière à la scène, la lueur Guerrière gagnait du terrain. Si elle ne se sentait que très peu concernée lorsqu’elle avait été mise au courant de l’affront du Clan de la Rivière, les choses avaient pris une toute autre tournure à présent. Sur le champ de bataille, lorsque toute l’intégrité et la sécurité d’un Clan étaient menacé, qui plus est le sien, les ailes poussaient à la Guerrière, lui donnant un instant de répit sur son lourd chagrin. C’est ainsi qu’elle s’était tout bonnement laissée submergé par ses devoirs, prônant bien au-delà de sa propre santé mentale. Le mal qui la rongeait était toujours présent, pourtant, il était devenu fluet, presque indétectable sous l’armure qu’elle venait de monter à même les Rochers du Soleil. Elle défendrait chacun de ses camarades, garderait un œil protecteur sur les plus jeunes comme sur les plus anciens, même Suie aurait droit à un peu de sa considération. Si la grise n’était pas d’accord avec sa façon d’être et d’agir, elle n’en faisait pas moins partie de son Clan et en était en plus la pitoyable meneuse. Croisant une fraction de seconde à peine le regard de celui qui avait conclu, tactiquement, avec elle leur affrontement, l’émeraude intense qui rayonnait au fond de ses iris ne laissèrent pas une seule seconde place à l’hésitation lorsqu’Etoile du Corbeau se permit d’insulter les siens de vermine. Se lançant dans l’affrontement à l’instant même où son adversaire en faisait de même, elle se promit de rester impartiale pour le bien de son Clan. Si en cet instant précis, seule la tension dans ses muscles dictait sa façon de penser. Si ses neurones refusaient de mettre un nom sur le Guerrier qui venait de figer ses crocs dans son flanc, elle se promit de ne pas l’épargner. Lâchant l’écho d’un grincement plaintif, la cendrée ne laissa pas le doute l’assaillir lorsque son adversaire relâcha son flanc. Réagissant à vif, elle laissa ses crocs trouver son oreille, s’y figer, espérant arracher une complainte à celui dont le nom et l’identité restaient désespérément loin de ses inquiétudes.

Lapis Lazuli : 180/200
Fleur Cendrée : 180/200


© waize

_________________
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.


Dernière édition par Fleur Cendrée le 07.05.17 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty07.05.17 0:01

Le membre 'Fleur Cendrée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
♪ Apprenti
Nuage de Renard
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Tropicale

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty07.05.17 0:15



« destin scellé. »

Bataille.
Clan de la Rivière vs Clan du Tonnerre
A : 100 - F : 50 - P : 150 - V : 100 - F : 100
PV Oiseau Moqueur : 200/200
PV Charbon Ardent : 140/200

Un grondement s’éleva de la masse qui se trouvait sous le guerrier bicolore. Un très léger sourire parcourra les babines du guerrier, satisfait. Jusqu’à ce qu’elle s’écrase contre le sol, le faisant lâcher prise. Certainement un peu affaiblie. C’était le but recherché. Il était écrasé, son souffle se coupa l’espace d’un instant avant de se tortiller pour se sortir de cette situation qui ne l’arrangeait pas. Situation, qui en temps normal n’a rien d’arrangeante.

« Dégage du con ! »

Un nouveau sourire passa sur le regard du guerrier, il la fixait droit dans les yeux, le regard bien plus provocateur que d’habitude. Lui qui s’était calmé durant toutes ces lunes. Le passé resurgissait. Il ne se laisserait pas avoir, encore moins par une femelle. Son honneur et sa fierté étaient tous les deux en jeu. Il ne pouvait pas perdre les rochers du Tonnerre. Il mettait sa vie en jeu pour les garder, pour que les générations futures puissent elles aussi en profiter. Comme lui l’avait fait quand il était plus jeune. Pouvoir se prélasser au soleil, à même la pierre. Une fois le mâle dégagé, il ne lui suffit que quelques micros secondes pour se remettre de sa chute, chargeant une fois de plus la guerrière de la Rivière, crocs découvertes et griffes dehors.

« Et en quel honneur est-ce que je ferais ça, face de poisson ? »

© waize


_________________
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 0n59
Line par Toot-Scoots, colo Waize
Patte de Renard:

Anciennement Oiseau Moqueur:


Dernière édition par Oiseau Moqueur le 07.05.17 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty07.05.17 0:15

Le membre 'Oiseau Moqueur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty07.05.17 0:27

L’espace d’un instant, Lapis Lazuli se senti vide. Qu'était-il d’autre, en ce moment même, qu’une paire de crocs et de griffe servant à faire couler le sang? Bien sûr, l’idée de s’approprier les rochers du soleil et d’agrandir son territoire lui plaisait. Mais lorsqu’il regardait autour de lui, il ne voyait qu’une masse de pelage poisseux dans un brouhaha de feulements. Pas une seule once de conscience en ces lieux. Juste des crocs. Des griffes. Du sang. Et un territoire gagné ou perdu. Et pour cela, il fallait des blessés.
Mais le félin fut vite ramené à la réalité lorsque Fleur Cendrée, son adversaire, vint saisir l’une de ses oreilles entre ses crocs. Et, d’un coup sec, une partie de celle-ci céda dans sa gueule. Le matou gris-bleu poussa un feulement de douleur et de rage. On lui avait déjà ôté un oeil, hors de question que l’on lui retire une oreille. D’un bon rapide, il prit du recul. Un filet de sang lui coulait sur l’oeil. Par chance, c’était à droite. Par réflexe, l’une de ses pattes vint frapper le visage de la guerrière du Tonnerre, toutes griffes dehors. Et, par réflexe à nouveau, il évita ses yeux. Instant de faiblesse. Quelques gouttes de sang vinrent éclabousser plus encore le pelage de ses membres puissants. Il en détestait l’odeur. Pourtant, elle l’imprégnait. Étaient-ils vraiment obligés d’en arriver la?
Dans ses yeux, il n’y avait pas plus de rage que de tristesse.

Fleur Cendrée: 160
Lapis Lazuli: 180

_________________
#288BA9
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:


Dernière édition par Lapis Lazuli le 07.05.17 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty07.05.17 0:27

Le membre 'Lapis Lazuli' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty08.05.17 17:10

Destin Scellé

La Bataille avait été lancée. Un apprenti s'était jeté sur moi et m'attaquait, j'esquivais ses attaques mais certaines me touchaient, dont une sur le visage et à la truffe. La seconde avait été sur la joue et m'avait fait assez mal. A présent je me concentrais pour le toucher à un point précis, son flan là où l'attaque pourrait faire battre en retraite mon adversaire. Une fois que je vis que mon adversaire fatiguait, c'est à ce moment que je décidais d'attaquer pour de bon. Le prenant par surprise, je sautais sur son dos que je lacérai à coup de griffes. Surpris le matou essaya de me faire lâcher prise mais je tenais bon. Je me disais intérieurement : ça c'est pour mon visage sale face de poisson ! Le chat du clan ennemi réussit tout de même à me faire lâcher mais je n'en avais pas fini avec lui. Autour de moi la bataille faisait rage, j'entendais des miaulements de colère et de douleur, des feulements, des coups de griffes et je sentais l'odeur du sang provenant des deux côtés. Je le voyais ce sang également mais je voyais aussi des touffes de poils de toutes les couleurs. Mon adversaire tenta un nouvel assaut que j'esquivai tout en essayant une attaque au flan qui était visible tout en disant avec une rage et une détermination impressionnante : "Tiens ça c'est pour essayer de prendre NOS rochers du soleil, espèce de sale face de poisson"

HRP : Je m'excuse de ne pas avoir pu répondre avant

_________________
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Lune_s10

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty08.05.17 17:10

Le membre 'Nuage de Lune' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATAILLE] Destin scellé - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance d'un destin - end
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end
» LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-