THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [BATAILLE] Destin scellé - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty13.05.17 22:10

Le membre 'Fleur Cendrée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty21.05.17 14:55



Destin Scellé
Feat Le Tonnerre et La Rivière
L
es yeux encore troublé par le sang du poisson ne purent voir sa défense et se prit un coup si faible qu'il n'aurait pas fait de mal a une mouche au poitrail. La grise recul quelque peu et regarda la tortie d'un air desesperé, Nuage d'Ortie ne comprenait pas. C'est quoi ça ? Elle s'arrete ? Je croyais qu'elle me voulait du mal ? Ou, alors, c'est une feinte ! Ouaip ben tu m'auras pas face-de-sol! Mais les mots qui suivirent ne firent que chambouler l'état d'esprit de l'apprentie du Tonnerre.

« Moi c’est Nuage de Groseille. Et toi ? Pourquoi t’es là ? Je suis sûre que t’es pas comme eux….

- Moi c'est ton ennemie, rien de plus. D'ailleurs t'serais pas un peu maboul toi ? Si t'es là, c'est parce que toi aussi tu veux NOS rocher et j'te laisserais pas faire toi et tes potes !

-...T’es mignonne, tu dois forcément aimer les bisous. C’est pas bien la guerre, je veux plus être ici.

Euuuuuh…….. TEXTE SIOUPLAIT !

- T'sais quoi, j'vais répondre dans l'ordre pasque là, dans ma tête, c'est tout déglingué. Déjà t’arrête d'me flatter face de thon, ensuite, Nan, j'aime pas les bisous, c'est pour les chatons et j'ai plus mes parents alors… Bref, la guerre, c'est la seule façon de prouver que t'es pas une domestique alors si je dois me battre, c'est sans hésiter.»

Nuage d'Ortie s'avança voulant avoir l'air menaçante, devant son adversaire elle s’arrêta et toisa l'apprentie plus grande qu'elle d'un œil méchant. L'autre ne bougeait pas, trop terrorisée selon l'écaille, elle était au sol, position poule qui pond -pas en PLS. La petite écaille prononça ces quelque mots qui voulait se faire effrayant a une longueur de queue de sourie du museau ennemi si bien que son souffle caressait sa tête.

«Chais pas toi mais dans moins d'une lune, si j'ai pas fait mes preuves, Suie me bannit du camp, alors t'vois, la guerre c'est d'venu mon truc.»

J'dois dire que c'est de la vantardise de la part de notre amie Ortie, mais bon, elle en a bien le droit ! Elle se détourna et fouetta l'air de sa queue, revenant dans les rangs de ses camarades, sa bataille était gagnée mais qu'en était-il pour les autres ?



ft. Le clan adoré :keur: !

©️ kyro. 016 — ldd

_________________
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 15:30

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
[BATAILLE] Destin scellé

Mon adversaire avait laissé une ouverture ! C'était maintenant ou jamais ! Mais j’hésitais, je savais que la seule façon d'être à son niveau ce serait de le mordre. J'avais hérité des long croc de mon père mais les enfoncer jusqu'au sang ne plaisait pas du tout. Je n'aime pas voir les autres souffrir par ma faute mais la loyauté passait avant toute chose. S'il fallait que je blesse un adversaire je le ferais, écouter les ordres de mon chef était ma priorité. Mon regard avait un peux changer, il était devenue un peux plus sure. Ni une ni deux je saisie cette erreur de sa part, filant droit vers son flanc les babines retroussées avec mes croc luisant bien voyant. La réalité était t'elle qu'il fallait ce battre pour survivre. Je le voyais en regardant mes camarades ce battre.

Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Plume le 23.05.17 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 15:30

Le membre 'Nuage de Plume' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 16:17

Autour d'eux, la bataille faisait rage. La mélodie des feulements et des crachats baignait les cris de douleurs et de rage. Ça et là flottaient des lambeaux de fourrures dont le panel des couleurs était largement diversifié. Parfois, le bruit sourd des chutes contre la pierre sonnait comme un tambour de guerre dans la foule de combattants. Et plus le temps passait, plus l'on pouvait apercevoir divers taches de sang, dans lesquelles s'embourbaient parfois des pelotes de poils. Le soleil, premier témoin de ce massacre, éclairait cependant ce dernier, et ses rayons commencèrent à réchauffer les rochers pour lesquels les matous se battaient. Plus que de vulgaires cailloux à vrai dire, cette bataille était surtout la preuve concrète que le Clan de la Rivière voyait son voisin du Tonnerre assez faiblard pour pouvoir l'écraser sur ses propres terres. Plus qu'un peu d'orgueil, il s'agissait d'une bataille pour la domination, pour l'honneur.

Le Clan de la Rivière n'avait pas besoin des Rochers du Soleil, d'un côté comme de l'autre de la rivière, le poisson nageait à foison. Et si les proies avaient bien manqué dans les prairies des attaquants durant le blizzard, elles y proliféraient désormais. Si bien que ce combat dépassait ces quelques taches de sang, et ces quelques poils arrachés. Ce combat visait bien plus loin.

Nuage de Saumon était, et ce malgré ses compétences minables, un animal très vif. Globalement, il comprenait rapidement les choses, mais ses années d'incompétence lui avaient surtout permis de développer d'excellents réflexes, desquels il ne tirait aucune gloire puisqu'ils étaient le signe de son impuissance. Cela dit, il ne pouvait affirmer que sa vivacité ne lui était d'aucune aide. Pour pur exemple, et alors qu'il venait d'effectuer un mouvement martial ridicule et qu'il exposait son flanc à son adversaire, lorsque celle-ci tenta de le lui mordre, il parvint à éviter sa contre-attaque en inversant habilement ses appuis.

La féline au poil gris, qui venait donc chercher le contact physique dans son attaque, avait également servi sa cuisse sur un plateau d'argent. Ni une, ni deux l'apprenti-guerrier au pelage de sable y planta les crocs ! D'un blanc immaculé, les quatre dents pointues s'invitèrent dans la chair de l'ennemie, entre le flanc et le début de la cuisse. Oh, ils ne s'étaient pas enfoncés bien loin, mais assez pour rendre les mouvements de la novice du Tonnerre plus douloureux.

_________________
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Saumon le 23.05.17 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 16:17

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 16:52

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
[BATAILLE] Destin scellé

Il avait esquivé mon attaque et m'avais mordu la cuisse. Je souffrais en silence mais hors de question de le montrer, je me retenais de crier de douleur. La seule chose bien dans cette histoire est qu'il était pris au piège. Vu qu'il m'avait mordu je pouvais l'attraper sans qu'il puisse bouger. Je me contorsionnais de façon à planter mes crocs dans son épaule. Je mordais autant que je pouvais de façon à atténuer la douleur. Un peux de son sang commençais à couler dans ma gueule, il n'avait pas le même gout que celui du gibier que je mangeais. Je respirais bruyamment par le museau. Je refermais ma mâchoire encore plus fort que quelques secondes plus tôt. Je voulais qu'il me lâche, je commençais vraiment à souffrir. J'essayais de ne pas penser à la douleur de sa morsure mais difficile de ne pas y penser quand vous êtes en plein milieu d'un bataille ou tout ce que vous voyez c'est du sang et des blessures.

Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Plume le 23.05.17 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 16:52

Le membre 'Nuage de Plume' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 16:57

Ses crocs, qui n'avaient alors servi qu'à achever les quelques poissons qu'il avait attrapé lors de ses séances de pêche auprès de son mentor Rivière Sombre, avaient finalement atteint le sang de son ennemie. Si la plaie n'était pas profonde, elle permettait tout de même au jeune novice de goûter à la saveur rouillée du liquide rouge, et c'est d'ailleurs cette affaire qui le fit desserrer la mâchoire, sans pour autant lâcher prise. Mais à peine Nuage de Saumon eut-il rebroussé chemin dans la violence qu'il sentit une autre paire de crocs -qui évidemment n'était pas sienne- s'inviter sans gêne au sein-même de son épaule.

La douleur était supportable, mais la surprise retint toute réaction. En effet, le matou couleur sable n'osa point bouger, et son cœur s'emballa. C'était la première blessure que la femelle grise lui infligeait, et il paraissait plutôt évident que l'animal de la Rivière n'appréciait guère la douleur qui allait avec. Il n'eut pas le temps de s'y accommoder que sa peine redoubla, les dents pointues plongeant toujours plus profondément dans son épaule. Cette fois-ci, la souffrance était trop forte, et elle semblait éveiller en lui un instinct encore inconnu. C'est alors que ses propres crocs quittèrent la chair sanglante de son assaillante, et dans la foulée il bondit, se libéra de l'emprise de son ennemie en aggravant bêtement sa propre plaie. Un feulement monta dans sa gorge avant d'exploser contre les rochers qui entouraient les deux apprentis.

Dans son regard d'azur, point de pitié, point de remords et point d'hésitation. L'animal bicolore se réceptionna avec agilité, et si tôt que ses antérieure eurent touchées le sol rocailleux, si tôt elles le propulsaient sur l'autre touffe grise. A nouveau, un feulement lui échappa, promesse d'une contre-attaque redoutable, attirant peut-être l'attention de quelques uns de ses pairs. Et c'est d'un généreux coup de patte -cette fois avec ses jolies griffes en ornement- que Nuage de Saumon atteint la joue de la féline qui venait de lui meurtrir l'épaule. L'élan donné par ses pattes arrières lui permit de venir se cogner contre la féline, si bien qu'il la poussa contre une pierre qui trônait là. Assez maladroitement, les novices culbutèrent le gros caillou, et le mâle, dont la choc avait été amorti par le corps musculeux de la féline, parvint à la plaquer au sol, le regard furibond. Ses jeux de chaton lui paraissaient désormais si loin...

Autour d'eux, la bataille faisait encore rage, et on ne savait dire qui l'emporterait du Tonnerre ou de la Rivière.

_________________
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Saumon le 29.05.17 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty23.05.17 16:57

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   [BATAILLE] Destin scellé - end - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATAILLE] Destin scellé - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La naissance d'un destin - end
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end
» LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-