THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Face à face | W/Cri des Corbeaux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Face à face | W/Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face | W/Cri des Corbeaux - end   Face à face | W/Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty22.08.17 21:58


N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des quatre Clans.

L'autre semble se détendre sous le lieutenant. Il abandonne ? Cœur de Coyote fit de même, voyant que son adversaire en avait assez du combat. Il me provoque et après il s'arrête ? J'vais lui montrer qu'on se défile pas devant moi. J'vais lui apprendre à marcher au pas. Le lieutenant ne comprenait pas bien où allait le mener cet étrange échange. Pour l'instant, il sentait en lui une vague de haine dans un océan de déception. Une vague de haine se brisant sur des murs friables. L'eau amère s'engouffrait dans les failles, détruisant la structure, rongeant les fondations en silence. Et le château s'écroulait. Cœur de Coyote était sur le point de s'écrouler. Pourtant, il faisait tout pour combler les brèches. Il n'a peut-être pas le temps de se battre avec moi ? Il me prend vraiment pour le dernier des abrutis. Je vais lui montrer moi !

- Arrêtons ça. On est plus des gamins. Tape moi encore un peu, j’ai pas eu ce que je méritais encore. T’es un bon lieutenant Cœur de Coyote. C’est pas un grincheux comme moi qui doit te contredire hein ?

C'est encore une technique pour mieux me ridiculiser après ? J'vais pas me laisser faire cette fois. Pourtant les pattes du lieutenant refusent de bouger. Il cracha au sol et gronda, le pelage encore gonflé. Mais comme précédemment, tout haine le quittait lentement. L'air s'engouffrait lentement dans ses poumons. Et c'est comme s'il respirait pour la première fois.

- Je suis peut-être pas le meilleur pour ça, mais si t’as besoin d’un coup de patte, tu sais où me trouver.

Cœur de Coyote s'approcha, le pelage gonflé, le regard hésitant. Il jaugea Cri des Corbeaux du regard. Pouvait-il lui faire confiance ? C'est vrai qu'il avait été un imbécile, pendant l'Assemblée. Il s'était un peu emporté. C'était l'un des points faibles de Cœur de Coyote: il s'emportait souvent un peu trop vite. Un petit rictus fendit son visage colérique. Il envoya une bourrade dans l'épaule du guerrier noirâtre et grogna lorsque sa propre épaule le fit souffrir.

- Allez, fais pas cette tête. J'ai été un peu -pour pas dire beaucoup- stupide, l'autre soir. J'aurai dut t'expliquer, pour Fleur Noire. Mais y'a que Nuage-

Il ne savait pas trop s'il devait dévoiler le fait que Nuage Hivernal était impliquée dans ses magouilles. Probablement pas. Le lieutenant soupira.

- Enfin bref, je chassais et puis je me suis retrouvé de leur côté de la frontière, je sais plus trop comment. La chasse et moi ça fait pas un, mais ça tu le sais déjà. Et l'autre guerrière a surgit de je sais pas où, d'un buisson ou d'un truc du genre. Elle m'a pris par surprise, sans me laisse le temps de m'expliquer. Du coup j'ai... j'ai perdu, ajouta-t-il, tout penaud. Mais heu... c'est pas grave hein. C'est le passé tout ça. Maintenant, je ne perdrai plus jamais.

Un blanc. C'est comme une promesse à lui même que venait de se faire le tigré. Oui, je ne perdrai plus jamais un combat ! Dans le fond, il était plutôt satisfait de cette petite bataille avec Cri des Corbeaux. Ça lui avait ouvert les yeux. Ce félin là était vraiment bénéfique au matou. Il se jura de le garder toujours à ses côtés et d’éprouver ses conseils, à l'occasion. Peut-être qu'il deviendra un allié, un jour... Ce que Cœur de Coyote ne savait pas, c'est que ce jour était peut-être déjà arrivé.

- On en parle plus. T'avises plus de contrarier ton lieutenant, ou il pourrait te faire bouffer la poussière, fait-il, un sourire étirant ses babines. 'Fait beau hein ? Une partie de chasse, ça te dis ?

La vie était parfois drôlement faite.

[COCO OUT]

HRP : My bad, j'avais oublié que je devais clore avec Coco x)... Toujours un plaisir d'écrire avec toi Ghostishou ! :keur:
Life is strange.

_________________
Face à face | W/Cri des Corbeaux - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face | W/Cri des Corbeaux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon
» L'alcool face à la rouille ! [pv Rusty] - abandon
» « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end
» Faire face (Lapis Lazuli) - end
» Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-