THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty25.10.19 19:59


La fin de l’été, c’était bien la meilleure nouvelle ! Je pouvais enfin sentir des brises fraiches passer sur mon pelage court, et sentir l’eau revenir dans les marécages. Les proies étaient revenues et c’était juste génial. Mes entrainements avec mon adopté de frère se passaient bien et… Malgré son sang, il m’apprenait beaucoup de chose bien. Il respectait le code du guerrier, le clan des étoiles alors, je le respectais à présent. Il aura mon respect total quand je serais guerrière bien sûr, mais voilà, il n’était pas méchant. Ma tante était devenue cheffe. Tonton et Papa semblait un peu mitigés, donc je me fiais à leur avis. Elle devra faire ses preuves pour se montrer digne des étoiles ! Le Maudit traitre aux étoiles voulait se repentir, il était devenu Œil Vert. Quel crétin, il aurait mieux fait d’y passer sur la route pour finir à la forêt sombre. Il avait perdu mon respect lorsqu’il avait annoncé son détachement des cieux. Et maintenant il revenait en rampant « Ouuh je vais prier pour vous et réparer mes erreurs », à d’autres. Quand au reste du clan tout allait bien. J’étais contente que tout le monde puisse de nouveau manger à sa faim, c’était agréable de voir des sourires heureux et satisfait. J’avais le ventre plein aussi pour une fois depuis longtemps ! Je préférais donner à manger à ceux qui en avait le plus besoin. Parfois, je cachais que je ne mangeais pas pour pas qu’on me fâche. Je voulais juste que tout le monde mange à sa faim. Même le Œil Vert tout nul. Moi au moins je connaissais le code du guerrier.

Contente de pouvoir enfin profiter du territoire comme avant, j’étais partie me promener avec l’accord de Dents de Sabre, il m’avait demandé, si j’y arrivais, à attraper une proie. Pff, j’allais lui prouver que je pouvais attraper à manger ! J’entrais en compétition systématiquement avec lui, j’avais un besoin de lui prouver que mon sang pur faisait tout. Mais alors que je marchais sur mon territoire, une odeur vient me titiller le museau. Oh, j’allais faire une bonne chasse. Je m’accroupis tout de suite, veillant à ne pas faire de bruit. C’était un félin. Du clan de la Rivière en plus ! Les rats des eaux venaient nous chiper du gibier ? Qu’ils osent me dire qu’ils ne mangent pas assez, ils puent le poisson à des kilomètres, même un chaton sans odorat pourrait le sentir. Ce puant n’allait rien comprendre à ce qui allait lui arriver ! Mon pelage s’ébouriffait de plus en plus. Une fois prête, je chargeais l’animal pour lui faire peur. Une fois juste devant elle, c’était une femelle au poil long, je tapais le sol de mes pattes avant pour me montrer impressionnante. J’émis un miaulement tellement énorme qu’il me surprit. Si j’avais su que j’étais capable de grogner comme ça ! J’étais fière parce que j’allais chasser et mettre une patate à me premier ennemi.

« Hé face de carpe, dégage d’ici, ou tu vas voir ce que les chats purs comme moi font aux chat puant comme toi ! »

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty30.10.19 14:36

    Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Ddjd36d-a9a2c99b-6b4e-4b1d-be72-9929aea66061.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqZDM2ZC1hOWEyYzk5Yi02YjRlLTRiMWQtYmU3Mi05OTI5YWVhNjYwNjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hé, Face de Carpe ! (12)


    Par les Etoiles, regardez moi ! J'étais énorme et pleine de muscles. J'avais réussi à rattraper les cinq lunes où je m'étais ramollie en tant qu'apprentie - guérisseuse. Cette voix n'était vraiment pas faite pour moi. Tout mon potentiel était enfin mis à l'honneur dans la voie du guerrier. Je retiens vraiment cette sale petite Nuage de Charbon, elle a fait exprès de me mettre sur le mauvais chemin pour réussir à me dépasser ! MAIS j'étais trop douée pour ça. Au prochain entraînement de combat, je l'é-crase. Sauf que... on m'avait dit que j'étais trop axée sur le combat, et que je devais un peu me concentrer sur la chasse pour devenir guerrière. .. QUOI ? Je mettais un chat à terre en deux deux, alors que pouvait faire une faible souris contre moi, hein ? J'étais contente avant, d'avoir l'ancienne lieutenante en mentor, mais parfois je me disais qu'elle était de mèche avec sa fille. Comment on pouvait hésiter à me baptiser ? J'avais tellement de talents ! Ils mettaient juste des bâtons dans mes pattes par jalousie, c'était pas croyable d'être si immature..

    Bon, me voilà sur nos terres en quête de proies pour fermer le clapet de tous ces chats qui me disait pas prête à devenir guerrière. D'un pas lourd et fâché, j'arpentais le long de la rivière sans trop de succès. Et bien quoi, tous les animaux dormaient ou quoi ? Je grognai. Ils me craignaient, je les comprenais. Mais il n'y a pas un petit gibier courageux quelque part pour venir à moi ? Peut - être devais - je quitter les terres de mon Clan, aller chercher des proies qui ne me connaissaient pas encore. Ouaaaiiis, je vais faire ça. J'étais trop intelligente, je m'impressionnais des fois ! Je me mis en route vers les Quatre Chênes, plutôt désert depuis la canicule. Si pas trop de chats y passaient, les souris devaient s'y penser tranquille, et HOP, j'en ramènerais plein au clan ! Et là, ils n'auront plus le choix que de me faire guerrière ! Après quelques pas seulement, je vis une grive de l'autre côté des chênes. Oh, toi, tu allais être le repas d'une reine de la Rivière ce soir. Je m'approchai doucement.. lentement... Et quand je fus assez proche, je lui bondis dessus en grognant. J'allais t'attraper !

    Le stupide oiseau s'envola. EH ! Reviens ici, poule mouillée ! Je le suivis, s'il pensait m'échapper comme ça ! Feulant de rage, je le poursuivis encore, encore, j'avais même traversé le chemin du Tonnerre. Même pas un monstre sur mon chemin, je devais trop les effrayer. J'allais rattraper l'oiseau, qui s'engouffra dans les pins et puis j'entendis un chat crier après moi. Quoi, Face de Carpe ? Je me retournai le museau renfrogné. Puis je me regardai à nouveau là où l'oiseau été et... NON, je l'avais perdu ! Crotte de Renard ! Ce sale chat m'avait fait perdre ma proie ! Encore plus en colère, je fis trois pas rageusement vers la crevette qui me parlait.

    " QU'EST-CE TU M'VEUX ? A cause de toi j'ai loupé cette foutue grive ! J'vais ramener un rat à mon clan si tu te mets encore dans mon chemin !! "

    Je grognai, relevant mes babines. Si elle me cherchait les noises, ce sera avec joie, j'avais besoin de me défouler vu que l'oiseau n'était plus là pour subir le poids de mes griffes.

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Ddhn16b-38a8fda0-629a-47b9-a026-bc47fe764376.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjE2Yi0zOGE4ZmRhMC02MjlhLTQ3YjktYTAyNi1iYzQ3ZmU3NjQzNzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Nori:


Dernière édition par Oreille Déchirée le 24.01.20 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty30.10.19 14:36

Le membre 'Nuage d'Oreille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty04.11.19 15:13


« QU'EST-CE TU M'VEUX ? A cause de toi j'ai loupé cette foutue grive ! J'vais ramener un rat à mon clan si tu te mets encore dans mon chemin !! »

J’étais choquée. Comment elle osait seulement me parler sur ce ton ? A MOI ! Elle était sur mon territoire, elle avait totalement avoué qu’elle était venue chasser ici et elle ose hausser le ton sur moi. Plus furieuse que jamais, mon pelage s’ébouriffa encore plus. Je n’étais qu’une grosse boule de poil enragée. Elle allait voir si elle allait ramener un rat, j’étais pure moi, j’étais de bon sang, de bonne constitution. J’étais du clan de l’Ombre moi ! Hé oui, j’avais le sang le plus pur de tous et les origines les plus puissantes et fières. J’étais pas qu’une pauvre carpe se tortillant par terre. Elle allait voir. Moi j’allais ramener un poisson puant en trophée.

« T’es sérieuse là ? COMMENT OSES-TU ? Espèce de sa crotte de renard puante ! T’es chez moi ici ! »

Je m’approchais plus encore d’elle, le dos courbé, la tête sur le côté tout en ne la lâchant pas du regard. Je commençais même à voir rouge. Des grondements sourds sortaient de ma gorge. Ouuuuuuh comment elle allait prendre cher. J’étais Nuage de Jade ! Fière apprentie du clan de l’Ombre, et j’allais prouver à mon clan que je méritais d’en faire parti, même s’il est évident que, par mes origines, personne ne doit douter de mes capacités mais même ! Je pouvais montrer ce que je valais.

« Tu chassais chez moi. Alors maintenant tu pars. TU DÉGAGES OU JE T’ÉTRIPE ! »

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty07.12.19 17:13

    Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Ddjd36d-a9a2c99b-6b4e-4b1d-be72-9929aea66061.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqZDM2ZC1hOWEyYzk5Yi02YjRlLTRiMWQtYmU3Mi05OTI5YWVhNjYwNjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hé, Face de Carpe ! (12)


    La brindille se figea suite à mon grognement, elle avait intérêt. Il était clair que de nous deux, j'étais celle qui allait gagner. Si la taille était égale, la masse musculaire était sans hésitation de mon côté. Je cru qu'elle allait fuir pendant un moment, mais elle s'ébouriffa d'un coup et s'arc bouta pour tenter de m'intimider. Je souris méchamment. Super, une bagarre ! Ça me détendra ça au moins. Les insultes fusaient, elle avançait sans peur vers moi et adoptait tout de la pose de celle qui voulait se battre. Mes yeux se réduisirent en deux fentes. Elle grogna, je l'imitais mais plus fort. Comment pouvait - elle imaginer me surpasser en quoi que ce soit ? Elle s'énervait fort cependant ! On allait bien s'amuser. Je gonflai aussi mon poil. Elle, m'étriper ? Qu'elle essaye ! Je me fis grande, fière de ma taille que je tenais de mon papa.

    " Je ne dégagerais pas sans mon oiseau qui n'est pas à vous. Retourne manger dans ton charnier, sale rat ! "

    Dans un miaulement agressif, je sautai subitement sur elle pour la renverser et lui asséner un premier coup. Le premier l'érafla seulement. Je crachai de frustration. J'avais l'habitude de taper des chats plus gros que ça alors je n'avais pas estimé la bonne distance avec ma patte. Heureusement, j'avais deux pattes, et la seconde la toucha bien ! J'avais porté le premier coup, souvent, cela annonçait le vainqueur éhé.

Nori : 100/100
Jade : 80/100

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Ddhn16b-38a8fda0-629a-47b9-a026-bc47fe764376.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjE2Yi0zOGE4ZmRhMC02MjlhLTQ3YjktYTAyNi1iYzQ3ZmU3NjQzNzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Nori:


Dernière édition par Oreille Déchirée le 24.01.20 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty07.12.19 17:13

Le membre 'Nuage d'Oreille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty07.12.19 17:14

Bonus force, j'assume pas l'échec


Dernière édition par Nuage d'Oreille le 07.12.19 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty07.12.19 17:14

Le membre 'Nuage d'Oreille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty09.12.19 13:11


Elle tentait de faire pareil. Son poil se gonflait. Elle était énorme ! Mais ce n’était pas sa tronche de truite qui allait me faire reculer. Je grognais de plus belle. Je montrai mes crocs en même temps. Toutes les proies autour de nous avaient du fuir depuis longtemps, au moins elle ne les chasserait pas. Non mais je rêvais, chasser NOS PROIES.

« Je ne dégagerais pas sans mon oiseau qui n'est pas à vous. Retourne manger dans ton charnier, sale rat ! »

SON oiseau ? Non, mais pincez moi je rêve ! Un miaulement sourd sortait de ma gorge. Je voulais lui faire mordre la poussière, qu’elle parte en hurlant à sa mère. Mon dos se courbait plus encore, et je lui crachais au visage. Mais je n’eus pas le temps de faire quelque chose. Elle essaya de me sauter dessus. Je roulai sur le côté pour l’esquiver avant de me remettre rapidement sur mes pattes, j’avais à peine senti sa patte contre mon pelage. Elle était plus forte que moi, c’était certain, mais moi j’étais plus agile et plus petite. Je me souvenais des enseignements de Dents de Sabre, et je savais que je pouvais la battre. Mais l’autre face de poisson avait déjà prévu son attaque et m’attaqua en lançant son autre patte. Elle me toucha au visage, mais je réussi à atténuer le coup en la repoussant. J’étais prête cette fois. Je m’étais légèrement éloignée d’elle pour prévoir sa prochaine attaque. J’avais le trop rond, pour me préparer à me rouler au sol pour l’attaquer en dessous. J’étais plus petite il fallait que je profite de mon avantage. Mais je devais lui laisser une dernière chance avant d’attaquer.

« Vraiment, dégage de là sinon tu vas le regretter. J’vais t’arracher les oreilles, sale garce. »

Je grondais toujours plus fort. Oh elle n’allait pas me faire peur.
Nuage d'Oreille : 100/100
Nuage de Jade : 90/100

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F


Dernière édition par Esprit de Jade le 09.12.19 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty09.12.19 13:11

Le membre 'Esprit de Jade' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasser ses semblables - avec Saut de Carpe - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» L'alcool face à la rouille ! [pv Rusty] - abandon
» Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-