THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty11.07.17 12:55

La belle dormait dans la tanière des guerriers, elle aurait tout donné pour que son nid soit placé dans l'antre de son chef bien aimé. Le beau Serpentaire n'avait daigné la regarder que le jour de son baptême, qui ne datait que de quelques lunes. Même lors du blizzard, son seule réconfort avait été son mentor. Le même mentor qui lui avait appris. La belle Cœur de Givre, cette charmante féline et gracieuse qui lui avait appris l'art de la séduction. Et un jour ca serait son tour d'apprendre les techniques de charme les plus efficaces. Il lui faudrait donc trouver une petite chatonne ayant des atout physiques privilégiant son aspect féminin.
Lorsque le soleil atteint le quart de son périple dans le ciel elle se leva, la tête lui tournait tant elle avait réfléchi dans la nuit.

Aujourd'hui elle avait trouvé un objectifs, celui ci serait de chercher parmi tout les chatons celui qui reprendrai le flambeau. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour trouver la perle mais rie ne l’empêchera de la dégotter ! Fleur de Cigue s’avançait dans le camp en direction la pouponnière. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour s'adresser à une petite féline. Elle avait l'habitude des matous roucoulant après elle cherchant à la coincer dans un petit coin histoire de gérer mais la bombe l'accule le chauffe avec de la parlotte et le laisse se refroidir en pensant à ce qu'il vient de se passer. Elle avançait donc vers l'interrogatoire qu'elle fera subir à la boule de poils mais quelque chose lui faucha les pattes.

"La vengeance d'un ex ???!!"

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin I2na
signa moa vava nix




Dernière édition par Fleur de Ciguë le 24.10.17 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty11.07.17 13:15

Nous étions en début de matinée, le soleil avait pointé le bout de son museau depuis un petit moment. Comme d’habitude j'étais seule dans mon coin, aujourd'hui Petit Aurore était avec ma mère qui lui apprenais quelque position de chasse. Et c'était hors de question que j'aille les voir, donc j'étais seul devant la pouponnière. Je grattait le sol de mes petites griffes en broyant du noir. J'ai hâte de devenir apprentie, c'est devenue ennuyeux d'être un chaton, on peut rien faire à part jouer. Voilà ce qu je me disait pendant un petit moment. Je repensait au mini court que ma mère donnait à ma sœur et une petite pointe de jalousie apparu mais elle repartie aussi vite qu'elle était venue. C'était moi qui avait fait le choix de ne plus adresser la parole de ma mère, je ne voulait pas aller à l'encontre de mes choix. J'irais trouver quelqu'un qui voudras bien m'apprendre un tour ou deux. Je me leva et partie en direction de l'antre des guerrier, les seul chat encore là dormait. Temps pis ! Pendant un bon moment de ma journée j'allais de gauche à droite pour trouver un guerrier ou même un apprenti qui voudrait bien m'apprendre quelque chose. Ils étaient tous soit occupé soit n'avait pas le temps, tu parle ! Il voulait surtout pas me donner de petites leçons, oui ! J'étais encore plus grognon, je ne regardait pas ou j'allais, je courais presque. Je vis une ombre planer au dessus de moi puis un poids me tomber dessus, surprise je laissa échapper un petit cri, j’entendis au passage.

"La vengeance d'un ex ???!!"

c'était une voix féminine, heureusement sinon je serais déjà morte écrasée. Par contre il y a quelque chose qui me chatouille l'esprit. De quoi elle parle ? Chuis pas un ex, pourquoi elle dit ça ?
Je gesticulait dans tout les sens pour arriver à m’échapper de son poids parce qu'elle était quand même lourde ! Après plusieurs efforts je réussie mon coup. C'était une chatte brune moucheter de blanc. Elle ne me disait pas grand chose en tout cas. Je remis mon pelage en ordre avant de lui demander énervée.

"Tu pourrais regarder où tu posent tes pattes, pire qu'un nouveau née !"

_________________


Dernière édition par Petit Crépuscule le 11.07.17 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty11.07.17 15:25

Cul en l'air et truffe au sol Fleur de Ciguë ne comprenait rien à ce qui venait de lui arriver. Une petite voix belliqueuse lui lança alors.

"Tu pourrais regarder où tu poses les pattes, pire qu'un nouveau né."

La chipie !!! Mais bon, elle pourrait bien être ma future apprentie car je dois le dire, elle a un charme très spéciale ... Elle se releva et repris sa tenu altière que les chats lui connaissait si bien.

"Primo tu n'es pas très vieille non plus. Secondo je te vois seule, alors que dirais tu d'une petite séance d'entraînement ? Je suis sûre que l'entraînement que je vais te prodiguer va te plaire. Si tu es d'accord je vais commencer par des positions de chasse, je vais t'en montrer une et tu vas me dire quel genre de proies je pourrais attraper avec !
La féline se plaqua par terre la queue au sol le menton dans la poussière et le ventre scotché à la Terre. Elle rampa alors sur le sol poussiéreux.

"Alors ? Que pense tu que je chasse ? Je te donne un indices, c'est grainivore !"

Elle se releva en s'époussetant se faisant une rapide toilette et fouettant l'air de sa queue touffue pour se débarrasser de la poussière.
Fleur de Ciguë s'assit bien droite enroulant sa queue autour de ses pattes et pencha la tête de côté en attendant la réponse de la belle chatonne. Celle ci ne lui disait rien car elle ne faisait jamais attention au chaton tant que ce n'était pas ceux de Serpentaire et elle. Un chaton passa l'entrée de la pouponnière mais s'arrêta net. Il l'avait vue. La tête sur le côté, elle l'avait charmé. Le pauvre chaton fou s'appelait Boule Noueuse. Elle l'avait déjà repéré et lui fit signe de la queue de s'en aller. Elle se concentra alors de nouveau sur crépu tout sourire

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty11.07.17 16:30

"Primo tu n'es pas très vieille non plus. Secondo je te vois seule, alors que dirais tu d'une petite séance d'entraînement ? Je suis sûre que l'entraînement que je vais te prodiguer va te plaire. Si tu es d'accord je vais commencer par des positions de chasse, je vais t'en montrer une et tu vas me dire quel genre de proies je pourrais attraper avec !

J'allais lui répondre une réponse cinglante mais ça seconde phrase me fit beuguer, un entrainement ?! Trop cool !!!! Enfin, j'avais presque passée toute la moitié de la matinée à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien me donner au moins une leçon. JE la regardait attentivement, pour être sûre de savoir qu'elle position de chasse elle faisait, je voulais l'épater. La féline se plaqua par terre la queue au sol le menton dans la poussière et le ventre scotché à la Terre. Elle rampa alors sur le sol poussiéreux.

"Alors ? Que pense tu que je chasse ? Je te donne un indices, c'est grainivore !"

je ne lui répondit pas, je réfléchissait à toute allure, bon allez Crépu rappelle toi ce que les apprenties ce disent, quand les autres chatons obtienne des leçons et que tu entend des bribe de conversation, que ta mère donne des entrainement a ta sœur. Je leva les yeux vers elle, sure de la réponse que j'allais lui donner. C'était obligée, aucune autre réponse ne serait logique, il n'y avait que celle-ci.

"Tu peux chasser des rongeurs ! C'était trop facile !"

je bomba le torse fière de ma réponse, levant le menton. J'avais prix la même pose que la guerrière, assise la queue enrouler autour des pattes. C'est vrai que ce vanter n'est pas très bien mais de temps en temps on peut laisser passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty21.07.17 8:23

La féline réfléchissait à toute allure pour répondre à la question. Elle pensait qu'elle aurait du faire un peu plus attention aux chatonnes et surtout aux plus belles femelles puisque l'une d'entre elle prendrait la relève. Crépupu se risqua dans une réponse mâchée au vu de l'énorme indice que lui avait donné la Mortelle.

"Tu peux chasser des rongeurs ! C'était trop facile !"

-nan jure,
marmonna t-elle de façon a ce que cette petite phrase cinglante ne soit audible que par elle-même.»

Elle prit une grande inspiration et afficha son plus beau sourire. Cici se lissa le poil car, oui, elle devait être IM-PEC-CA-BLE !

«Tu as un grand potentiel de guerrière !!! Maintenant ! Du combat !!! Mais, de la théorie !»

Comme lui dire que cette jolie poupée n'était pas douée en combat ? Les chats commençait à s'agiter et le chaton de tout à l'heure les observait de loin... Qui était ce putain de stalker ?

« Je vais attaquer dans le vide et tu vas me dire quel partie du corps je vise ! Mon enchaînement seras constitué de quatre attaque à différent niveau du corps d'un félin
! gniark»


Fleur de Ciguë plongea en avant. Elle essayait d'utiliser une des techniques de combat préférée de son ancien mentor. Reculant d'un bon tout de suite après son attaque au sol attaquant de front cet ennemi invisible et asséna deux coup de griffe dans le vide au niveau de son visage comme sur son propre reflet et s'écarta d'un bon pour se mettre hors de portée.

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty21.07.17 17:12

«Tu as un grand potentiel de guerrière !!! Maintenant ! Du combat !!! Mais, de la théorie !»

Je me sentais bien, je pouvais avoir un cour d'une guerrière. Elle passa ensuite à a partie combat. Quand elle dit se mot je me releva directement, prête à tester quelques techniques. J'étais toute exciter mais mon élan disparu aussitôt. De la théorie. J'aime pas la théorie. Seule l’exercice pratique peut faire quelques chose. La théorie sert à rien. Je me rassis en soufflant, exaspérée.
Sérieusement... marmonnai-je entre mes moustaches.
[color=#cc99cc]

« Je vais attaquer dans le vide et tu vas me dire quel partie du corps je vise ! Mon enchaînement seras constitué de quatre attaque à différent niveau du corps d'un félin
! »


Bon au moins c'était pas un cour 100% théorique. Parce que sinon je sais pas si je serais restée. Parce que écouter pendant 2 heures ce genre de chose totalement ennuyeuse, très peux pour moi. Je me concentra pour pouvoir avoir la réponse à sa demande. La première fois elle plongea. Donc logiquement c'est les pattes, quoique ca peut très bien être le poitrail ou le haut du ventre. Hmmm ... Je réfléchirait de sa après, d'abord il faut que je me concentre sur ses mouvements. La seconde fois elle donna deux coup de griffe en face d'elle, surement la tête qu'elle visait. J'attendis qu'elle se rassoie pour donner ma réponse.

"La première fois c'était les pattes et la seconde la tête."


Je ne la lâchait pas des yeux, attendant son verdict. J'étais sur pour la seconde mais pas pour la première. J'avais du dire au pif et je ne voulais surement pas perdre la face devant elle. Ce serait le pire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty03.08.17 12:23

Fleur de Ciguë voyait bien que sa proposition n'emballait pas tellement la gamine mais bon, elle s'en fichait pas mal. Elle voulait juste aborder sa dernière leçon, la plus importante selon elle. La séduction, mais elle allait devoir amadouer la petite avant d'en arriver là. La gosse marmonna quelque chose mais la belle n'y prêta pas attention. Elle enchaîna avec une réponse simple, mais, pas pour autant efficace.


«La première fois c'était les pattes et la seconde la tête.


- Naaaaaaaaaaaaaaah, c'est pas assez précis ! J'ai visé les pattes, d'accord. Par contre, c'est sur le museau que j'ai centré ma seconde attaque avant de bondir en arrière. Un coup bien placé sur le museau peut faire gicler le sang et aveugler ton adversaire et si en plus avant ça tu lui as salement amoché une patte, il se peut qu'il soit obligé de rester à trois pattes. Un avantage de plus ! Bien sur, tout peut résider dans l'esquive, de cette façon, tu peux le fatiguer et le mettre à terre sans encombre!»

Elle lui rit à la truffe sans vraiment trop de méchanceté, le fait qu'elle soit tombée dans son piège l'avait amusé. Elle comptait désormais attaquer la partie séduction sans lui laisser le temps de réagir.

«Maintenant, je vais t'apprendre une toute autre technique maîtrisée par moi et moi seule ! àpartl'aut'salopededanse… marmonna t-elle de façon à ce que personne ne puisse l'entendre. Le charme ! En fait c'est assez facile, mais il faut avoir les qualités requises tels que les dents blanches et le pelage soyeux et bien sur, être trooooop jolie ! Et, à mon avis, tu les remplis toutes ! Simple comme bonjour, la gueule ouverte sans laisser entre-voir les dents, la tête de côté et l'air hagard, la toilette minutieuse ou encore le sourire qui tue et les pattes lissant ta fourrure. Tout ça sans te fatiguer et tu auras des mâles à tes pieds, plus aucun ne te manqueras de respect ! Tu seras, leur reine, leur déesses !»

Elle n'attendait pas d’approbation de la part de l'enfant mais plutôt un essai.

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty10.08.17 18:23

- Naaaaaaaaaaaaaaah, c'est pas assez précis ! J'ai visé les pattes, d'accord. Par contre, c'est sur le museau que j'ai centré ma seconde attaque avant de bondir en arrière. Un coup bien placé sur le museau peut faire gicler le sang et aveugler ton adversaire et si en plus avant ça tu lui as salement amoché une patte, il se peut qu'il soit obligé de rester à trois pattes. Un avantage de plus ! Bien sur, tout peut résider dans l'esquive, de cette façon, tu peux le fatiguer et le mettre à terre sans encombre!»

Je me renfrogna un peux. Fallait le dire si tu voulais quelque chose de précis ! je retins de lui dire même si elle le méritait. Tu parle d'un mentor, et encore heureusement que c'est juste qu'un court gratuit. J'imagine même pas le pauvre gosse qui devras suivre ses conseils pour devenir guerrier ou guerrière !

«Maintenant, je vais t'apprendre une toute autre technique maîtrisée par moi et moi seule ! àpartl'aut'salopededanse… marmonna t-elle de façon à ce que personne ne puisse l'entendre. Le charme ! En fait c'est assez facile, mais il faut avoir les qualités requises tels que les dents blanches et le pelage soyeux et bien sur, être trooooop jolie ! Et, à mon avis, tu les remplis toutes ! Simple comme bonjour, la gueule ouverte sans laisser entre-voir les dents, la tête de côté et l'air hagard, la toilette minutieuse ou encore le sourire qui tue et les pattes lissant ta fourrure. Tout ça sans te fatiguer et tu auras des mâles à tes pieds, plus aucun ne te manqueras de respect ! Tu seras, leur reine, leur déesses !»


La façon qu'elle à de me parler de sa technique pourrit m’écœure. On dirait une gosse toute naïf en train de parler de la dernière fois qu'elle à vue un mâle, à s’extasier pour u rien. Et puis c'est répugnant de soumettre des mâles de cette façon, il faut leur montrer que tu es supérieur à eux par la force et part rien d'autre ! La elle ne fait que salir son image. Elle triche en utilisant cette technique. Mes yeux se réduisirent en deux fentes. Je m’accroupis et la regarda avec méfiance.

"Ta technique est répugnante ! Seule les misérables l'utilise. Arrête de croire que tu es importante, regarde toi en face. Tu n'est rien sans un mâle, c'est pitoyable !"

Je me redressa fière de mes propos. Seule la force peut tous vaincre. Ses idées ne sont que rêves débiles de gamines de 3 lunes.

#HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty24.08.17 12:25

      La gosse semblait s'emmerder du fait qu'elle avait faux. Elle grondait et un orage tournoyait au dessus de sa tête. Pourquoi elle s’énerve ? C'est bien de se tromper, on apprend mieux. Cici lui explique un peu tout ça, mais toujours pas contente l'autre. Eh les jeunes d'avant ils aurait voulu tout savoir pour faire bouffer ses oreilles à l'ennemi. Tout ça, ça commençait à faire vraiment vraiment beaucoup pour elle et le clan des Étoiles en tint compte en envoyant de gros nuage et une atmosphère très lourde. Tu t’écrases sous l'air tellement c'est lourd. Petit Crépuscule était pas contente et aurait pu cracher pour signifier son dégout que ça n'aurait pas plus fait ciller cici. Elle avait l’habitude que les gens trouve ça débile. Mais ça marchait et des même mieux que leurs techniques de combat toute pourries. Avant de parler la calicot se fit plus menaçante on dirait une chaussette qui feule. attend quoi ? Et elle lui cracha trois phrases au visage.


      "Ta technique est répugnante ! Seule les misérables l'utilise. Arrête de croire que tu es importante, regarde toi en face. Tu n'est rien sans un mâle, c'est pitoyable !"


      Les poils de Fleur de Ciguë hérissent, ses yeux ne sont plus que deux fentes, ses griffes sont sorties, elle feule comme si elle s’apprêtait a attaquer une meute de chien à elle seule et le tonnerre de son cœur tombe. Elle se fait plus menaçante avançant d'un pas raide jusqu'au dessus du chaton qui se trouve désormais à une moitié de queue de souris de son museau et sans que personne ne s'y attende une patte griffes rentrées sortit de nulle part s'en prend au chaton. Peu de temps avant elle se dressait fièrement sûr de ses propos maintenant par terre

      «Répète moi ça en face. Petite pute.»


OUT

HRP:

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty09.09.17 20:51

Je sentie que je décollait du sol, comme projeter. La surprise suivie de l'incrédulité accompagnèrent ce vol planer jusqu'à ce que la douleur prennent la place. Je m'étalait dans les épines de pins, les faisant voler avec la poussières. Étourdie et hébétée pendant quelques secondes, la colère vint elle aussi. Me retournant très vite vers cette folle, quelque goutte de mon sang avait apporté la haine aussi. Elle me dit en ce dressant fierement.

«Répète moi ça en face. Petite pute.»

Puis sans un autre seul regard sans vas, profitant au passage en me fouettant avec sa queue. De quoi accentuer la douleur de ma joue teinté de rouge. Elle me laissa seul au beau milieu de la clairière, cette scène n'as pas échappé à des paires d'yeux curieuse qui, pour la majorité me regarde. N'ayez pas pitié de moi, je n'en veux pas. Je me releva difficilement et me dirigea vers l'antre du fanatique, Esprit Soucieux. Si il y à "soucieux" dans son nom c'est qu'il ce préoccupe de ses camarades blessée, non ? Car elle ne l'avait vue que de loin, souvent occupé des fils de Serpentaire. Elle étais devant son antre attendant un peux puis entra la tête la première sans vraiment regarder.


out

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty
MessageSujet: Re: Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin   Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end
» Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end
» Le roux te va si bien au teint ▬ feat. Eclat de Crépuscule - abandon
» [Ouvert] Petit Crépuscule
» Aprèm en Famille [Feat. Nuage de Source et Jolie Abeille] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-