THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end   Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty02.08.17 21:22

« Oui c'est vrai, ils sont faibles. Mais tu vois, nous arrivons à survivre grâce à l'équilibre présent entre tous les clans, malgré l'affaiblissement de cette dernière avec la bataille. Mais à ton avis, si nous volons au clan du tonnerre son territoire, nous aurions donc plus de terre, mais est-ce que l'on serait capable de chasser, et défendre toutes ces terres ? Notre clan est fort, je n'en doute pas, mais pense à ça. »

Elle écoutait le guerrier même si elle ne comprenait pas totalement sont points de vue. Bien sûre que nous serions capable de défendre et chasser, nous sommes les plus forts les autres clans n'ont qu'à bien ce tenir ! Heureusement que tu n'en doute pas sinon tu serais un traître. Il rajouta, surement pour ne pas donner de fausse idée sur lui.

« Après tu as raison, on serait assez fort pour battre sereinement le clan du tonnerre, je n'ai aucun doute là dessus. »


Il n'avait pas de doute. Temps mieux ! Au moins elle était sûre de la loyauté du guerrier car si ca n'avait pas été le cas ...

"Je suis rassurée. J'aurais pensée que tu trouvait que le clan n'était pas assez fort et d'une certaine façon c'est comme un acte de traîtrise, non ?"

Au moins elle étais sûre que lui n'était pas un traître et qu'il soutiendras le clan jusqu'à sa mort.

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end   Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty02.08.17 22:21

"Je suis rassurée. J'aurais pensée que tu trouvait que le clan n'était pas assez fort et d'une certaine façon c'est comme un acte de traîtrise, non ?"

Elle n'avait pas vraiment compris où il voulait en venir, après tout, elle était encore jeune alors il ne lui en voulait pas. En même temps, Maudit pensait que peu de félin voyait les choses de cette manière, l'équilibre qu'il y a entre les clans. Mais dans de mauvaises oreilles, ça pouvait être considéré comme un acte de traîtrise, de faiblesse et dans l'ombre, aucune petite nature n'était admise. Le guerrier le comprenait, et l'approuvait. Il était pour une grande force, mais contre les guerres inutiles.
Le matou se redressa et gonfla son poitrail. Il pris une voix autoritaire, plus sèche qu'avant sans pour autant être menaçant :

« Pour beaucoup oui. Mais le clan de l'ombre est loin d'être une tribu faible. Nous sommes fort. Et si ça peut te rassurer, je suis fier d'être dans les ombres, fier d'y être né. »

Je suis dans l'ombre depuis ma naissance, j'ai un sang pur, et je suis loin d'être issu d'une union interdite. Intérieurement Maudit était un peu en colère par le doute de loyauté qu'avait la petite. Il n'y avait pas plus loyal que le mâle brun c'était certain. Certes, il n'aimait pas trop le principe d'infliger une blessure aux nouveaux apprentis, même si souffrir en silence était important pour les ombreux, il se fiait aux règles imposés. Il avait confiance en son chef, et lui jurait donc fidélité. En bon guerrier, il avait promis de défendre les siens au péril de sa vie, dont son leader.

« Je ne trahirais jamais les miens Petit Crépuscule. Tache de faire de même quand tu grandiras. »

Spoiler:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end   Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty03.08.17 9:17

« Pour beaucoup oui. Mais le clan de l'ombre est loin d'être une tribu faible. Nous sommes fort. Et si ça peut te rassurer, je suis fier d'être dans les ombres, fier d'y être né. Je ne trahirais jamais les miens Petit Crépuscule. Tache de faire de même quand tu grandiras. »

La boule de poil souriait au guerrier , une première. Elle était contente de tomber sur un guerrier mâle aussi loyal et qui la prenait au sérieux. Parce que d’habitudes ce n'était pas le cas. Un coup de vent passa dans le camps, ce qui ébouriffa la chatonne. Elle ne fit pas attention à sa toilette. Trop occupée à boire les paroles du chat brun. Elle lui répondit avec une grande fierté et un se tenant bien droite, bombant le torse comme avait fait le guerrier.

"Oui !"


Je serais toujours loyal à mon clan. Si jamais cela n'arriverais pas je ne serais plus un véritable membre du mon clan ! Parole d'honneur.

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end   Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty03.08.17 11:13

|| D'accord, pas de problème =3 ||

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end   Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est une Faveur [Feat. Coeur de Puma] - end
» [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end
» The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
» Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon
» Un Bon Chat [feat. Coeur de Mimosa] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-