THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty08.08.17 16:39



Très bien. Je suppose que c’est ça les excuses ?

Touché... Coulé... A l'aide je me noie, au secouuuuuuuurs ! Sérieusement... Summer avait la poisse elle arrivait à rien en ce moment. Même se faire pardonner était hors de sa portée... Enfin elle pensait ? Il les avait bien rejeté non ?

Vous comptez rester là, sur le pas de la porte ? Cet endroit n’a pas la peste, moi aussi je sais faire le ménage. Vous voulez boire un truc ? Manger un truc ? Fumer un truc ?

Ah ? Y aurait-il un espoir d'avoir la fin bisounours ?La rousse regardait les deux hommes paniquant. On pouvait voir Kurt qui ne pouvait pas rester 5 secondes en place et Ôl se grattant la nuque. De vrai tique comme elle en connait. Parfois pour blaguer Sum songeait à se forger dans la psychologie car elle reconnaissait des indices que certain ne soupçonnait même pas. Mais bon, elle était pote avec le chômage alors "on verra plus tard eh".

J'vais éviter de boire pendant un moment, juste de l’eau ça ira.

Impossible... Il, il avait fait de l'humour ? Summer regardait son homme du coin de l'œil et un petit sourire lui échappa. C'te phrase là fallait s'en souvenir c'était sans doute la seule fois qu'ils l'entendraient essayer de.. "blaguer". Captivité par le phénomène, elle se rendit compte après quelques instants qu'elle n'avait pas répondu à la question de Kurt. En vérité de l'alcool la tenterait bien mais il allait devoir sortir sa clé et tout pour choper une bouteille. Puis risquer de finir dans le même état que le tatoueur il y a 3 jours de cela ne l'enchantait guère. D'ailleurs ils étaient toujours au même endroit. La rouquine s'installa alors sur le canapé avec Ôl.

Mmh... Si tu as du jus de fruit je suis preneuse sinon bah... de l'eau aussi s'il te plaît.

Bah oui autant prendre un bon truc quand même, vu qu'il le propose...

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty08.08.17 19:26

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 1502213008-coco-kurt-5

Ils s'installent sur mon canapé, je rechigne pas et continue de les observer, pas très sûr de savoir comment je vais réagir ensuite.

- J'vais éviter de boire pendant un moment, juste de l’eau ça ira.

J'ai presque un ricanement. Il tient si mal l'alcool qu'il est obligé d'espacer ses cuites de plusieurs années. En même temps, dans un petit bonhomme comme ça... Petit mais puissant. Comme skip machine.

- Mmh... Si tu as du jus de fruit je suis preneuse sinon bah... de l'eau aussi s'il te plaît.

Du jus de fruit. Pourquoi pas un smoothie bio au gingembre ? Je lève les yeux au ciel.

- Mauviettes.

Je m'enfonce dans la cuisine, les laissant seuls quelques instants pour mieux les retrouver, un verre d'eau et un verre de jus de pomme à la main. Le vin aussi c'est du jus de fruit, tout compte fait. J'aurai peut-être dût servir ça à Summer juste pour la blague. Tant pis pour eux. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, j'ai de super choix. On pourrai croire que je ne bois que de la merde, mais c'est pas vrai. Ce que les gens sont bêtes. Je vais chercher la clef de mon placard aux milles merveilles, cachée par mes soins dans un nouveau lieu et me sors une bière et la fameuse bouteille de Tequila que nous n'avions pas terminés l'autre soir. Je vais me cherche un verre et vient me tirer en chaise en face des deux joyeux lurons. Mon mélange fait, je soupire.

- A la santé de... Ôl et Summer Yume !

J'ai un sourire goguenard. Viviez vous longtemps, pleins de frics, de gosses et de tatouages. A ta santé, Kurt... Tout court. Kurt Kurt. Ça sonne bien. Comment je vais faire si un jour j'ai des gosses ? On sera obligé de leur donner le nom de leur mère. Youpi.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty08.08.17 21:17



Mauviettes.

Vieux shnock. Enchaînait-elle ironiquement.

Bah quoi ? C'est bon le jus de fruit eh. Ça fait gamin mais c'est bon, elle a le droit c'est pas encore une trentenaire. Lui il était vieux, il comprenait pas. Kurt revenait, deux verres à la main, Summer prit le siens et sirota son jus de pomme en silence. Le maître des lieux piochait dans ses fameuses bouteilles et revenait lui aussi avec un verre. Si j'avais su je l'aurais embêté avec de l'alcool. Et ce... *hum* de Kurt sorti une phrase qui aurait eu le même effet si Summer s'était prit un Jungle Savate dans la gueule. Oui elle aimait bien Noragami. Elle aimait bien les mangas tout court.

A la santé de... Ôl et Summer Yume !

Elle avait manqué de lui cracher son jus de pomme dans la gueule. Reel. Ce nom qu'elle portait lui rappelait son père. Elle n'était pas encore prête à le changer nan mais oh. Même si... Ce projet d'avenir lui donnait des ailes... Non non non, c'est beaucoup trop tôt Summer espèce de conne, on dirait une gosse qui veut devenir une princesse...
Elle ne savait pas quoi répondre mais alors pas du tout. Si elle partait sur de la blague c'était le malaise et si elle disait juste cimer mec c'était le malaise aussi. Il avait toujours le don de la bloquer c'était pas possible... Elle avait fini son verre et le tendait à Kurt. Elle avait besoin d'un remontant.

Euh... J-je peux avoir le mélange bierre Téquila tout compte f-fait ?

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty08.08.17 23:30

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Tumblr_nmhqwpdPOw1rtjn7oo7_540


Summer se retourne légèrement, le regarde, surprise. C’était pas vraiment l’habitude d’Ôl de s’essayer à l’humour, pour sûr qu’elle était surprise. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que Kurt laisse échapper un petit ricanement. La rousse s’avance alors dans le salon, obligeant le brun à la suivre. Les deux s’installent sur le canapé, Ôl ne se sent pas vraiment à l’aise ici.


« Mmh… Si tu as du jus de fruit je suis preneuse sinon bah… de l’eau aussi s’il te plaît. »


Kurt lève les yeux au ciel, se dirige vers la cuisine.


« Mauviettes.
- Vieux schnock
- Ferme là »


Le couple enchaîne les remarques ironiques, pendant que Kurt disparaît dans la cuisine. Ôl croise les bras et les jambes en attendant que le dealer ne revienne. Il ne met pas longtemps et pose les deux verres sur la table, en face d’eux. Il s’éloigne une nouvelle fois pour se servir lui aussi un verre, d’autre chose. Il ouvre un petit placard, en sort deux bouteilles, qu’il vide dans son verre. Heureusement qu’il tient mieux l’alcool que le tatoueur. Il soupire, et s’installe en face deux.


« A la santé de… Ôl et Summer Yume ! »


Ôl, qui venait d’avaler une gorgée d’eau, avale de travers, sous la surprise. Il se met à tousser, se rattrape bien vite. Summer semble dans le même état, à la limite de recracher sa gorgée de jus de pomme. Le brun tourne la tête, ses cheveux lui tombent sur les yeux, tant mieux, ça cache les rougeurs qui se dessinent sur son visage. Il a l’air con là, en même temps c’est une nouveauté pour lui de s’afficher en compagnie d’une fille, de sa petite amie. De là à les marier tout de suite, c’était beaucoup trop soudain.


« Euh… J-je peux avoir le mélange bière téquila tout compte f-fait ? »


Summer est dans le même état que lui, avec plus de mal à intérioriser. Elle tend son verre au dealer, voulant noyer sa gêne dans l’alcool. Ôl ne pouvait pas la blâmer. Il avait fait la même chose il y a trois jours.


« Arrête tes conneries, Kurt »


Ôl se contente juste d’éviter tout contact visuel, essayant de calmer ses rougeurs. Il avait chaud tout à coup. Il reprend une gorgée d’eau.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty09.08.17 0:35

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 945799cocokurt19

Il s'étouffent à ma boutade. Summer recrache presque son verre par son nez et je vois bien que Ôl est gêné. J'ai presque envie de le faire chier, mais c'est encore trop tôt. Je me sens pas assez courageux. Je bois.

- Euh… J-je peux avoir le mélange bière téquila tout compte f-fait ?

J'ai un ricanement et m'en vais chercher une autre bouteille de bière. J'ai bien envie de lui dire que l'alcool est pas une boisson pour les petites filles comme elle, mais bon. C'est encore trop tôt.

- Arrête tes conneries, Kurt.

J'ai un nouveau sourire goguenard et sers un verre à Summer. Puis je bois un peu du miens.

- C'est bien Summer, tu commences à devenir une vraie femme.

Je lève mon verre et le finit cul sec. Avant de me rasseoir, je vais dénicher un paquet de chips dans un placard. J'ai bien envie de mettre de la musique, mais je sais que ces deux petites tafioles n'écoutent pas de la bonne musique. Tant pis pour eux. Je retourne m'asseoir et me refait un mélange. Soudain, une idée géniale me passe par la tête. Je plante mon regard dans celui d'Ôl et lance alors :

- Que diriez-diriez vous d'une petite partie de Strip-poker, pour fêter nos retrouvailles ?

Mes yeux dérivent vers ceux de Summer. Je me délecte de leurs réactions. J'éclate de rire, moqueur et à la fois amusé. J'attends d'être calmé pour boire une autre gorgé.

- Vous faites de ces têtes ! Il faut vous décoincer hein, j'enchaîne, un sourire aux lèvres. J'ai un jeu encore plus drôle...

Je me lève un énième fois pour aller chercher une bouteille d'eau de vie, trois shooters et la bouteille de jus de pomme. J'installe tout ça sur la table.

- ...On va faire un "je n'ai jamais" ! Le principe est simple : je vais poser une question genre heu... "je n'ai jamais bu", si j'ai déjà fais l'action je bois, sinon je ne bois pas. Pour toi mon petit Ôl on va diluer a fond la dose, histoire que tu sois pas K.O. dès le premier shot, j'ajoute, plein de sarcasme. Allez, faites pas vos fiottes, déjà que vous avez pas voulu faire un strip-poker...

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty09.08.17 1:33



C'est bien Summer, tu commences à devenir une vraie femme.

Ouais et la vraie femme à vraiment envie de te casser la gueule. Summer voulait bien concevoir qu'elle n'était encore que dans la vingtaine, elle n'avait plus 15 ans non plus.

Que diriez-diriez vous d'une petite partie de Strip-poker, pour fêter nos retrouvailles ?

Attends... Que-Quoi ? REALLY ? La rousse failli avoir un réflexe en cachant ses bébés (Bonjour Ghost et Coco Happy face )mais elle ne bougea pas et s'empêcha de l'insulter. Sa culpabilité venait de s'envoler.

Vous faites de ces têtes ! Il faut vous décoincer hein, j'enchaîne, un sourire aux lèvres. J'ai un jeu encore plus drôle...

Ouais ouais se décoincer... Tu vas nous inventer quoi encore ?

...On va faire un "je n'ai jamais" ! Le principe est simple : je vais poser une question genre heu... "je n'ai jamais bu", si j'ai déjà fais l'action je bois, sinon je ne bois pas. Pour toi mon petit Ôl on va diluer a fond la dose, histoire que tu sois pas K.O. dès le premier shot, allez, faites pas vos fiottes, déjà que vous avez pas voulu faire un strip-poker...

Summer regardait Kurt. Très bien, il semblait de bonne humeur et c'était le but de leur visite après tout... Elle fini par lancer une réponse, prête à relever le défi.

Challenge accepté.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty09.08.17 2:08

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 879869cocokurt24

- Challenge accepté.

Oh je ne m'y attendais pas. J'attends pas la réponse d'Ôl et décoche un sourire entendu à Summer. Je nous fais trois shooters, donc un un peu plus dilué pour Ôl. Histoire qu'il n'y ait pas de triche, je garde les bouteilles près de moi et pousse les verres devant nous.

- Ok, commençons. Je rajoute une règle : quand on boit, on explique. Sauf si c'est vraiment trop gênant, mais y'a pas de gène entre nous, hein ? Ah ouais, on a le droit de dire "je n'ai jamais" même si on a déjà, mais dans ce cas là on boit.

Je me frotte les mains, un instant de réflexion. J'ai. Ça va me faire boire dès le début mais c'est pas grave. Ça n'a pas de prix.

- Mmh... Je n'ai jamais rendu de services en nature. Par services j'entends... échange de bons procédés, on va dire.

J'ai un sourire goguenard et plante mon regard dans celui de Summer. Piégée dès le début. Je bois cul sec, étant donné que j'ai déjà fais ce genre de trucs. Mais pas pour les mêmes raisons.

- Oh allez, tout le monde l'a déjà fait. C'était pour le bien de la Fraternité, d'accord ? Y'avait besoin de... marchandise.

Je me ressert un shooter et observe les réactions d'Ôl lorsque sa belle avale cul sec à son tour. Elle ne s'explique pas, très bien. On sait tous pourquoi. C'est drôle quand même. Je pose mes coudes sur mes genoux et appuis mon menton sur mes mains jointes, prêt à les massacrer tous les deux à ce petit jeu qui me plaît déjà.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty09.08.17 2:48

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 PrSvs3nraHN3KXCjJgYbSDW28J0


L’autre ricane, et accepte de servir la rousse. Il se lève, attrape une nouvelle bouteille de verre et commence son mélange. Il sert Summer, avec son petit sourire foireux. Ôl comprend automatiquement qu’il a quelque chose derrière la tête. Il se crispe, se redresse un peu.


« C’est bien Summer, tu commences à devenir une vraie femme. »


Summer fronce les sourcils, l’air de dire « me cherche pas trop coco ». Elle pourrait bien sortir les griffes avant son copain. Kurt lève son verre et le termine d’une traite. Il se retourne, prend un paquet de chips pour le balancer sur la table. Et là, Kurt plante son regard dans celui d’Ôl. Ça sent pas bon.


« Que diriez-vous d’une petite partie de strip-poker, pour fêter nos retrouvailles ? »


Attends quoi ? Ôl hausse un sourcil, essayant de comprendre la blague. Il blague vraiment pas le salaud. Summer prend une mine outrée. Tant mieux, Ôl aurait eu du mal à se contenir si la rousse aurait accepté. La voir en sous-vêtements avec Kurt à côté, non merci. Et là, l’autre éclate de rire. Génial, super drôle mon pote. Hilarant.


« Vous faites de ces têtes ! Il faut vous décoincer hein, j’ai un jeu encore plus drôle… On va faire un « je n’ai jamais » ! Le principe est simple : je vais poser une question genre heu… « je n’ai jamais bu », si j’ai déjà fais l’action je bois, sinon je ne bois pas. Pour toi mon petit Ôl on va diluer à fond la dose, histoire que tu sois pas K.O dès le premier shot. Allez, faites pas vos fiottes, déjà que vous avez pas voulu faire un strip-poker… »


Il dit ça en allant chercher ses shooters, une bouteille d’eau de vie et une de jus de pomme. Ôl tourne la tête vers sa compagne, fait pas de connerie Summer pense-t-il. Et pourtant, elle avait l’air déterminée. Elle hoche la tête. Kurt lance le jeu. Bordel pourquoi Ôl est encore là ? Ça va mal finir…


« Ok, commençons. Je rajoute une règle : quand on boit, on explique. Sauf si c’est vraiment trop gênant, mais y a pas de gêne entre nous, hein ? Ah ouais, on a le droit de dire « je n’ai jamais » même si on a déjà, mais dans ce cas là on boit. »


Il se frotte les mains, prépare les shooters. Ôl soupire, s’assoit par terre. Dans tous les cas il n’a pas le choix hein ? Summer joue, il ne peut pas partir sans elle. Et doit faire en sorte que ça ne finisse pas mal. Il pose une main sur son front, secoue la tête en fermant les yeux, désespéré.


« Mmh… Je n’ai jamais rendu mes services en natures. Par services j’entends… échange de bons procédés, on va dire. »


Il regarde Summer, un sourire mi-sadique, mi-pervers. Il boit. Elle aussi. Allons, allons, le petit Kurt se prostitue ? Il est tombé bien bas.


« Oh allez, tout le monde l’a déjà fait. C’était pour le bien de la Fraternit, d’accord ? Y’avait besoin de … marchandise. »


Summer ne prend pas la peine d’expliquer. On sait tous pourquoi elle fait ça, et comment elle fait. Ôl n’avait pas besoin d’image. Il regarde Kurt, pose ses coudes sur la table, la tête dans le creux de ses mains. Il a soudain une envie de vengeance. Qu’il va sûrement payer cher. Mais à vrai dire, Ôl est un bon joueur. Et surtout, il adore jouer.


« Je n’ai jamais couché avec la chef de la Fraternité. »


Il pose sa comme ça, d’un air mi-blasé, mi-… Machiavélique. Il a ce petit sourire au coin qui veut tout dire. Ôl rentre dans le game. Il va certainement perdre en premier.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty09.08.17 3:23



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 17132a1056e566e5085559cbb30ea00199d378d5_hq

Summer écoutait les dires de Kurt. Il commence déjà avec les dossiers ? Bof c'est pas terrible. Tout le monde savait ce qu'elle faisait. Elle prend la dose et reste calme. Combien de verres elle allait-elle tenir ?

Je n’ai jamais couché avec la chef de la Fraternité.

Dossier Kurt prit son verre et dit quelques mots mais Sum' n'avait pas suivi conversation, elle préparait sa phrase.

Bon, j'ai pas de dossiers à déballer pour l'instant alors... Je ne me suis jamais fais tatouer par Ôl.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty09.08.17 3:53

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 945799cocokurt19


HRP : Ecoutez ce chef-d'oeuvre Happy face

Ok, c'est partie, il faut la jouer fine. Je mange des chips, même si je considère normalement que manger c'est tricher. Mais là, c'est un cas de force majeure : je ne peux pas perdre.

- Je n’ai jamais couché avec la chef de la Fraternité.

Je m'arrête et lève les yeux vers Ôl. Comment il sait ça ? Qui lui a dit ? Est-ce que c'est Summer qui était au courant et qui lui a raconté ? Je fronce les sourcils et me fend d'un sourire.

- Ah, je vois, ça veut la jouer comme ça...

Je vide mon verre cul sec et me ressert. Personne d'autre ne bois, bien sûr. Ça commence à s'enchaîner, c'est pas bon pour moi. Faut trouver des trucs sur lesquels ils boivent tous les deux.

- Pour ma gouverne... j'ai pas d'excuses, je rajoute, rieur.

Bah ouais. J'vais pas non plus donner des détails, ça les regarde pas. A peine un shot resservi que Summer enchaîne.

- Bon, j'ai pas de dossiers à déballer pour l'instant alors... Je ne me suis jamais fais tatouer par Ôl.

Je la regarde et fait la moue. Putain. Je prend mon shot et les observe tous les deux.

- Sérieux putain, vous vous liguez contre moi là ? Vous voulez jouer comme ça ? C'est pas cool, pas cool...

Je m'enfile des chips. Faudrait peut-être que j'aille me faire un sandwich... ou nous faire livrer des pizzas ou je sais pas j'aimerai bien manger chinois.

- Je nous fait livrer des pizzas ? Sinon on va mourir genre bientôt.

Je me lève et disparais quelques instants pour nous faire commander quatre pizzas. J'en étais où déjà... Ah ouais, on va trouver un truc où je suis bon. Qu'est ce que je j'ai jamais fait... ah bah ouais ! J'ai pas vraiment eu de copine stable plus d'un mois ou deux... j'aime pas trop ce genre de trucs. Alors... bah j'ai pas pu être cocu. Je me frotte le front, profondément penché sur ma réflexion. Ouais, on va faire comme ça. Je rejoins mon siège.

- Mmh... je n'ai jamais été cocu.

Nouvelle poignée de ships.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» stup religion // kurt aime la coco
» Des Blondes - ft. Coco
» On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-