THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty12.08.17 12:32



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Original

Je crois qu'il va pas très bien. Mets lui le plaid dessus, si il a envie de dégueuler y'a une bassine dans la cuisine, je vais nous faire des cafés. Et je dois bien avoir du thé dans le fond d'un placard...

Summer hocha la tête tandis que Kurt se dirigeait vers la cuisine. Elle attrape son coussin de fortune et le déroule pour le mettre sur les épaules du tatoueur. Il semblait perplexe, Sum' se rapprocha pour lui caresser le dos et lui murmurer des mots réconfortants. Kurt la bouilloire qui passait et revenait sans cesse avait fait une tisane... Ou du moins ce qui semblait en être une.

Dans la casserole c’est de la tisane. Si tu veux, vas prendre une douche Summer. Je suis apte à le surveiller. Y’a pleins de fringues dans le placard, peut-être même des sous-vêtements de femmes oubliés. Tu vois, c’est pratique de tout garder.

Non mais il s'est vu au moins ? C'est limite si ce n'était pas le plus perturbé des deux. La douche attendra, Summer n'était pas une maniaque de l'hygiène non plus, elle connaissait ses priorités.

Kurt. C’est pas comme ça qu’on fait une tisane.

On est d'accord. En plus de ça, il y avait l'expert théière devant eux, impossible de lui service une tisane ratée. Elle continuait ses gestes dans son dos d'ailleurs.

La douche attendra... Entre lui et toi je sais pas lequel a besoin de surveillance. Tout va bien Kurt ?

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty12.08.17 13:56

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 277959cocokurt10

Allongé par terre, tout semble mieux. Je me sens mieux. Le plafond comme un roc, je m'y accroche pour ne pas sombrer. C'est fascinant, toutes ces petites étoiles noires qui dansent là haut. Seul le sol sous moi me rappelle que je ne dors pas. Je touche mon pouce de mon index pour être sûr que je ne rêve pas. J'essaie de me souvenir de ce que j'ai dis, de ce que j'ai fais.

- Qu'est ce que j'ai fais ? je murmure.

Il y a des morceaux. Ma colère, mon amusement. Et cette terrible envie d'aller danser. Puis ce sommeil, si merveilleux, si attirant. J'entends les frottements du tissus que fait le plaid, ça m’apaise. J'ai déjà entendu ça. C'est étrangement apaisant, mais je suis incapable de me souvenir d'où ça vient. En fait, j'aimerai m'en souvenir, mais j'ai peur de le faire. Parce que je sais que tout ce qui est flou dans ma mémoire se rapporte à mon enfance. Je bloque ma respiration, chasse la noirceur et les souvenirs. Plus jamais je ne mettrai une race pareille, surtout pas à 10h du matin. Ça fait des trucs plus étrange qu'un retour d'acide, ce truc là. Quoi que, c'est en fait similaire, on pourrai comparer tout ce qui m'arrive à un énorme bad trip. Ou à un énorme foutoir. Oui, un bordel à ciel ouvert.

- Kurt.

Je reprends ma respiration normale, un peu accélérée par mon apnée. Qui a parlé ? Je tourne lentement la tête et aperçoit des formes, sous le plaid. Et une autre forme en dehors du plaid.

- C’est pas comme ça qu’on fait une tisane.

Quoi ? Je fronce les sourcils. Bien sûr que si, c'est comme ça qu'on fait de la tisane. Je me redresse brusquement, si vite que les étoiles dansent devant mes yeux. Je m'agrippe à la table et mon cerveau met du temps à analyser la situation. Y'a pas de quoi enlever les feuilles, bougre d’andouille.

- La douche attendra... Entre lui et toi je sais pas lequel a besoin de surveillance. Tout va bien Kurt ?
- Oui oui. Tout va très bien.

Debout en quelques secondes, le sol tangue. Je me dirige vers la cuisine, les mains juste devant moi, comme accroché à des meubles invisibles. J'ouvre un placard, aperçoit la passoire derrière un plat dont je ne me sert absolument jamais. Il prend la poussière celui là. Et ma passoire aussi. En tirant la passoire, le plat tombe au sol dans un bruit suraigu qui me perce les tympans. Je me bouche les oreilles et observe les débris au sol.

- Merde, je murmure.

Étrangement c'est satisfaisant de briser des trucs. Sans prendre le temps de ranger quoi que ce soit, je me lève et aperçoit alors un petit pot de miel, posé à côté de la gazinière. Je fais des découvertes dans mon propre chez moi. J'attrape trois cuillères, le pot et la passoire pour tout amener sur la table basse. C'est dingue comme tout ça n'a ni queue ni tête.

- J'ai cassé un plat, j'annonce. Mais j'ai trouvé du miel. Pour la tisane. C'est meilleur avec du miel. J'ai pas de gâteaux. Mais il reste de la pizza.

Je désigne la pizza à côté de la table basse. D'habitude j'adore la pizza. Mais là ça me donne juste envie de gerber. Je m'adosse à la porte vitrée derrière moi et me laisse lentement glisser jusqu'au sol. Il faut que je me détende.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty12.08.17 22:55

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Tumblr_n12628RXUy1tqg3gso3_500


Il se re-concentre, revient dans la réalité. Dehors il fait nuit. Attendez, Summer et Ôl s’étaient rendus chez Kurt le matin, non ? Que s’était-il passé bordel ? Réfléchir lui faisait mal au crâne. Toujours recroquevillé sur lui-même, appuyé contre le canapé, il se prit la tête dans les mains, se massa les tempes. Ses yeux étaient froncés, putain qu’est-ce qu’il avait mal à la tronche. Une main caressait doucement son dos, Summer était toujours à ses côtés. Comment allait-elle ? Elle semblait la plus fraiche des trois. Comment faisait-elle ? Elle avait peut-être l’habitude de se mettre mal, elle appâtait peut-être le gibier avec de l’alcool.


« La douche attendra… Entre lui et toi je sais pas lequel a besoin de surveillance. Tout va bien Kurt ? »


Il hoche la tête, répond que tout va très bien. Connerie. Ôl n’en croit pas un mot. La tête posée sur ses genoux, il observe Kurt se lever, une nouvelle fois. Il en a pas marre de bouger dans tous les sens là ? Il est hyperactif ou quoi ? Il retourne certainement dans la cuisine, chercher de quoi enlever les feuilles qui baignent dans l’eau bouillante. Pas de risque qu’elle soit mal infusée cette tisane. Ôl se tourne vers sa petite tête rousse, il lui sourit, un sourire crispé, un sourire douloureux. Bordel de merde, même ça, ça lui fou mal au crâne. Il est bien éveillé et pourtant, il aimerait bien retourner dormir. Soudain, un grand bruit résonne dans l’appartement. Un bruit qui vrille les timpants du tatoueur. Il agrippe le plaid, se retient de le déchirer. Du calme putain, c’est pas trop demander d’avoir du calme ? Kurt revient, pose des trucs sur la table.


« J’ai cassé un plat. Mais j’ai trouvé du miel. Pour la tisane. C’est meilleur avec du miel. J’ai pas de gâteau. Mais il reste de la pizza. »


De la pizza avec la tisane ? Ôl faillit avoir un haut le cœur. Il n’avait pas faim, pourtant l’odeur de la tisane l’attirait, l’apaisait presque autant qu’une caresse de Summer. Il enlève le plaid, s’avance vers la table presque en rampant et se sert une tasse, en remplit une autre pour la rousse. Il soupire, pose ses deux mains sur la porcelaine blanche pour se réchauffer et boit une gorgée. L’eau lui brûle la gorge, lui faisant oublier l’espace d’un instant son mal de crâne horrible. Il se passe une main dans ses cheveux, regarde Kurt.


« Bon. L’un de vous deux peut me faire un résumé de ce qu’il s’est passé ? »


Ouai, qu’on lui explique parce que là, Ôl, il est totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty13.08.17 14:30



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 617b936441df2f385fca1017d2ba336e35e39541_hq

Oui oui. Tout va très bien.

Oui et moi je suis vierge. Même pas le temps de contester ce qu'il disait, Kurt repartait une nouvelle fois. Faut vraiment qu'il se calme. Il va finir par péter un câble. La rousse en avait déjà vu plus d'un devenir agressif le lendemain d'une cuite, ça faisait peur d'ailleurs et elle souhaitait qu'il n'arrive pas la même chose au maître des lieux. Ôl tourna la tête vers elle pour lui adresser un sourire, à moins qu'il ne s'agisse d'une grimace. On pouvait ressentir toute la douleur en lui. Mais ce geste rendait quand même Summer heureuse alors elle le lui rendit, son inquiétude au sujet de Kurt disparaissant une seconde. Un bruit très désagréable l'arrêta cependant si bien que sa migraine resurgit un moment, génial. Il ne s'était pas fait mal au moins l'autre ? La main dans le dos d'Ôl, elle le senti se crisper atrocement. Arf... Ça doit pas faire du bien dans son état...

J’ai cassé un plat. Mais j’ai trouvé du miel. Pour la tisane. C’est meilleur avec du miel. J’ai pas de gâteau. Mais il reste de la pizza.

Je crois que je n'ai jamais entendu un mélange aussi dégoûtant de toute ma vie, même mon père ne m'aurait pas proposé un truc pareil et bordel ce qu'il cuisinait comme un pied. Tandis que Summer attrapa son verre comme le faisait Ôl avec le siens, Kurt s'était laissé glisser contre la porte vitrée. Enfin... Il se calme. Enfin j'espère. Sans faire de bruit, Summer soufflait sur sa tisane pour qu'elle refroidisse un peu. Son homme en revanche n'avait pas attendu. Bah il faisait ce qu'il voulait.

Bon. L’un de vous deux peut me faire un résumé de ce qu’il s’est passé ?

Il regardait Kurt mais visiblement celui-ci n'était pas en état de répondre, fallait le laisser tranquille. C'était à Sum' de le faire et ça l'amusait un peu.

Et bien on est venu pour nous excuser auprès de Kurt qui nous a invité à boire un coup et... Ah et puis ensuite il nous a proposé un "je n'ai jamais" sauf qu'il semblerait qu'on ai un peu abusé sur les shots. Ce matin j'me suis réveillée je crois que Kurt prenait une douche et toi tu dormais sur moi... Mmh d'ailleurs t'avais l'air d'être bien parce que tu voulais pas que je me lève. Résultat, Kurt pète un câble intérieurement, tu nous as fait une crise d'angoisse et moi à part une migraine ça va. Voilààààà...

Elle se gratta la tête qui la démangeait. Ils allaient faire quoi maintenant ? Ôl semblait pas trop en forme et s'ils laissaient Kurt tout seul qui sait ce qu'il pourrait faire.

Bon le mieux pour l'instant c'est de rien faire, si vous avez besoin de quelque chose je le ferai, je suis sans doute la plus en forme pour ça.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty13.08.17 23:33

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 277959cocokurt10

- Bon. L’un de vous deux peut me faire un résumé de ce qu’il s’est passé ?

Je fixe mes doigts. Ils sont passionnants, tout à coup. Couverts de fines coupures, pas toutes très glorieuses. Je me coupe souvent les doigts en voulant m'essayer un peu plus en cuisine. Ça ne réussit pas très souvent, disons que je suis meilleur en autre chose. Quant au résumé...

- Et bien on est venu pour nous excuser auprès de Kurt qui nous a invité à boire un coup et... Ah et puis ensuite il nous a proposé un "je n'ai jamais" sauf qu'il semblerait qu'on ai un peu abusé sur les shots. Ce matin j'me suis réveillée je crois que Kurt prenait une douche et toi tu dormais sur moi... Mmh d'ailleurs t'avais l'air d'être bien parce que tu voulais pas que je me lève. Résultat, Kurt pète un câble intérieurement, tu nous as fait une crise d'angoisse et moi à part une migraine ça va. Voilààààà...

Je n'ai même pas levé les yeux. Je me souviens de quelques moments. Comme le moment où je leur ai proposé ce jeu. Quelle riche idée. Y'a aussi ce long moment où on a parlé de... nos familles respectives, je crois. Je me frotte les yeux, machinalement, tout en continuant de fixer le sol devant moi. Je pète un câble intérieurement ? C'est n'importe quoi. Je croise les bras, le visage fermé, soucieux.

- Bon le mieux pour l'instant c'est de rien faire, si vous avez besoin de quelque chose je le ferai, je suis sans doute la plus en forme pour ça.

Mes bras se délient, je fais pianoter mes doigts sur le sol. Je suis incapable de rester immobile. Peut-être que je devrai aller courir, ou faire un truc, je sais pas moi... Tout casser. Mon regard se braque sur une des tasses. Ma main me picote. L'envoyer balader serai si facile, si déstressant. Je serre les poings. De quoi j'ai besoin ? Je ne sais pas. Qu'ils partent. Qu'ils restent. D'un peu d'eau. Ou de la pizza. D'une autre douche ? Y'a une musique qui vient dans ma tête. Elle est drôle, mais les paroles sont en fait plutôt tristes. Tout ça est sarcastique. Ce que je pense n'a absolument aucun sens.

Non, je ne veux pas aller mieux,
à quoi ça sert d'aller mieux ?
Non, je ne veux pas m'habiller...


- On pourrai... regarder un film je suppose ? Ou... ou bien ne rien faire.

Je ferme les yeux. C'est agréable. Je pense que je pourrai presque me r'endormir. La chimère viendrai se glisser à mes côtés. Nous serions en paix, en harmonie, tous les deux. Mais ça, ça n'arrivera que dans mes songes. Car la réalité est toute autre. Car la chimère n'existe pas, au même titre que la femme de mes rêves. De rage, je me penche vers la table, attrape la tasse qui m'était destinée et l'envoie valser contre le mur à ma droite. Son éclatement me procure une sensation de satisfaction indéfinissable. Pourtant, le bruit qui en découle me vrille les tympans. Ma main reste un instant tendue devant moi, puis retombe contre mon flanc. Ça fait un bien fou. Je suis pas très doué avec les sentiments, surtout lorsqu'il faut en discuter. J'ai toujours appris à... extérioriser. Reprenant ma position initiale, je soupire. Mais rapidement, mes jambes me font mal. Y'a des fourmis dedans. Qu'est-ce qui me retiens de descendre dans la rue, là tout de suite ? Incapable de rester deux secondes de plus assis dans cette position, je me redresse en silence. Ma tête me crie d'y aller doucement. Je me dirige vers ma chambre, sans prendre compte de mes hôtes. Arrivé dans l'embrasure de la porte je m'arrête.

- Vous pouvez rester autant que vous voulez. Y'a de la bouffe dans le frigo, des couvertures dans la commode. Désolé pour tout ce...

Je soupire et m'enfonce dans l'ombre de la chambre, fermant la porte derrière moi. Peut-être que dormir m'aidera un peu à y voir plus clair. Je me glisse dans les draps et me rend compte avec surprise qu'ils portent encore le parfum de la fille de la nuit dernière. Peut-être cela fera-t-il venir la chimère dans mes rêves ? Malheureusement pour moi, je sombre dans un sommeil sans songe. Vide de sens.

Reposant et terrifiant à la fois.

[KURT OUT]

HRP : J'adore écrire avec vous, on relance ça comme... tout de suite Happy face :keur:
N.B. : Les paroles de cette chanson sont tirées de la musique "Non non non (écouter Barbara)" de Camélia Jordana.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty14.08.17 23:20



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 0DF

On pourrai... regarder un film je suppose ? Ou... ou bien ne rien faire.

Ouais... On va opter pour la deuxième option. Elle ne faisait pas bien attention à ce que faisait Kurt, il bougeait pour rien, peut être qu'il se calmerait tout seul là bas. Échec. Sans prévenir personne, il s'avança pour saisir une des tasses et l'envoyer balader contre un mur. La rousse sursauta en entendant le choc. Evidemment la tasse se brisa totalement et dans un bruit vachement élégant. Mais il est masochiste ou quoi ? Il doit être sourd maintenant ! Et je parle même pas d'Ôl... L'air de rien il avait reprit sa position, pour finalement se lever et se réfugier dans sa chambre.

Vous pouvez rester autant que vous voulez. Y'a de la bouffe dans le frigo, des couvertures dans la commode. Désolé pour tout ce...

Tout ce ? Il soupira et disparut sans rien dire de plus. Summer se releva et se dirigea vers la porte.

Kurt ?

Pas de réponse. J'espère qu'il ne va rien faire de stupide... Summer se retourna et soupira à son tour.

Ça va aller Ôl ?

Il devait être encore plus crispé que tout à l'heure alors elle reprit sa place à côté pour se coller à lui. Que c'était plaisant, elle voulait rester comme ça très longtemps, à côté de celui qui faisait battre son cœur, si agréable chaque secondes.

Un bon repos et tout ira mieux.

Et elle posa sa tête rousse sur son épaule. Après ce petit moment entre eux ils devraient ranger le bazar. Ça sera la meilleure des fins pour que tout le monde soient à peu près heureux.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» stup religion // kurt aime la coco
» Des Blondes - ft. Coco
» On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-