THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit noire - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty24.10.17 18:04


"Nous allons porter à tour de rôle Nuage Silencieux. Cobra Royal, pose le sur mon dos pour commencer." Nuage de Guépard fit le tour d'Etoile Vaillante et approcha sa truffe contre le flan de leur meneuse afin de repousser Nuage Silencieux de sa tête s'il tombait.
"Les plus rapides, allez chercher Coeur Fleuri. Dépêchez vous. Nuage de Guépard et Cobra Royal, allez voir à la frontière s'il n'y a pas de présences suspectes et tentez de comprendre ce qu'il lui est arrivé. Ceci fait, rattrapez nous. Toutes les informations seront utiles pour Coeur Fleuri et Nuage d'Alcidés. En route."
Nuage de Guépard ne tressaillit pas à l'appelle de son nom, il aidait alors Tâche d'If à caler le novice qui glissait de leur côté. Le poids décupla lorsque sa mère ôta son appuie pour détaler vers le clan, surpris un instant il tint bon. Lorsqu'il se recula à son tour, la tête du novice blanc glissa en arrière mais au moins, le corps resta en place.

"Allons y."
Le jeune mâle eut un grognement d'acquiescement, il lécha l'oreille de son camarade pour s'excuser de le laisser dans cette position douteuse et trotta aux côtés de Cobra Royal. Le gros matou était essoufflé, Nuage de Guépard lui jettait des regards dubitatifs, redoutant ce que le guerrier lui montrerait. Il fonça ssur le bas côté, la fourrure hérissée. Le macadam noir était bien plus luisant à un endroit, refletant le ciel dans une flaque sombre.
"Il était étendu sur le chemin du Tonnerre quand je l'ai découvert, un monstre s'éloignait rapidement.
Mais hors de question d'y remettre une patte, on va se contenter d'observer par delà et d'humer les environ.
-Ouais."
répondit le novice en commençant à renifler. Au moins, ils étaient tout en bas de la lande, le vent était presque absent et la piste serait facile à suivre. Enfin, bien plus que d'habitude. Il mit quelques minutes à s'habituer à l'atroce odeur de goudron. Une fois qu'il commença à distinguer quelques odeurs, il reconnu clairement celle de l'apprenti blanc. Il longea le chemin du tonnerre sur quelques mètres dans les deux sens sans rien détecter de particulier. Il revint alors sur les pas de Nuage Silencieux retraçant son chemin avant qu'il ne déboule sur la surface noire. Deux proies étaient passées récemment, mais il voyait mal son camarade de six lunes courir après elles sur une si longue distance. En remontant d'avantage, il s'aperçut qu'une odeur était presque effacée, sans doute à cause des petites gouttes d'eau qui s'accumulaient sur les brins d'herbe :
"La rosée m'emmerde!!" Gueula-t-il à l'addresse de Cobra Royal, au cas où il aurait eut un meilleur flair que lui et aurait daigné venir le seconder. Enfin, il était sans doute occupé à cartographier une autre partie du terrain.

Nuage de Guépard redescendit vers le chemin duTtonnerre, en amons du lien de l'accident. Toujours rien qui ne justifiait la présence du blessé ici. Pas de traces d'animaux sauvages qui l'auraient fait fuir et paniqué, ni de chat, appart Cobra Royal. Et si il avait tenté de rejoindre quelqu'un? Presque impossible. Mais c'était la dernière hypothèse. Le petit tacheté trotta jusqu'au bord du chemin du tonnerre. Il ne vit pas son partenaire de pistage. Bon. Nuage de Guépard écouta attentivement les alentours, aucun bruit ne vint. Gonflant le poitrail, il gronda pour se donner du courage et fonça pour traverser la route. Il découvrit ses crocs en reconnaissant l'odeur du clan de l'ombre et de leurs marquages. Après quelques secondes à reprendre son souffle, il se remit à pister plus posément. Leur parfum vaseux était si puissant qu'il lui était bien difficile de dire depuis combien de temps ils étaient passés et puis, la rosée dilluait l'odeur, la rendant infime à certains endroit et très prononcée à d'autres. Il réfléchit un instant, il y avait peu de chances que Nuage Silencieux ai rencontré une patrouille: s'il a vu quelqu'un, la personne devait être seule. Le novice commencer à reconnaître trois odeurs différentes : la patrouille. Si une quatrième odeur se faisait sentir, c'était la bonne. Il remonta le chemin du tonnerre jusqu'à se retrouver en face de Cobra Royal :
"Rien de notre côté à nous, et ici, juste une patrouille est passée. Personne d'autre, ni chat ni bête." annonça-t-il à la cantonnade."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty31.10.17 13:39


Je dormais avec difficulté, mais après un long moment j'avais tout de même réussi à m'évanouir dans des rêves plus ou moins tendres.. Entre un entraînement avec Etoile Vaillante et une promenade sur les terres libres. Je pouvais tenir jusqu'à demain. Mais comme toujours, les bonnes nuit se font rare.. Un félin qui avait sûrement une envie présente me bousculait. Je grognais faiblement, me retournant en ouvrant un œil. Il s'agissait de Nuage de Mousse.. Si j'avais bonne mémoire.

Par la suite, je restais dans un état mi-réveillée mi-endormie. J'en voulais quelques peut au trouble fête qui m'avait arracher mon repos. Je soupirais longuement, regardant le toit de notre gîte pendant de longue minute avant d'entendre Nuage de Mousse hurlait à l'extérieur. Encore drogi, je ne réagissais pas vraiment. Ne comprenant même pas un seul de ses mots. Nuage du Guépard semblait assez intéressait par la situation. Je le voyais jeter un regard à l'extérieur..

Un moment assez confus arrivait par la suite. Je n'avais pas relevé les événements.. C'est pour cela que j'étais assez surprise quand Nuage du Guépard revenait en nous interpellant :

"-Nuage Nacré, Nuage d'Argent, y a Nuage Silencieux qui a disparu. Allez, vite!"

Seule un 'hein' sortait de ma gueule. Je me redressais avec rapidité tout de même. Jetant un regard à Nuage Nacré avant d'être missionné pour chercher le novice dans le camp. Ce genre de chose ne m'était jamais arrivé.. Je ne savais pas vraiment comment réagir dans cette situation. Je me grattais l'arrière de la tête avant de faire ce qu'on m'avait demander. Je m'arrêtais dans mon élan de cache cache trouvaille quand Nuage Nacré grommelait avec confiance :

"-Pas de problème... Je... je sais où il est... J'y vais... je reviens..."

Je faisais une tête septique en me tournant vers lui.. Les autres ne semblaient pas l'avoir entendu.. Ou s'en fichait royalement. Nuage Nacré s'éloignait donc vers l'endroit où Nuage Silencieux se serait mystérieusement réfugier. Je n'y croyais pas vraiment.. Mais dans le doute, je gardais un œil sur lui.. Je jetais un regard à la clairière avant de le suivre à peine une minute plus tard.

Je pistais sa trace sans trop de difficulté.. J'étais assez douée pour la chasse et le pistage. J'adorais ça. Je me rapprochais de sa destination. Sursautant en entendant une foulée s'approcher de moi. Me disant qu'il serait mieux de me cacher, je me jetais à corps perdu dans le buisson le plus proche. Tache d'If n'arrivant que quelques secondes plus tard. L'angoisse se lisait dans son odeur. La patrouille avait sûrement trouvé Nuage Silencieux.. Cette idée me poussait à continuer ma traque. Nuage Nacré allait peut être se trouver à son tour en danger.

Je le retrouvais planté au milieu du territoire, attendant que Nuage Silencieux se pointe. Ce qu'il ne feras pas.. Je m'approchais de lui, tapotant sur son épaule pour l'informer de la situation depuis son départ, tout ça avec une voix calme :

"-Tache d'If est revenue en sueur au camp.. Je pense qu'ils ont retrouvé Nuage Silencieux.. On devrait retourner au camp avant qu'il nous cherche à notre tour."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Nuit noire - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty09.11.17 21:48

Nuit noire

Le trajet fut bref mais silencieux et le guerrier en aurait presque était reconnaissant à l'apprenti. Néanmoins il se garda bien de montrer ce bonheur bref. Il y avait bien mieux à faire, comprendre pourquoi cet imbécile de Nuage Silencieux avait filé en pleine nuit. Il fallait être sacrément stupide pour partir ainsi sans prévenir personne. A ce sujet, le matou bicolore se garderait aussi de parler, il n'avait rien de concret à apporter à leur meneuse avec ses pensées sombres. Il avisa le chemin du tonnerre et fit part du peu qu'il s'avait à Nuage de Guépard, prenant à peine temps de guetter les réactions de son fils. Le guerrier laissa le novice humer l'air en tout sens, se dressant pour sa part pour tenter de voir quelque chose de l'autre côté du chemin noire et malodorant. Mais rien dans le peu que la lune éclairait ne lui donna davantage de précision. Il se rassit donc, donnant de sérieux coup de langue là où du sang avait souillé son propre pelage. Le goût ferreux lui resterait longuement en gueule. Il en avait presque finit quand il entendit l'autre mâle râler. D'un pas assez rapide, il vint humer là où le jeune mâle s'était arrêter. Bien que ce dernier soit déjà reparti ailleurs. Il y avait un léger fumet mais le mâle avait le museau parasiter par le parfum acre de la route toute proche et celui, doucereux du sang.

Le guerrier repartit à la recherche d'autre chose, jusqu'à retrouver Nuage de Guépard. Entre temps, le mâle n'avait rien repéré d'anormal, des traces de leurs propres marquages seulement. Je veux même pas savoir par où tu es passé. Il n'y a rien d'intéressant. Rentrons ... Il se tut. Il avait hâte de retourner se blottir contre Œil de Biche et de profiter de sa chaleur. Ce réveil impromptu et la découverte de l'apprenti avait suffisamment épuiser le matou pour qu'il soit certain de ne pas tarder à s'endormir. D'autant plus qu'il faudrait auparavant faire un rapport à Etoile Vaillante. Le mâle baillât légèrement, remuant la queue nerveusement.

_________________
Nuit noire - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty12.11.17 0:43


Une boule multicolore déboula devant ses yeux écarquillés. Levée d'une petite sieste réparatrice, Cœur Fleuri ne comprit d'abord rien à ce que la lieutenante lui déblatérait. Une vague inquiétude serra son cœur en voyant les yeux larmoyants de Tâche d'If, et lorsqu'elle saisit réellement de quoi il en retournait, elle jeta un coup d’œil paniqué à son novice. Par le Clan des Etoiles, pas encore ! Enfin, elle ne croyait pas réellement que le Clan des Etoiles ait quelque chose à faire de ce qu'il se passait, mais là n'était pas la question.

Se juchant sur ses courtes pattes, la femelle calico enrubanna précipitamment quelques herbes dans un baluchon, le strict minimum en cas d'urgence, puis galopa aux côtés de son apprenti et de la lieutenante, la devançant même en écoutant ses explications. Lorsqu'elle aperçut la fourrure de sa sœur, elle força encore l'allure. En arrivant à la hauteur des félins de la patrouille, elle ne prit pas le temps de se répandre en lamentations ou de commencer à poser des questions. D'un coup d’œil, elle indiqua qu'elle voulait qu'on dépose l'apprenti près d'elle.

Elle pansa sommairement ses blessures et fit des compresses là où le sang s'écoulait le plus abondamment. Nuage Silencieux ne répondait pas à ses sollicitations ni à ses appels, et elle siffla un bref :

« Ramenons-le au campement le plus vite possible. »

Sur le chemin, elle arborait un visage fermé, écartant pour le moment toute question. Elle posa cependant une patte rassurante sur l'épaule de sa sœur en arrivant au campement, espérant qu'elle ne soit pas trop inquiète pour son petit-fils. Lorsque tous les félins furent rentrés au campement, elle demanda qu'on dépose Nuage Silencieux dans un coin calme où elle mettait habituellement les malades en quarantaine, puis s'affaira pour essayer de récupérer tout ce qu'elle pouvait.

« Les saignements les plus inquiétants ont presque cessé ... Il devrait s'en sortir, mais je ne peux rien promettre, ce genre d'accident cache parfois des blessures internes que je ne peux ni prédire, ni soigner si elles se manifestent dans les prochains jours. »

Et si je le récupère, je ne sais pas dans quel état ce sera ... La guérisseuse considérait gravement les pattes de l'apprenti, qui semblaient dans un piteux état. S'il survivait, elle n'était pas certaine qu'il puisse un jour devenir guerrier ... Chassant ces pensées de sa tête, elle fit un signe de tête à Nuage d'Alcidés, afin qu'il vienne l'assister.

« Je vais vous demander de tous évacuer la tanière, nous allons avoir besoin d'espace et de calme. Un seul félin est autorisé à rester, si vous le voulez, arrangez-vous entre vous. Pour les autres, on vous tiendra au courant de son état. »

HRP:

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty12.11.17 2:05

Nuit Noire
PV VENT

Blotti contre la pierre la plus éloignée du campement, sans toutefois en être à l'extérieur, Nuage de Mousse piétinait sur place en attendant de recevoir des nouvelles de la patrouille. La nuit était si noire que l'horizon disparaissait rapidement, empêchant le petiot de surveiller ce qui se tramait au lointain. La plaine était infinie, mais il n'arrivait à y voir à plus d'une centaine de mètres. Et aussi inquiet fusse-t-il, il n'allait pas commettre la bêtise de se précipiter hors du campement parce qu'il trouvait que la patrouille tardait trop. Patience. Ils allaient le trouver et le ramener sain et sauf, il en était certain.

Sauf que
Tache d'If surgit soudainement de l'obscurité, arrivant en cavale. Seule. Un air affolé au visage. Aussitôt, Nuage de Mousse sentit son petit coeur se briser. Quelque chose était arrivé. Quelque chose de grave. La féline passa dans un coup de vent devant lui, n'arrêtant même pas pour le rassurer, finissant sa course dans un roulé-boulé pas bien glorieux. Avant que Nuage de Mousse n'ait pu la rejoindre, elle s'était déjà relevée, fusant vers la tanière de la guérisseuse. S'emmêlant à son tour dans ses pattes, le rouquin trébucha jusqu'à ce qu'il arrive proche de la tanière ─ juste à temps pour voir Coeur Fleuri et Nuage d'Alcidés, en plus de la lieutenante, en ressortir à la course. Ne pouvant intercepter aucun, sans ainsi ralentir l'arrivée des soins dont Nuage Silencieux avait désespérément besoin, Nuage de Mousse se recroquevilla à nouveau contre sa pierre.

Le temps s'égraina si lentement, il lui semblait entendre chaque seconde pulser dans ses oreilles ─ à moins que ce ne soit son coeur, emmenant son sang avec trop de force partout dans son corps. Ses muscles le démangeaient, une énergie anxieuse qui ne demandait qu'à être relâchée. Finalement, des silhouettes réapparurent à l'horizon, bien plus nombreuses cette fois. Tache d'If menait la troupe, et au milieu se trouvait Étoile Vaillante ─ une charge blanche sur les épaules. Le temps sembla s'arrêter pour Nuage de Mousse, son coeur se tordant dans sa poitrine, menaçant d'éclater. Il regarda la procession avancer avec lenteur, et désormais il savait pourquoi: le corps en lambeaux de Nuage Silencieux les ralentissait.

Du sang, partout, tellement de sang. Il cru que son ami était mort, plus aucune vie ne pouvait habiter ce corps détruit, mais non, Coeur Fleuri se dépêchait à ses côtés, ordonnant des indications au clan, il n'y comprenait rien, mais si elle parlait, si elle les pressait, c'est qu'il y avait encore quelque chose à faire. Qu'il n'était pas mort. Cependant, sa vie ne tenait qu'à un fil, et la guérisseuse semblait désarmée face à ses plaies. Des torrents lui coulant des yeux, Nuage de Mousse resta en recul. Nul besoin de lui interdire l'accès à la tanière: il était terrorisé à l'idée de voir les blessures de plus près et découvrir l'étendu des dégâts. Alors, lâchement, il s'enfuit dans la pouponnière, oubliant même que sa mère ne s'y trouvait plus depuis son adoubement, et se réfugia dans les odeurs familières et nourricières.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Nuit noire - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty22.11.17 11:48

Tache d’If avait débarquée en roulé-boulé dans le camp et chez la guérisseuse. La chatte lui avait demandé de la mené jusqu’à la patrouille. La femelle tricolore reprit le chemin en sens inverse rapidement, bientôt dépassé par la guérisseuse. Très vite, la patrouille fut de nouveau en vie et la guerrière s’arrêta et se mis un peu en retrait, reprenant son souffle.

Puis, après avoir appliqué les premiers soins, Cœur Fleuri décida de rentrer au camp pour le soigner plus efficacement et tache d’If ferma la marche, la tête basse. Pourquoi le clan des Étoiles s’acharnait-il autant ainsi contre son Clan. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Tête bien basse, la féline observait ses pattes, engageant un combat intérieur pour retenir ses larmes.

Une fois rentrée, la procession posa Nuage silencieux au sol tandis que la chatte tricolore restait toujours à l’écart. Pourquoi eux ? Qu’avait fait leur clan ? Les ancêtres se vengeaient-ils ? Y-a-t-il quelque chose qui leur déplaisait ? Tant de problèmes, toujours plus de problèmes. Pourquoi ? toute fatigue envolée et rongée par la culpabilité, la jeune femelle alla se poster dans un coin du camp, roulée en boule pour ruminer ses idées noires.

HRP:

_________________
Nuit noire - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty28.11.17 23:01

══════════════════════════════════
☆ Nuit Noire ☆
Automne 2017 - NUAGE D'ALCIDÉS et LE CLAN DU VENT
══════════════════════════════════
Le vent lui porta l'odeur du sang à ses narines. Ses oreilles se redressèrent sur sa tête et mécaniquement il entrouvrait l’œil comme si tout ses sens s'étaient éveillés avec lui. Forcément:

Cœur Fleuri ! (Sa tante eut un mouvement à côté) Nuage d’Alcidés ! On a besoin de vous au plus vite ! Nuage Silencieux est blessé !

Le fils de Coeur Givré? Il se secoua un peu mais sa tante s'était déjà levée pour suivre Tache d'If qui était venue les chercher à leur tanière. Ça semble grave ! Étoile Vaillante le ramène par ici. »

Sa tante et lui s'échangèrent un regard et Alcidés n'était même pas remis de son état groggy qu'il l'aidait à mettre quelques plantes à plat dans un baluchon qu'elle referma avant de se mettre à courir, son apprenti à ses trousses. Le trio rejoint l'apprenti et son état déplorable. Alcidés recula la tête, les oreilles dans le cran.

C'est un peu sur le pilote automatique qu'il assista Coeur Fleuri dans ses manipulations : une compresse ici, un pansement là, il ne voyait plus le Nuage Silencieux dans cet amas de chairs sanguinolentes. Il avait vu des blessures de guerre, des chats malades de la morsure du Blizzard mais jamais des corps désarticulés comme ça. Ce n'était même plus un corps, c'était une masse, floue, que les yeux de son esprit tentaient de lui censurer pour lui éviter un choc.

— « Ramenons-le au campement le plus vite possible.
--Bien. »

Mais rien n'était bien. Il devança Cœur Fleuri pour laisser aux guerriers la charge de transporter leur blessé jusqu'à la tanière, préférant arriver le premier pour aller jeter un rapide coup d’œil au stock dans l'herbier (encore un, même s'il avait fait l'inventaire la veille). Il leur manquait des plantes mais il préféra ne pas le dire à haute-voix.

Les saignements les plus inquiétants ont presque cessé ... « Feuille de Soucis - » Il devrait s'en sortir, poursuivit sa tante, mais je ne peux rien promettre, ce genre d'accident cache parfois des blessures internes que je ne peux ni prédire, « Toile d'Araignée » ni soigner si elles se manifestent dans les prochains jours. »

Et encore fallait-il qu'elles se manifestent. Alcidés était tendu à l'idée de perdre encore un autre de ses patients - il en avait eu assez avec Étoile de Sable. « Épiaire Laineuse?? », pour lui donner des forces, il pensait, et sa patte frôla les fleurs de Thym avant de se retenir, bien qu'elles auraient fait des miracles sur son anxiété.

Non.

Quelqu'un en aurait besoin plus que lui, il en trouverait d'autre, c'est tout.

— « Je vais vous demander de tous évacuer la tanière, (Alcidés arrivait à côté d'elle, la bouche pleine d'herbacées, le poil en bataille de s'être précipité partout) nous allons avoir besoin d'espace et de calme. Un seul félin est autorisé à rester, si vous le voulez, arrangez-vous entre vous. Pour les autres, on vous tiendra au courant de son état. »

Nuage d'Alcidés, peu désireux de donner un diagnostic hâtif, glissa toutefois à l'oreille de la guérisseuse qui s'affairait à écraser des feuilles qui dégagèrent un parfum odorant - mais autant que celui du sang:

— « Pas de marques de griffes, ma tante. Ce n'est pas un autre chat. » Il revoyait les yeux de feu percer le brouillard de son souvenir et son cri tonitruant faire trembler la terre. Un frisson le prit en dommage collatéral à la violence du souvenir. « Je crois qu'il s'agit d'un Monstre. »

Tout s'était passé tellement vite que ni lui ni Coeur Fleuri n'avaient prit le temps d'interroger les guerriers sur les événements. Si son hypothèse s'avérait vraie il ne donnait pas cher de la peau de Silencieux, mais que les Étoiles l'entendent il allait tout faire pour le tenir en vie. Lui et sa tante, rien ne les arrêterait cette fois.

Accent sur cette fois.
HRP:

_________________
Nuit noire - end - Page 2 Virtue_and_vice___14_juillet_2018_by_louaseau-dch91hi


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty12.12.17 14:12

Nuit noire

Le guerrier trouva le chemin du retour plus long encore que celui qui l'avait mener à Nuage Silencieux. Le jeune chat était il encore en vie ? Au vu de ses blessures, le guerrier ne l'aurait pas parier. "T'as intérêt à survivre ..." Il grogna tout en pensant. Si jamais le petit y passait, on lui reprocherait peut-être de ne pas avoir agis assez vite, de ne pas ... Il remua les oreilles, à quoi bon s'en faire ? Il n'avait de plus rien découvert et la colère se mêler à la fatigue. Il aurait tant aimer se contenter d'une légère balade nocturne, brève mais non. Il avait fallu qu'il découvre l'odeur de l'apprenti. Le guerrier soupira, une fois encore, guettant du regard Nuage de Guépard, son rejeton. Et si s'était lui où son frère au lieu de Nacré, sur le chemin du tonnerre ? "Ils sont pas aussi stupide ... pas eux ..." La pensée lui glaça pourtant le sang. Non pas qu'il est un lien avec ses fils, les petits ignorant même jusqu'à son rôle dans leur naissance. Néanmoins, ils étaient de son sang. IL pressa le pas, chassant l'image plus atroce encore dans son esprit. Il se persuada doucement que si l'un des deux novices s'était retrouver à la place de Nuage Silencieux, il serait dans le même état, ni plus, ni moins. Cela l'aida à se calmer et dès lors que le camp fut en vue, il chercha Etoile Vaillante du regard. Avant de remuer la queue nerveusement. Beaucoup de chat se tenait près de l'antre de leur guérisseurs, comme si un tel regroupement pouvait y changer quelque chose. Au lieu de quoi, c'est la lieutenante qu'il vit et il alla se poster face à elle.

- Tu pourras parler à Etoile Vaillante ? On a fouiller la zone avec Nuage de Guépard,
mais il n'y avait rien. Absolument rien qui puisse expliquer que ... Nuage Silencieux y soit ...


Il avait failli dire "cet imbécile" et s'était retenu de justesse. Sans même attendre de réponse, il tourna dos à la calico et rejoint sa litière, tâchant de fermer les yeux. Il avait besoin de repos, besoin d'oublier l'incident, de réfléchir aussi à ce qu'il allait se passer. En réalité, il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil tant qu'il n'aurait pas songer à tirer parti du drame.

HRP:

_________________
Nuit noire - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty20.12.17 15:41

Nuage Nacré sursauta en entendant quelqu'un arriver derrière lui. Les deux disparus arrivaient-ils enfin ? Il fut assez décontenancé de voir qu'il s'agissait en fait de Nuage d'Argent.

" Tache d'If est revenue en sueur au camp.. Je pense qu'ils ont retrouvé Nuage Silencieux.. On devrait retourner au camp avant qu'il nous cherche à notre tour.
- Ils l'ont retrouvé ?! Il était pas là, alors ! "
s'étonna-t-il, illustrant par la même occasion son admirable sens de la logique.

Il réalisa ensuite que dans la panique générale, il avait probablement donné l'impression de simplement disparaître. Serait-il resté ici très longtemps, si Nuage d'Argent n'était pas venue ? Aurait-il fini par affoler tout le monde ? C'était pas aujourd'hui, en tout cas, qu'il s'était montré particulièrement brillant.

" Euh... Ouais t'as raison du coup, vaut mieux pas traîner ! " lança-t-il tout d'abord, en suivant l'apprentie qui se rendait déjà vers le camp. Il la rattrapa de son mieux, gagné peu à peu par une gêne coupable. " Je me disais que peut-être il était venu ici, vu que c'était sa première nuit d'apprenti ! "

" J'espère qu'il a rien ! J'suis con, c'est pas possible ! Tu me sauves, je crois !" ajouta-t-il, toujours derrière elle.

Y'avait pas à dire, elle assurait, quand même. Et lui, il était indéniablement à la traîne. Bon, ok, il était un peu plus jeune, mais c'était pas une excuse. S'il restait comme ça, son frère finirait par avoir honte de lui, et il aurait bien raison. Une fois qu'ils furent arrivés au camp, il lui fit un "merci" sincère de la tête. Le plus sincère possible. Un "merci" qui signifiait qu'il n'avait plus envie de lui traîner dans les pattes. Puis il étudia un peu l'agitation qui n'avait pas quitté leur base.

Plusieurs matous se pressaient près de l'antre du guérisseur, lorsqu'ils arrivèrent. Personne ne semblait chercher Nuage Nacré des yeux. Lâche soupir de soulagement. Dont il eut vite honte, en réalisant que Nuage Silencieux était peut-être dans un état grave. Tout raidi, un peu désorienté par cette nuit blanche, il se demandait s'il faudrait qu'il essaye de réconforter Nuage de Mousse. Après tout il restait quand même son grand frère adoptif, et le petit était probablement très malheureux, en cet instant. Ils s'entendaient super bien, avec Petit Silence, dès la pouponnière.

Mais il ne le trouva pas. Pas même dans la tanière des apprentis. Un peu blasé d'avoir été définitivement inutile là où tout le monde semblait briller d'utilité, Nuage Nacré décida de se rouler en boule, et de profiter de l'étrange silence de deuil qui planait dans la tanière pour se rendormir. Il ne lui fallut même pas une minute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty27.12.17 18:31

Deux félins accouraient vers nous. Sans une once d'hésitation, je reconnus ma soeur et mon fils. Fidèles à eux-même, ils se précipitaient pour respecter leur serment et faire leur mieux pour sauver le blessé. Nous déposâmes alors le pauvre enfant au sol, pour faciliter le diagnostic et les premiers soins. J'envoyai les différents guerriers à rentrer au campement, leur présence n'étant plus nécessaire, tandis que je regardai ma tendre soeur faire les premiers soins, le coeur serré. Mon cher petit fils, petit bonhomme, avait été tellement disloqué. Je lui murmurai des mots de soutien, d'encouragement.

Nous rentrâmes ensuite et j'aidai à le déposer dans la tanière de Coeur Fleuri et Nuage d'Alcydés. Les deux prenaient la situation en main comme des maîtres. Comme toujours. La fierté venait un peu embaumer mon coeur douloureux. J'espérai qu'il s'en sorte. Nuage Silencieux était un peu étrange mais tellement adorable. Il ne méritait pas ça. Je fis alors le tour du campement pour vérifier qu'il ne manquait personne. Il semblerait que non. Tâche d'If vint me confier le rapport de Cobra Royal. Je décidai de rester veiller sur le pas de mon antre, si jamais une urgence se déclarait. Mais je pensai à ma fille, Coeur Givrée. Sa mère. Je pris une grande respiration, et allai lui rapporter la terrible nouvelle...

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Nuit noire - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit noire - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrière - Nuit Noire - 33 lunes
» Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-