THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit noire - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty03.01.18 16:51


Nuage Nacré ne semblait nullement surpris de me voir à ses côtés. Bien qu'il n'avait pas l'air d'avoir relever ma présence avant mon petit coup d'épaule. Mon collègue de tanière s’esclaffait, étonné d'entendre la retrouvaille de Nuage Silencieux. S'attendait-il à le trouver en ce lieu ? Cela expliquer pourquoi il était partit si subitement du camp et pourquoi il restait là, attendant tout seul. Bien que ce lieu en particulier.. Je ne comprenais pas. J'haussais les épaules avant de rebrousser chemin, entendant derrière moi Nuage Nacré reprendre :

"-Euh... Ouais t'as raison du coup, vaut mieux pas traîner ! Je me disais que peut-être il était venu ici, vu que c'était sa première nuit d'apprenti ! J'espère qu'il a rien ! J'suis con, c'est pas possible ! Tu me sauves, je crois !"

Je l'écoutais sans ajouter un mot. Nous arrivions par la suite au camp. Il me remerciait avant qu'on se sépare l'un de l'autre. Nous arrivions dans un camp sans dessus dessous. Il y avait beaucoup d'agitation et aucune trace de Nuage Nacré. Je comprenais à présent pourquoi l'odeur de Tache d'If était si stressé.. Nuage Silencieux devait se trouver dans la tanière du guérisseur. M'éloignant de mon partenaire, je m'approchais de la tanière du guérisseur en ayant l'espoir de jeter un coup d'oeil. Malheureusement bien déborder et ayant déjà pas mal d'admirateur, Coeur Fleuri n'était pas visible ni son patient. Je m'en retournais donc bredouille, m'installant dans un coin en attendant un semblant de nouvelles.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Nuit noire - end - Page 3 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty24.01.18 19:15

HRP:

_________________
#339999
Nuit noire - end - Page 3 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty31.01.18 13:16

Nuage d'Alcidés se montrait efficace, et Cœur Fleuri hocha positivement la tête lorsqu'il l'interrogea pour prendre l'épiaire laineuse.

« Pas de marques de griffes, ma tante. Ce n'est pas un autre chat. Je crois qu'il s'agit d'un Monstre. »

Cœur Fleuri baissa les yeux vers le chaton. La guérisseuse avait émis la même hypothèse, après les explications qu'elle avait reçues de Tâche d'If. Elle n'avait pas posé de questions supplémentaires aux autres guerriers, trop absorbée par sa tâche. Comme il s'agissait bel et bien d'un Monstre, l'écaille priait pour qu'une hémorragie interne ne se soit pas déclarée, invisible à leurs yeux de félins.

« En effet, c'est ce que Tâche d'If m'a dit. Nous ne pouvons que nous occuper des blessures que nous voyons. »

Elle se pencha sur le petit félin blanc, appelant son nom, dans l'espoir qu'il réponde, mais il semblait demeurer inconscient - à moins qu'elle ne capte pas ses réponses. En fronçant les sourcils, elle remarqua seulement que le bassin du petit arborait un drôle d'angle.

« Je pense ... que son bassin est touché. »

La guérisseuse avait l'air légèrement plus mortifère qu'auparavant. Un bassin, ce n'était pas comme une épaule : si ça cassait, cela pouvait être bien plus compliqué à soigner, et risquait de ne pas pouvoir être soigné du tout. S'il n'avait que basculé, elle pourrait tenter de le remettre en place, mais s'il était cassé ... Pour l'instant cependant, ce n'était pas la priorité. Elle laissa Nuage d'Alcidés s'occuper des préparations, et remplaça les bandages qui étaient imbibés de sang et n'absorbaient plus rien du tout. Une fois qu'ils eurent fait tout ce qu'ils étaient capables de faire, elle se plaça à côté de Nuage Silencieux, et soupira :

« On n'a plus qu'à attendre qu'il se réveille ... »

Ils étaient partis pour une longue nuit de veille de leur petit patient ...


HRP :

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerrière - Nuit Noire - 33 lunes
» Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-