THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit noire - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty22.11.17 11:48

Tache d’If avait débarquée en roulé-boulé dans le camp et chez la guérisseuse. La chatte lui avait demandé de la mené jusqu’à la patrouille. La femelle tricolore reprit le chemin en sens inverse rapidement, bientôt dépassé par la guérisseuse. Très vite, la patrouille fut de nouveau en vie et la guerrière s’arrêta et se mis un peu en retrait, reprenant son souffle.

Puis, après avoir appliqué les premiers soins, Cœur Fleuri décida de rentrer au camp pour le soigner plus efficacement et tache d’If ferma la marche, la tête basse. Pourquoi le clan des Étoiles s’acharnait-il autant ainsi contre son Clan. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Tête bien basse, la féline observait ses pattes, engageant un combat intérieur pour retenir ses larmes.

Une fois rentrée, la procession posa Nuage silencieux au sol tandis que la chatte tricolore restait toujours à l’écart. Pourquoi eux ? Qu’avait fait leur clan ? Les ancêtres se vengeaient-ils ? Y-a-t-il quelque chose qui leur déplaisait ? Tant de problèmes, toujours plus de problèmes. Pourquoi ? toute fatigue envolée et rongée par la culpabilité, la jeune femelle alla se poster dans un coin du camp, roulée en boule pour ruminer ses idées noires.

HRP:

_________________
Nuit noire - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty28.11.17 23:01

══════════════════════════════════
☆ Nuit Noire ☆
Automne 2017 - NUAGE D'ALCIDÉS et LE CLAN DU VENT
══════════════════════════════════
Le vent lui porta l'odeur du sang à ses narines. Ses oreilles se redressèrent sur sa tête et mécaniquement il entrouvrait l’œil comme si tout ses sens s'étaient éveillés avec lui. Forcément:

Cœur Fleuri ! (Sa tante eut un mouvement à côté) Nuage d’Alcidés ! On a besoin de vous au plus vite ! Nuage Silencieux est blessé !

Le fils de Coeur Givré? Il se secoua un peu mais sa tante s'était déjà levée pour suivre Tache d'If qui était venue les chercher à leur tanière. Ça semble grave ! Étoile Vaillante le ramène par ici. »

Sa tante et lui s'échangèrent un regard et Alcidés n'était même pas remis de son état groggy qu'il l'aidait à mettre quelques plantes à plat dans un baluchon qu'elle referma avant de se mettre à courir, son apprenti à ses trousses. Le trio rejoint l'apprenti et son état déplorable. Alcidés recula la tête, les oreilles dans le cran.

C'est un peu sur le pilote automatique qu'il assista Coeur Fleuri dans ses manipulations : une compresse ici, un pansement là, il ne voyait plus le Nuage Silencieux dans cet amas de chairs sanguinolentes. Il avait vu des blessures de guerre, des chats malades de la morsure du Blizzard mais jamais des corps désarticulés comme ça. Ce n'était même plus un corps, c'était une masse, floue, que les yeux de son esprit tentaient de lui censurer pour lui éviter un choc.

— « Ramenons-le au campement le plus vite possible.
--Bien. »

Mais rien n'était bien. Il devança Cœur Fleuri pour laisser aux guerriers la charge de transporter leur blessé jusqu'à la tanière, préférant arriver le premier pour aller jeter un rapide coup d’œil au stock dans l'herbier (encore un, même s'il avait fait l'inventaire la veille). Il leur manquait des plantes mais il préféra ne pas le dire à haute-voix.

Les saignements les plus inquiétants ont presque cessé ... « Feuille de Soucis - » Il devrait s'en sortir, poursuivit sa tante, mais je ne peux rien promettre, ce genre d'accident cache parfois des blessures internes que je ne peux ni prédire, « Toile d'Araignée » ni soigner si elles se manifestent dans les prochains jours. »

Et encore fallait-il qu'elles se manifestent. Alcidés était tendu à l'idée de perdre encore un autre de ses patients - il en avait eu assez avec Étoile de Sable. « Épiaire Laineuse?? », pour lui donner des forces, il pensait, et sa patte frôla les fleurs de Thym avant de se retenir, bien qu'elles auraient fait des miracles sur son anxiété.

Non.

Quelqu'un en aurait besoin plus que lui, il en trouverait d'autre, c'est tout.

— « Je vais vous demander de tous évacuer la tanière, (Alcidés arrivait à côté d'elle, la bouche pleine d'herbacées, le poil en bataille de s'être précipité partout) nous allons avoir besoin d'espace et de calme. Un seul félin est autorisé à rester, si vous le voulez, arrangez-vous entre vous. Pour les autres, on vous tiendra au courant de son état. »

Nuage d'Alcidés, peu désireux de donner un diagnostic hâtif, glissa toutefois à l'oreille de la guérisseuse qui s'affairait à écraser des feuilles qui dégagèrent un parfum odorant - mais autant que celui du sang:

— « Pas de marques de griffes, ma tante. Ce n'est pas un autre chat. » Il revoyait les yeux de feu percer le brouillard de son souvenir et son cri tonitruant faire trembler la terre. Un frisson le prit en dommage collatéral à la violence du souvenir. « Je crois qu'il s'agit d'un Monstre. »

Tout s'était passé tellement vite que ni lui ni Coeur Fleuri n'avaient prit le temps d'interroger les guerriers sur les événements. Si son hypothèse s'avérait vraie il ne donnait pas cher de la peau de Silencieux, mais que les Étoiles l'entendent il allait tout faire pour le tenir en vie. Lui et sa tante, rien ne les arrêterait cette fois.

Accent sur cette fois.
HRP:

_________________
Nuit noire - end - Page 3 Virtue_and_vice___14_juillet_2018_by_louaseau-dch91hi


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty12.12.17 14:12

Nuit noire

Le guerrier trouva le chemin du retour plus long encore que celui qui l'avait mener à Nuage Silencieux. Le jeune chat était il encore en vie ? Au vu de ses blessures, le guerrier ne l'aurait pas parier. "T'as intérêt à survivre ..." Il grogna tout en pensant. Si jamais le petit y passait, on lui reprocherait peut-être de ne pas avoir agis assez vite, de ne pas ... Il remua les oreilles, à quoi bon s'en faire ? Il n'avait de plus rien découvert et la colère se mêler à la fatigue. Il aurait tant aimer se contenter d'une légère balade nocturne, brève mais non. Il avait fallu qu'il découvre l'odeur de l'apprenti. Le guerrier soupira, une fois encore, guettant du regard Nuage de Guépard, son rejeton. Et si s'était lui où son frère au lieu de Nacré, sur le chemin du tonnerre ? "Ils sont pas aussi stupide ... pas eux ..." La pensée lui glaça pourtant le sang. Non pas qu'il est un lien avec ses fils, les petits ignorant même jusqu'à son rôle dans leur naissance. Néanmoins, ils étaient de son sang. IL pressa le pas, chassant l'image plus atroce encore dans son esprit. Il se persuada doucement que si l'un des deux novices s'était retrouver à la place de Nuage Silencieux, il serait dans le même état, ni plus, ni moins. Cela l'aida à se calmer et dès lors que le camp fut en vue, il chercha Etoile Vaillante du regard. Avant de remuer la queue nerveusement. Beaucoup de chat se tenait près de l'antre de leur guérisseurs, comme si un tel regroupement pouvait y changer quelque chose. Au lieu de quoi, c'est la lieutenante qu'il vit et il alla se poster face à elle.

- Tu pourras parler à Etoile Vaillante ? On a fouiller la zone avec Nuage de Guépard,
mais il n'y avait rien. Absolument rien qui puisse expliquer que ... Nuage Silencieux y soit ...


Il avait failli dire "cet imbécile" et s'était retenu de justesse. Sans même attendre de réponse, il tourna dos à la calico et rejoint sa litière, tâchant de fermer les yeux. Il avait besoin de repos, besoin d'oublier l'incident, de réfléchir aussi à ce qu'il allait se passer. En réalité, il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil tant qu'il n'aurait pas songer à tirer parti du drame.

HRP:

_________________
Nuit noire - end - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty20.12.17 15:41

Nuage Nacré sursauta en entendant quelqu'un arriver derrière lui. Les deux disparus arrivaient-ils enfin ? Il fut assez décontenancé de voir qu'il s'agissait en fait de Nuage d'Argent.

" Tache d'If est revenue en sueur au camp.. Je pense qu'ils ont retrouvé Nuage Silencieux.. On devrait retourner au camp avant qu'il nous cherche à notre tour.
- Ils l'ont retrouvé ?! Il était pas là, alors ! "
s'étonna-t-il, illustrant par la même occasion son admirable sens de la logique.

Il réalisa ensuite que dans la panique générale, il avait probablement donné l'impression de simplement disparaître. Serait-il resté ici très longtemps, si Nuage d'Argent n'était pas venue ? Aurait-il fini par affoler tout le monde ? C'était pas aujourd'hui, en tout cas, qu'il s'était montré particulièrement brillant.

" Euh... Ouais t'as raison du coup, vaut mieux pas traîner ! " lança-t-il tout d'abord, en suivant l'apprentie qui se rendait déjà vers le camp. Il la rattrapa de son mieux, gagné peu à peu par une gêne coupable. " Je me disais que peut-être il était venu ici, vu que c'était sa première nuit d'apprenti ! "

" J'espère qu'il a rien ! J'suis con, c'est pas possible ! Tu me sauves, je crois !" ajouta-t-il, toujours derrière elle.

Y'avait pas à dire, elle assurait, quand même. Et lui, il était indéniablement à la traîne. Bon, ok, il était un peu plus jeune, mais c'était pas une excuse. S'il restait comme ça, son frère finirait par avoir honte de lui, et il aurait bien raison. Une fois qu'ils furent arrivés au camp, il lui fit un "merci" sincère de la tête. Le plus sincère possible. Un "merci" qui signifiait qu'il n'avait plus envie de lui traîner dans les pattes. Puis il étudia un peu l'agitation qui n'avait pas quitté leur base.

Plusieurs matous se pressaient près de l'antre du guérisseur, lorsqu'ils arrivèrent. Personne ne semblait chercher Nuage Nacré des yeux. Lâche soupir de soulagement. Dont il eut vite honte, en réalisant que Nuage Silencieux était peut-être dans un état grave. Tout raidi, un peu désorienté par cette nuit blanche, il se demandait s'il faudrait qu'il essaye de réconforter Nuage de Mousse. Après tout il restait quand même son grand frère adoptif, et le petit était probablement très malheureux, en cet instant. Ils s'entendaient super bien, avec Petit Silence, dès la pouponnière.

Mais il ne le trouva pas. Pas même dans la tanière des apprentis. Un peu blasé d'avoir été définitivement inutile là où tout le monde semblait briller d'utilité, Nuage Nacré décida de se rouler en boule, et de profiter de l'étrange silence de deuil qui planait dans la tanière pour se rendormir. Il ne lui fallut même pas une minute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty27.12.17 18:31

Deux félins accouraient vers nous. Sans une once d'hésitation, je reconnus ma soeur et mon fils. Fidèles à eux-même, ils se précipitaient pour respecter leur serment et faire leur mieux pour sauver le blessé. Nous déposâmes alors le pauvre enfant au sol, pour faciliter le diagnostic et les premiers soins. J'envoyai les différents guerriers à rentrer au campement, leur présence n'étant plus nécessaire, tandis que je regardai ma tendre soeur faire les premiers soins, le coeur serré. Mon cher petit fils, petit bonhomme, avait été tellement disloqué. Je lui murmurai des mots de soutien, d'encouragement.

Nous rentrâmes ensuite et j'aidai à le déposer dans la tanière de Coeur Fleuri et Nuage d'Alcydés. Les deux prenaient la situation en main comme des maîtres. Comme toujours. La fierté venait un peu embaumer mon coeur douloureux. J'espérai qu'il s'en sorte. Nuage Silencieux était un peu étrange mais tellement adorable. Il ne méritait pas ça. Je fis alors le tour du campement pour vérifier qu'il ne manquait personne. Il semblerait que non. Tâche d'If vint me confier le rapport de Cobra Royal. Je décidai de rester veiller sur le pas de mon antre, si jamais une urgence se déclarait. Mais je pensai à ma fille, Coeur Givrée. Sa mère. Je pris une grande respiration, et allai lui rapporter la terrible nouvelle...

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Nuit noire - end - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty03.01.18 16:51


Nuage Nacré ne semblait nullement surpris de me voir à ses côtés. Bien qu'il n'avait pas l'air d'avoir relever ma présence avant mon petit coup d'épaule. Mon collègue de tanière s’esclaffait, étonné d'entendre la retrouvaille de Nuage Silencieux. S'attendait-il à le trouver en ce lieu ? Cela expliquer pourquoi il était partit si subitement du camp et pourquoi il restait là, attendant tout seul. Bien que ce lieu en particulier.. Je ne comprenais pas. J'haussais les épaules avant de rebrousser chemin, entendant derrière moi Nuage Nacré reprendre :

"-Euh... Ouais t'as raison du coup, vaut mieux pas traîner ! Je me disais que peut-être il était venu ici, vu que c'était sa première nuit d'apprenti ! J'espère qu'il a rien ! J'suis con, c'est pas possible ! Tu me sauves, je crois !"

Je l'écoutais sans ajouter un mot. Nous arrivions par la suite au camp. Il me remerciait avant qu'on se sépare l'un de l'autre. Nous arrivions dans un camp sans dessus dessous. Il y avait beaucoup d'agitation et aucune trace de Nuage Nacré. Je comprenais à présent pourquoi l'odeur de Tache d'If était si stressé.. Nuage Silencieux devait se trouver dans la tanière du guérisseur. M'éloignant de mon partenaire, je m'approchais de la tanière du guérisseur en ayant l'espoir de jeter un coup d'oeil. Malheureusement bien déborder et ayant déjà pas mal d'admirateur, Coeur Fleuri n'était pas visible ni son patient. Je m'en retournais donc bredouille, m'installant dans un coin en attendant un semblant de nouvelles.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Nuit noire - end - Page 3 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty24.01.18 19:15

HRP:

_________________
#339999
Nuit noire - end - Page 3 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty31.01.18 13:16

Nuage d'Alcidés se montrait efficace, et Cœur Fleuri hocha positivement la tête lorsqu'il l'interrogea pour prendre l'épiaire laineuse.

« Pas de marques de griffes, ma tante. Ce n'est pas un autre chat. Je crois qu'il s'agit d'un Monstre. »

Cœur Fleuri baissa les yeux vers le chaton. La guérisseuse avait émis la même hypothèse, après les explications qu'elle avait reçues de Tâche d'If. Elle n'avait pas posé de questions supplémentaires aux autres guerriers, trop absorbée par sa tâche. Comme il s'agissait bel et bien d'un Monstre, l'écaille priait pour qu'une hémorragie interne ne se soit pas déclarée, invisible à leurs yeux de félins.

« En effet, c'est ce que Tâche d'If m'a dit. Nous ne pouvons que nous occuper des blessures que nous voyons. »

Elle se pencha sur le petit félin blanc, appelant son nom, dans l'espoir qu'il réponde, mais il semblait demeurer inconscient - à moins qu'elle ne capte pas ses réponses. En fronçant les sourcils, elle remarqua seulement que le bassin du petit arborait un drôle d'angle.

« Je pense ... que son bassin est touché. »

La guérisseuse avait l'air légèrement plus mortifère qu'auparavant. Un bassin, ce n'était pas comme une épaule : si ça cassait, cela pouvait être bien plus compliqué à soigner, et risquait de ne pas pouvoir être soigné du tout. S'il n'avait que basculé, elle pourrait tenter de le remettre en place, mais s'il était cassé ... Pour l'instant cependant, ce n'était pas la priorité. Elle laissa Nuage d'Alcidés s'occuper des préparations, et remplaça les bandages qui étaient imbibés de sang et n'absorbaient plus rien du tout. Une fois qu'ils eurent fait tout ce qu'ils étaient capables de faire, elle se plaça à côté de Nuage Silencieux, et soupira :

« On n'a plus qu'à attendre qu'il se réveille ... »

Ils étaient partis pour une longue nuit de veille de leur petit patient ...


HRP :

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit noire - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - end   Nuit noire - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrière - Nuit Noire - 33 lunes
» Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-