THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty23.07.17 0:41

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Le soir tombait, ce qui signifiait que son gros cul avait enfin l'énergie de sortir de sa tanière. Il faut dire qu'avec l'été qui faisait rage et les chaleurs torrides des derniers jours, la bête poilue qu'elle était n'avait eu aucune envie de s'adonner à ses activités usuelles. Chasser, patrouiller, combattre. Faire ça de jour, c'était bien trop épuisant pour son immense personne. Au mieux, elle vaquait dans le campement, envoyait chier un ou deux zozios, et finissait le derrière dans la rivière pour se rafraîchir. La majeure partie de celle-ci appartenait désormais au clan du même nom, ce qui était bien pour les faire chier, maintenant que les trous d'eau s'asséchaient. Définitivement à reconquérir. Dès que la température baisserait assez pour qu'elle puisse guider ses guerriers. Ouais.

Alors, donc, le soleil se couchait, les cigales se fermaient enfin leur gueule, et Étoile de Suie s'était enfin cassée du campement pour aller prendre l'air un peu. S'éloigner des conversations incessantes et renouer avec la nature pour un temps. Ou chialer à chaque pas parce que sa patte la tançait encore, malgré les mille et une plantes données par les guérisseuses. Bande d'incapables. Alors elle ronchonnait chaque fois que sa patte se prenait dans une racine, ce qui arrivait beaucoup trop souvent à son goût. L'agilité n'était pas son point fort. Un sifflement aigu fusa dans l'air, comme pour moquer son avancée laborieuse. Si facilement irritable, Étoile de Suie leva son museau, cherchant la railleuse du regard. Des branches, des feuilles, des fleurs -- et oh, là. Un duvet couleur poussière, bien discret, mais trop agité pour être vraiment invisible.

Ok p'tite merde, j'te vois.

Un petit sourire étira ses babines. Oh, elle n'avait aucune chance d'attraper cette sale bestiole. Même un oisillon était plus rapide qu'elle. Mais, une petite chasse pour le plaisir, rien que pour emmerder cette créature ailée, voilà qui l'amuserait quelques secondes. Alors elle se mit en position, tendant chaque patte devant elle avec lenteur, transférant son poids comme elle le pouvait. Essayant de tenir le gros de sa masse sur ses pattes arrières, plutôt que de s'appuyer sur sa patte blessée. Ouais, vraiment, aucune chance d'arriver à l'attraper.

Elle s'élança, s’agrippant à une branche pour se propulser plus haut.
Clac.
La branche se fendit en deux.
Toc.
L'oiseau en fut assommé.
Paf.
Les deux tombèrent au sol.
Gnap.
Sa mâchoire se referma sur la pauvre bête.

─ Oh mais fuck. Je l'ai eu.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 23.07.17 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty23.07.17 0:42

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty24.07.17 17:15

Un jour comme les autres, ennuyeux au possible. Se lever, manger, se balader dans la rue, battre les autres chats, draguer des femelles insensibles à mes charmes, elles devaient être stériles, c'est la seule raison qui expliquerait leur comportement. Qui ne souhaiterait pas porter les chatons d'un Roi tel que moi. Je suis génial et l'incarnation de la Perfection sur cette planète, alors pourquoi ne veut-elles pas me donner de descendants ? Pfeuh ! De toute façon, les femelles de la ville pètent toutes plus haut que leur cul. Si c'est comme ça, je vais faire un tour en forêt, ce sera plus intéressant à observer.

Levant la queue bien haut, je me dirige vers les terres du Clan du Tonnerre. Bien sûr que je connais le nom du Clan, je m'y rends tous les jours pour les observer chasser et se battre, il serait temps que je retienne leur nom. De mon pas gracieux, je m'avance sur le sentier, écoutant le chant des oiseaux, quand j'entends un bruit de branche qui se casse près de moi. En levant la tête, à quelques pas de là, je peux voir une femelle tricolore tombée d'un arbre, un oiseau près d'elle. Est-ce que les membres du Clan du Tonnerre savent chasser ? Ma rencontre avec Nuage de Plume n'a pas vraiment été glorieuse pour le Clan, déjà, mais là... Ils sont rependus en ville pour être plus agile que la plupart des chats errants et domestique que l'ont peut y croiser, mais là, j'ai un sérieux doute. Oh attends ! elle l'a eût ! Je m'approche de la femelle pour lui parler sur un ton prévenant.

- Ça va, ma jolie ? Si tu sais pas grimper aux arbres, n'y grimpe pas, tu pourrais te blesser plus sévèrement. Ton Clan n'apprécierait pas, je pense.

Oui, de plus près, je remarque qu'elle a une masse de cicatrices. Donc, je pense qu'une chute d'un arbre, ça doit être rien à côté. Elle à l'air d'être une sacrée vétérane au combat, ça se foit à son corps, et son odeur m'indique qu'elle est clairement dans la force de l'âge. Je viens de manquer de respect à un chat qui pourrait être ma grand-mère, mais en vrai, je m'en fiche totalement. Un chat reste un chat, qu'il soit vieux, petit, malade, femelle. Au pire, elle peut bien m'attaquer pour une intrusion sur son territoire, je n'ai pas peur d'elle du tout. Je ne fais que me promener. Puis, ça me ferait de l'entraînement.

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty26.07.17 23:32

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

La victoire l'avait laissée abasourdie. Un oiseau. Elle. Avec une chasse aussi débile que celle-là. Merde. Les Étoiles avaient décidé d'être de son côté, aujourd'hui. Brièvement, elle leva la tête vers le ciel, pensant un bref remerciement. Jamais elle n'oserait avouer l'avoir fait, mais un peu de gratitude à l'égard des esprits tout puissant, de temps à autres, ça ne faisait de mal à personne. Prochaine fois, peut-être qu'ils pourraient guider sa patte royale alors qu'elle défigurerait la tronche d'Étoile du Corbeau, tient. Ce serait un coup de main un poil pus apprécié qu'attraper une putain de grive. Mais bon. Elle n'allait pas s'en plaindre non plus. L'oiseau lui était tombé quasiment tout cuit dans la gueule. Elle baissa son regard vers lui, salivant déjà. Le mangerait-elle sur place, gourmande comme elle était, ou allait-elle prendre son mal en patience et le rapporter au clan, juste pour montrer à tous qu'elle aussi, elle savait chasser? Dur dur, comme décision.

─ Ça va, ma jolie ? Si tu sais pas grimper aux arbres, n'y grimpe pas, tu pourrais te blesser plus sévèrement. Ton Clan n'apprécierait pas, je pense.

La voix fusa derrière elle. Inconnue. Un agacement, mais la voix était bien trop feluette pour créer une quelconque crainte chez la femelle. Bien lentement, elle se retourna vers la source du dérangement. Un chat de bonne taille, quoique rien en comparaison avec sa propre stature. Son odeur ne rappelait aucun clan; pire encore, elle puait la pourriture de la ville. La grosse plissa son museau. Qu'est-ce que cet enfoiré de domestique faisait à gambader impunément sur leurs terres, à répandre ses odeurs de chats douillets sur chaque herbe? Elle les savait idiots, de l'autre côté de la palissade, mais ça l'étonnait toujours quand il y en avait un qui osait montrer le bout de son nez dans les terres sauvages. Comme s'ils avaient une chance d'y survivre.

─ Cute de t'inquiéter, le môme, mais tu penses que tes maîtres apprécieraient s'ils te voyaient revenir avec la langue arrachée parce que tu sais pas fermer ta gueule?


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty27.07.17 9:59

Elle se retourne vers moi, mécontente de ma présence. Ouais, je m'en doutais un peu, c'est un chat de Clan et ils aiment rarement qu'on foule leur terre. Mais je pensais qu'elle était gentille, moi, un peu comme Nuage de Plume. Après tout, ça ne l'a pas dérangée que je chasse sur ses terres, elle avait même l'air plutôt contente que je lui propose mon aide. Alors pourquoi la femelle face à moi ne l'est pas, hein ?

Cute de t'inquiéter, le môme, mais tu penses que tes maîtres apprécieraient s'ils te voyaient revenir avec la langue arrachée parce que tu sais pas fermer ta gueule?

Mais je suis pas un môme, chuis un adulte. Elle déconne la vieille, ou ? Pis, je rêve ou elle me menace, moi, le Roi ? Nan mais il lui prends quoi là ? J'ai pas peur moi, enfin, peut-être un peu quand même, mais le but, ce n'est pas de le montrer. Donc, je lève fièrement un peu plus la tête, la queue droite et levée bien haut, mais en prenant un pas de distance de sécurité au cas où et j'essaye de faire passer le message que non, elle me fait pas peur.

- Même pas peur ! Moi aussi, je sais me battre ! Je suis le meilleur combattant et chasseur de mon quartier ! Et puis, je me bats souvent avec le chien de mes esclaves ! Je l'ai même déjà poussé dans les escaliers et il s'est cassé une patte suite à ça ! Et si je reviens blessé, mes esclaves m'emmèneront chez le vétérinaire pour me soigner avant de me séquestrer dans leur nid. Je voudrais pas devoir leur uriner sur le visage en pleine nuit pour qu'ils laissent sortir leur Seigneur.

Peut-être que ça va l'impressionner qui sait ? Qu'elle comprendra à quel point je peux être dangereux et puissant et qu'elle me laissera me balader ici à ma guise. Ce serait bien, je veux pas me mettre les Clans à dos non plus, enfin surtout pas celui du Tonnerre, puisque c'est un Clan que j'admire et que j'espionne depuis des lunes. Si elle l'apprends, ça l'impressionne aussi ou pas ? Après tout, je le rends tous les jours sur leur terres et je ne me suis jamais fais attraper. C'est sûr qu'avec ça, elle va me trouver classe et ne pas m'empêcher d'avancer plus loin dans les bois. Peut-être qu'elle m'adulera aussi, qui sait ? Elle me fait un peu penser à Mataï, mon sujet, il grogne beaucoup et fait pas mal la gueule, mais il n'est pas réellement méchant. Elle est peut-être pareil ?

- Et puis, ça fait des lunes que je viens ici tous les jours, on ne m'a jamais rien dit.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty30.07.17 4:07

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Le jeune chat parût s'offusquer à sa remarque, puis, aussitôt, se braqua comme un paon. Tête dressée, queue en l'air, tout pour paraître plus grand et plus beau qu'il ne l'était. Étoile de Suie laissa filer un rire moqueur. Ça venait à peine de quitter les mamelles de sa mère, et déjà ça se prenait pour un fier guerrier. Elle lui aurait bien collé une baffe juste pour lui apprendre la vie, si elle en avait eu l'énergie. Mais elle avait déjà fait l'effort de chasser. Lui enfoncer sa petite gueule dans le sable direct comme ça, sans provocation, c'était un peu chaud, même pour elle. Trop épuisant. Alors, elle le laissa parler, débiter ses conneries de seigneurs de son domaine avec plein d'esclaves à ses pattes. Il parlait d'un vétérinaire, d'être séquestré, de devoir uriner pour sortir. Et fièrement, en plus? Elle pouffa, ne comprenant rien à ses dires, hormis son ego bien trop enflé. Même elle n'en avait pas un si apparent.

─ Et ça essaies de faire le fier en plus.

Elle se moqua d'un ronronnement rauque, ne lui faisant même pas l'honneur d'être impressionnée par ses dires. Elle se retourna même vers sa proie, son questionnement de plus tôt revenant à son esprit. Bouffer maintenant, ou la rapporter fièrement au camp. Et entre temps, buter ou ne pas buter le tigré? Est-ce que cela valait la peine de dépenser de l'énergie, juste pour le renvoyer chez ses Deux Pattes avec le portrait défoncé? À voir.

─ Et puis, ça fait des lunes que je viens ici tous les jours, on ne m'a jamais rien dit.

Oh ça, par contre, c'était un peu moins drôle. Sa mine s'assombrit. C'était quoi, ces conneries? Un étranger, un domestique, venait se balader chaque jour dans leur forêt, et personne ne lui avait jamais rien dit? Un grognement monta dans sa gorge. Oh les petites merdes. Peut-être qu'ils avaient tu sa présence. Mais s'il revenait aussi fréquemment qu'il disait... Il n'y avait aucune raison de garder cela sous silence. Alors. C'était probablement qu'aucune de ses putain de patrouilles n'avait été foutues de démasquer un stupide domestique. Et ça, c'était un peu enrageant.

─ Ah ouais? Tu m'en dirais tant. J'ai quelques mots à glisser à ces incapables de guerriers, alors. Laissez filer une bête puante comme toi. Ça vole pas haut.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty01.08.17 11:00

Même pas elle était impressionnée. Pfeuh ! C'est parce qu'elle jalouse de mon talent voilà tout. Tout le monde ne peut pas être aussi parfait que moi. Oui, je sais, c'est triste pour eux, mais bon, la nature est ainsi, que voulez-vous que je dise ?

Quand je mentionne mes visites quotidiennes, la femelle grogne, rien d'étonnant à cela, me direz-vous. Les chats des Clans n'aiment pas trop avoir de la visite. C'est pourtant tellement bien de rencontrer des nouvelles personnes tous le jours. Ça vous change la vie et ça vous ouvre l'esprit. Ils ont l'air un peu coincés ces guerriers par moment, je trouve. Ils pourraient faire de belles rencontres et s'aimer farouchement, peut-être. Mouais, non, même dans ma tête ça sonne bizarre.

Mais là, je devrais peut-être essayé de calmer le jeu, nan parce que je veux pas me faire frapper par elle. Elle va me salir. Pis vu sa carrure, je risque d'avoir un peu mal aussi. Mais ça, c'est pas le plus grave. Je veux juste pas être sale. J'aime pas la saleté. C'est le manteau du pauvre et du barbare.

- Soit pas trop dure avec eux ! Ça fait des lunes que j'observe ton Clan, je connais les patrouilles aussi bien que vous, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à m’attraper.

J'espère que ça la calmera vraiment. Ou alors, elle va me sauter dessus. Mais je veux la calmer, pas me battre. J'aime pas taper les femelles, telles qu'elles soient. C'est moyen pour un chat classieux tel que moi. Et puis, tiens, j'vais lui poser une question, ça lui changera les idées.

- T'es respectée au sein de ton Clan ? T'as dit "ces incapable de guerriers", ça veut dire que tu te place au dessus d'eux ? T'es Lieutenante ? Cheffe ?

Si elle me réponds chef, j'arrête de faire mon arrogant et je lui montre le respect qui lui est dût.

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty05.08.17 13:33

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

─ Soit pas trop dure avec eux ! Ça fait des lunes que j'observe ton Clan, je connais les patrouilles aussi bien que vous, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à m’attraper.

Non seulement il n'était pas foutu de reconnaître son tord, à souiller impunément les terres du Tonnerre, mais en plus, il osait lui dire à elle de ne pas être trop sévère avec ses guerriers. Parce qu'ils les observait depuis des lunes et connaissait leur patrouille. Et si un vulgaire domestique était capable de comprendre leur fonctionnement, alors n'importe quel chat de clan avec un minimum de jugeote était capable de faire pareil. Combien de fois des guerriers adversaires s'étaient cachés juste sous le nez des patrouilles, riant pour eux-mêmes de la stupidité du Tonnerre? Vraiment, elle allait devoir se taper la discussion avec Coeur de Coyote et lui rapporter les venues incessantes de ce domestique. Ils allaient devoir reformer les patrouilles et miser un peu plus sur l'improvisation, s'ils ne voulaient pas se retrouver avec des assassins de la Rivière dans le campement.

─ T'es respectée au sein de ton Clan ? T'as dit "ces incapable de guerriers", ça veut dire que tu te place au dessus d'eux ? T'es Lieutenante ? Cheffe ?
─ Ah, pas si con que ça finalement.

Il avait probablement trouvé son regard beaucoup trop noir, et avait tenté une distraction. Mouerf. Ça ne changeait pas qu'elle allait leur tomber sur la gueule, dès qu'elle rentrerait à la clairière. Peut-être que si elle leur ramener le corps de Waffle et qu'elle leur brandissait sous le nez, ils seraient capables de trouver les intrus la prochaine fois.

─ On peut dire ça. J'domine le clan. Alors ouais, que ça sache pas démasquer un domestique qui s'promène tout le temps dans nos bois, ça m'concerne.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty08.08.17 10:32

On peut dire ça. J'domine le clan. Alors ouais, que ça sache pas démasquer un domestique qui s'promène tout le temps dans nos bois, ça m'concerne.

OK. Je suis dans le caca. Elle est énervée comme j'ai rarement vu un chat un colère. Mais en même temps, je parle à une cheffe de clan, c'est tellement cool ! Je traverserais bien la ville à mon retour pour raconter ça à mon père, il en croira pas ses oreilles ! Il va être tellement fier de moi ! Quelle chance inouïe ! Dans mes yeux brillent un respect tout neuf ! J'admire son Clan depuis mon enfance car j'en ai beaucoup entendu parler ! Enfin, non pas du sien, mais j'ai beaucoup entendu parlé des Clans. Et puis, comme mon foyer est prêt de son Clan, c'est celui que j'ai espionnée. Elle pourrait se sentir flattée qu'un Roi comme moi s'intéresse à son fonctionnement de barbare, non ?

- Attends avant de me taper ! J'admire beaucoup ton Clan !

Maintenant que ça, c'est dit je me prépare à prendre un coup. Oui, vu comment elle est furax, je sais pas si je vais réussir à m'en sortir de façon pacifiste. J'aime pas me battre, mais qi j'ai pas le choix, eh bien, je le fais. Hors de question que je me laisse maltraité de la sorte. Même si je suis clairement pas convaincu de faire le poids. Enfin, c'est en essayant qu'on réussit, paraît. Non, c'est pas tout à fait ça, le dicton. Bref, c'est pas grave. Je me prépare à encaisser le coup, fourrure gonflée, jusqu'à trouvé une ouverture pour m'enfuir en courant. Oui, c'est pas très glorieux, mais hey, je suis fasse à une vieille femelle qui commande un Clan. Je suis plus chasseur que combattant, même si mon être parfait fait que je me démerde bien dans les deux domaines. Puis bon, vous pouvez vous moquer, je connais mon exploit qui va être de tenir tête à une guerrière. Alors chut.

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty13.08.17 16:50

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Une étincelle traversa le regard du jeune mâle, ses yeux miroitant d'un respect nouveau, mais Étoile de Suie n'en avait pas grand chose à cirer. Sa présence de grosse guerrière bourrue n'avait pas suffit à le faire taire, mais maintenant qu'il savait qu'elle était cheffe, rien de moins, il avait finalement la décence de se calmer un peu et moins se la péter. N'empêche, il n'allait certainement pas tarder avant de ressortir une autre connerie. Ça devait être dans son sang.

─ Attends avant de me taper ! J'admire beaucoup ton Clan !

Comme de fait.
Elle ne s'était pas encore branchée à savoir si elle le butait, ou non, mais si même lui commençait à percevoir la menace et voulait l'éviter... C'était probablement un signe qu'elle devait le taper. Histoire de faire belle mesure. Alors elle s'avança vers lui, une montagne en déplacement, juste pour qu'il tremble un peu dans son corps de gamin. Et s'il osait recommencer ses bravacheries, ou pire, se lancer vers le combat ou la fuite, elle pourrait facilement le cueillir du revers de la patte. Enfin. À condition que son vieux corps ait assez de rapidité pour répondre à temps.

─ Tu m'en diras tant. C'est notre habileté à pas te détecter qui t'impressionnes autant? Et nos forêts pleines de gibiers qui te font saliver?


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New day, new part, new luck to win ! || PV. Nuage de Vipère - abandon
» Folie du Jour - Don't you dare call me an old one - abandon
» Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]
» [Libre] Part Skills, Part Luck - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-