THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty10.03.18 16:17



Le jeune chat gris ne sembla pas prêt au sacrifice. C'était trop : tout quitter pour trouver une hypothétique réponse.
Sareth insista :

Pour accueillir la connaissance de la Lune, tu dois faire tes sacrifices. Nul ne peut être son disciple si il ne renonce pas à tout ce qu'il possède.

Il cultivait ainsi la fonction sacrée et puissante de la Lune, en la rendant inaccessible à tous les simples mortels. Il fallait avoir un esprit faible et en quête de réponse pour pouvoir facilement se glisser dans leur culte et y adhérer totalement.
L'autre chat semblait beaucoup plus tenté.
Sareth savait pourquoi.

Il savait que lui aussi serait prêt à tout pour retrouver un être cher.

Le matou posa solennellement sa patte sur le sommet du crâne du jeune chat qui s'avançait vers lui.

Ton cœur est pur. Tes intentions sont nobles. La Lune ne pourra refuser d'aider quelqu'un comme toi.

Il retira sa patte et braqua ses yeux dans celui de l'animal. Avant de regarder son compagnon.

Dis lui au revoir. Je vais te conduire à Krov.


Spoiler:

_________________



[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty16.03.18 12:21

J’essaye à nouveau, je ne suis pas prêt à tout abandonner pour un vague espoir. S’il le faut, je me reconstruirais moi-même à l’aide de Nuage de Bruine et Papillon Blanc, mais je refuse de les abandonner. Ils sont tout ce que j’ai. Je ne peux pas les laisser. Mais le chat blanc insiste. La Lune a besoin de sacrifice. Mais si pour ma mémoire, je dois tout laisser tomber, pour moi, c’est non. Les oreilles basses, je me relève et je m’apprête à rentrer, avec Nuage de Taupe lorsque ma camarade prononce des mots insensés.

" Moi, moi je rejoindrai la Lune. "
- Quoi ? Non ! Tu peux pas !
" En tant que membre de la Lune, elle ne pourra plus me cacher ce qu'elle sait et ce que nous cherchons. Alors je vais le faire, pour Nuage de Groseille et pour ta mémoire Nuage de Pluie. "
- Mais non ! Tu peux pas faire ça ! Je veux pas que tu te sacrifie pour moi !

Qu’elle le fasse pour sa sœur, je comprends, mais pour moi ? Non, je veux pas ! Je sens les larmes me monter aux yeux alors que Nuage de Taupe est persuadée que tout ira bien pour elle. Je n’en suis pas aussi sûr. Ils sont cruels et monstrueux, ils pourraient lui faire subir n’importe quoi ! Je refuse qu’elle y aille ! Mais le chat blanc et roux a pris la décision d’accepter Nuage de Taupe. Il me laisse quand même dire au revoir à ma camarade. Je lui demande un peu de temps avant d’emmener Nuage de Taupe en aparté.

- Tu es sûre ? On peut rentrer tous les deux ! On devait rentrer tous les deux ! Je refuse de te laisser là !

Mais l’apprentie est décidée, rien de ce que je pourrais dire ne la fera changer d’avis. Les larmes sont là, elles tombent, je le sens, j’ai un léger goût salé dans la gueule. Je m’avance d’un pas pour poser ma truffe sur le front de ma camarade. Non, camarade, ce n‘est pas le terme. Amie, c’est bien plus approprié.

- Je sais que l’on était pas proche et je ne sais pas si on l’était avant, mais je sais que tu es la meilleure amie que j‘ai jamais eût. Je n’oublierais jamais le sacrifice que tu as fait pour moi. Tu as le cœur pur et l’âme noble, je ne te remercierais jamais assez. J’espère pouvoir te revoir un jour. Sois heureuse dans ta nouvelle vie. Sache que je ne t’oublierais jamais. Merci…

Les adieux sont terminés, je me détourne de mon amie, le visage plein de larmes et je prends le chemin du retour jusqu’à mon camp. Ma vision est embuée à cause des larmes, mes pleures résonnent dans la nuit. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire à Étoile de Pierre ?

HRP:

_________________
[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty16.03.18 17:05

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Minipluie_by_ellexa007-dby3vil[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Minisareth_by_ellexa007-dc0dom0
La Lune questionnée.
(9)


    Suite à mon souhait de rejoindre les Lunar Pods, Nuage de Pluie afficha une mine ébahie et triste. Je pouvais le comprendre, quelqu'un qui ne voulait pas les rejoindre devrait trouver ma décision folle. Il s'écria de ne pas me laisser en sacrifice, mais au même moment, Sareth posa sa grosse patte sur mon crâne, ce qui souleva mes poils d'échine de surprise. Il était intimidant, mais ses paroles étaient douces, anesthésiant presque toutes mes craintes vis à vis de ma décision. Cœur pur et intentions nobles, paraissais - je si vaillante que ça ? Apprentie de 8 lunes, je me lançais sans doute inconsciemment dans une aventure qui me dépassait. Mais peu importe, même les larmes de mon ami ne me feraient pas changer de décision, même si ça me fendit le cœur. Le grand chat blanc et roux me laissa dire au revoir à Nuage de Pluie, qui avait les yeux encore mouillés. Une fois plus que nous deux, il parlait de rentrer tous les deux, que je ne pouvais pas rester avec eux, que je ne devais pas me sacrifier pour lui. Mais je secouai la tête de gauche à droite, je ferais tout pour ma sœur, alors si en plus je pouvais l'aider, ça ne pouvait que plus me motiver à aller vers la Lune pour nos questions.

    Ça goûtait salé, le visage plein de larmes, Nuage de Pluie posa son museau sur mon front, faisant dégouliner quelques larmes sur mon propres visages. A moins, que certaines étaient miennes ? Sous le coup de l'émotion je ne sentais pas mes propres yeux pleurer. Il me considérait donc comme sa meilleure amie, alors qu'avant je n'étais qu'une jeune apprentie plutôt médiocre, et lui un grand apprentie prêt à devenir guerrier qui venait de perdre sa mémoire, jamais je n'aurais cru que cette petite escapade aurait resserré nos liens. Encore une fois, cœur pur, âme noble. Je sentais le bout de mes petites oreilles chauffer, non non, vraiment, je n'étais pas si exceptionnelle que ça. Ses paroles me touchèrent tout de même et me firent ronronner tristement.

    " Bien sûr que l'on se reverra, je dois bien te partager ce que j'aurais découvert voyons ! Rentre bien, et merci, la Rivière sera toujours dans un coin de mon cœur. "

    Je frottai ma joue contre la sienne, trempées l'une et l'autre. Puis il partit. J'essuyais les larmes de sous mes yeux du revers de ma patte, m'ébrouai pour remettre mes idées en place. Je relevai la tête et la queue. J'allais devoir affronter ce nouveau groupe, aussi aveugle que leur chef devant cet avenir. Mais j'étais forte, comme mon -ex- mentor me le disait souvent. Peut être pas très grande mais bien musclée. Et j'allais montrer cette facette de Nuage de Taupe à ce groupe. D'un pas décidé, je revins près de Sareth.

    " C'est bon, je suis prête, je ne décevrai pas la Lune, je le promets. "

    Il ne fallait pas la décevoir, pour avoir ces réponses qui nous ont coûtés des larmes à Nuage de Pluie et moi,
    et qui en coûtera bien d'autres, je le crains. Je suivis le chat de la Lune, moi, poisson perdu au milieu de ces fanatiques. Une intruse en somme, venue s'intégrer ? Pas tellement, j'aimerais vraiment rentrer si c'est envisageable un jour une fois que je saurais tout ce qu'il faut. Un poisson, une intruse, ... une Taupe, en somme.

[Out pour Taupe ! Merci, ce rp était fort en émotion, et ce n'est que le début woaw ]

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 1519587814-cat-lineart-by-cloush-d5izho4
Merci Cremy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end
» Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end
» [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-