THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Eradication - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty26.12.17 19:46

Petite Améthyste était presque hermétique à tout les bruits extérieure, n'entendant que quelques bribe de conversation et des combats. Elle voulait oublié, croire que ce n'était qu'un cauchemar. Elle senti comme si un pelage bougeait, ouvrant les yeux elle vit Petite Ambroisie.

« Venez on va tous vers la Rivière, au moins, on sera protégé ! Et sinon on se fait attraper en chemin eh bah c'est pas grave c'est le destin qui l'aura voulu et voilà. »


Il venait de sortir de l'antre, elle se leva et courut jusqu'à l'entré. Elle le vit marcher tranquillement entre les combats, continuant son chemin vers la sortie du camps. Son sang ne fit qu'un tours. Ce précipitant dans la place elle força le passage, et comme à sa première sortie dégringola jusqu'en bas. Ce relevant toute abasourdit elle continua en ce faisant la plus discrète entre tout les grand matous. Courant d'un cou pour esquiver deux combattants en train de rouler ensemble. Elle continua jusqu'à Petite Ambroisie. Arrivant à sa hauteur elle ce mit devant lui. Elle étais essoufflé mais fit tous ce qu'elle peu pour crié afin qu'il l'entende.

"Faut pas rester là ,qu'est-ce qui t'a prix de passer par là. Suis-moi."

Allant à droite elle commença à ce diriger vers une des parois entourant le camps.

HRP : Nuit, Nac. Au pire nuit suis les deux idiots et picolo se rend compte des chatons au milieu du carnage :)

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty26.12.17 21:17

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar] Eradication - end - Page 4 Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5
Eradication.
(8)


    Ma première bataille, j'étais tendue comme pas possible. Allais - je être à la hauteur ? Nerveusement, je regardais les points sensibles de notre camp : la tanière du guérisseur et la tanière du chef.
    Etoile de Suie était déjà montée pour se battre en personne avec Etoile de Pierre, puis, un gros baraqué des Lunar Pod (reconnaissable par leur odeur plus terrible encore que celle de l'ombre, c'était un exploit) fit mine aussi de monter. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, les guerriers à proximité étaient déjà occupés.
    Le stress monta en moi. Non, je ne pouvais pas laisser un de ces horribles chats monter. Il avait parler de "sa garce", comment... comment osait - il parler de notre ancienne lieutenante comme ça ? Puis, les chatons,
    ils étaient tous là - haut, et Ecaille d'Or qui les cachait un à un était aux prises avec un guerrier du Tonnerre.
    Il était grand mais.. c'était mon devoir de membre de la Rivière. Je ne ferais pas honte à mon mentor !

    Une autre Lunar Pod lui parla, et je profitai de cette distraction pour sauter sur le grand chat noir touffu, griffes sorties et bientôt ancrées dans sa peau. Une fois bien scotchée à lui, je me mis à lui mordre les épaules comme je pu.

    " Tu ne monteras pas !!!"

Spoiler:

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar] Eradication - end - Page 4 1519587814-cat-lineart-by-cloush-d5izho4
Merci Cremy ♥️


Dernière édition par Nuage de Taupe le 26.12.17 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty26.12.17 21:17

Le membre 'Nuage de Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 4 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty26.12.17 22:17


Eradication



Mon frère, Petit Ambroisie prit la parole derrière, j'était tellement focalisé sur maman que je n'écoutais même pas ce qu'il disait. A peine avais-je détourné la tête que je le vis quitter l'entre poursuivit par Petite Améthyste, je crus entendre mon cœur s'arrêter, c'était pour être vrai. Petit Ambroisie avait toujours eu une vision de la vie plutôt différente parfois c'était flippant comme ici, je regardais les autres, aucun n'était décidé à partir à leurs recherche, Petite Améthyste était tout petite et c'était la fille du meneur, deux fois plus de chances de se faire prendre. Je me dégageais de l'emprise de maman à contrecœur.

- Restez là, je vais les cherchez !

A vrai dire dès que je mis une patte en dehors j'eus envie de fuir et de retourner dans ma tanière. Les combats faisait rage ici et là et le sang coulait, j'aurais bien voulu me battre mais mon instinct de chaton savait que je ne pouvais rien faire et que le jeux était finit ici. Je réalisais que je n'étais qu'une boule de poils au milieux d'un massacre, au final je n'étais pas une si bonne princesse que ça et je devrais peut-être revoir ma position. Intérieurement j'aurais bien voulu que Nuage de Saumon soit là pour me faire encore des compliments mais l'instant n'était pas à ca, je pris la poudre d'escampette à toute vitesse et après quelques galopades évitant quelques guerriers je retrouvaient ces deux imbéciles qui avaient quittés la pouponnière. Petit Ambroisie avait l'air tout à son aise alors que Petite Améthyste semblait complètement paniquée par mon frère. Je les rejoignis d'une traite.

- Petit Ambroisie sale crotte de souris ! T'es pas intelligent de sortir de notre tanière comme ça, les Grands Poissons jouent pas, il se battent ! T'es trop crétin pour pas voir qu'ils ont les griffes sortis pas comme quand ils s'entrainent. Rentrent avant que j'me fâche et qu'tu puisse plus poser ton arrière-train par terre pendant des lunes !

Je ne voulais pas qu'il m'échappe une fois de plus alors je lui plantais mes crocs dans les flancs pour le faire avancer, je remerciais l'autre petite de l'avoir amené vers les bords du campement pour le mettre plus au moins à l'abri. Je ne savais pas trop comment les protéger tous les deux, d'abord j'me mis derrière Ambroisie histoire de le faire avancer. J'invitais Amé à côté de moi histoire de la protéger le plus possible, si ce félin d'Ambroisie venait à s'échapper je lui ferrais payer son existence, cette crotte de souris avait eu de la chance. Je me précipitais derrière la première tanière qui se trouvait devant mes mirettes, heureusement ont étaient assez petits alors on pouvait se faufiler, ce bigre il courrait assez vite c'était une impression ou notre tanière était hyper loin ? Ca me mettait en flippe, j'avais peur de me faire chopper par un ennemi. J'avais envie de faire la statue derrière cette tanière mais je savais que c'était pas possible, maman se mettrait sans doute à nous chercher si nous restons trop longtemps dehors et imaginer son corps sans vie me faisait encore plus peur. Je vérifiais entre deux tanière que personne ne pouvait nous voir, nous traversions en toute vitesse, Ambroisie suivait mais je ne savais pas la réaction qu'il pouvait avoir. Maintenant il y avait un grand écart entre la prochaine cachette, j'était complètement tétanisée mais Amé l'était encore, j'voulais prendre mon courage à deux mains, je posais une patte sur sa petite tête.

- T'inquiète pas, bientôt on va retrouver maman, tu as bien fait d'allez chercher cet idiot d'Ambroisie, j'y serais pas allé moi-même, t'as beaucoup de courage alors maintenant on va tous rentrer et on passera cette fichue attaque auprès de maman d'accord ?

Je ne savais pas vraiment si mes paroles étaient motivantes mais je fis tout comme, enfin là j'étais bloquée. Cet écart était un problème parce que si je criais de courir y'avais une chance sur deux qu'Ambroisie parte n'importe ou mais nous n'y allons pas assez vite on avait beaucoup plus de chance de se faire chopper. Je ne savais absolument pas quoi faire mais en attendant je gardais mo frère bien collé à moi histoire qu'il n'essaye pas de nous rabattre son fichue destin des Grands Poissons et son blablabla qui ne servait à rien.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty27.12.17 9:40

Je suis toujours aussi terrorisé. Le matou face à moi gronde encore plus quand il me loupe de peu et je me recroqueville encore plus sur moi-même. J’ai si peur ! Il va me faire du mal. Je… Je veux pas ! Il va me tuer ! J’ai si peur… Un peu plus loin, j’entends la voix de Nuage de Bruine qui essaye de m’encourager. Il me dit que si je ne fais pas ça pour le Clan, que j’essaye au moins de faire ça pour les chatons. Oui, les chatons, je vais essayer. Ils ne méritent pas de connaître une telle frayeur, eux. Je dois essayer, pour eux, au moins.

- Si tu n'as pas assez de courage pour te battre fuis, mauviette ! Donne moi une utilité de rester ici, tu ne sers à rien ! Cependant moi-même je ne laisserais pas partir, en guerrier ennemi je suis en ordre d'au moins t'affliger quelques blessures et peut-être te faire la peau si le plaisir m'y tient.
- Ce n’est pas un manque de courage ! C’est… Autre chose… Que notre guérisseur ne sait expliquer et soigner… Mais je ne vous laisserais pas vous en prendre aux chatons ! Ils sont trop petits et innocents pour être mêlés à tout ça !

Attrapant mon courage à deux pattes, je me redresse pour le mettre en posture d’attaque face à mon assaillant, les griffes sorties. Je le regarde attentive, et pendant un instant, je me demande pourquoi il a un œil vert et pourquoi l’autre est voilé. Est-il borgne ? Comme Étoile de Pierre ? Je ne sais pas, mais je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir. Je m’élance vers mon adversaire pour lui mordre l’épaule avec force.


Note pour Tigrou:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 4 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Pluie le 27.12.17 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty27.12.17 9:40

Le membre 'Nuage de Pluie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 4 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty27.12.17 9:55

C’est qu’elle est agile, la bougresse. Après avoir promptement esquivé mon attaque, voilà qu’elle se jette à nouveau sur moi, visant mon flanc droit. Je sens ses griffes s’enfoncer dans ma chair et ça fait mal. Poussant un feulement de fureur indigné, je m’apprête à contre-attaquer quand, sans crier gare, au beau milieu du combat, je vois deux petites boules de poils au pelage encore soyeux, et qui sentent le lait, débarquer. C’est une blague, j’espère ? On nous avait demandé d’enlever des chatons et ce serait tellement simple de partir avec l’un de ces deux-là. Mais non, c’est complètement indigne du roi que je suis. Je me contente de les laisser passer, j’attends qu’ils se soient un peu écartés, pour regarde la guerrière rousse face à moi, un air d’incompréhension teinté sur le visage.

- Vous laissez souvent les chatons sortir de leur cachette comme ça, en pleine bataille ?

Mais trêve de blablas, j’ai un chat à frapper. Sans esquisser le moindre préambule, j’attaque la femelle d’un puissant coup de griffes au poitrail.


PV + Note:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 4 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 27.12.17 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty27.12.17 9:55

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 4 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty27.12.17 15:13

Éradication.

Je soupire en écoutant l'une des jumelles, peu importe, il y a la un avorton qui m'arrive dessus et je me met à grogner et à feuler de colère. Tu crois quoi sac à puce, que t'as la moindre chance ? Tu rêve là ! J'ai mieux à faire. Je bouge la tête mais la tique est visiblement bien accroché et je fini par en avoir marre de sentir ses ridicules griffes dans mon poil. Elle m’alourdis et j'ai vraiment pas besoin de ça. Je finis par me laisser tomber au sol, profitant que l’étreinte se desserre pour me retourner et lui filer un bon gros coup de patte. Apparemment elle apprécie pas et c'est tant mieux. Je lui feule dessus, par principe quoi avant de chercher dans le camp une autre proie. Y'a un guerrier plus loin, un des écureuils je crois, un gros mâle tigré qui regarde un autre gros mâle gris. Je me dirige vers eux. C'est la débandade ici, toute le monde se barre où quoi ? Enfin j'ai pas l'impression que ça se bagarre trop quoi.

Je fini par me diriger vers le tigré et le gris, sans même un regard pour la tique à puce qui m'a attaquer. Toute façon le coup qu'elle a pris à du la calmer la petite garce, non ? Et parait que le gros bleu et pour la cheffe des écureuil, dommage. Toujours est il que je trouve ça plutôt calme alors que j'avance mon épaisse carcasse ici et là. Me pavanant et feulant ici où la, tentant de donner des coups de pattes à ceux qui puent le poisson.
Spoiler:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 4 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 27.12.17 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty27.12.17 15:13

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 4 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bénévolat [Lunar Pod] - end
» [Lunar] Roll With It - end
» [Lunar] Fortifications - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-