THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar] Eradication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 3 lunes ( août )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   26.12.17 19:46

Petite Améthyste était presque hermétique à tout les bruits extérieure, n'entendant que quelques bribe de conversation et des combats. Elle voulait oublié, croire que ce n'était qu'un cauchemar. Elle senti comme si un pelage bougeait, ouvrant les yeux elle vit Petite Ambroisie.

« Venez on va tous vers la Rivière, au moins, on sera protégé ! Et sinon on se fait attraper en chemin eh bah c'est pas grave c'est le destin qui l'aura voulu et voilà. »


Il venait de sortir de l'antre, elle se leva et courut jusqu'à l'entré. Elle le vit marcher tranquillement entre les combats, continuant son chemin vers la sortie du camps. Son sang ne fit qu'un tours. Ce précipitant dans la place elle força le passage, et comme à sa première sortie dégringola jusqu'en bas. Ce relevant toute abasourdit elle continua en ce faisant la plus discrète entre tout les grand matous. Courant d'un cou pour esquiver deux combattants en train de rouler ensemble. Elle continua jusqu'à Petite Ambroisie. Arrivant à sa hauteur elle ce mit devant lui. Elle étais essoufflé mais fit tous ce qu'elle peu pour crié afin qu'il l'entende.

"Faut pas rester là ,qu'est-ce qui t'a prix de passer par là. Suis-moi."

Allant à droite elle commença à ce diriger vers une des parois entourant le camps.

HRP : Nuit, Nac. Au pire nuit suis les deux idiots et picolo se rend compte des chatons au milieu du carnage :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 268
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   26.12.17 21:17


Eradication.
(8)


    Ma première bataille, j'étais tendue comme pas possible. Allais - je être à la hauteur ? Nerveusement, je regardais les points sensibles de notre camp : la tanière du guérisseur et la tanière du chef.
    Etoile de Suie était déjà montée pour se battre en personne avec Etoile de Pierre, puis, un gros baraqué des Lunar Pod (reconnaissable par leur odeur plus terrible encore que celle de l'ombre, c'était un exploit) fit mine aussi de monter. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, les guerriers à proximité étaient déjà occupés.
    Le stress monta en moi. Non, je ne pouvais pas laisser un de ces horribles chats monter. Il avait parler de "sa garce", comment... comment osait - il parler de notre ancienne lieutenante comme ça ? Puis, les chatons,
    ils étaient tous là - haut, et Ecaille d'Or qui les cachait un à un était aux prises avec un guerrier du Tonnerre.
    Il était grand mais.. c'était mon devoir de membre de la Rivière. Je ne ferais pas honte à mon mentor !

    Une autre Lunar Pod lui parla, et je profitai de cette distraction pour sauter sur le grand chat noir touffu, griffes sorties et bientôt ancrées dans sa peau. Une fois bien scotchée à lui, je me mis à lui mordre les épaules comme je pu.

    " Tu ne monteras pas !!!"

Spoiler:
 

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 


Dernière édition par Nuage de Taupe le 26.12.17 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   26.12.17 21:17

Le membre 'Nuage de Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Nuit
♪ Apprentie
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 12 lunes [Aôut]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   26.12.17 22:17


Eradication



Mon frère, Petit Ambroisie prit la parole derrière, j'était tellement focalisé sur maman que je n'écoutais même pas ce qu'il disait. A peine avais-je détourné la tête que je le vis quitter l'entre poursuivit par Petite Améthyste, je crus entendre mon cœur s'arrêter, c'était pour être vrai. Petit Ambroisie avait toujours eu une vision de la vie plutôt différente parfois c'était flippant comme ici, je regardais les autres, aucun n'était décidé à partir à leurs recherche, Petite Améthyste était tout petite et c'était la fille du meneur, deux fois plus de chances de se faire prendre. Je me dégageais de l'emprise de maman à contrecœur.

- Restez là, je vais les cherchez !

A vrai dire dès que je mis une patte en dehors j'eus envie de fuir et de retourner dans ma tanière. Les combats faisait rage ici et là et le sang coulait, j'aurais bien voulu me battre mais mon instinct de chaton savait que je ne pouvais rien faire et que le jeux était finit ici. Je réalisais que je n'étais qu'une boule de poils au milieux d'un massacre, au final je n'étais pas une si bonne princesse que ça et je devrais peut-être revoir ma position. Intérieurement j'aurais bien voulu que Nuage de Saumon soit là pour me faire encore des compliments mais l'instant n'était pas à ca, je pris la poudre d'escampette à toute vitesse et après quelques galopades évitant quelques guerriers je retrouvaient ces deux imbéciles qui avaient quittés la pouponnière. Petit Ambroisie avait l'air tout à son aise alors que Petite Améthyste semblait complètement paniquée par mon frère. Je les rejoignis d'une traite.

- Petit Ambroisie sale crotte de souris ! T'es pas intelligent de sortir de notre tanière comme ça, les Grands Poissons jouent pas, il se battent ! T'es trop crétin pour pas voir qu'ils ont les griffes sortis pas comme quand ils s'entrainent. Rentrent avant que j'me fâche et qu'tu puisse plus poser ton arrière-train par terre pendant des lunes !

Je ne voulais pas qu'il m'échappe une fois de plus alors je lui plantais mes crocs dans les flancs pour le faire avancer, je remerciais l'autre petite de l'avoir amené vers les bords du campement pour le mettre plus au moins à l'abri. Je ne savais pas trop comment les protéger tous les deux, d'abord j'me mis derrière Ambroisie histoire de le faire avancer. J'invitais Amé à côté de moi histoire de la protéger le plus possible, si ce félin d'Ambroisie venait à s'échapper je lui ferrais payer son existence, cette crotte de souris avait eu de la chance. Je me précipitais derrière la première tanière qui se trouvait devant mes mirettes, heureusement ont étaient assez petits alors on pouvait se faufiler, ce bigre il courrait assez vite c'était une impression ou notre tanière était hyper loin ? Ca me mettait en flippe, j'avais peur de me faire chopper par un ennemi. J'avais envie de faire la statue derrière cette tanière mais je savais que c'était pas possible, maman se mettrait sans doute à nous chercher si nous restons trop longtemps dehors et imaginer son corps sans vie me faisait encore plus peur. Je vérifiais entre deux tanière que personne ne pouvait nous voir, nous traversions en toute vitesse, Ambroisie suivait mais je ne savais pas la réaction qu'il pouvait avoir. Maintenant il y avait un grand écart entre la prochaine cachette, j'était complètement tétanisée mais Amé l'était encore, j'voulais prendre mon courage à deux mains, je posais une patte sur sa petite tête.

- T'inquiète pas, bientôt on va retrouver maman, tu as bien fait d'allez chercher cet idiot d'Ambroisie, j'y serais pas allé moi-même, t'as beaucoup de courage alors maintenant on va tous rentrer et on passera cette fichue attaque auprès de maman d'accord ?

Je ne savais pas vraiment si mes paroles étaient motivantes mais je fis tout comme, enfin là j'étais bloquée. Cet écart était un problème parce que si je criais de courir y'avais une chance sur deux qu'Ambroisie parte n'importe ou mais nous n'y allons pas assez vite on avait beaucoup plus de chance de se faire chopper. Je ne savais absolument pas quoi faire mais en attendant je gardais mo frère bien collé à moi histoire qu'il n'essaye pas de nous rabattre son fichue destin des Grands Poissons et son blablabla qui ne servait à rien.



© Truth.

_________________
Nuit fait la peste en #132959 • Signa et vava par Nix, merci ღ

Avec fond:
 

Cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 9:40

Je suis toujours aussi terrorisé. Le matou face à moi gronde encore plus quand il me loupe de peu et je me recroqueville encore plus sur moi-même. J’ai si peur ! Il va me faire du mal. Je… Je veux pas ! Il va me tuer ! J’ai si peur… Un peu plus loin, j’entends la voix de Nuage de Bruine qui essaye de m’encourager. Il me dit que si je ne fais pas ça pour le Clan, que j’essaye au moins de faire ça pour les chatons. Oui, les chatons, je vais essayer. Ils ne méritent pas de connaître une telle frayeur, eux. Je dois essayer, pour eux, au moins.

- Si tu n'as pas assez de courage pour te battre fuis, mauviette ! Donne moi une utilité de rester ici, tu ne sers à rien ! Cependant moi-même je ne laisserais pas partir, en guerrier ennemi je suis en ordre d'au moins t'affliger quelques blessures et peut-être te faire la peau si le plaisir m'y tient.
- Ce n’est pas un manque de courage ! C’est… Autre chose… Que notre guérisseur ne sait expliquer et soigner… Mais je ne vous laisserais pas vous en prendre aux chatons ! Ils sont trop petits et innocents pour être mêlés à tout ça !

Attrapant mon courage à deux pattes, je me redresse pour le mettre en posture d’attaque face à mon assaillant, les griffes sorties. Je le regarde attentive, et pendant un instant, je me demande pourquoi il a un œil vert et pourquoi l’autre est voilé. Est-il borgne ? Comme Étoile de Pierre ? Je ne sais pas, mais je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir. Je m’élance vers mon adversaire pour lui mordre l’épaule avec force.


Note pour Tigrou:
 

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Nuage de Pluie le 27.12.17 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 9:40

Le membre 'Nuage de Pluie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 9:55

C’est qu’elle est agile, la bougresse. Après avoir promptement esquivé mon attaque, voilà qu’elle se jette à nouveau sur moi, visant mon flanc droit. Je sens ses griffes s’enfoncer dans ma chair et ça fait mal. Poussant un feulement de fureur indigné, je m’apprête à contre-attaquer quand, sans crier gare, au beau milieu du combat, je vois deux petites boules de poils au pelage encore soyeux, et qui sentent le lait, débarquer. C’est une blague, j’espère ? On nous avait demandé d’enlever des chatons et ce serait tellement simple de partir avec l’un de ces deux-là. Mais non, c’est complètement indigne du roi que je suis. Je me contente de les laisser passer, j’attends qu’ils se soient un peu écartés, pour regarde la guerrière rousse face à moi, un air d’incompréhension teinté sur le visage.

- Vous laissez souvent les chatons sortir de leur cachette comme ça, en pleine bataille ?

Mais trêve de blablas, j’ai un chat à frapper. Sans esquisser le moindre préambule, j’attaque la femelle d’un puissant coup de griffes au poitrail.


PV + Note:
 

_________________


Waffle se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci aussi à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️


Dernière édition par Graine de Tournesol le 27.12.17 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 9:55

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 15:13

Éradication.

Je soupire en écoutant l'une des jumelles, peu importe, il y a la un avorton qui m'arrive dessus et je me met à grogner et à feuler de colère. Tu crois quoi sac à puce, que t'as la moindre chance ? Tu rêve là ! J'ai mieux à faire. Je bouge la tête mais la tique est visiblement bien accroché et je fini par en avoir marre de sentir ses ridicules griffes dans mon poil. Elle m’alourdis et j'ai vraiment pas besoin de ça. Je finis par me laisser tomber au sol, profitant que l’étreinte se desserre pour me retourner et lui filer un bon gros coup de patte. Apparemment elle apprécie pas et c'est tant mieux. Je lui feule dessus, par principe quoi avant de chercher dans le camp une autre proie. Y'a un guerrier plus loin, un des écureuils je crois, un gros mâle tigré qui regarde un autre gros mâle gris. Je me dirige vers eux. C'est la débandade ici, toute le monde se barre où quoi ? Enfin j'ai pas l'impression que ça se bagarre trop quoi.

Je fini par me diriger vers le tigré et le gris, sans même un regard pour la tique à puce qui m'a attaquer. Toute façon le coup qu'elle a pris à du la calmer la petite garce, non ? Et parait que le gros bleu et pour la cheffe des écureuil, dommage. Toujours est il que je trouve ça plutôt calme alors que j'avance mon épaisse carcasse ici et là. Me pavanant et feulant ici où la, tentant de donner des coups de pattes à ceux qui puent le poisson.
Spoiler:
 

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 


Dernière édition par Cyanure le 27.12.17 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 15:13

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil du Tigre
▬ Guerrier
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 48 lunes || Aout
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 15:38

.


Dernière édition par Oeil du Tigre le 27.12.17 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 15:38

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Crème
▬ Guerrier
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 27 lunes || Aout
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hyene

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 16:00

s'il vou plé je veu taper :c

_________________
Cremy bégaie en #002B3B

Cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 16:00

Le membre 'Pelage de Crème' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jaspe
♪ Apprenti
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   27.12.17 16:09

Comme le ciel est joli aujourd'hui! L'air est doux également, quoique... Un peu froid, mais c'est pas grave. C'est une belle journée qui s'annonce, j'espère qu'elle sera pleine de joie. Il y a beaucoup de bruit dans le Clan, mais ça m'intéresse pas du tout, alors mon regard se pose sur une petite fleur, posée là, au milieu du Camp, elle est belle avec ses couleurs, elle ne survivra pas longtemps mais elle illumine mes yeux de sa beauté. Hein? Quoi? On bouge? Bah, s'il le faut. Je suis le mouvement, trottinant sur le chemin. Je me demande bien où on va. On se dirige vers nos voisins les poissonneux. Beurk, j'aime pas aller par là-bas, ils puent les riveux. À chaque fois j'ai la nausée. Je suis obligée d'y aller? Je regarde autour de moi, pas moyen de faire demi tour ou me planquer quelque part. Je soupire et poursuis la route. Dans ma petite tête, une chanson résonne et j'ai bien envie de chanter, mais dès la première note, un regard noir me fait taire aussitôt. Pff, sont pas marrants eux... Puis viennent des cris et j'y comprends plus rien! On est en train d'attaquer la Rivière? Mais pourquoi? D'accord ils puent comme des poissons et ça donne envie de vomir, mais bon... Bah, si le Clan fait ça, c'est que Etoile de Suie l'a décidé. Et la décision d'une Elue des Etoiles ne se discute pas, elle est censée et sage. Donc si notre chef a décidé d'attaquer c'est que la Rivière est méchante et qu'on a le droit et puis voilà. Bon... répétons les attaques que je connais... ah oui, j'en connais aucune, Cricri mon mentor a disparu. Zut. Je fais quoi moi? Je zigzague un peu au hasard sur ces terres inconnues jusqu'à tomber sur un mâle clair... Qu'il est grand! Il est plutôt mignon quand on y pense avec ses marquages plus sombres et ses beaux yeux bleus. Tiens il avance vers moi? Il veut peut-être discuter. Ah, mais aie!!! Il m'a attaquée!!! Il est méchant, ça fait maaaaaal!! Les larmes aux yeux je recule et fuis. J'ai pas envie de rester ici avec le méchant vilain. Il est pas beau, je retire ce que j'ai dit! Il m'a fait mal et je saigne, c'est pas juste, j'ai rien fait de mal moi. Les larmes brouillent ma vision et je cours comme je peux vers ce que je pense être le chemin du Camp. J'aime vraiment pas les batailles, ça fait trop mal et ça pique après. Je ne sais plus vraiment où je suis, mais l'odeur me dit que je suis sur les terres de mon Clan. Aussitôt la tension retombe. Je me sens mieux. Ma vision devient plus nette, mais je trouve qu'il fait un peu sombre ici, on pourrait presque croire que la nuit est tombée. Mais j'ai pas peur de la nuit moi, ça va, je sais que les cauchemars ne dévorent que les Petits pas sages et moi je suis super gentille. Je reprends doucement mon souffle et observe autour de moi. Je crois que je suis un peu perdue là. Mais c'est pas grave je retrouverai bien mon chemin à un moment ou un autre. Une jolie pierre brille sous le peu de lumière et m'attire comme de l'herbe à chats. Je m'approche doucement et m'assoie en la regardant. Et puis là, un joli, magnifique, sublime papillon arrive. Il est beau avec ses couleurs vives, je l'aime beaucoup. Alors, comme toujours j'ouvre les crocs et commence à discuter avec lui.

"Coucou Petit Papillon, tu sais aujourd'hui, j'ai eu très mal, y'a eu une bataille et un méchant m'a blessée. Pourtant notre Chef avait décidé de cette bataille. Mais peut-être que c'est à cause de ces nouveaux venus. La lune... Elle est froide et je l'aime pas, le soleil et les Etoiles sont mieux, surtout NOS Etoiles. Elles brillent de partout elles, pas comme cette foutue lune qui assombrit tout et qui est méchante. Elle est là, puis elle disparait... Elle est pas digne de confiance. En plus à cause d'elle, on doit subir la mocheté ridée. Elle est venue avec les autres et qu'est-ce qu'elle est moche!!! Elle a plus de rides que j'ai jamais vu, elle pue et j'aime pas la voir. Elle fait peur. Je me demande comment ça se fait qu'elle soit pas encore morte, peut-être que Etoile de Suie irait mieux sans elle. J'en suis sûre, elle pollue notre Clan, vaudrait bien mieux qu'elle meurt!!"

Ah tiens, un chat?

_________________

Merci Miss T. :)
Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage des Reflets le 08.01.18 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à la grenouille-taureau, envahisseur vorace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-