THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon - Page 2 Empty15.05.18 10:56

Esprit Lent dodelinait de la tête, comme si elle était trop lourde à porter. Son regard vaquait à d'autres occupations, tantôt se posant vaguement sur le visage de Nuage de Caresses, tantôt se brouillant en se perdant dans le vide.

« Je dois opter pour l'esquive et l'attaque furtive. »

La tigrée sentit le regard de l'apprenti, qui ne fit qu'accroître son malaise. Elle ne comprenait pas clairement pourquoi il la regardait elle plutôt que son mentor, mais elle était certaine que ce n'était pas ça qu'il devait faire. Il devait s'intéresser à Etoile Maudite, parce qu'il était intelligent et fort. Elle, elle n'était pour l'heure qu'une ombre qui glissait derrière lui, à peine l'ombre de sa main, même pas l'ombre de son chien.

Elle se sentait de trop. Elle pensait qu'Etoile Maudite l'avait emmenée pour la ridiculiser ou la réconforter. Dans tous les cas, la perspective était vexante, et elle ne voulait pas souffrir de cet état plus longtemps. Son honneur était déjà bien trop bafoué, et l'honneur, c'était tout ce qu'elle avait dans sa vie, à défaut d'avoir l'intelligence ou l'amour des siens. Le Clan la prenait en pitié, et elle savait bien que ses parents aussi. Parfois, elle songeait même qu'Esprit Soucieux faisait semblant de la prendre pour une adulte, et qu'il n'y croyait pas non plus. Elle se sentait, maintenant, comme parfois quand elle était très triste : comme un Ancien qu'on gardait plus par respect aux Etoiles que par respect pour la personne-même.

« Je suis désolée, je n'ai pas prévenu Esprit Soucieux de mon absence, et il aura peut-être bien besoin de moi aujourd'hui. Je vous laisse vous entraîner, bonne journée. »

Sans attendre qu'on lui réponde, elle fit volte-face et marcha d'un pas sec et rapide, pour s'éloigner le plus vite possible de cette scène qu'elle ne savait pas souffrir. Elle allait s'étaler dans sa tanière et se lamenter encore un peu. Ça paraissait un bon plan, ça. Un très bon plan.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon - Page 2 Empty24.05.18 18:55


La guerrière participait comme elle le pouvait. Mais elle semblait si éteinte… et gênée par ses paroles. Fin comme une brindille définissait bien l’apprenti, et il était comme satisfait de cette remarque.

« Je dois opter pour l'esquive et l'attaque furtive. »

Je hoche la tête. J’allais lui expliquer que nous allions mettre ça en pratique mais Esprit Lent, qui n’était pas à l’aise, annonce qu’elle doit rejoindre son frère. Sans attendre, elle s’en va. Mon regard ne la quitte pas, même lorsqu’elle disparait. J’étais peiné qu’elle se retrouve dans cet état. Mes pattes redevenaient rouges. Que je suis minable…Être meneur signifiait être fort pour son clan, le protéger, le diriger de la manière la plus digne et guider chaque félin dans leur vie. J’avais mis fin à l’une d’entre elle. Et elle aussi. Elle aussi n’avait pas les pattes blanches. Pauvres enfants. Le vil Serpentaire sévissait encore dans le clan de l’Ombre.

Je secouai la tête, me reprenant finalement pour me concentrer sur l’entrainement de Nuage de Caresses. Comment y arriver lorsque ma plus chère amie semble me détester ? Semble ne plus supporter mon regard sur elle ou que ses yeux bleus s’éteignent en me voyant ? Mon attention revient sur le jeune.

« Va te cacher, et surprend moi. On va travailler ta manière d’attaquer. Mais un conseil, lorsque tu seras face à un ennemi plus fort que toi, laisse-le venir à toi. Bref, commençons. »

Je laissai l’apprenti se cacher pour m’attaquer furtivement. Je me concentrai du mieux que je pouvais, essayant de garder en tête cet entrainement uniquement. C’était difficile lorsque la seule chose qu’on aperçoit en regardant son reflets c’est le sang sur soi.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
 
(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans regrets | Esprit Lent & Nuage d'Hermine - abandon
» Ne perdons pas un instant / Pv Esprit Lent - abandon
» [Lunar Pod] L'amour des étoiles | Esprit Soucieux -abandon
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» Je m' incruste PV Esprit Lent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-